AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(m/libre) drogué jusqu'à la moelle.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m/libre) drogué jusqu'à la moelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bambi Bower

Bambi Bower

messages : 6

(m/libre) drogué jusqu'à la moelle.  Empty
MessageSujet: (m/libre) drogué jusqu'à la moelle.    (m/libre) drogué jusqu'à la moelle.  EmptyDim 9 Oct - 22:13

(m) oh girl, why you so obsessed with me ?

coucou mon chat  (m/libre) drogué jusqu'à la moelle.  2712417105, l'histoire d'aswell est relativement libre, les points que je vais te citer me semble important, mais y'a moyen d'en discuter et de changer des choses. Pour commencer son nom est libre, pour ce qui est du prénom aswell j'adore parce que ça sort un peu de l'ordinaire, mais on peut voir ensembles pour quelque chose d'autre ! (m/libre) drogué jusqu'à la moelle.  2596324809 Pour ce qui est de l'avatar, je penche pour stephen james, cody saintgnue, zayn malik, lucky blue smith, que j'aime assez, j'suis ouverte à d'autres choix, mais assez difficile quand même faut si attendre. (m/libre) drogué jusqu'à la moelle.  3276742243 Pour ce qui est de la vie d'aswell, il peut avoir eu une enfance difficile, comme heureuse, des frères et soeurs comme être fils unique, aimer les pâtes à la carbonara comme préférer celles à la bolognaise à ta guise tant qu'il s'est fait connaître dans la rue à l'âge de treize ans. Il est vraiment super important pour ma petite bambi et je l'attends trop trop trop alors ne prends pas peur et fait toi plaisir.  (m/libre) drogué jusqu'à la moelle.  1818915352  (m/libre) drogué jusqu'à la moelle.  1818915352  (m/libre) drogué jusqu'à la moelle.  1818915352

les petites péripéties d'aswell

Le gamin a toujours eu un sens du rythme aiguë et une voix à couper le souffle, il voulait juste récolter quelques pièces en faisant ce qu'il aimait dehors et chance pour lui quelqu'un lui a offert l'opportunité de se faire connaître du grand public. Dix-huit ans et ses chansons sont connues dans le monde entier, on reconnaît son visage partout et si sa carrière a débuté en Allemagne, il a fini par s'installer au état-unis ou le marché de la musique est sans arrêt en mouvement. Il fait partit des supers stars de ce monde d'aujourd'hui. Couverture de magazine, interview à la télévision, show qui dure des mois et scandales dans la presse people. Il est d'ailleurs l'un de ceux qui font le plus parler de lui à cause de sa fâcheuse manie à toucher et faire tout ce qu'il ne faut pas. Toute cette pression lui font perdre la tête et ce succès ne fait qu'empirer les choses. Aswell se croit puissant, aswell se prend pour le roi du monde. Seize ans, la première fois qu'il touche à la drogue pour s'amuser et depuis impossible de s'arrêter, il faut toujours sa dose, sa préférée est l'héroïne, mais il peut se shooter avec tout et n'importe quoi tant qu'il ne fait pas face à la réalité. Parce que parfois l'argent et la célébrité ne suffisent plus.

comment il atterrit au foyer

Sa carrière est entrain de s'effondrer, aswell a encore battu un paparazzi et cette histoire de conduite en état d'ivresse une semaine plus tard ne font qu'empirer les choses, les gens ne veulent pas acheter l'album d'un petit con, les fans sont déçues, les journalistes font de lui un paria. Son manager le force à redorer son blason et le renvoi dans pays natal. Là-bas, il est forcé de faire les choses bien pour espèrer remonter sur scéne sans se faire huer, il est forcé de se remettre en question et d'arrêter de se bouffer aux substances illicites et pour ça rien de mieux que de lui faire faire des petits travaux d’intérêts général dans un foyer pour les enfants difficiles, pour les gamins qui ont pas eu la vie facile, pour ce qui ont vraiment une raison d'être malheureux.


♂ ASWELL (23-25)
bambi, elle est folle de lui.
depuis qu'elle l'a aperçut sur l'écran de télévision qui traîne au foyer quand elle avait onze ans, elle ne rate aucun de ces passages et dès qu'elle a un peu d'argent de coté, elle file acheter des magazines et colle des posters sur tous les murs de sa chambre. elle achète ses cds et tous les produits dérivés, elle connaît tout ce qu'il a à connaître et elle est complètement obsédée par sa personne, sa voix, sa façon de sourire aux caméras. elle en rêve d'aswell, elle en crève d'aswell. elle l'aime aswell. alors quand il débarque au foyer comme si de rien était, bambi elle saute de joie, elle y croit au destin, elle est convaincu que si il est là, c'est pour l’emmener au loin. mais aswell, il s'en fout lui de la gamine, aswell, tout ce qu'il veut c'est se barrer de cet endroit alors il hésite pas à l'envoyer balader bambi, à la malmener même, il l'ignore tant dis ce qu'elle l'implore.
+++:

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) drogué jusqu'à la moelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drogué jusqu'à la moelle
» (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde.
» RIEN NE VA PLUS (LIBRE)
» (f/libre) autre.
» (m/libre) family ends with blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les scénarios.-
Sauter vers: