AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jag Khöler

Jag Khöler

messages : 140

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:23

toi, mp, vite. ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 2283253472
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:01


salut la mif, je viens demander/poster pour savoir si certains veulent monter une petite bande de fragiles azy
du style à observer les étoiles, faire des graffitis, manger du curry wurst, à se papouiller les cheveux, à ramasser les morceaux d'assiettes brisées ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 3532607098
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:11

j'suis partante heidi ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:29


super, si d'autres bgs veulent venir, la porte est tellement grande ouverte que ça fait des courants d'air ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 3191906312 ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 3532607098

je te mpotte alors ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 1242716203
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:31

moi je veux bien que pour regarder les étoiles ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 3532607098
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:59


genre tu fais même pas de papouilles ? radin je dis
mdr
du coup pour l'instant, on serait trois : heidi, antigone(antiwent), cian(magenta) ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 1756397786 ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 1242716203 ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 1242716203 ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 3532607098 ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 328321406
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 12:24

pas de papouilles ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 858189065
Revenir en haut Aller en bas
IMPERATRICE

Invité



☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:58

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 2504401693

bon, j'suis gavé fatiguée j'vais y aller franc-jeu parce que j'ai pas l'temps (lol en vrai j'ai tjrs le temps ma vie c dla merde)

bon, so, j'veux jouer l'un d'mes persos grave anciens, genre elle est comme ça :
genre soit je joue une pute qui écoute du jul & alonzo, qui met des survets adidas avec un sale sweat bien deg et le lendemain s'habille en bomba comme jama, qui s'fait péter le cul dans les ruelles de francfort, qui pompe des dars juste pour faire plaiz à des gars, qui a un daron avec un méchant trafic, grave protecteur avec sa seule fille genre en mode "prunelle de ses yeux", qui trainent avec plus grands qu'elle (la plupart du time), qui a toujours voulu ressembler aux putes de papa qui tournent dans son bureau, qui aime le luxe, la popularité et qui a toujours rêvé d'être actrice
et j'verrai bien vanessa moe ou sarah snyder (même si elle fait plus sage snyder voila voila)

du coup, vous avez des liens à m'proposer ??
j'suis pas passé sur les pré-liens encore (oé mamene j'ai vrm la flemme)
mais bref,
proposez et on verra bien c'que l'avnir nous réserve ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 1056214206  ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 1056214206

allez, salem les coquillettes
on s'retrouvra sur chatroulette ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 1756397786  ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 1756397786
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 14:04

moi j'dis vanessa perso ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 1242716203
bon, j'ai aucun pré-lien à te proposer, mais bien sûr j'te donne un lien avec zizir, j'ai juste pas d'idées lol ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 328321406
mis-à-part que ton perso représenterait environ tout ce que rosa déteste donc voilà ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 114071234
bref, au plaisir n'est-ce pas mon chat cat
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 14:11

salut.
VANESSA ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 4275171056 ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 4275171056 ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 4275171056 ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 4275171056
bref.
ton idée est géniale, j'aime beaucoup ce que tu comptes faire d'elle. perso, j'peux te proposer un lien. elles sont assez différentes, mais elles s'entendraient assez bien, même si j'vois bien israa s'foutre un peu de sa gueule de temps en temps ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 3996571547 elles seraient pas de grandes potes non plus, mais disons que ça leur arriverait de simplement se poser et discuter de tout et de rien. genre j'vois bien l'une et l'autre entrer dans la chambre de l'autre pour lui piquer des fringues avant de se barrer pour ne pas se faire prendre. après, ça pourrait être une amitié totalement fausse ou simplement par intérêt, c'comme tu veux, mais j'veux un lien de toute manière ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 1056214206
Revenir en haut Aller en bas
Jag Khöler

Jag Khöler

messages : 140

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 15:40

bon bah obligée tu prends le lien avec israa et puis tu rejoins ma bande, qui est en prélien, une bande de potes déglingués, le genre meute de loups, tu vas lire, tu dis oui.
puis tu prends vanessa, je te baiz, je me laisse même pomper dans la rue si ça te tente.
☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 3532607098
Revenir en haut Aller en bas
kékette

Invité



☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 15:43

yo les gueux.
c'est tellement beau ici  ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 328321406
bref, passons les bavardages. j'veux vous rejoindre seulement j'sais pas trop quoi faire. surement un mec parce que la testosterone c'plus cool et moins casse couilles  ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 114071234 j'pense lui donner entre 21 et 24 ans, pas trop vieux mais pas trop jeune non plus. pour l'avatar j'ai zéro idée, donc si vous pouvez éclairer ma lanterne. il sortirait de taule, j'sais pas encore pour quoi et j'pensais le mettre dans l'groupe soleil parce que ça manque d'homme de ménage ici.
donc j'sais pas, si quelqu'un a besoin d'un mec dans sa vie j'suis open, voilà.  
Revenir en haut Aller en bas
Jag Khöler

Jag Khöler

messages : 140

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 15:45

again and again, je rameute dans ma meute.
puis un gars en plus, on en manque par-là.

perso des liens comme ça j'en ai pas des masses, à part celui dans le prélien, mais on pourra se trouver un truc. surtout que jag il passe le balais aussi, même si c'est pas au foyer. ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 1242716203
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 15:52

Hey ! Dans cette tranche d'âge, je l'ai pas encore ajouté mais je cherche un cousin, Bruce McSorley. Il est tatoueur, talentueux, et Aislinn et lui s'aiment beaucoup. Il lui a tatoué un lion écossais autour de la cuisse, il dit que c'est son oeuvre la plus réussie à ce jour. Il a son salon, qui lui a été offert par son père (Lachlain ou Aengus, au choix). Depuis qu'Aislinn est au foyer ils se sont un peu perdus de vue parce qu'elle a un peu disparu de sa famille, à cause de son père qui ne voulait plus d'elle parce qu'elle lui rappelait trop sa femme décédée. Du coup voilà, ils s'aiment mais ils se sont pas vus depuis super longtemps. Pour son vava, je verrais bien un tatoué, je peux t'aider à chercher si l'idée te botte :3
Revenir en haut Aller en bas
kezako

Invité



☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:34

j'ai envie de vous rejoindre, mais je n'ai absolument pas la moindre idée ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 2810472760 ! si vous avez envie d'un bel homme, faites moi signe ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 2801558943
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:37

mais oui rejoignez nous les chats cat cat
j'ai rien à vous proposer mais j'vous attendrai avec un lien I love you
jetez un coup d'œil aux scénarios y'en a déjà pas mal en plus ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
kezako

Invité



☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:39

j'ai jeté un coup d'oeil là-bas, mais je sais pas, j'suis trop indécise, ils sont tous parfait ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 3984113321
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:46

j'peux que te donner raison héhé,
fais comme ça t'inspire pis si on peut t'aider à choisir n'hésite pas hein ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 1242716203 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:49

moi, moi, moi ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 3276742243
j'ai besoin d'un bonhomme que j'ai mis en pré-lien mais peut-être que tu l'as déjà vu ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 2321304319 du coup j'ai pas le lien sous la main puisque je suis sur mon portable ... mais si tu l'prends, j'te fais des gosses et j'te construit une tour en chocolat (parce que tout l'monde aime le chocolat ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 156300822 )
Revenir en haut Aller en bas
kezako

Invité



☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:01

israa j'ai vu ton pré-lien, il est pas mal ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 2596324809 tu aurais une idée d'avatar ? ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 489472487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.    ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: paper planes :: la partie invités. :: les invités.-
Sauter vers: