AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
and if there is no tomorrow. (aria)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 and if there is no tomorrow. (aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

and if there is no tomorrow. (aria) Empty
MessageSujet: and if there is no tomorrow. (aria)   and if there is no tomorrow. (aria) EmptyMer 5 Oct - 11:48


we were made of glasses, we'd never last

nom / laski, un nom à consonance polonaise, qui rappelle les origines polonaises très lointaines de la fille. prénom / aria, le prénom de la fille calme et secrète, très discrète, et qui se méfie de son émotivité, de la fille qui est patiente, et qui se réfugie dès qu'elle le peut dans sa bulle. âge / 20 ans, elle est jeune, elle vient à peine de rentrer dans l'âge adulte, et elle n'y trouve pourtant pas sa place. date de naissance / elle est née un 1er mai. lieu de naissance / c'est londres sa ville natale, on l'entend dans son accent et dans ses manières. signe astrologique / elle est placée sous le signe du taureau, et au final, ça lui correspond bien. origine(s) / il doit y avoir un polonais dans sa famille, mais il y a disparu il y a bien longtemps, et tout ce qui lui reste c'est un nom de famille pour lui rappeler ses origines. étude(s)/emploi(s) / elle fait rien de spécial, à l'école elle était douée, mais elle n'a pas sut se décider à temps et maintenant elle est perdue, parce que tout est allé trop vite entre le moment où elle est sortit du lycée et maintenant, et elle a pas vu le temps passer, et du coup elle écrit, elle écrit beaucoup, sans de but vraiment, mais il parait qu'on peut vivre de ses écrits. alors elle écrit toutes les petites histoires qu'elle entend, elle les regroupent, et peut-être qu'un jour elle pourra vendre ces histoires. situation civile / elle est seule, l'a toujours été, et n'a jamais connu autre chose. situation familiale / il y a le père alcoolique qui passe plus de temps dans les bars qu'avec sa fille, et puis il y a la mère qui ne peut pas s'empêcher de travailler tout le temps et qui oublie sa fille au profit de son boulot. en somme, la famille parfaite. lien avec le foyer / aria elle est au foyer depuis à peine un an, de toute façon, c'est pas comme si on l'attendait impatiemment à la maison, devant un bon dîner préparé avec amour. au final, elle se demande pourquoi elle est pas venu plus tôt au foyer, c'est toujours mieux qu'à la maison. réputation au foyer / aria, c'est la fille un peu bizarre qu'on oublie très vite. on chuchote quand on la voit passer, parce qu'elle est pas comme tout le monde, un peu dans son monde et discrète, mais au final, deux minutes après l'avoir vu, on ne pense plus à elle, on l'oublie, et ce n'est que lorsqu'on la voit de nouveau qu'on se rappelle qui elle est, et on recommence à chuchoter sur son passage. mais elle, elle s'en fiche, elle ne les écoute même pas, et continu son chemin comme si de rien n'était. ce n'est pas nouveau tout ça, pour elle, après tout. qu'est-ce que tu penses du destin ? / le destin est cruel, il fait passer des épreuves à tout le monde, des épreuves plus ou moins difficile, mais s'il veut qu'on les passent, alors il faut le faire, parce que s'il les as mises sur notre chemin, il y a bien une raison. il suffit d'être assez fort pour continuer. groupe / trou noir.

Il y a la mère et le père, et il y a une petite masse, enroulée dans une serviette rose, dans les bras de la femme qui ne doit pas avoir plus de vingt ans. Et puis il y a le sourire sur le visage de l’homme, et il est si contagieux ce sourire que le visage fermé de la femme se transforme, et à son tour, elle a l’air heureuse, mais fatiguée aussi, mais elle fixe la petite chose dans ses bras, la dévorant du regard, comme si elle allait disparaître dans quelques secondes. Le père joue avec les petits doigts du nourrisson, qui le regarde avec de grands yeux bleus, la réplique exact du paternel, la curiosité dans son regard. Les deux parents n’ont d’yeux que pour le nouveau-né, et celui-ci ne regarde que son père, et un petit gazouillis sort de sa gorge, sortant les parents de leur transe. « On ne lui a toujours pas trouvé de nom. » Il a la voix grave, le père, et il parle doucement, parce que parler plus fort ne lui semble pas possible dans cet endroit si parfait. Et c’est vrai, ils n’ont pas de noms pour la petite dans leurs bras. Au début, ils pensaient qu’ils auraient un fils, c’est ce que les médecins ont dit, en tout cas. Mais ils se sont trompés, et c’est une fille, mais ils n’avaient pas prévus une telle chose. La gamine lui attrape une mèche de ses cheveux blonds, et il rit. « J’ai pensé au prénom de mon arrière-grand-mère. » C’est la mère qui a parlé, bien plus fort que son mari, parce qu’elle aime s’imposer, quand elle parle, elle parle fort, elle ne murmure pas, et sa fille tourne son regard vers elle, et penche la tête sur le côté, comme si elle attendait son prénom. La mère détourne la tête pour regarder l’homme, qui s’amuse toujours avec les doigts de sa fille, mais fixe du regard l’élu de son cœur. « Aria. » Elle ne dit rien de plus, et l’homme hoche la tête. Aria sonne bien. Aria Laski. Un prénom parfait pour une petite fille parfaite, et il ne peut pas être plus heureux que maintenant.

Aria elle a sept ans maintenant, elle a passé sept ans dans un petit monde parfait. Elle ne connait pas grand monde en dehors de sa famille, mais ses parents sont les meilleurs, et font tout pour qu’elle ne soit jamais seule, même lorsqu’ils sont au travail. Et puis au bout de sept ans, il y a quelque chose de différent chez eux. Maman ne peut plus regarder papa dans les yeux, et elle se dit que ça doit être en rapport avec la dispute qu’ils ont eu hier. Elle n’a pas voulu écouter, mais ils parlaient, ou criaient plutôt, si fort qu’elle n’a pas pu s’empêcher. Elle n’a pas compris non plus ce qu’il se passait, pas entièrement en tout cas, mais apparemment c’est en rapport avec l’homme qu’elle a vu l’autre jour en revenant de l’école, qui disait au revoir à sa maman et qui semblait très proche d’elle. Papa ne veut plus parler à maman maintenant, et il se renferme se lui-même, ne joue plus avec Aria comme avant, et il passe plus de temps dehors qu’à la maison, et plus de temps avec ses amis qui sentent mauvais qu’avec sa fille. Elle ne comprend pas trop Aria, mais après quelques mois, papa sent aussi mauvais que ses amis, et il semble tout le temps ailleurs. Elle n’aime plus passer du temps avec lui maintenant, il a changé, et Aria elle n’aime pas ça, le changement. Mais elle ne peut pas non plus passer du temps avec maman, parce qu’elle est toujours enfermé dans son bureau, à travailler. Maman elle a toujours travaillé, mais avant, il y avait papa pour lui tenir compagnie.

Elle a dix ans maintenant Aria. Elle aime bien l’école, même si elle subit les moqueries de ses camarades. Ils n’aiment pas sa couleur de cheveux, ils se moquent de ses cheveux, lui disent des choses vraiment méchantes, alors qu’elle, elle a toujours bien aimé ses cheveux, parce que ce sont les mêmes que ceux de sa mère. Et puis, ils sont différents des autres, elle aime bien être différente. Alors en milieu d’année elle achète une couleur, pour que ses cheveux deviennent bruns, comme beaucoup de filles à l’école, mais sa mère arrive en plein milieu de l’opération, et elle se fait punir pour avoir fait ça dans le dos de ses parents. Les autres enfants n’aiment pas non plus la façon qu’elle a de rêvasser tout le temps, d’écrire sans cesse, et ils ne veulent pas parler avec elle, et chuchotent sur son passage parce qu’apparemment elle est bizarre mais elle, elle se trouve pas bizarre du tout, alors elle n’écoute pas ce qu’ils disent. Son père est de moins en moins à la maison, sa mère travaille toujours autant, si ce n’est plus, et maintenant elle est toujours toute seule, mais elle a l’habitude maintenant, elle s’en fiche un peu.

Aria a onze ans maintenant, elle devient une grande comme elle aime le dire. Elle est chez le médecin, avec sa mère qui a réussi à libérer une heure dans sa journée. Elle n’a pas l’air bien. Pendant que le médecin lui parle avec un air grave, elle jette des petits regards vers Aria. Aria elle, elle n’a aucune idée de ce qu’il se passe. On lui fait passer des tests, on lui dit qu’elle a TDAH. Le Trouble du Déficit de l’Attention sans Hyperactivité. Apparemment, c’est pour ça qu’elle n’arrive pas à se concentrer sur quelques choses pendant un long moment, et qu’il faut qu’elle fasse quelque chose, jouer avec ses mains ou ses pieds par exemple, lorsqu’elle regarde un film, aussi passionnant qu’il puisse être. C’est pour ça que lorsqu’on lui parle longtemps, elle semble décrocher et ne plus entendre un seul mot, et qu’elle fait souvent des fautes d’intentions en cours. C’est pour ça qu’elle perd souvent des choses nécessaires dans sa vie quotidienne, et même parfois ses mots, et qu’elle a beaucoup de difficultés à organiser ses travaux. On lui dit qu’il n’y a pas de remède miracle, et que ça va évoluer en grandissant, en bien ou en pire, mais qu’on ne peut pas le savoir pour l’instant.

Elle vient de sortir du lycée maintenant Aria. Les choses n’ont pas changées durant toutes ses années au collège et au lycée. Son père ne vient à la maison que les soirs, complètement éméchés, ne se souvenant même plus de son nom ou de celui de sa fille. Elle l’emmène dans son lit tous les soirs, un lit qu’il ne partage plus avec sa femme depuis plus de dix ans, et Aria se demande pourquoi ils n’ont pas voulu divorcer. Sa mère a eu quelques aventures ici et là, mais ils sont tous repartis, parce qu’elle est trop absorbée par son travail. On se moque toujours d’elle, bien moins qu’avant quand même, mais il y a toujours les chuchotements sur son passage. Elle hait ses cheveux à présent. On lui a toujours dit qu’ils étaient laids, mais ce n’est pas à cause de ça qu’elle ne les aime plus, mais c’est parce qu’ils attirent trop l’attention, on les voit de les loin, et Aria elle veut juste se fondre dans la masse. Elle à son diplôme à la fin de l’année, mais elle ne sait toujours pas ce qu’elle veut faire. Du coup, elle se met à faire des petits boulots ici et là, elle vend du café un jour, elle fait la serveuse l’autre, et elle vend des jouets le lendemain. Elle pas vraiment de but, mais elle aime toujours écrire ses petites histoires dans son carnet, tout ce qu’elle voit et entend la journée. Elle fait ça pendant un an, et puis il y a enfin le foyer. Ce n’est pas le meilleur endroit du monde, elle en a conscience, mais c’est toujours mieux qu’à la maison.


alors moi c'est marie, un prénom pas du tout original bien sûr. j'ai bientôt 18 ans, en fin d'année en tout cas, donc j'suis encore un bébé.je passe ma vie entre mon lit, la cuisine et les cours à la fac, mais franchement c'est très sain comme vie.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Santoni

petits bateaux
Calliope Santoni

messages : 98

and if there is no tomorrow. (aria) Empty
MessageSujet: Re: and if there is no tomorrow. (aria)   and if there is no tomorrow. (aria) EmptyMer 5 Oct - 12:44

Sophie and if there is no tomorrow. (aria) 3191906312 bienvenue sur ljs babe !
Revenir en haut Aller en bas
Safaa Eldeen

gassed up shawty
Safaa Eldeen

messages : 237

and if there is no tomorrow. (aria) Empty
MessageSujet: Re: and if there is no tomorrow. (aria)   and if there is no tomorrow. (aria) EmptyMer 5 Oct - 12:53

bienvenue la jolie and if there is no tomorrow. (aria) 2962500601
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

and if there is no tomorrow. (aria) Empty
MessageSujet: Re: and if there is no tomorrow. (aria)   and if there is no tomorrow. (aria) EmptyMer 5 Oct - 12:54

SOPHIE = GOT = and if there is no tomorrow. (aria) 3873687935 and if there is no tomorrow. (aria) 1056214206 voilà voilà
bienvenue sinon et bon courage pour la fin de ta fiche and if there is no tomorrow. (aria) 2962500601
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

and if there is no tomorrow. (aria) Empty
MessageSujet: Re: and if there is no tomorrow. (aria)   and if there is no tomorrow. (aria) EmptyMer 5 Oct - 13:30

ajjahd merci à vous and if there is no tomorrow. (aria) 328321406 and if there is no tomorrow. (aria) 328321406 and if there is no tomorrow. (aria) 328321406
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

and if there is no tomorrow. (aria) Empty
MessageSujet: Re: and if there is no tomorrow. (aria)   and if there is no tomorrow. (aria) EmptyMer 5 Oct - 14:06

j'aime beaucoup beaucoup le personnage d'aria, pis ta plume est trop jolie and if there is no tomorrow. (aria) 2596324809 I love you
elle me fait trop d'la peine and if there is no tomorrow. (aria) 2596324809
jte valide avec plaisir mon chat, amuse toi bien sur ljs cat
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

and if there is no tomorrow. (aria) Empty
MessageSujet: Re: and if there is no tomorrow. (aria)   and if there is no tomorrow. (aria) EmptyMer 5 Oct - 14:06

oh marie si tu savais I love you
bienvenue sur le fofo :D
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

and if there is no tomorrow. (aria) Empty
MessageSujet: Re: and if there is no tomorrow. (aria)   and if there is no tomorrow. (aria) EmptyMer 5 Oct - 14:11

oh merci c'trop gentil! and if there is no tomorrow. (aria) 328321406
qu'on se mette d'accord, personne n'est autorisé à faire la blague de "oh marie si tu savais". and if there is no tomorrow. (aria) 1120665648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




and if there is no tomorrow. (aria) Empty
MessageSujet: Re: and if there is no tomorrow. (aria)   and if there is no tomorrow. (aria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and if there is no tomorrow. (aria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les présentations. :: validées.-
Sauter vers: