AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pour survivre le coeur doit décupler ses battements

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pour survivre le coeur doit décupler ses battements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leni Kölher

viens te perdre dans mon chahut
Leni Kölher

messages : 71

pour survivre le coeur doit décupler ses battements Empty
MessageSujet: pour survivre le coeur doit décupler ses battements   pour survivre le coeur doit décupler ses battements EmptyLun 3 Oct - 13:27


viens te perdre dans mon chahut

nom / kölhner ça se vomit joliment, ça racle la gorge comme un para troué qui craque dans ton œsophage. prénom / leni ça fait garçon, elle roule des mécaniques, bombe le torse et gueule aussi fort que toi. ça lui va comme un gant trouvé dans un caniveau un jour de pluie. âge / elle a peut être arrêté de compter, mais ses papiers disent dix neuf. mais dans sa boite crânienne le temps est figé, elle est bloquée sur une balançoire qui s'arrête jamais.  date de naissance / le premier jour de novembre, il pleuvait comme un clochard qui pisse après douze 8.6. elle le célèbre jamais, le premier jour de sa vie. lieu de naissance / berlin, et elle n'a connu que ses rues. berlin c'est sa mère, la mère des enfants perdus, ceux qui s'abandonnerait eux même pour plus se faire abandonner. les mômes en mal d'amour qui apprennent la débrouille et la loi du plus fort. signe astrologique / scorpion, la queue qui pique. animal venimeux qui te crèvera pour survivre. il survit dans des conditions difficiles, mais il survit bordel. origine(s) / elle n'en a aucune idée. la terre est à leni, y'a pas de frontières. issus de la poussière elle en retournera à la poussière. étude(s)/emploi(s) / leni cherche de quoi s'occuper, mais y'a rien, leni s'est fait virer du supermarché. la caisse, les gens, trop compliqué. elle préfère flanner au foyer, taper dans les balles de ping pong avec des raquettes abîmées.  situation civile / esseulée qu'elle est leni. elle a jamais connu que la chaleur et l'intimité de la foule qui danse. jamais plus loin que des baisers volés et des étreintes maladroites dans des états seconds. situation familiale / absente, leni a jamais eu de famille. elle a connu que les enfants comme elle dans les foyers à berlin. et temporairement des familles d'accueil qui finissent par regretter leur dévouement, à force de gueuler derrière des mômes sans foi ni loi. lien avec le foyer / leni elle crèche dans une chambre qu'elle trouve bien trop belle pour elle. alors elle y dors presque jamais, les surveillants gueulent au petit matin sur son corps fatiguée par les nuits dans la rue. réputation au foyer / une môme trop souvent perchée, toujours à chercher la musique trop forte et la foule étouffante. elle a jamais eu d'éducation, elle dit jamais bonjour, elle dit jamais merci. leni la malpolie. qu'est-ce que tu penses du destin ? / c'est un fils de pute. groupe / trou noir. c'est le vide dans son coeur, c'est l'absence d'âme, c'est son cerveau qui lui dicte plus rien. quand tous les beaux mots ont disparu y'a plus que la peste qui nous envahi. adieu la poésie.

leni jolie
leni malpolie
leni salie par la vie.

elle regarde l'aquarium dans le bureau. elle souhaite aux poissons de se noyer, parce que la vie est trop triste à tourner entre quatre murs de verre. elle se dit que ces cons n'ont jamais vu l'océan, comme elle. elle rêve de boire la tasse, de flotter dans l'eau salée. une vague, quel effet ça fait ?
la directrice l'interpelle par son nom, la ramène à la réalité. berlin, les murs gris, et l'eau chlorée des fontaines. « leni, on ne peux plus te garder ici. ton éducatrice à des contacts avec un foyer de réinsertion à francfort, pour les jeunes comme toi. elle t'a trouvé une place. » leni ouvre des yeux tous ronds. elle se lève, frappe des poings sur le bureau. « mais qu'est ce que je vais aller faire à francfort merde, que je déambule la mort dans l'âme ici ou là bas, qu'est ce que ça change ? foyer de réinsertion, j'ai jamais été insérer, qu'est ce que vous voulez me réinsérer ? » leni elle flippe, les rues de francfort elle connait pas, elle veut jamais connaitre. elle tout ce qu'elle sait c'est berlin. c'est les gamins du foyer de la Protection de la Jeunesse, ou un autre nom de merde comme ça, à l'acronyme qui claque. c'est ça sa vie à elle, sa vie grise et morne qui fait palpiter son coeur. y'a rien de plus beau que le gris de berlin les jours de pluie. la directrice gueule plus fort que leni, lui soutient qu'elle n'a pas le choix. demain c'est le grand départ. mais leni s'est barré dans la nuit.

► LES CLUBS DE BERLIN
leni se laisse bercée par les vagues de foule. ses pensées s'élèvent, elle a les yeux qui brillent, la mâchoire qui serre. elle veut courir mille kilomètre en hurlant son bonheur. ses jambes sautent d'un pied sur l'autre. elle ferme les yeux, profite de la montée. leni danse, leni crie, leni déconne avec les gars d'a côté. l'un d'eux glisse son souffle chaud à son oreille. « t'as pas un truc ? » leni hoche la tête pour acquiescer, sors de son soutif un pochon édulcoré. elle frotte son pouce et son index pour signifier l'argent. il lui tend un billet, brave garçon. leni lui file son truc. ils finiront la soirée ensemble chez lui à regarder south park en fumant comme des pompiers. bien trop défoncée la gamine, au petit matin elle s'inventera une vie, des études en économie, et prétextera un repas de famille pour déguerpir. comme d'hab'


le clic de la canette de bière. leni a arrêté sa course prêt de artus, un char-clo de berlin qu'elle croise souvent. il pue moins la gniole que les autres, et il a encore toutes ses dent. en plus son chien est sympa. « j'hésite. y'a francfort là bas qui m'attend. ça fait six mois que j'traine sur le bitume de berlin et j'vois rien que du gris. j'mens tous les matins à des gens différents, quand j'les recroise dans la rue et qu'il me demande comment était le mariage de ma soeur je panique. » elle porte la cancéreuse à ses lèvres. ils regardent la ville de nuit qui s'agite, assis sur les escaliers de l'opéra. « tentes ta chance gamine, sinon tu finiras par t'acheter un clébar et boire de la piquette. c'pas une vie, crois moi que si j'avais pu j'aurais fait autrement. mais j'ai perdu la force tu vois. toi tu l'as encore la môme, t'es une battante, t'en a vu d'autre. » ils partagent une 8.6 comme deux vieux copains. elle hausse ses épaules. artus remercie le gars qui vient de mettre deux euros dans sa casquette. « j'ai quinze roupies, va donc nous chercher un mac do. »



salut les branle-couilles, c'est marie. gloire à moi. jvsm mais vous m'avez pas manqué j'avoue pour survivre le coeur doit décupler ses battements 584356989
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

pour survivre le coeur doit décupler ses battements Empty
MessageSujet: Re: pour survivre le coeur doit décupler ses battements   pour survivre le coeur doit décupler ses battements EmptyLun 3 Oct - 13:35

bienvenue à la maison pour survivre le coeur doit décupler ses battements 4262033362 j'aime beaucoup c'que t'as fais d'la demoiselle pour l'moment pour survivre le coeur doit décupler ses battements 3276742243 et bon courage pour la fin d'ta fiche au passage pour survivre le coeur doit décupler ses battements 1056214206
Revenir en haut Aller en bas
Safaa Eldeen

gassed up shawty
Safaa Eldeen

messages : 237

pour survivre le coeur doit décupler ses battements Empty
MessageSujet: Re: pour survivre le coeur doit décupler ses battements   pour survivre le coeur doit décupler ses battements EmptyLun 3 Oct - 14:26

l'image I love you
la bienv'nue, et à très vite sunny pour survivre le coeur doit décupler ses battements 3542163120
Revenir en haut Aller en bas
Leni Kölher

viens te perdre dans mon chahut
Leni Kölher

messages : 71

pour survivre le coeur doit décupler ses battements Empty
MessageSujet: Re: pour survivre le coeur doit décupler ses battements   pour survivre le coeur doit décupler ses battements EmptyLun 3 Oct - 14:51

cimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



pour survivre le coeur doit décupler ses battements Empty
MessageSujet: Re: pour survivre le coeur doit décupler ses battements   pour survivre le coeur doit décupler ses battements EmptyLun 3 Oct - 15:28

Magdalena! pour survivre le coeur doit décupler ses battements 1056214206
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Leni Kölher

viens te perdre dans mon chahut
Leni Kölher

messages : 71

pour survivre le coeur doit décupler ses battements Empty
MessageSujet: Re: pour survivre le coeur doit décupler ses battements   pour survivre le coeur doit décupler ses battements EmptyLun 3 Oct - 15:37

merci pour survivre le coeur doit décupler ses battements 2712417105
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

pour survivre le coeur doit décupler ses battements Empty
MessageSujet: Re: pour survivre le coeur doit décupler ses battements   pour survivre le coeur doit décupler ses battements EmptyLun 3 Oct - 17:21

c't'invasion de scorpion pour survivre le coeur doit décupler ses battements 1120665648 pour survivre le coeur doit décupler ses battements 1120665648 pour survivre le coeur doit décupler ses battements 1120665648
bienvenue sur le fofo mon p'tit chat cat
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

pour survivre le coeur doit décupler ses battements Empty
MessageSujet: Re: pour survivre le coeur doit décupler ses battements   pour survivre le coeur doit décupler ses battements EmptyLun 3 Oct - 18:41

rha, toi aussi t'es magnifique ! bienvenue sur ljs, amuse toi bien :dulove:
Revenir en haut Aller en bas
Jag Khöler

Jag Khöler

messages : 140

pour survivre le coeur doit décupler ses battements Empty
MessageSujet: Re: pour survivre le coeur doit décupler ses battements   pour survivre le coeur doit décupler ses battements EmptyLun 3 Oct - 18:48

MAGDA pour survivre le coeur doit décupler ses battements 1120665648
super choix
bienvenue à la maison pour survivre le coeur doit décupler ses battements 1424273295
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

pour survivre le coeur doit décupler ses battements Empty
MessageSujet: Re: pour survivre le coeur doit décupler ses battements   pour survivre le coeur doit décupler ses battements EmptyLun 3 Oct - 18:57

MARIE BONASSE
SALUT
C'EST TON RÊVE ÉVEILLÉ AKA MOI CLOCLO
Revenir en haut Aller en bas
Leni Kölher

viens te perdre dans mon chahut
Leni Kölher

messages : 71

pour survivre le coeur doit décupler ses battements Empty
MessageSujet: Re: pour survivre le coeur doit décupler ses battements   pour survivre le coeur doit décupler ses battements EmptyLun 3 Oct - 19:08

merci les potos pour survivre le coeur doit décupler ses battements 1424273295

CLOCLO MDRRRRRRRRRRR NN PAS TOI STP DÉGAGE LOIN
ps : jte baise mais avec amour pour survivre le coeur doit décupler ses battements 328321406
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

pour survivre le coeur doit décupler ses battements Empty
MessageSujet: Re: pour survivre le coeur doit décupler ses battements   pour survivre le coeur doit décupler ses battements EmptyLun 3 Oct - 19:12

je
t'aime
pas
putain
Revenir en haut Aller en bas
Leni Kölher

viens te perdre dans mon chahut
Leni Kölher

messages : 71

pour survivre le coeur doit décupler ses battements Empty
MessageSujet: Re: pour survivre le coeur doit décupler ses battements   pour survivre le coeur doit décupler ses battements EmptyLun 3 Oct - 19:54

pk tu mens adèle ? c'est pas bien. pour survivre le coeur doit décupler ses battements 3582526805
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

pour survivre le coeur doit décupler ses battements Empty
MessageSujet: Re: pour survivre le coeur doit décupler ses battements   pour survivre le coeur doit décupler ses battements EmptyLun 3 Oct - 19:59

FAIS PAS GENRE QUE T'ES PAS HEUREUSE DE MA PRESENCE
ON SAIT TOUS QUE TU REVES DE MOI LA NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Leni Kölher

viens te perdre dans mon chahut
Leni Kölher

messages : 71

pour survivre le coeur doit décupler ses battements Empty
MessageSujet: Re: pour survivre le coeur doit décupler ses battements   pour survivre le coeur doit décupler ses battements EmptyLun 3 Oct - 20:05

J'AVOUE JE ME TOUCHE EN PENSANT A TOI
TOUT EST DIT
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

pour survivre le coeur doit décupler ses battements Empty
MessageSujet: Re: pour survivre le coeur doit décupler ses battements   pour survivre le coeur doit décupler ses battements EmptyLun 3 Oct - 20:21

nn jtm pas
mais jm bien
bcp
ta fiche et ton perso
but screw you anyway lol
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

pour survivre le coeur doit décupler ses battements Empty
MessageSujet: Re: pour survivre le coeur doit décupler ses battements   pour survivre le coeur doit décupler ses battements EmptyLun 3 Oct - 20:50

JE
LE
SAVAIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour survivre le coeur doit décupler ses battements Empty
MessageSujet: Re: pour survivre le coeur doit décupler ses battements   pour survivre le coeur doit décupler ses battements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour survivre le coeur doit décupler ses battements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur.
» Tomber pour mieux se relever
» JUSTE POUR UN PAIN AU CHOCOLAT (LENI)
» Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie!
» Baptist - Début de Résilience pour un gentil naïf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les présentations. :: validées.-
Sauter vers: