AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Otto Edelstein

maître des lieux
Otto Edelstein

messages : 55

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  Empty
MessageSujet: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  EmptyMer 28 Sep - 22:02

les questions des invités

si tu as envie de t'inscrire sur le forum mais que tu te poses malgré tout une ou deux questions, n'hésite pas à poster par ici et nous t'éclairerons avec plaisir.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
u187

Invité



☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  EmptyVen 30 Sep - 21:14

saluuuuuuuuuuut, j'inaugure ici, j'fais la nana chiante ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  1070448912
j'ai très très envie de vous rejoindre j'attends plus que ça mais j'avoue j'ai par principe de m'inscrire en ayant une bonne base de liens etc!!!
c'est l'ouverture du coup of course y a pas encore de scéna et tout  ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  328321406 alors je me demandais si vous aviez déjà des idées de scéna/pré-liens (féminins si possible  ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  1756397786 ) pour votre perso ou quoi qui pourraient peut-être m'intéresser à jouer?

bon après même si je trouve pas mon bonheur y a grave moyen que je craque et que je m'inscrive en inventé mais je préfère passer ici et demander avant!!! sinon un gros bravo à l'équipe pour tout ce joli boulot je sens déjà ça va tout péter  ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  3582526805
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  EmptyVen 30 Sep - 21:20

Ptn t'as du swag toi ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  2962500601 perso j'ai besoin d'une soeur débile (assez jeune genre 16 ans) qui n'a jamais vu son frère de sa vie et qui ne sait pas même pas s'il exise et tout bref voilà. Lui il l'a déjà vue sur les photos mais bon voilà pas trop trop. Heu auteument elle est assez naïve et appartiendrait au foyer un jour ou même maintenant je sais pas trop comme t'as envie si elle te tente, et puis si t'as envies de précisions tu le dis. Cékool tu t'intéresses au forum ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  328321406
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  EmptyVen 30 Sep - 21:24

coucouuu
oui, rejoins nous, good idea ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  1242716203
bon, j't'avoue que moi je n'ai rien à te proposer, mais je serais ravie d'avoir un lien tu vois ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  2596324809 ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  EmptyVen 30 Sep - 21:27

bonsoir belle fleur ♡
personnellement, j'aimerai bien me trouver un lien basé sur la chanson young god de hasley.
je pense que le sexe du personnage n'a pas vraiment d'importance, il faudrait juste garder cette sorte de.. d'influence assez négative sur ma miss, t'en pense quoi ? ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  3276742243
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  EmptyVen 30 Sep - 21:28


bonsoir I love you

j'ai deux possibilités de pré-liens, l'amant de la mère d'heidi (23 ans), qui voulait aussi la mettre dans son lit ou une demoiselle avec du caractère qui charmerait heidi ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  1418052033

mais peu importe ton choix, viens parmi nous ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  3191906312
Revenir en haut Aller en bas
Jag Khöler

Jag Khöler

messages : 140

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  EmptyVen 30 Sep - 21:57

hey
si ça te tente, je comptais faire à jag une bande de pote, une bande de gamins pas franchement nets, le genre qui se baladent toujours en groupe, le genre où tu sais que si tu touches à un, t'auras les autres sur le dos, toussa toussa.
sait-on jamais, tu pourras peut-être le combiner avec un des autres liens. ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  4262033362
Revenir en haut Aller en bas
u187

Invité



☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  EmptyVen 30 Sep - 22:01

!!!! wow je m'attendais pas à recevoir autant de propositions aussi rapidement ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  328321406

cian, toi aussi t'es rempli de swag!!!! par contre j'imaginais plutôt faire un perso dans les 19-20ans, du coup pour le rôle de  la petite sœur ça va être chaud!! mais on pourra toujours se trouver un autre lien, avec plaisir  ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  1756397786  ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  1756397786

rosa, je cours vous rejoindre tqt  ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  1056214206 on se trouvera un lien entre nos deux biches quand je serais inscrite!!!

antigone, je connaissais pas cette musique mais wawawa j'aime beaucoup les paroles sont puissantes  ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  2801558943 du coup ça m'intéresse grave, en plus javais bien envie de jouer un perso u caractère un peu mauvais/malsain, alors je m'inscris et je t'envoie un petit mp pour qu'on en discute!!!  ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  3276742243   I love you  

heidi, je pense plutôt jouer une nana du coup pour lamant de la mère ce sera pas trop possible ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  1424273295 mais y a moyen qu'on se trouve quelque chose qui ressemble à ta deuxième proposition, je t'enverrais un mp aussi une fois inscrite ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  573564648

jag, count me in!!!! ça tombe à pique ma nana sera pas très nette, je t'enverrais aussi un mp du coup ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  4262033362

au fait vous avez tous des blases super top ici jfonds!! ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  3582526805
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  EmptyVen 30 Sep - 22:04

on t'attend mon chat héhé cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  EmptyVen 30 Sep - 22:08

awi j'attends donc ton mp belle fleur ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  1056214206
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  EmptyVen 30 Sep - 22:12

mwa aussi ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  328321406
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  EmptyVen 30 Sep - 22:13


mouah aussi ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  1242716203
Revenir en haut Aller en bas
ingame

Invité



☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  EmptyVen 30 Sep - 23:19

ouesh la populace ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  1424273295
alors ce forum m'a l'air plutôt cool alors j'pose mes fesses ici (j'prend bcp d'place, j'préviens ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  114071234 ) mais du coup j'viens proposer le personnage que j'ai en tête pour avoir des p'tits liens ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  573564648
du coup, j'pensais faire une fille un peu barge, tout juste majeure (ou même pas d'ailleurs), une fille sans gêne, du genre à tenir tête aux gars, limite à leur rentrer dedans ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  3880997891 un garçon manqué un peu en fait ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  1056214206 le genre à relever tous les défis débiles qu'on lui lancerait, à tout donner pour ses potes, qu'elle considérerait sûrement comme sa famille (rpz bb l'fennec, j'suis trop émue d'parler d'lui ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  328321406 )
la meuf, j'la vois vivre au foyer depuis perpet', ça serait chez elle ici, elle connaîtrait toutes les planques pour cacher sa bouffe sans qu'on vienne la lui voler (ouais, j'sais que y'a des pics assiettes parmi vous ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  858189065 ), les endroits où aller pour fuir tout le monde et tout et tout ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  114071234
du coup j'recherche de tout, des potes, du love, des ennemis, j'suis ouverte à toutes les suggestions en fait ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  1373978283
bisous sur vos grosses joues ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  3582526805 ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  156300822
Revenir en haut Aller en bas
Jag Khöler

Jag Khöler

messages : 140

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  EmptyVen 30 Sep - 23:24

bah moi direct, j'te propose le lien de groupe que j'ai proposé plus haut, si ça t'intéresse.
j'vais faire le sujet officiel de suite, dés que j'ai deux minutes, mais bon, c'est un gang, un groupe, j'me dis que t'as gamine y aurait bien sa place. ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  1242716203
Revenir en haut Aller en bas
ingame

Invité



☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  EmptyVen 30 Sep - 23:48

oh ouais, une bande c'est l'feu ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  1373978283 j'signe direct pig
d'ailleurs j'avais une autre question, c'est par rapport à l'avatar, j'hésite entre zoe kravitz et ashley moore et du coup, ben j'ai b'soin d'aide ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  2801558943 ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  3276742243
Revenir en haut Aller en bas
Jag Khöler

Jag Khöler

messages : 140

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  EmptyVen 30 Sep - 23:49

ASHLEY
et j'te baise.
genre direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  EmptyVen 30 Sep - 23:56

Hey !
Je plussoie Ashley ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  EmptySam 1 Oct - 0:08

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  2504401693 ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  1424273295
Revenir en haut Aller en bas
Romi Altmann

:*:。.:*:・’゜☆。.:*
Romi Altmann

messages : 65

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  EmptySam 1 Oct - 0:20

PUTAIN. ASHLEY. C'TE DEESSE. ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  328321406
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  EmptySam 1 Oct - 0:21

t'parles de déesse, mais ton avatar en est un beau spécimen aussi ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  1056214206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: paper planes :: la partie invités. :: les invités.-
Sauter vers: