AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WE CAN BE HEROES (F/LIBRE)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WE CAN BE HEROES (F/LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



WE CAN BE HEROES (F/LIBRE) Empty
MessageSujet: WE CAN BE HEROES (F/LIBRE)   WE CAN BE HEROES (F/LIBRE) EmptySam 1 Oct - 23:25

(f) jumelle

j'vais faire très court,
c'est sa jumelle.
elle s'appelle kirsten, elle a dix-neuf ans, elle et son frère, ils ont pas eu la vie facile. leur père, il était pas vraiment là. il sortait de trop, passait sa journée dans les bars, faisait pas gaffe aux gosses. leur mère, elle était trop là. trop là, mais pas pour eux. à longueur de journée, elle ramenait le quartier dans ses draps, hurler comme une chienne en s'prenant des coups de reins du facteur, du chauffeur de bus, ça les étonnerai même pas que le maire y soit passé aussi. entre les deux, y'avait kirsten et sebastien. deux gosses paumés, qui ont grandi dans la merde d'une maison, d'une éducation malsaine. mais heureusement, eux, ils ont pas mal tourné. ils feront pas comme leur parents, c'en est hors de question. ils ont eu dix-huit ans. et, du jour au lendemain, le père, et la mère, se sont barrés. sans rien dire, comme si que c'était tout c'qu'ils attendaient. les circonstances, ils les ont cherché, les deux. ils ont jamais trouvé, silence radio. deux gosses à peine majeurs dans une baraque insalubre, aucun des deux bossaient. c'est là qu'ils ont trouvé le foyer. ils en seront à jamais reconnaissants. le foyer, maintenant, c'est leur maison, ils s'y sont attachés, peut-être même trop. mais ils réfléchissent pas, voient plus clair de jour en jour, et ils s'disent que finalement, y'a peut-être du bon dans c'monde.

+++
l'avatar, faut qu'elle ressemble à matthew jackman (logique), c'pas trop compliqué, suffit d'une p'tite brunette
stv des idées, tiens : noor alali, sarah nicole harvey, elisa flicka, eva hooft, jeanne peretti, taylor allard, chelsea banos, dzeina kruze, alexandra dell'anno (oui, aucune n'a de galerie, mais yolo, j'suis créatrice ok)


♀ STEN FASZLER (19)
sa jumelle. à deux, ils font les 400 coups. ils se comprennent comme personne, ont besoin d'un simple regard pour se comprendre. ils sont aussi gamins l'un que l'autre, y'en a pas un pire ou meilleur, ils sont les mêmes. et ils adorent ça. à deux, c'est un carnage, ils retourneraient le foyer s'ils le pouvaient. ils ont pas les mêmes potes, mais s'trouvent toujours des moments pour tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WE CAN BE HEROES (F/LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: WE CAN BE HEROES (F/LIBRE)   WE CAN BE HEROES (F/LIBRE) EmptyDim 2 Oct - 1:06

Ta soeur jumelle est là ! Est ce que Merle te convient? Je ne la connaissais pas mais j'ai eu un coup de coeur pour elle. WE CAN BE HEROES (F/LIBRE) 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WE CAN BE HEROES (F/LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: WE CAN BE HEROES (F/LIBRE)   WE CAN BE HEROES (F/LIBRE) EmptyDim 2 Oct - 9:57

LDOZLFLELLFLDD CETTE RAPIDITÉ
J'ÉTAIS PAS PRÊTE
J'SUIS TROP CONTENTE PUTAIN
MERLE EST SUPERBE, T'INQUIÈTE MÊME PAS
lflzof omg merci quoi WE CAN BE HEROES (F/LIBRE) 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WE CAN BE HEROES (F/LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: WE CAN BE HEROES (F/LIBRE)   WE CAN BE HEROES (F/LIBRE) EmptyDim 2 Oct - 13:09

Oh super! Je vais faire ma fiche rapidement WE CAN BE HEROES (F/LIBRE) 2801558943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WE CAN BE HEROES (F/LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: WE CAN BE HEROES (F/LIBRE)   WE CAN BE HEROES (F/LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE CAN BE HEROES (F/LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIEN NE VA PLUS (LIBRE)
» (f/libre) autre.
» (m/libre) family ends with blood
» (m/libre) drogué jusqu'à la moelle.
» (m-f/libre) -love- lasts more than one lifetime ; the immortal -gang-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les scénarios. :: archives.-
Sauter vers: