AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TOUT EST MAGNIFIQUE

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 TOUT EST MAGNIFIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



TOUT EST MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: TOUT EST MAGNIFIQUE   TOUT EST MAGNIFIQUE EmptyVen 30 Sep - 22:20


excitation, introduction, une étincelle à profusion

nom / koenig, les rois, les reines, ceux qui volent bien au-dessus des autres. prénom / lova, elle reste secrète là-dessus, on sait pas trop si c'est vraiment son prénom ou bien si c'est juste ce qu'elle s'amuse à faire croire. âge / vingt-ans, encore trop jeune pour avoir les ailes brisées. date de naissance / le vingt-quatre décembre, noël, s'il était joyeux, ça ça reste à voir. lieu de naissance / berlin, la capitale des raves underground, dans lesquelles on retrouvait souvent lova. signe astrologique / capricorne, mais bon lova c'est pas trop son genre de lire l'horoscope. origine(s) / purement allemandes, depuis plusieurs générations. étude(s)/emploi(s) / elle aimerait faire de la photo, mais elle a quitté l'école à dix-sept ans. elle a aucun diplôme et passe son temps à nettoyer les tables jonchées de frites grasses au mcdo. situation civile / perverse narcissique, elle joue avec les corps autant qu'avec les coeurs. lova elle a l'don pour tout mettre en vrac, et elle adore ça. lova elle est pas comme vous, elle ment, elle crache sur les conventions, elle pousse les autres vers le bas pour être certaine de garder sa place tout en haut. situation familiale / elle a quitté ses parents en meme temps qu'elle a quitté l'école. lova elle a commencé les raves, elle tapait du pied d'abord puis ensuite elle tapait de la coke. elle dansait corps à corps avec les enceintes, elle a préféré le son à la famille. elle a fait ses bagages, même pas majeur, elle a suivi un type qui l'a largué quelques mois plus tard, et depuis elle s'est démerdée. lien avec le foyer / elle a quitté berlin y a un an, parce qu'elle avait besoin d'air. mais lova elle a perdu aucune de ses mauvaises habitudes, elle galère avec le fric, elle galère avec la came, elle squatte à gauche à droite, et jour après jour on lui a conseillé l'foyer, on lui disait que ça l'aiderait. sur un coup de tête elle a craqué, elle est venue, elle s'est retrouvée là et maintenant elle sait plus trop pourquoi. elle a pas envie de rester mais elle pas envie de partir, non plus.réputation au foyer / on dit qu'lova elle est sympa, mais elle est un peu intimidante. c'est une nana qui claque, toujours une clope au bout des doigts, les mains tremblantes, à passer ses week-end entiers dans le monde de l'underground. face à elle on sait pas trop comment agir. qu'est-ce que tu penses du destin ? / pour lova l'destin c'est un peu comme le père noel, on t'en parle on t'raconte des tas d'histoires dessus, mais au final ça reste une déception comme une autre. groupe / étoile filante.

boum boum dans les oreilles,
quarante kilos de gros son devant elle,
une foule noire qui l'entoure,
la chaleur humaine qui peut s'échapper de nulle part dans cet ancien abattoir,
lova elle transpire, elle tape du pied, elle bouge en rythme,
ça fait trois heures déjà qu'elle s’arrête pas,
elle a déjà le cerveau niqué par deux rails
mais entre ses doigts y a encore un joint qui s'consume lentement.
ce soir, comme tout les autres soirs,
elle attendra l'lever du soleil,
elle goûtera aux plaisirs à l'arrière d'une vieille bagnole,
qu'appartient au premier qui osera l'embrasser,
puis elle s'en ira sans un mot,
sans même laisser son tel,
elle hurlera à la mort sa haine pour le monde en rentrant en stop,
et quand elle sera rentrée à francfort,
elle enfilera son masque doré
prête à briser des cœurs
comme on a brisé ses ailes.

coucou moi c'est dodo, parfois j'suis un ange et j'aime beaucoup nabillux  TOUT EST MAGNIFIQUE 328321406
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

TOUT EST MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST MAGNIFIQUE   TOUT EST MAGNIFIQUE EmptyVen 30 Sep - 22:29

t'es du type hyper belle
et j'avoue qu'on est magnifiques mdr
sans prétention, bien sûr.
bienvenue chez toi mon chat cat I love you
si t'as besoin de quoi que ce soit, t'hésites pas !! TOUT EST MAGNIFIQUE 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

TOUT EST MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST MAGNIFIQUE   TOUT EST MAGNIFIQUE EmptyVen 30 Sep - 22:29

oh damn cette image TOUT EST MAGNIFIQUE 573564648 bon tu sais déjà tôt je t.ai tout du mais bienvenue officiellement ! TOUT EST MAGNIFIQUE 2901186088
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

TOUT EST MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST MAGNIFIQUE   TOUT EST MAGNIFIQUE EmptyVen 30 Sep - 22:33

maddy tu te fous de moaaaaaaaaaaaaa bordel de cul jpp
ET MAIS
C DODO
OU NON
JSP
DIS-MOI QUE OUI
C'EST CLOCLO
Revenir en haut Aller en bas
Jag Khöler

Jag Khöler

messages : 140

TOUT EST MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST MAGNIFIQUE   TOUT EST MAGNIFIQUE EmptyVen 30 Sep - 22:37

bienvenue officiellement, toi TOUT EST MAGNIFIQUE 3445778607
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TOUT EST MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST MAGNIFIQUE   TOUT EST MAGNIFIQUE EmptyVen 30 Sep - 22:48

rosa, I love you I love you I love you c'est clair avec lily tu peux dire t'es magnifique c'est une douceur cette nana ohlala!!!! merci pour l’accueil bichette
cian merci t'es un amour!!! que du love même si j'arrive pas à mettre l'accent sur ton prénom  TOUT EST MAGNIFIQUE 1120665648
emir, MDR COUCOU CLOCLO C BIEN DODO
ça fait un bail wsh j'espère tu me réserves un lien stylé du tonnerre qui tue pcq je le mérite ok bisous!!!!!  TOUT EST MAGNIFIQUE 1056214206
jag, merci bg!!! déjà hate de voir ce que la petite bande va donner une fois au complet  TOUT EST MAGNIFIQUE 3276742243
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TOUT EST MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST MAGNIFIQUE   TOUT EST MAGNIFIQUE EmptyVen 30 Sep - 23:13

Je ne connais pas l'avatar, mais elle est jolie!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! TOUT EST MAGNIFIQUE 3984113321
Revenir en haut Aller en bas
Romi Altmann

:*:。.:*:・’゜☆。.:*
Romi Altmann

messages : 65

TOUT EST MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST MAGNIFIQUE   TOUT EST MAGNIFIQUE EmptySam 1 Oct - 0:01

déjà t'es belle.
l'histoire est simple, elle ressemble à celle qu'on pourrait tous avoir sur un mauvais choix. et j'kiffe ça. elle a l'air démente ta lova, j'veux trop que ce soit la copine de ma romi. ensemble elle vont faire des artifices. j'aime, j'aime, j'aime. j'le re-dis encore et encore. réserve moi un truc cool. TOUT EST MAGNIFIQUE 2962500601
t'es validée, tu peux enlever tes chaussettes t'es chez toi maintenant. I love you TOUT EST MAGNIFIQUE 3250608293
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TOUT EST MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST MAGNIFIQUE   TOUT EST MAGNIFIQUE EmptySam 1 Oct - 0:08

merciiiiiiiiiiiiiii t'es trop belle, une vraie biche, on s'trouve un lien quand tu veux je pense elles vont faire des étincelles, ce sera joli et dangereux I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOUT EST MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST MAGNIFIQUE   TOUT EST MAGNIFIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT EST MAGNIFIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the great escape :: les archives. :: présentations.-
Sauter vers: