AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(m-f/libre) -love- lasts more than one lifetime ; the immortal -gang-

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (m-f/libre) -love- lasts more than one lifetime ; the immortal -gang-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(m-f/libre) -love- lasts more than one lifetime ; the immortal -gang- Empty
MessageSujet: (m-f/libre) -love- lasts more than one lifetime ; the immortal -gang-   (m-f/libre) -love- lasts more than one lifetime ; the immortal -gang- EmptyMar 4 Oct - 22:19

(m) love lasts more than one lifetime

J'vais appeler le personnage Camden juste pour expliquer le lien, le nom comme l'avatar et l'âge, tout est au choix sinon. Il a juste entre 18 et 26 ans vu que c'est un des gosses du foyer.

♂ CAMDEN (18/26) PRIS.
Camden, il connaît pas Rhapsody. Il le connaît que de nom, et encore c'est pas trop ça. Il sait que les autres disent qu'il est cool, qu'il est sympa, mais Cam lui il est un peu stressé parce que Rhapsody fait que le regarder, il fait que ça, tout le temps. Shea, lui, il pense que Camden c'est son ex, qui est en fait mort quelques années auparavant. Choqué, il a juste tout oublié. Alors il s'est mit en tête que c'était Camden, mais too bad, c'est pas Camden, et pourtant Shea s'est mit en tête de le récupérer, lui, qu'il a jamais eu.


(m/f) we could be immortals

Eux, c'est les amours de la vie de Rhapsody, un peu comme sa famille et comme ses meilleurs amis. C'est des gosses perdus entre 18 et 26 ans, mais ils le considèrent comme un des leurs aussi, même s'il a 30 ans et s'il est plus vieux qu'eux. Ils boivent ensemble, fument, se droguent, font des trucs de gosses quoi.

+ Les noms marqués sont juste leurs surnoms, c'tous des surnoms par rapport à des titres de Queen (sachant que Shea est surnommé Bohemian Rhapsody).
++ J'en ai mis 4 mais y peut y en avoir plus (filez moi juste un surnom quoi, c'est encore mieux si c'est par rapport aux titres de Queen même), et c'est ouvert aux membres déjà présents comme aux futurs membres.


♂ BOHEMIAN RHAPSODY (30) AKA SHEA RHAPSODY.
♀ WHITE QUEEN (18/26)
♂ FAIRY KING (23) AKA ADAM BACH.
♀ COOL CAT (18/26)
♂ DRAGON ATTACK (18/26)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m-f/libre) -love- lasts more than one lifetime ; the immortal -gang- Empty
MessageSujet: Re: (m-f/libre) -love- lasts more than one lifetime ; the immortal -gang-   (m-f/libre) -love- lasts more than one lifetime ; the immortal -gang- EmptyDim 9 Oct - 0:39

Jvoudrais bien un lien parmi ceux-ci (m-f/libre) -love- lasts more than one lifetime ; the immortal -gang- 2596324809 et je sais pas pourquoi mais le fairy king me plaît comme surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m-f/libre) -love- lasts more than one lifetime ; the immortal -gang- Empty
MessageSujet: Re: (m-f/libre) -love- lasts more than one lifetime ; the immortal -gang-   (m-f/libre) -love- lasts more than one lifetime ; the immortal -gang- EmptyDim 9 Oct - 0:51

Prat omg (m-f/libre) -love- lasts more than one lifetime ; the immortal -gang- 732148798
Azy j't'accepte direct, j'te marque et tout t'inquiète ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m-f/libre) -love- lasts more than one lifetime ; the immortal -gang- Empty
MessageSujet: Re: (m-f/libre) -love- lasts more than one lifetime ; the immortal -gang-   (m-f/libre) -love- lasts more than one lifetime ; the immortal -gang- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m-f/libre) -love- lasts more than one lifetime ; the immortal -gang-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) family ends with blood
» Aislinn McSorley × love interests (2M)
» WE CAN BE HEROES (F/LIBRE)
» RIEN NE VA PLUS (LIBRE)
» (f/libre) autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les scénarios. :: archives.-
Sauter vers: