AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JUSTE POUR UN PAIN AU CHOCOLAT (LENI)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 JUSTE POUR UN PAIN AU CHOCOLAT (LENI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

JUSTE POUR UN PAIN AU CHOCOLAT (LENI) Empty
MessageSujet: JUSTE POUR UN PAIN AU CHOCOLAT (LENI)   JUSTE POUR UN PAIN AU CHOCOLAT (LENI) EmptyMar 4 Oct - 18:20

chère leni,
lundi, matin


j'en ai marre d'être séparé de toi, j'ai l'impression que l'on a retiré une partie de moi-même, et c'est fâcheux. cela fait quatre fois que je recommence la lettre, e c'est compliqué de bien faire. je ne sais jamais quoi te dire. ça m'énerve que l'on ai été séparés juste à cause de ce stupide pain au chocolat. on aurait pas dû en prendre. je regrette tout. tu sais, en fait, je me dis que jamais je n'avais goûté d'aussi bonne chose, mais bon.

j'ai dessiné des trucs, faudrait que je te montre après notre période de séparation. quand est-ce qu'ils nous autorisent à nous retrouver ? dans un mois ? c'est bien trop long, leni. je voudrais te dire un truc. puisqu'on est meilleurs amis, je pense qu'on peut se dire pas mal de choses. d'ailleurs, est-ce qu'on est meilleurs amis ?

voilà, je suis amoureux. pas de toi, hein, tu sais. est-ce que tu regrettes ? j'aime sten. je l'aime comme jamais, et puis je ne sais pas si elle m'aime moi. tu vois, hier, je l'ai aperçue dans le jardin en train de sentir des fleurs, et ça m'a fait tout drôle de sentir mon cœur battre comme un tambour. j'ai l'air débile comme ça, mais je ne comprends rien à l'amour. et toi ?

avec tout l'amour qu'un meilleur peut avoir pour toi,
cián
Revenir en haut Aller en bas
Leni Kölher

viens te perdre dans mon chahut
Leni Kölher

messages : 71

JUSTE POUR UN PAIN AU CHOCOLAT (LENI) Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR UN PAIN AU CHOCOLAT (LENI)   JUSTE POUR UN PAIN AU CHOCOLAT (LENI) EmptyMar 4 Oct - 19:07

cher cian,
lundi, fin d'aprèm

ils m’ennuient aussi, à rationner les pains au chocolat comme si c'était des conserves en tant de guerre. j'avais la dalle, et toi aussi, on était deux ventres creux. si dieu existait il nous aurait donner le droit. le directeur c'pas dieu, c'est qu'un emmerdeur. moi je regrette rien. et puis en plus c'était bon.

il reste vingt neuf jours, ça passera vite j'te le promets. je dirais même plus soyons amis pour le meilleur, mais aussi pour le pire. mariage de meilleure & pire amitié, scellée par ce papier (je signerais en bas de la page pour te prouvé ma bonne foi).

je préfère les filles et les gars avec deux jambes alors je vais pas pleurer ton désamour de moi. sten ? mais si t'aimes sten, faut aimer bas aussi. mais pourquoi tu l'aimes ? parce qu'elle est jolie ?
moi l'amour je le voie qu'après deux ou trois parachutes. à ce moment là, j'aime tout le monde, et ce que je préfère dans l'amour, c'est les bras qui m'entourent et les lèvres qui m'embrassent tous les soirs. elles ont un goût différent chaque nuit.
après demain, il y a une nuit d'étoiles filantes je crois. invite sten, peut être qu'elle aime le ciel de nuit autant que l'odeur des fleurs.
j'aimerais bien avoir quelqu'un à invité moi. moi j'aime pas trop les gens quand je suis normal.

bien à toi,
leni

ps : demain je fais le mur (encore) avec noé. on va à une soirée acid techno. j'ai trop hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

JUSTE POUR UN PAIN AU CHOCOLAT (LENI) Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR UN PAIN AU CHOCOLAT (LENI)   JUSTE POUR UN PAIN AU CHOCOLAT (LENI) EmptyMer 5 Oct - 15:55

très chère leni,
lundi, fin de soirée

j'écris cette lettre vers minuit, à l'heure ou le soleil laisse place à la l'une, et j'ose espérer que tu regardes cet étrange manège depuis je ne sais où. tu m'as fait bien rire avec ta comparaison de boites de conserve en temps de guerre. t'as raison, ce qui est fait et fait, on ne va pas revenir là dessus. cela dit j'espère que ta lettre n'est pas tombée entre de mauvaises mains, traiter le directeur d'emmerdeur même si c'est la réalité... tu vois ce que j'insinue.

d'accord, soyons les.meilleurs amis pour le meilleur et pour le pire, on dit souvent que les amitiés qui commencent mal sont les meilleures. je suis déçu, tu n'as pas signé en bas de la page comme tu l'avais dit. mais je suis sûr que le coeur y était. tu sais leni, moi je signerai pour cette fois ci.

quand même, si tu ne pleures pas mon des amour de toi, quand même pense à moi. au fait, on n'a pas parlé de la raison pour laquelle on vendait les pains au chocolat. peut être qu'ils comprendraient et nous permettraient de nous revoir. on le faisait pour la bonne cause, et la cause c'est moi.

je ne sais pas pourquoi je l'aime. parce qu'elle a cette douceur que d'autres n'ont pas. je ne te vise pas hein, mais tu vois, quand sten entre dans mon champ de vision, je me sens tout chamboulé et j'ignore les raisons. moi je t'inviterai pour la nuit des étoiles, parce que si ça se trouve sten y va avec son frère. j'aimerai y aller avec vous deux, car vous êtes.les deux filles qui comptent comme des soeurs.

je crois que bas se doute de quelque chose, cependant, ça m'inquiète. c'est cool pour ta soirée, j'aurais aimé moi aussi e faire une, mais la vie en a décidé autrement. dans ma prochaine lettre je t'enverrai med dessins, mais pas tout de suite c'est pas fini...

avec une amitié passionnée,
(signature)
cián
Revenir en haut Aller en bas
Leni Kölher

viens te perdre dans mon chahut
Leni Kölher

messages : 71

JUSTE POUR UN PAIN AU CHOCOLAT (LENI) Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR UN PAIN AU CHOCOLAT (LENI)   JUSTE POUR UN PAIN AU CHOCOLAT (LENI) EmptyMer 5 Oct - 22:23

mr innocent,


début de soirée


désolé, j'ai mis du temps, mais j'ai encore la tête qui tourne de la veille. oscar m'a attrapé sur le chemin du retour. j'ai cru qu'il allait me dévissé la tête. je me demande quand est ce qu'il en aura marre de m'attendre la moitié de la nuit sur les marches de l'entrée. même si j'aime frappé mes points contre lui quand il menace de tout raconter, je crois que je l'aime beaucoup.

tu sais quoi, les gens, ils comprennent jamais les bonnes causes. y'a eu l'histoire d'un gars qui a volé un paquet de pâtes parce qu'il crevait la dalle. on l'a mis en prison. alors peut être qu'on a des bonnes raisons, mais on gardera ça pour nous deux, et puis on s'en sortira à deux, on est assez forts. sans l'aide de personne.

et tu comptes lui dire quand à sten que t'as des papillons dans l'estomac dès que tu la vois ? vite depêche toi, faut pas que ça passe. moi quand je prend les petits cachets roses, j'aime tout le monde. y'a tout mon corps qui brule, les gens sont magnifiques, j'adore les traits de leur visage, la façon qu'ils ont de danser, de bouger leurs mains quand ils parlent ou de boirent dans un verre rempli à ras bord. ils sont magnifiques. et le matin au réveil, plus rien. mon corps est tout froid encore, et les gens je ne les aime plus autant. alors dis lui avant de te réveillé de ce rêve éveillé.

moi bas, si tu veux, je le coince entre deux murs, et je lui pète les dents. t'as le droit d'aimer qui tu veux. pourquoi ça t'inquiète ? il est méchant bas ? il te fait peur ?

hâte de voir tes dessins,
la bise,

léni
ps : pardon pour la signature, oscar est rentré dans ma chambre sans frappé, j'ai tout caché sous mon oreiller, et dans la précipitation j'ai oublier. pardon pardon mille fois.

JUSTE POUR UN PAIN AU CHOCOLAT (LENI) 198581zrzre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JUSTE POUR UN PAIN AU CHOCOLAT (LENI) Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR UN PAIN AU CHOCOLAT (LENI)   JUSTE POUR UN PAIN AU CHOCOLAT (LENI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTE POUR UN PAIN AU CHOCOLAT (LENI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big brother is watchig you. (leni)
» I won't give up the fight (Leni)
» Tomber pour mieux se relever
» Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie!
» pour survivre le coeur doit décupler ses battements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: east of eden :: le foyer. :: les chambres.-
Sauter vers: