AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi, moi et les étoiles.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi, moi et les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Toi, moi et les étoiles. Empty
MessageSujet: Toi, moi et les étoiles.   Toi, moi et les étoiles. EmptySam 1 Oct - 22:37


   Sammy & Cián

   Toi, moi & les étoiles.

   

   L'horloge venait de sonner douze coups. Il était officiellement minuit. Les étoiles étaient hautes dans le ciel et, pour Sammy, c'était le meilleur moment de la nuit. Elle sortie délicatement de son lit et marcha lentement, mais sûrement. Les petits pieds frigorifiés de la jeune femme n'étaient pas protégés, mais cela ne dérangeait pas Sammy. Elle ne s'occupait pas de ça. Elle se concentrait sur sa promenade jusqu'à l'accès pour le toit. Plein de fois, elle avait été averti du fait qu'elle n'avait pas le droit de s'y rendre, mais elle s'y rendait. Encore et encore, sans écouter les intervenants et les autres jeunes qui étaient coincés, préférant écouter les règles. Sammy était une briseuse de règle, celle qui enfreignait les lois et qui aimait cela. Elle continua de marcher, comme si ça allait lui prendre une heure, alors que ça prenait toujours cinq minutes. Enfin, elle arriva à destination. Elle monta les escaliers une à une et finie par arriver sur le toit. Portant une veste de laine avec un jogging gris, Sammy ne ressemblait à rien. On avait l'impression de voir une jeune femme paumée, ce qui était le cas, en fin de compte. Sammy est une jeune femme de vingt ans complètement paumée qui n'attend rien de plus dans la vie que des réponses à ses questions. Pourquoi est-ce si compliqué? Pourquoi existe-elle? À quoi va-t-elle ressembler quand elle va avoir trente ans? Des questions complètement idiotes, mais qui ne le sont pas tant que ça pour Sammy.La jeune femme aux cheveux gris s'assit sur le béton aussi froid que de la glace, mais elle s'en moque. Elle commence alors à admirer les étoiles et c'est à cet instant-là qu'elle entend des pas derrière elle. Sammy n'avait aucun doute, elle était persuadée que c'était lui, mais elle demandait quand même. Ainsi, il n'y avait aucune surprise. « Cián, c'est bien toi? Dit moi que c'est toi. » Sammy priait presque. Elle avait besoin de Cián. C'était plus fort qu'elle.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

Toi, moi et les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et les étoiles.   Toi, moi et les étoiles. EmptyDim 2 Oct - 15:23

il s'était traîné dans les marches après avoir entendu des pas dans le couloir, après avoir eu peur et après avoir bu un verre d'eau. il n'avait pas pris ses béquilles, pour une fois, il voulait arriver à grimper jusqu'en haut seul, sans rien, sans aide. que le sol pour le porter, et les murs pour s'appuyer. il avait d'abord suivit le son des pas, d'une jeune fille pensait-il, puisque les jeunes filles ont le pas plu léger que les garçons, dans la logique. cette fois-ci, ce n'était pas du vide ni de l'amour qu'il avait peur, mais du noir. de ce noir oppressant qui l'entourait, de la personne qu'il suivait, de l'endroit où ils se rendaient. il avait peur de la nuit, peur de tout, peur de rien, et pour la première fois, du monde extérieur et de ses étoiles. le soleil n'était plus là pour le sauver si les ombres le tenait prisonnier. il continuait d'avancer en sautillant, ou en rampant, ça dépendait du terrain. pour les marches, il s'était assis et avait attendu un peu, pour se reposer. il n'entendait plus les pas de l'autre personne. il se disait que maintenant, il était vraiment seul. il continua son ascension, et réussit à se hisser tant bien que mal sur le toit, et resta un moment à plat ventre en attendant que le sang circule de partout. pourquoi aller sur le toit ? il avait cette obsession de vouloir comprendre comment les autres voyaient le monde, sans rien pour les aider. il tourna la tête à droite à gauche, et puis il repéra un dos. sammy. il l'aurait parié, mais il avait bien trop peur. il s'approcha, à genoux, si on pouvait dire, et s'arrêta quand il entendit sa voix. elle l'avait reconnu. cian fit la moue.
c'est moi. il crut bon d'ajouter ça va ?
en dessous d'eux il n'y avait personne pour écouter leurs paroles, et cian s'allongea aux côtés de sammy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toi, moi et les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et les étoiles.   Toi, moi et les étoiles. EmptyLun 3 Oct - 16:15


   Sammy & Cián

   Toi, moi & les étoiles.

   

   Sammy admirait les étoiles dans le ciel depuis quelques minutes. En fait, elle ne savait plus depuis combien de temps exactement. Le temps s'était comme arrêté, comme s'il n'avait qu'elle qui pouvait bouger sur cette planète et la seule qui pouvait respirer. Quand Cián était arrivé, la terre ne tournait toujours pas. Désormais, il n'avait que Sammy, mais aussi Cián qui pouvaient bouger et qui pouvaient voir le monde comme ils le désiraient, sans avoir l'avis des autres. « Ça va et toi? » Sammy savait qu'elle allait bien, surtout depuis que Cián était arrivé. C'était idiot et ça semblait trop fleur bleue, mais Sammy se sentait complète avec Cián, comme s'il était vital à sa survie, ce qui était un peu vrai. Du moins, c'était ce qu'elle supposait. Sammy regarda Cián s'allonger près de la jeune femme. Sammy se coucha donc près de lui, pouvant respirer la douce odeur de Cián, une odeur rassurante et rafraîchissante. « Les étoiles m'apaisent et me disent que la vie pourrait être plus belle et plus intense. Tu ne trouves pas? » La jeune femme admirait les étoiles et admirait aussi Cián. La nuit était belle et Sammy voulait en profiter. Tout ce qui comptait, c'était Cián, les étoiles et elle.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

Toi, moi et les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et les étoiles.   Toi, moi et les étoiles. EmptyLun 3 Oct - 17:34

cián ferma les yeux dans un soupir, et il pensa que celui-ci ne serait pas le dernier de la soirée. il laissa la lumière se répandre sur son être souleva ses paupières. sammy s'était allongée. elle lui avait posé une question. laquelle ? ah, s'il allait bien. il était tenté de raconter tous les malhets dont il était victime mais il se doutait bien que cela n'intéresserait pas la jeune femme. sauf s'il se trompait. il n'en savait rien. sam était sam, ils étaient deux grands enfants dans leur enveloppe charnelle d'adulte, ils pouvaient bien de confier l'un à l'autre. il murmura un petit non mais sammy continuait de parler, il l'écouta. lorsqu'elle eut terminé, il décida de sortir sa voix de sa gorge. si elles te disent ça, moi, je ferais bien de les écouter. il sourit à la lune. je ne vais pas aussi bien que toi, sammy. ça se voit. sur le plan physique autant que le plan moral, il n'était pas au top. du côté droit, celui que sammy ne pouvait pas voir, une larme roula. il ne l'essuya pas. sam, j'aimerai te dire tout ce qui ne se dit pas, j'ai peur de moi et de toi, du vide et des étoiles. j'ai peur d'israa et d'anas, je ne veux pas perdre sten et je ne veux pas te perdre toi ni gone ni emir ni personne, la liste est bien trop grande. tu te rends compte, même heidi. ce qu'elle m'énerve. oui, il avait peur, oui, il ne voulait rien perdre, tout garder pour lui. oui, c'est égoïste, mais il voulait toujours de jeter de la fenêtre de sa chambre, ou de ce toit, même, s'il le fallait. si sammy lui parlait, il n'entendit rien, il ne comprit pas. mais j'ai envie de mourir, sam, j'ai envie comme je ne l'ai jamais désiré aussi fort. à présent, toutes les larmes coulaient et il n'osait pas les arrêter. elles avaient tellement attendu avant de sortir, si elle voulaient s'envole il n'allait pas les en empêcher. lui aussi un jour il volerait. dire qu'il n'avait pas les tripes de le dire à sten, ni à gone. mais à sam, il pouvait tout dire, il le sentait. il ferma les yeux et sentit son corps glisser un peu plus vers le bas, et tant pis si sa chute ce soir serait mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toi, moi et les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et les étoiles.   Toi, moi et les étoiles. EmptyMar 4 Oct - 22:34


   Sammy & Cián

   Toi, moi & les étoiles.

   

   Sammy observait les étoiles et observait Cián. La jeune femme aux cheveux gris, plus tard aux cheveux bleus, se demandait ce qui se passait dans la tête de Cián, même si elle était convaincue de le savoir. Ces temps-ci, elle voyait la mélancolie dans les yeux de Cián, elle voyait la peur et l'envie de pleurer, ainsi que de crier à pleins poumons. Sammy voulait être celle qui l'aiderait, l'étoile filante de ce jeune homme qu'elle aime tant, mais Cián était tellement complexe. Sammy était un véritable trou noir qui vit de peine et de misère, tout comme Cián, mais, pourtant, elle semblait aller mieux que lui. La jeune femme reporta son attention sur Cián, ayant envie de pleurer avec lui, comme si c'était nécessaire à sa vie. « Elles donnent toujours de très bons conseils. Je ne vais pas bien, mais je fais semblant que oui. Je me dis que les étoiles ont raisons et que je devrais comprendre qu'il faut aller mieux pour voir la vie du bon côté. » Elle voulait guérir Cián, son Cián qui avait tant de peine. Cela lui brisait le cœur. « Et moi j'ai peur de te perdre, de me perdre dans le néant. J'ai peur de perdre la musique, le chant, mais surtout de te perdre toi. Je te l'ai dit, mais je m'en moque. J'ai besoin de te le dire. C'est vital pour moi. » Sammy avait désormais envie de pleurer en même temps que Cián. Ensemble, ils formaient un tout. C'était tellement beau, mais également désastreux. « Si tu meurs, je meurs avec toi. Ne me laisse jamais seule. » Sammy regardait Cián dans les yeux et l'embrassa délicatement sur la joue. « Ne t'en vas pas, je ne le supporterais pas. »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toi, moi et les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et les étoiles.   Toi, moi et les étoiles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, moi et les étoiles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amour brille sous les étoiles ? (noé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the great escape :: les archives.-
Sauter vers: