AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crash Callaghan

méchant des bacs à sable.
Crash Callaghan

messages : 77

(f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde.   (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. EmptyLun 3 Oct - 19:33

(f) sexe and love

salut, salut,  (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. 1718268665 alors avant même de commencer sache que pour le pseudo, j'serais exigeante que sur le prénom, un truc du genre Babylone, Kitty, Blue, un truc doux, c'est trois là me plaisent assez. l'avatar, je craque pour nastassia lindes, scarlett leithold, rosie tupper, j'aime bien les physiques de gamine. pour le caractère de la petite, je veux un ange, une fille douce, gentille, aimante, qui ne s'énerve jamais, une fille naïve qui croit encore au prince charmant et aux contes de fée, mais qui sait que le monde est dur et qui fait tout pour aider, si tu veux plus de précision, ma boîte mp est là. (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. 2712417105


♀ BABYLONE (19)
baby, elle est là pour sauver le monde avec ses yeux pleins d'étoiles et son sourire bienveillant, elle aide les résidents du foyer, elle fait tout ce qu'on lui demande, elle est bénévole, pas payée, elle vient après les cours, elle vient quand elle est fatiguée, elle vient quand elle est débordée, elle abandonne jamais. et puis y'a crash. un  jour, elle lui a foncé dedans, elle est maladroite la gamine, ses pieds n'en font qu'à leurs têtes et elle se retrouve souvent dans des situations comme celle-là et voir crash le regard noir, les poings serrés furent l'une des plus grandes frayeurs de sa vie, mais t'sais pas pourquoi quand vos yeux se sont croisés, il s'est adouci. il a ramassé ce que t'avais fait tomber, il t'as mit les trucs dans les mains et il s'est barré sans un mot, t'as pas comprit et t'as pas cherché à comprendre, t'es rentré chez toi. quelques heures plus tard, t'avais rendez-vous avec le garçon dont t'es amoureuse depuis tes douze ans, mais y'avait le visage de crash qui refusait de sortir de ta tête et sans même que tu t'en aperçoives, sans que vous n'échangiez ni mots, ni regards, t'étais amoureuse du mauvais gars. t'avais envie de réparer ce type brisé coûte que coûte, parce que t'es comme ça toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde.   (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. EmptyLun 3 Oct - 23:50

Coucou toi (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. 3267561736
Revenir en haut Aller en bas
Crash Callaghan

méchant des bacs à sable.
Crash Callaghan

messages : 77

(f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde.   (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. EmptyLun 3 Oct - 23:51

awn salut, (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. 3873687935 (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. 3873687935 (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. 3873687935 (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. 3873687935 (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. 3873687935 je t'ai répondu sur facebook, j'suis un peu difficile niveau avatar, mais on peut s'trouver un terrain d'entende non? (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. 2801558943
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde.   (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. EmptyMar 4 Oct - 0:06

ouais t'inquiète, j'ai mis ça histoire de, en attendant ta rép (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. 1424273295 je change très viiite
Revenir en haut Aller en bas
Crash Callaghan

méchant des bacs à sable.
Crash Callaghan

messages : 77

(f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde.   (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. EmptyMar 4 Oct - 0:27

t'es bonne jtm
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Haines

Kitty Haines

messages : 17

(f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde.   (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. EmptyLun 10 Oct - 11:53

SALUT. (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. 1056214206 (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. 1056214206
Revenir en haut Aller en bas
Crash Callaghan

méchant des bacs à sable.
Crash Callaghan

messages : 77

(f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde.   (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. EmptyLun 10 Oct - 11:55

SALUT T TROP BELLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde.   (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle avait un goût de grenadine
» les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. (krashy)
» comme une comète
» (f/libre) autre.
» dans la beauté du sale /mado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les scénarios.-
Sauter vers: