AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre du 3eme type (Aria)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre du 3eme type (Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre du 3eme type (Aria) Empty
MessageSujet: Rencontre du 3eme type (Aria)   Rencontre du 3eme type (Aria) EmptyDim 9 Oct - 23:06

Qu'est-ce qui t'a mené ici? Le hasard. Le hasard t'a aussi donné la chance de pouvoir lui parler. La fille fantôme, tu l'as surnommé.Sa chambre est au même étage que la tienne. Tu l'as souvent croisé dans les couloirs. Ton regard a déjà accroché le sien. Vous n'avez jamais échangé de mots. Le vent fouette ton visage et tu t'allumes une cigarette comme si elle allait pouvoir te réchauffer. Les mains dans les poches tu t'avances vers le bord là où elle est assise. "Belle soirée, n'est ce pas?" Tu n'as jamais entendu le son de sa voix et tu es curieux de savoir à quoi elle ressemble. Tu te places à côté, envahissant surement son espace personnel. Tu lui tends ton paquet de cigarette. "T'en veux une?" Elle pense à quoi? C'est la question que tu poses chaque fois que tu la vois. Tu entends les autres murmurrer à son sujet. Elle serait bizarre. Ça tombe bien, tu aimes bien tout ce qui est bizarre. Le bizarre est beaucoup plus interressant que le normal. Avec le bizarre on ne sait pas trop à quoi s'attendre. C'est excitant. "Je m'appelle Adam."Tu ne lui demanderas pas "et toi?". Si elle ne ressent pas le besoin de te dire son nom, tu continueras simplement à l'appeler la fille fantôme. C'est un surnom qui lui va si bien. 
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

Rencontre du 3eme type (Aria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3eme type (Aria)   Rencontre du 3eme type (Aria) EmptyLun 10 Oct - 17:20


adam & aria

rencontre du troisième type.


Il fait froid aujourd’hui, si froid qu’elle ne peut pas aller se mettre sous son arbre pour lire et finir enfin son bouquin, et le vent lui fouette désagréablement le visage, mais elle n’y fait pas attention et continu à regarder droit devant elle. Elle balance ses jambes, le vide en dessous d’elles, parce qu’elle s’est assise sur le bord du toit Aria, elle n’a pas le vertige Aria, elle aime même bien les hauteurs. Il commence à nuit, et elle ne devrait pas être là, elle devrait rentrer, parce que c’est interdit de se promener sur le toit, et qu’avec ce temps elle va choper la crève, mais elle s’en fout et elle continue à fixer l’horizon, et ça la calme et la détend, et elle est enfin seule ici. A l’intérieur il y a encore du bruit, et pour une fois le toit est libre, rien que pour elle, et elle aurait dut apporter son livre mais elle a oublié, et elle se contente donc de regarder au loin, et profiter d’un de ces rares instants paisibles.

« Belle soirée, n’est-ce pas ? » Elle sursaute tout de suite, et se retourne pour voir qui s’est faufilé derrière elle sans qu’elle s’en rende compte. Il est brun et il a l’air plus vieux qu’elle, peut-être deux ou trois, et Aria est sûre de l’avoir déjà vu ici, mais elle est bien incapable de se rappeler de son prénom. Elle ne répond pas la gamine, elle se contente de fixer l’inconnu qui n’est pas si inconnu tout compte fait, et le regarde se mettre à côté d’elle, bien trop prêt à son goût. Elle gigote inconfortablement, se décale de quelques centimètres pour éviter qu’ils se touchent, et elle pose ses mains bien sagement sur ses genoux et se met à les fixer, espérant que, comme les autres, il va finir par se lasser et partir. « T’en veux une ? » A nouveau elle relève la tête, et il lui tend un paquet de cigarette. Elle ne fume pas Aria, et elle grimace en secouant la tête. Elle n’aime pas non plus l’odeur de ce genre de truc, c’est un peu comme avec l’alcool, elle ne supporte pas.

« Je m’appelle Adam. »  Adam. Elle est sûre d’avoir déjà entendu ce nom quelques part, et maintenant l’inconnue à un nom, mais ça ne la rend pas plus à l’aise pour autant en sa compagnie. Elle hoche la tête une fois, et finit par se décider à parler. « Qu’est-ce que tu fais là ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du 3eme type (Aria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARIA LASKI
» and if there is no tomorrow. (aria)
» la plume et l'image. (aria)
» Très tôt ou très tard ? (w/ Aria Laski)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the great escape :: les archives.-
Sauter vers: