AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
comme une comète

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 comme une comète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



comme une comète Empty
MessageSujet: comme une comète   comme une comète EmptyDim 2 Oct - 20:41


are u insane like me?

nom / moor, ça lui vient d'son père, normal tu m'diras. y a pas grand chose à dire dessus à part que c'est un nom. prénom / sora, le ciel. celui qui ne connaît pas de limite. celui qui se fait tempête avant de retrouver son harmonie pastel. âge / 20 ans, paraît qu'on est adulte à cet âge-là. n'empêche que sora elle a pas attendu 20 ans pour quitter l'enfance. date de naissance / le 27 janvier, sous la neige de l'hiver 96. lieu de naissance / elle est née à seoul mais n'a jamais rien vu d'autre que les rues grisâtres de francfort. signe astrologique / verseau, la liberté à chaque bouffée, celle sans qui elle ne pourrait vivre. sora est mariée à sa liberté. origine(s) / patchwork génétique, sa mère est d'origine coréenne, son père biologique d'origine japonaise. elle l'a jamais connu, vite remplacé par celui qui l'a élevée, un allemand, avant que lui aussi se fasse remplacer. étude(s)/emploi(s) / malgré tout ce qu'on a bien pu lui dire, sora étudie les arts plastiques. elle sait que ça mènera à rien, mais faut dire elle a jamais cru que sa vie durerait longtemps. sinon elle vend des frites à mcdo en attendant la fin de son cdd. situation civile / elle dit être sans attache. elle l'a toujours été. bannissant les sentiments de sa vie comme s'ils allaient l'empêcher de profiter. sauf qu'elle s'est faite avoir. impossible d'arrêter de penser à ses lèvres roses et ses cheveux blonds. situation familiale / le concept de famille, elle connaît pas. brisée depuis longtemps, elle vit seule. lien avec le foyer / une nouvelle chance qu'elle a su saisir. elle était vide, perdue quand elle a passé les portes du foyer. puis elle a rencontré les gens. elle s'est construite une nouvelle vie et enterre son passé dans le personnage mystérieux qu'elle interprète chaque jour. réputation au foyer / un brin agressive, une insolence hors du commun. sora provoque les emmerdes et s'en tire toujours. les gens la comprennent pas trop. ils la connaissent pas, faut dire. qu'est-ce que tu penses du destin ? / c'est le genre de connerie que les gens inventent pour se rassurer, pour se dire que si on a une vie de merde, c'est parce que l'bon dieu en a décidé ainsi et que demain sera un jour meilleur. groupe / étoile filante.

t'en as vu passer une belle collection. tous ces hommes qui sont venus remplacer ton père à tour de rôle. le pauvre, il est mort avant ta naissance, il se doutait pas de ce dans quoi il allait te laisser. y a d'abord eu l'espagnol, avec son teint halé et ses yeux bleus. puis le premier allemand, qui vous a forcées à quitter la corée du sud pour le monde européen. une autre culture dans laquelle t'as grandi, délaissant ainsi celle qui coule dans tes veines. y en a eu plusieurs d'allemands. t'as arrêté de compter au bout du quatrième. c'est celui qui t'as le plus marquée, à coup de poings sur ton visage.

tu te souviens des cris, des coups, des bruits de vaisselle cassée. tu te souviens des supplications de ta mère qui ne trouvait pas le courage d'agir. tu te souviens de ce soir-là, quand t'es rentrée du lycée et qu'il battait ta mère dans le salon, sous tes yeux. tu te souviens du vase que t'as pris dans la main. un vase japonais qui appartenait à ton père. puis tu te souviens du sang sur le sol, sur tes mains, tes vêtements, sur son visage défiguré, sur son corps inanimé. y a eu la police. y a eu le psy. puis y a eu ton anniversaire des 18 ans  et ton départ pour le foyer. parce que tu supportais plus de voir ta mère, muette, prostrée dans le salon, une bouteille de gin à la main et les yeux vides, perdus dans le vague.

au foyer, y a tous ces hommes un peu perdus, un peu brisés par le poids d'la vie. certains sont grands et forts, et toi tu fais minuscule à côté d'eux, impuissante. t'as pas quitté ton appart pour revivre la violence des hommes. alors c'est toi qui attaque en premier. tu mords, tu blesses, par tes mots et par tes poings parfois. les gens te regardent souvent de travers parce qu'ils comprennent pas. ils savent pas d'où tu viens. c'que t'as vécu. c'que t'as fui.

puis y a heidi. quand tu la vois tu sais qu't'as fais le bon choix de partir, de tout plaquer, de tout laisser derrière toi. elle est belle heidi. elle a des cheveux blonds et un joli sourire. tu joues avec elle, avec ses sentiments. tu fais semblant d'être une meuf intéressante, d'avoir une histoire qui t'fait pas frémir la nuit. t'aimes bien pousser tes limites quand t'es avec heidi, ré-apprendre à vivre. t'aimes glisser tes doigts dans ses cheveux, frôler ses lèvres des tiennes. mais ça t'emmerde, parce que t'y penses de plus en plus souvent à ses lèvres. t'aimerais passer au niveau supérieur tout en restant maître du jeu, sauf que t'es plus certaine de vouloir jouer selon les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



comme une comète Empty
MessageSujet: Re: comme une comète   comme une comète EmptyDim 2 Oct - 20:41

gurlz

heidi // ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



comme une comète Empty
MessageSujet: Re: comme une comète   comme une comète EmptyDim 2 Oct - 20:42

boys

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



comme une comète Empty
MessageSujet: Re: comme une comète   comme une comète EmptyDim 2 Oct - 20:59


A MOI
A MOI comme une comète 3191906312 comme une comète 1056214206

la plus belle de la terre comme une comète 3276742243
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



comme une comète Empty
MessageSujet: Re: comme une comète   comme une comète EmptyDim 2 Oct - 21:02

tu parles de toi ? comme une comète 3276742243
t'inquiète bb ta place est réservée, j'suis toute à toi comme une comète 2962500601
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



comme une comète Empty
MessageSujet: Re: comme une comète   comme une comète EmptyDim 2 Oct - 21:12

comme une comète 2801558943
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



comme une comète Empty
MessageSujet: Re: comme une comète   comme une comète EmptyDim 2 Oct - 22:13

Sora Moor a écrit:
tu parles de toi ? comme une comète 3276742243
t'inquiète bb ta place est réservée, j'suis toute à toi comme une comète 2962500601

oui comme une comète 1418052033
je déconne mdr
TOI BIEN SUR
NON MAIS QUI D'AUTRE ???? comme une comète 328321406
faut qu'on fasse des bébés au détour d'un couloir comme une comète 1056214206
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

comme une comète Empty
MessageSujet: Re: comme une comète   comme une comète EmptyLun 3 Oct - 7:25

et si on allait cueillir des salades dans le potager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



comme une comète Empty
MessageSujet: Re: comme une comète   comme une comète EmptyLun 3 Oct - 22:09

antigone // hello beauté, une envie particulière ? comme une comète 1242716203

heidi // HAN J'AI EU PEUR SAMER comme une comète 1120665648 comme une comète 1070448912
autant de bébés qu'tu voudras, une armée entière s'il le faut Rolling Eyes
t'avais une petite idée de contexte de rp déjà ou non ? comme une comète 1756397786

cian // j'suis prête à cueillir c'que tu veux. comme une comète 3267561736
t'avais une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



comme une comète Empty
MessageSujet: Re: comme une comète   comme une comète EmptyLun 3 Oct - 22:09

Hum... toi ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



comme une comète Empty
MessageSujet: Re: comme une comète   comme une comète EmptyMar 4 Oct - 14:49

https://lesjourssolitaires.forumgaming.fr/t141-detour-nocturne-sora#2415

J'AI FAIT TELLEMENT YOLO MAIS J'AVAIS ENVIE
I'M NOT SORI (cc le jeu de mots) comme une comète 2830289627 comme une comète 3191906312 comme une comète 732148798 comme une comète 2596324809 comme une comète 3276742243 comme une comète 328321406 comme une comète 328321406 comme une comète 1818915352 comme une comète 1056214206
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

comme une comète Empty
MessageSujet: Re: comme une comète   comme une comète EmptyMar 4 Oct - 15:07

bah je voulais cueillir Fès salades dans le potager. j'ai pas d'amis qui veulent aller faire du jarfinar avec moi. comme une comète 2504401693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comme une comète Empty
MessageSujet: Re: comme une comète   comme une comète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme une comète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/f/PRISE) la comète
» Comme Cendrillon ( Sten)
» (f/libre) comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the great escape :: les archives. :: fiches de liens.-
Sauter vers: