AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Dawkins

Ash Dawkins

messages : 14

Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. Empty
MessageSujet: Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur.   Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. EmptyMar 4 Oct - 20:15


"Enfant terrible."

nom / Dawkins. prénom / Ismaïl son véritable prénom, mais s'est auto-prénommé Ash, le diminutif de Ashes soit cendres en anglais. âge / Vingt et un printemps. date de naissance / 23 décembre 1995. Proche de noël, mais ce crevard de père noël était incapable de lui offrir deux cadeaux pour ses deux fêtes. lieu de naissance / Berlin, la capitale. Elle est belle, mais à la fin on s'en lasse. signe astrologique / Odieux, froid, c'est un capricorne. origine(s) / Kabyle et Anglais par son père, Allemand par sa mère. étude(s)/emploi(s) / Son arrogance nonchalante, sa naïveté, le jeune homme ne prend rien au sérieux et encore moins les études. Il sait que c'est trop tard, que ce n'est pas à 21 ans qu'on se transforme soudain en futur businessman. Alors pour l'instant, Ash profite. Il sait que sa jeunesse, son insouciance ne durera pas éternellement. Il vit de petit trafic, herbe, exta' et avec l'argent qu'il gagne il s'achète des fringues, ou bien l'dernier Iphone. situation civile / Célibataire, il n'arrive pas à aimer sérieusement. Ses quelques relations ont été courtes, fiévreuses, tourmentées. Il a dû mal à aimer, à s'attacher, c'était comme si son coeur était ensommeillé. situation familiale / La relation entre son père et sa mère n'était pas digne des films à l'eau de rose. Loin de là. Engueulades, verres brisés, mensonges. C'était peut-être trop fusionnel entre eux, tellement que ça a fini par péter. Boum. Le père est parti, laissant sa mère seule. Après plusieurs années entre pleurs, montée de colère et verre de vin, sa mère avait retrouvé quelqu'un. Et là, c'était tellement fusionnel que même Ash n'avait pas sa place dans cette relation. Combat de coq entre lui et son beau père, sa mère a tiré un trait sur son fils. lien avec le foyer / Il avait touché le fond, et ne voulait creuser d’avantage. Ce gosse mal élevé avait mal fini, et il savait que s’il continuait, son avenir ne serait guère radieux. Dans un moment de lucidité, après une semaine passée à la rue, il décida de changer en se tournant vers les autorités compétentes. D’après son éducateur, la meilleure des choses qu’il avait à faire était de s’éloigner de la capitale. Loin de ses amis, de ses mauvaises fréquentations pour tirer un trait sur son passé et tout recommencer. Cela fait donc un an, que le brun a déposé ses maigres valises au foyer, des rêves dans la tête et bien décidé à changer; du moins « changer » était un grand mot. Son naturel je-m’en-foutiste avait refait apparition dès la première semaine. . réputation au foyer / La grande gueule, le flambeur, l'insupportable sont susurrés par quelques bouches. Son rire, ses remarques sarcastiques se font entendre dans les couloirs lorsqu'il se moque des autres jeunes. Toujours fourré dans les bagarres quand ce n'est pas lui qui les engendre, toujours munit d'un sourire désarmant de nonchalance; Ash amuse et énerve. Mais bien sûr, comme la plupart des personnes ici, tout n'est que façade.  qu'est-ce que tu penses du destin ? / Il n'y pense pas. groupe / trou noir.

23 juillet; 20 heures 35.

« T’es qu’un petit con »

Habituellement, quand elle le disait c’était sans grande conséquence. Une phrase, une insulte commune, devenu presque un signe d’affection. Sauf que ce soir là, c’était différent. Sa mère avait jeté ses affaires en bas de l’escalier, il avait fait la connerie de trop. Après tout, c’est vrai qu’Ash était insupportable sur les bords, insolant, nonchalant, vulgaire et agressif.

« Tu m’jettes pour te faire sauter par ton mec après ? C’est ça ? Pitoyable. » Cracha-t-il en récupérant deux sacs de sports qui avaient été jetés négligemment sur le parquet. Il avait envie de pleurer, mais il ne faisait pas, il ne comptait pas le faire. Tandis que sa mère elle, avait d’énorme larmes salées, teintées de mascara qui déferlaient le long de ses joues, un peu rougies et chaudes. Il avait l’habitude la voir ainsi, triste, désemparée depuis que le père d’Ash les avait quittés. Elle avait bien retrouvé le sourire auprès de son nouveau mec, qui pensait pouvoir panser ses plaies et faire du jeune homme son fils. Non, rien n’est jamais aussi simple.
« Ismaïl, ne me parle pas comme ça, merde ! » Elle leva la main sur son fils, ses petits poings s’écrasant avec rage contre le torse du métis. Il lui dégagea les bras avec force, la poussa; avec un peu trop de force, tellement de force que sa génitrice perdit l'équilibre et tomba sur le sol.

Sans un mot, choqué, perturbé par ses propres gestes envers sa mère, il récupéra ses affaires qui regroupaient le peu de ses vêtements et claqua la porte derrière lui.


1 septembre, 4 heures 06.

L’Été était terminé. Désillusion, il fallait mettre un terme aux soirées qui consistaient à boire, à se défoncer le cerveau sous des nuits chaudes et courtes. Retour à la réalité, du moins pour son entourage. Il avait soudain cessé de dormir chez son pote depuis que le père de celui-ci l’avait traité de « déchet; de putain de nuisible ». Il était désormais seul, trimballant ses sacs dans les métros tel un nomade, de l’herbe dans les poches destinées à être consommées ou à être vendue.
La plupart de ses amis reprenaient bientôt les cours à l’université, pas Ash. Il n’était pas idiot pour autant, mais il détenait une relation plus que tumultueuse avec l’école, avec l’éducation, avec l’ordre.

Assit sur les bancs d’un quais de métro, accompagné de SDF, de drogués et d’alcooliques. Ash arborait des cernes pourpres, des yeux rouges et vitreux.

« A quel moment ma vie a-t-elle dérapée ? » se demanda-t-il en passant sa main sur son visage.

Après tout c’est vrai, s’il avait été plus sérieux, il aurait pû être diplômé, riche et n’aurait pas à vendre sa substance pour s’acheter des vêtements de marque. Et sa mère, oui sa mère, elle aurait été fière d'avoir un fils éduqué, calme, rentrant dans les bonnes moeurs de la société. Une drôle de sensation se fit sentir dans le fond de son estomac, une forte tristesse enfouie, un ras-le-bol qui se traduisit par quelques larmes qui perlaient sur le bords de ses yeux. Il les essuya du dos de sa main, rapidement et baissa la tête. Il n'aimait pas pleurer, il n'aimait pas être faible, mais il ne pouvait rien y faire; il était véritablement faible.


j'aime bcp dormir, le rap et le rnb (kehlani <33).
Revenir en haut Aller en bas
Leni Kölher

viens te perdre dans mon chahut
Leni Kölher

messages : 71

Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur.   Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. EmptyMar 4 Oct - 20:28

j'suis amoureuse Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. 1424273295
bienvenue la bise
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur.   Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. EmptyMar 4 Oct - 20:29

KEN
KEN
KEN
OH MON DIEU
Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. 328321406 Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. 328321406
Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. 1889682702
c'est mon bb, j'l'aime d'amour ce gars Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. 1056214206 du coup j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. 3532607098
bon courage pour ta fiche et bienvenue petit chat Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. 2712417105 Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. 2712417105
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur.   Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. EmptyMar 4 Oct - 21:09

Bienvenue bel homme! Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. 1056214206
Revenir en haut Aller en bas
Safaa Eldeen

gassed up shawty
Safaa Eldeen

messages : 237

Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur.   Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. EmptyMar 4 Oct - 21:10

intéressant ce choix d'avatar Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. 1242716203
bienvenue chez toi Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. 2901186088 Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. 2901186088
Revenir en haut Aller en bas
Ash Dawkins

Ash Dawkins

messages : 14

Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur.   Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. EmptyMar 4 Oct - 21:11

oulouloulou merci pour l'accueil Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. 3532607098
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Weber

Luzia Weber

messages : 89

Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur.   Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. EmptyMar 4 Oct - 21:37

AAAAAAAAAAAH KEN PTN
J'CONNAIS TOUS CES SONS PAR COEUR A FORCE JPP
BIENVENUE
J'ADORE
PQ JE PARLE EN MAJ
PQ PAS
FAIS PAS CHIER
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur.   Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. EmptyMar 4 Oct - 22:05

j'adorreeee
bienvenue mon chat Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. 2596324809 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur.   Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. EmptyMar 4 Oct - 22:22

mon dieu
tu m'as perdu
je died
di
e
e
e
e
e
e
Revenir en haut Aller en bas
Ash Dawkins

Ash Dawkins

messages : 14

Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur.   Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. EmptyMar 4 Oct - 23:14

<33333, merci les bg. Et Ananas meurs pas stp
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur.   Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. EmptyMar 4 Oct - 23:14

bienvenue I love you
#survive
Revenir en haut Aller en bas
Levana Heïob

Levana Heïob

messages : 70

Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur.   Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. EmptyMer 5 Oct - 20:55

j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ton personnage ainsi que ta plume mon chat Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. 2596324809 cat
ta fiche est juste parfaite, et j'te valide avec grand plaisir Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. 2962500601
amuse-toi bien sur ljs ! Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur.   Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash - À force de fouiller vos coeurs par vice; j'connais vos vices par coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les présentations. :: validées.-
Sauter vers: