AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bambi Bower

Bambi Bower

messages : 6

quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. Empty
MessageSujet: quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras.   quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. EmptyJeu 6 Oct - 17:03


ça m'sidère ce désir qui monte en moi

nom / bower, comme le méchant dans mario, sauf qu'il manque une lettre, la lettre s, mais en chacun de nous y'a un manque, pas vrai? prénom / bambi, comme ce dessin animé qu'elle aime tant, son vrai prénom, elle s'en souvient plus, elle veut pas s'en souvenir un jour, bambi elle aime, elle adore même. âge / officiellement dix-huit ans, la gamine est en réalité loin d'avoir atteint la majorité niveau maturité, elle court, elle pleure et caprice après caprice elle fait craquer les plus résistants, elle fait tomber les plus méchants. date de naissance / elle sait plus, du coup elle a choisit le jour de noël, avec le temps, elle se rend compte que c'était peut être pas sa meilleure idée. lieu de naissance / en allemagne, personne lui dira jamais et puis on s'en fout non? signe astrologique / capricorne. origine(s) / inconnue au bataillon comme tout le reste, elle vit avec. étude(s)/emploi(s) / trop jeune pour travailler, trop insouciante pour étudier, elle erre la petite fille, elle cherche une activité pour pas s'ennuyer. situation civile / entichée, éprise, amoureuse, obsédée par une seule âme. situation familiale / la famille, qu'est-ce que c'est? ça se mange? est-ce que ça passe à la télé? lien avec le foyer / c'est la maison, c'est le toit au dessus de sa tête, c'est le refuge où elle s'épanouit depuis toujours, elle fait partit des murs. réputation au foyer / elle est la petite sœur de chacun, dans son visage enfantin, on retrouve ceux qu'on a perdus, dans ses yeux joyeux, on ne peux que se perdre et dans son sourire étincelant, on ne peux que se promettre que l'avenir ira mieux. qu'est-ce que tu penses du destin ? / elle y croit beaucoup au destin, c'est grâce à lui qu'aswell est arrivé au foyer, c'est grâce à lui qu'elle est arrivée au foyer, c'est grâce à lui, que le foyer existe. groupe / étoile filante.

amnésique.
c'est ce qu'elle est la gamine insouciante, c'est ce qu'elle sait pas la gamine délirante. elle se doute pas que dans son avant, y'avait l'horreur, la peur et les pleurs et tant mieux parce que la gamine elle est si belle quand elle sourit, elle est si belle comme ça, pleine de vie.

mais le monde lui il oubli pas,
et les gens autour d'elle, ils comprennent pas.
comment, comment pas se souvenir de ça?

de ton père qui s'est tiré une balle dans la tête,
alors que ta mère baisait le voisin de palier et
que t'étais dans le berceau juste à côté.
il préférait quitter ce monde que la quittait elle qu'il disait.
et toi, il y a pensé?

et puis ces hommes,
ces connards,
ces merdeux,
ces bouseux,
qui insultaient,
buvaient,
frappaient,
ton visage,
celui de ta mère,
au fond peu importait.

et puis celui-là,
celui de trop,
celui qui t'as fais la peau,
celui qui t'as tout prit.


mon menu mcdo c'est menu maxi best of, royal cheese potatoes avec la sauce évidemment, coca voilà
sinon dimanche j'serais à jour sur crash alors me crachez pas dessus j'ai craqué, oui y'a un jeu de mot pourrit dans cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Dow

Oscar Dow

messages : 71

quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. Empty
MessageSujet: Re: quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras.   quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. EmptyJeu 6 Oct - 17:05

T'AS CÉDÉE ! quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. 1056214206 quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. 4275171056
rebienvenue quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. 2712417105
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. Empty
MessageSujet: Re: quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras.   quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. EmptyJeu 6 Oct - 17:10

Tu es également belle comme ça!! quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. 3532607098
Re-bienvenue petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Bower

Bambi Bower

messages : 6

quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. Empty
MessageSujet: Re: quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras.   quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. EmptyJeu 6 Oct - 17:14

Oscar Dow a écrit:
T'AS CÉDÉE ! quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. 1056214206 quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. 4275171056  
rebienvenue quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. 2712417105

pas possible de faire autrement quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. 3551020622
merci chat quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. 1818915352


Elijah Brixton a écrit:
Tu es également belle comme ça!! quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. 3532607098
Re-bienvenue petit chat.

toi t'es toujours magique mon amour quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. 3873687935
Revenir en haut Aller en bas
Leni Kölher

viens te perdre dans mon chahut
Leni Kölher

messages : 71

quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. Empty
MessageSujet: Re: quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras.   quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. EmptyJeu 6 Oct - 17:15

FAIBLE D'ESPRIT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. Empty
MessageSujet: Re: quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras.   quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. EmptyJeu 6 Oct - 17:39

MA PTITE PUCE quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Hermalhi

♡೫* 。破坏 lowkeytrbl ✨
Kamila Hermalhi

messages : 43

quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. Empty
MessageSujet: Re: quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras.   quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. EmptyJeu 6 Oct - 18:12

bienvenue ma beauté,
si t'as besoin t'hésites pas. quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. 328321406
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Santoni

petits bateaux
Calliope Santoni

messages : 98

quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. Empty
MessageSujet: Re: quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras.   quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. EmptyJeu 6 Oct - 18:15

OMG PTN THYLANE quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. 328321406 PTN THYLANE OLALALALLALALALLAALALALA
REBIENVENUE OH CA M'EMEUT DE LA VOIR THYLANE MON DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Weber

Luzia Weber

messages : 89

quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. Empty
MessageSujet: Re: quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras.   quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. EmptyJeu 6 Oct - 20:00

BELLE GOOOOOOOOOOSSE
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. Empty
MessageSujet: Re: quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras.   quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. EmptyJeu 6 Oct - 20:17

JEUH
EUH
TAIMEUH
OMG
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. Empty
MessageSujet: Re: quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras.   quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. EmptyJeu 6 Oct - 21:33

J'VEUX DIRE THYLANE À 13 ANS,
ELLE FAISAIT PLUS MADEMOISELLE QUE MOI
GENRE ALLO

(T'ES BELLE)
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. Empty
MessageSujet: Re: quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras.   quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. EmptyJeu 6 Oct - 22:16

belle
re mon chat
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Bower

Bambi Bower

messages : 6

quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. Empty
MessageSujet: Re: quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras.   quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. EmptySam 8 Oct - 17:01

Leni Kölher a écrit:
FAIBLE D'ESPRIT !

je ne peux que te donner raison quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. 2810472760

Klaus Fiedler a écrit:
MA PTITE PUCE quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. 2596324809

toi quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. 2801558943

Kamila Hermalhi a écrit:
bienvenue ma beauté,
si t'as besoin t'hésites pas. quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. 328321406

merci quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. 3191906312

Calliope Santoni a écrit:
OMG PTN THYLANE quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. 328321406 PTN THYLANE OLALALALLALALALLAALALALA
REBIENVENUE OH CA M'EMEUT DE LA VOIR THYLANE MON DIEU

grave, elle est trop belle et pas assez exploitée la gamine,
son potentiel est infini


Luzia Weber a écrit:
BELLE GOOOOOOOOOOSSE

et toi donc

Anas Müller a écrit:
JEUH
EUH
TAIMEUH
OMG

je t'aime aussi mon chananas !

Betty Fuchs a écrit:
J'VEUX DIRE THYLANE À 13 ANS,
ELLE FAISAIT PLUS MADEMOISELLE QUE MOI
GENRE ALLO

(T'ES BELLE)

grave  quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. 2955389324
évidemment que je le suis, non mais allo?


Souha Nasri a écrit:
belle
re mon chat

toi + que moi
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. Empty
MessageSujet: Re: quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras.   quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. EmptyDim 9 Oct - 12:53

j'adore j'adore j'adore le persoooo quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. 2596324809 quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. 2596324809
j'suis fan j'veux un lien merci bisous quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. 1242716203
j'te valide avec plaiz' mon chaton, amuse toi bien avec ce p'tit dc quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. 2596324809 quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. 2962500601
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. Empty
MessageSujet: Re: quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras.   quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. EmptyDim 9 Oct - 16:55

chananas quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. 2596324809 que c't'original cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. Empty
MessageSujet: Re: quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras.   quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand tu mords où ça dérange et tu m'arraches les bras.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les présentations. :: validées.-
Sauter vers: