AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(f/libre) autre.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bendo Zabel

Bendo Zabel

messages : 136

(f/libre) autre. Empty
MessageSujet: (f/libre) autre.   (f/libre) autre. EmptyJeu 13 Oct - 15:49

(f) autre

cette fille, elle est pas encore majeure. elle vient d'une famille assez grande. désunie. une catastrophe ambulante qui tentait d'faire bonne figure. elle vient d'où vous voulez, ça m'est égal. elle est au foyer depuis genre un an, elle se serait barrée de chez elle après une énième dispute et elle a vu la porte du foyer ouverte alors elle s'est posée là. cette fille, elle s'respecte. elle est lisse, mais pas trop non plus. du coup pour l'âge, je dirais bien qu'elle pourrait avoir seize ou dix-sept ans, un truc comme ça. pas moins par contre.  (f/libre) autre. 114071234 pour l'avatar, c'est libre mais j'vais donner quelques pistes. alexis ren, yulia rose, etc. c'est deux blondes, mais j'ai rien du tout contre les brunes, au contraire même. tant que la demoiselle correspond à l'âge, moi ça me va. ah oui, sinon pour les besoins du scénario j'vais l'appeler louise, mais c'est juste un prénom comme ça.

♀ Louise NOM (16/17 ans)
enzo, dès qu'il l'a vu, il l'a trouvé trop lisse. trop bien pour s'retrouver ici. trop calme. trop tranquille. trop gentille aussi. alors il s'est approché d'elle. innocemment, ou presque. enzo, il veut salir un peu louise. il veut lui faire connaître les diverses merdes qu'il consomme. il veut s'amuser avec elle. louise, c'est la page blanche. et enzo l'encre qui s'pose dessus. sans l'consentement de la feuille. mais enzo, il a une idée bien précise en tête. il la veut. pour lui. au moins une nuit de temps en temps. et louise, elle refuse. enzo, il n'est pas amoureux, il ne l'a jamais été, il sait même pas c'que c'est. mais louise, elle l'attire. par son innocence. par ses joues qui rougissent quand il pose sa main sur sa hanche ou qu'il lui murmure des paroles salaces. ça l'fait marrer lui. il veut son corps le bonhomme. rien d'autre.
mais louise, elle s'amuse aussi avec lui. elle le provoque ouvertement. parce qu'au fil du temps, elle s'est prêté au jeu. elle a simplement saisie à moitié la perche qu'il lui tendait. elle le chauffe. elle s'balade sous son nez à moitié à poil quand il vient dans sa chambre. elle a deux faces louise. et elle sait manier à la perfection les deux.


(j'tiens à préciser que ça ne finira pas en lien amoureux ou un truc du genre. au moins t'es prévenue et tu ne seras pas déçue (f/libre) autre. 2712417105 au mieux, ils finiront potes, au pire, ils ne se parleront juste plus parce que ça aura fini par aller trop loin. après j'interdit pas le fait que louise puisse avoir un crush vis à vis d'enzo, elle est jeune et elle s'accroche facilement, mais ça ne sera pas réciproque, sorry (f/libre) autre. 3247698075 )
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) autre. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) autre.   (f/libre) autre. EmptyJeu 13 Oct - 19:19

puis-je ? (f/libre) autre. 1159604388
Revenir en haut Aller en bas
Bendo Zabel

Bendo Zabel

messages : 136

(f/libre) autre. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) autre.   (f/libre) autre. EmptyJeu 13 Oct - 19:22

bien sûr que tu peux, j'pensais tellement pas qu'elle serait prise aussi rapidement, j'suis trop heureuse (f/libre) autre. 2962500601
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) autre. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) autre.   (f/libre) autre. EmptyJeu 13 Oct - 19:23

j'aime beaucoup ta plume en réalité (f/libre) autre. 1718268665 Charlotte McKee te convient ? (f/libre) autre. 2507964241
Revenir en haut Aller en bas
Bendo Zabel

Bendo Zabel

messages : 136

(f/libre) autre. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) autre.   (f/libre) autre. EmptyJeu 13 Oct - 19:27

ah j'suis heureuse qu'elle te plaise (f/libre) autre. 3276742243
elle est magnifique, j'avais même pas pensé à elle, j'ai honte (f/libre) autre. 2752770699
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) autre. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) autre.   (f/libre) autre. EmptyJeu 13 Oct - 19:28

je vais donc de ce pas poster ma fiche (f/libre) autre. 3551020622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f/libre) autre. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) autre.   (f/libre) autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) autre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde.
» WE CAN BE HEROES (F/LIBRE)
» (m/libre) family ends with blood
» (m/libre) drogué jusqu'à la moelle.
» (m-f/libre) -love- lasts more than one lifetime ; the immortal -gang-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les scénarios.-
Sauter vers: