AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
it's in my heart, it's on my lips (rhapsody)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's in my heart, it's on my lips (rhapsody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) Empty
MessageSujet: it's in my heart, it's on my lips (rhapsody)   it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) EmptyMar 4 Oct - 22:03

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) Empty
MessageSujet: Re: it's in my heart, it's on my lips (rhapsody)   it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) EmptyMar 4 Oct - 22:03

allez-y postez.
Revenir en haut Aller en bas
Leni Kölher

viens te perdre dans mon chahut
Leni Kölher

messages : 71

it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) Empty
MessageSujet: Re: it's in my heart, it's on my lips (rhapsody)   it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) EmptyMar 4 Oct - 22:04

du coup on baise ? 11 ans de différence c'est chaud mais osef it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) 732148798
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) Empty
MessageSujet: Re: it's in my heart, it's on my lips (rhapsody)   it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) EmptyMar 4 Oct - 22:20

avec plaisir ouais it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) 3379373058 osef de la différence d'âge chaton, plus l'autre est expérimenté mieux c'est tu sais it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) 573564648
Revenir en haut Aller en bas
Leni Kölher

viens te perdre dans mon chahut
Leni Kölher

messages : 71

it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) Empty
MessageSujet: Re: it's in my heart, it's on my lips (rhapsody)   it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) EmptyMar 4 Oct - 22:25

it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) 1889682702 it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) 1889682702 it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) 1889682702 it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) 1889682702 it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) 1889682702 it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) 1889682702 it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) 1889682702 it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) 1889682702 it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) 1889682702
non mais bref, en vrai, le lien, c'est quoi ? a part ça : it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) 3873687935 it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) 3379373058 it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) 4016431772
non mais parce qu'en vrai leni elle est pucelle, donc c'est un peu triste de la dégommée comme ça du jour au lendemain it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) 328321406
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) Empty
MessageSujet: Re: it's in my heart, it's on my lips (rhapsody)   it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) EmptyMar 4 Oct - 22:27

genre tu m'poses la question à moi comme ça à 22h mais mdr, j'suis réveillé qu'à partir de 2h du matin moi fais gaffe un peu it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) 2955389324
non en soit il pourrait passer son temps à la draguer ou même à la pousser à le faire, ou juste faire les préli t'sais, pour qu'elle reste vierge et pour la rendre accro à lui un peu tu vois ? parce qu'il aime bien le pouvoir alors.. ehe.
Revenir en haut Aller en bas
Leni Kölher

viens te perdre dans mon chahut
Leni Kölher

messages : 71

it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) Empty
MessageSujet: Re: it's in my heart, it's on my lips (rhapsody)   it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) EmptyMar 4 Oct - 22:53

j'sais pas moi je connais pas ton emploi du temps on est (pas encore) assez intime it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) 3532607098

jpense shea il lui touche la teuch, elle lui arrache les yeux it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) 3532607098 (trop une loveuse). mais en vrai shea il fou quoi de ses journées ? il bosse au foyer ou pas du tout, puis il est keuf mais à mi temps quoi ? rien capté moi encore it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) 2321304319 it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) 3532607098 it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) 732148798
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) Empty
MessageSujet: Re: it's in my heart, it's on my lips (rhapsody)   it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) EmptyMer 5 Oct - 17:51

ouais mais t'inquiète ma poule tu vas bientôt l'connaître mon emploi du temps.
nan mais il va pas le faire direct, il est pas con nan plus mdr. bah on sait pas trop ce qu'il fout en fait. il est éducateur à mi-temps au foyer donc logiquement ouais, à mi-temps il est flic, l'autre partie du temps tu vois. donc ouais il bosse au foyer hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) Empty
MessageSujet: Re: it's in my heart, it's on my lips (rhapsody)   it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) EmptyMar 11 Oct - 17:17

COUCOU.
y'a de la place ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) Empty
MessageSujet: Re: it's in my heart, it's on my lips (rhapsody)   it's in my heart, it's on my lips (rhapsody) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's in my heart, it's on my lips (rhapsody)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paper heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the great escape :: les archives. :: fiches de liens.-
Sauter vers: