AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 EmptySam 1 Oct - 17:02

j'avais pensé à bb reece king mais après si il ne te conviens pas, tu peux prendre qui tu veux ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 1056214206
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNIUM 237

Invité



☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 11:48

coucou sunny
je lorgne sur le forum depuis son ouverture, car je suis une adepte des grandes âmes blessées. hélas, aucun scénario proposé ne m'inspire vraiment et je n'ai peu d'illumination concernant un éventuel personnage. je crois que j'aimerais qu'il fasse partie des trous noirs ou des soleils (rien à voir quoi ahah)  I love you
est-ce que vous êtes à la recherche de certaines choses, en particulier?
j'vous remercie d'avance, sinon j'attendrai - ou je me creuserai la tête, aussi
des p'tits bisous  ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 2712417105
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 11:50

si jamais tu veux un petit frère comme moi, je te proposerai bien mon petit Anas ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 2596324809
voilà message pas très utile mais ça fait toujours un lien en plus ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 114071234
Revenir en haut Aller en bas
Jag Khöler

Jag Khöler

messages : 140

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 11:55

ce pseudo que je connais
j'étais efa, t'étais belle, toussa
en vrai j'sais pas si tu te souviens, mais je le pose là.

en attendant, un perso à l'âme blessée, obligé tu dois avoir un lien avec l'enfoiré, le violeurent qu'est jag, mais bon. j'sais pas ce que je pourrais te proposer comme ça, y a la bande de potes à rejoindre, puis ça dépend si tu fais une fille, un gars. il pourrait avoir de la famille jag quand j'y pense, côté maman la pute ou papa en taule.

j'vais laisser les autres te répondre sûrement mieux que moi, mais j'veux un lien direct ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 1120665648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 12:01

personnellement je cherche une relation vaguement inspirée de la chanson fast car de jonas blue.
je pense que le sexe, l'âge et l'état d'esprit n'ont pas vraiment d'importance, à vrai dire ça serait même intéressant que leur seul point commun soit leur envie de partir, loin. mais c'est deux flippés et ils oseront jamais.
je sais pas du tout si ça pourrait t'intéresse mais si c'est le cas je pense que je peux développer ça :3
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNIUM 237

Invité



☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 12:25

wahou, que de messages ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 2507964241

anas je suis allée lire ta fiche rapidement, j'ai eu une vague idée, mais je sais pas. j'pourrais jouer le grand frère, carrément. sauf qu'il serait parti de la maison avant anas, le laissant sous les coups du père. par peur, par lâcheté, parce qu'il avait pas envie de traîner un gamin par la main. et du coup ils pourraient se retrouver, là, et anas lui en vouloir, à mort - genre mais pourquoi tu m'as abandonné, pourquoi pourquoi pourquoi? et le grand frère qui essaierait de se racheter, avec toutes les maladresses du monde?

jag bordel, efa I love you c'est certain qu'on écrira ensemble

antigone c'est tellement cool? je valide à genre, 20000%
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 12:28

NEPTUNIUM 237, ton idée elle gère à mort! en effet, anas en voudrait beaucoup à son grand frère ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 732148798 donc si tu as envie de jouer cette idée là, j'suis tout à fait partante ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 12:31

ahhhh, mais oui r'joins nous ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 114071234
j'ai rien à t'proposer de mon côté parce que faire des scénarios c'est pas mon truc, donc je ne suis pas vraiment utile hein ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 2901186088
en tout cas on aura un lien à coup sûr ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 1242716203 I love you
en espérant t'voir inscrite par ici bientôt ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 12:31

ralalala j'vais pleurer ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 328321406
puis ton idée avec anas est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNIUM 237

Invité



☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 12:34

alors j'arrive ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 2712417105
Revenir en haut Aller en bas
elirose

Invité



☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 18:01

bonsoiiir ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 3250608293
déjà superbe forum, les âmes torturées aka mon dada ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 4275171056 alors j'ai une micro idée de personnage (si ça se trouve ça changera encore, indécise comme je suis) et je voulais déjà savoir si c'était possible. ce serait un professeur de lettres qui viendraient proposer des cours aux jeunes du foyer, mais je sais pas si c'est le genre de cous qui seraient possible, parce qu'en soit ça mène pas à un diplôme qui pourra aider. enfin vous voyez le genre, mais peut-être plus pour ouvrir les esprits, tout ça ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 3276742243
et secondo, si l'idée est possible, j'aimerais bien quelques liens si ce début eut inspirer quelqu'un. j'avais don benjamin en tête pour l'avatar, je sais pas s'il est tenté ou non. je le voyais bien lui-même assez troublé, ado à problèmes, qui a réussi à s'apaiser grâce à la littérature, d'où son envie de partager ça avec d'autres gamins à problèmes ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 2596324809
voilà voilà, merci bien ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 1818915352
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 18:05

j'adore ton idée, moi ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 2596324809 si tu viens, carrément partante pour que mon rudi vienne s'instruire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Safaa Eldeen

gassed up shawty
Safaa Eldeen

messages : 237

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 18:06

wah, c'est trop beau ton idée  ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 2596324809
j'ai pas de  lien qui me vient comme ça mais, on peut voir ça ensemble dès que tu t'inscris
voilà je sers à rien mdr, mais j'ai hâte de te voir à l'oeuvre  ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 1056214206
et puis don benjamin  ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 328321406  ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 328321406  
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 18:08

moi aussi j'aime bien ton idée, c'est sympa un professeur de lettres ! cian sait déjà lire, et tout même plus, il a fait des études littéraires alors ça pourrait être un point fort pour les rapprocher I love you
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 18:08

hi I love you
je pense que c'est possible oui, t'inquiète pas pour ça ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 2962500601
en lien, je n'ai pas grand chose à te proposer étant donné que je suis sur portable mais je viendrai vite t'en quémander un mon chat I love you
en espérant te voir très vite chaton ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 18:19

Viens viens viens, on est tellement bien ici, c'est la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: paper planes :: la partie invités. :: les invités.-
Sauter vers: