AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT


Partagez
 

 QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliope Santoni

petits bateaux
Calliope Santoni

messages : 98

QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT Empty
MessageSujet: QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT   QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT EmptyMar 4 Oct - 18:46


sableuses sont les âmes

nom / santoni, ça fait sans toni. prénom / calliope, ça fait penser aux étoiles. âge / dix neuf ans, dans un peu moins d'un an, ça en fera vingt, et vingt ans... date de naissance / deux mars quelque chose lieu de naissance / paris. voyage de noces. signe astrologique / qu'est-ce donc ? origine(s) / roumaines (et romaines) étude(s)/emploi(s) / égorgeuse de poulets fermiers et cueilleuse de fraises, accessoirement footballeuse de chou-fleur. situation civile / la vie est devant elle. situation familiale / père parfumeur et mère malade atteinte de la tuberculose, elle a décidé de les quitter pour ne pas être un fardeau, y a plus d'argent. lien avec le foyer / dernière chance de vivre une vie heureuse, dernier recours. mais c'est elle qui a voulu de ce destin. réputation au foyer / devenons amis et comme ça, on s'aimera. qu'est-ce que tu penses du destin ? / c'est la vie. si t'es pas content va pleurer ailleurs, tu me casses les oreilles. groupe / étoile filante.

elle aimait, d'abord, laisser glisser ses doigts contre les vitres où la buée avait élu domicile. ensuite, elle aimait l'odeur du fenouil, elle aimait celle des livres neufs même si dans sa chambre elle n'en a que des vieux et qu'elle sait à peine lire, elle aimait l'encre des stylos couler et la bille rouler, elle aime écrire mais elle n'aime pas son écriture, par contre elle sait écrire presque toutes les lettres de l'alphabet, juste le n et le m, le k et le h, le y et le w qui posent problème. trop de ponts ou de lignes, au final, c'est le coup de barre qui l'emporte. si elle n'avait pas vécu à francfort, elle serait devenue navigatrice sur un catamaran, ou chanteuse professionelle, elle signerait des autographes à tout le monde et sourirait aux caméras. ou bien elle serait pompier volontaire ou vétérinaire, cosplayeuse ou concierge, aventurière ou boulangère, présentatrice de télévision ou ramasseuse de crottes de chiens, puisqu'il en faut bien. si elle n'avait pas cette vie, elle aurait fait du ski en criant, de la plongée sous marine et aurait voyagé dans tous les pays du monde, sauf le pôle sud parce qu'il fait trop froid. si elle avait eu un gran potager, elle y aurait fait pousser des pommes de terre, des choux et des betteraves, sans oublier les navets et les fenouils. sauf que, il faut bien le rappeler, ne pleurez point, elle vit à francfort, dans le foyer, sans potager et la tête pleines de rêves. elle sait compter jusqu'à cent sans ses doigts mais après elle a dû mal, ce qu'elle sait faire c'est des poulets fermiers. elle avait une voisine a dis, elle lui a apprit à égorger les poulets d'un seul mouvement du poignet sans qu'il souffre, puis à le plumer. calliope c'est un peu le garçon manqué des rues. mais elle sait très bien faire la fille quand il le faut, même si ce n'est pas forcément bien...

paupau fait son come back après cián. de l'amour sur terre. j'ai eu la très grosse flemme d'utiliser des couleurs pis j'ai bien utilisé les anaphores en vous saoulant avec les elle aime. bon. pardonnez moi on est mardi et bientôt mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT   QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT EmptyMar 4 Oct - 19:11

Tu es magnifique!! QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT 1056214206
(Je suis Elijah) QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT 3532607098
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Leni Kölher

viens te perdre dans mon chahut
Leni Kölher

messages : 71

QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT   QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT EmptyMar 4 Oct - 19:19

tu pues
(nn jdec jtm)
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Santoni

petits bateaux
Calliope Santoni

messages : 98

QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT   QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT EmptyMar 4 Oct - 20:42

ptn les gens je vais rameuter cián vous allez voir il va vous d fon c.
ptn sammy je suis choquée je savais pas pour elijah !! c moi cián au passage je crois que tu savais pas aussi QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT 2955389324
leni je t'aime aussi bb I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT   QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT EmptyMar 4 Oct - 21:07

Oh je ne savais pas QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT 2955389324
Hahaha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Dow

Oscar Dow

messages : 71

QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT   QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT EmptyMar 4 Oct - 21:10

t bone QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT 3532607098
mimi, elle est perf QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT 1056214206
du coup, rebienvenue, j'suis ravie d'voir que t'as aussi craquée QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT 328321406
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Santoni

petits bateaux
Calliope Santoni

messages : 98

QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT   QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT EmptyMar 4 Oct - 21:15

mdr sam QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT 2955389324
je t'aime twa même si c bizar QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT 3532607098 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Weber

Luzia Weber

messages : 89

QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT   QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT EmptyMar 4 Oct - 21:31

MLKJBN ?..
MIMIIIIIIIIIIIII
ET OOOOOOOOOOOOOOOOH
je bande ça y est au revoir slt
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Santoni

petits bateaux
Calliope Santoni

messages : 98

QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT   QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT EmptyMar 4 Oct - 21:48

arrêtez de polluer ma fiche ddkdndkqqss QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT 3532607098
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT   QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT EmptyMar 4 Oct - 22:01

c trop bo paupau d'amr
jm tellement
tellement
ce perso et ta plume
tout
jtm
amuse toi bien avec ce dc
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT   QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT EmptyMar 4 Oct - 22:24

j'ai pas eu le temps de dire rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT   QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT EmptyMer 5 Oct - 8:20

vous me ferez pleurer. merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT   QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND LE TEMPS EMPORTE TOUT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras.
» TOUT EST MAGNIFIQUE
» tout là-haut /lesane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les présentations. :: validées.-
Sauter vers: