AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Baptist - second life

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Baptist - second life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Baptist - second life Empty
MessageSujet: Baptist - second life   Baptist - second life EmptySam 15 Oct - 19:54


Redemption, Resilience, Salvation

nom / Brenner. prénom / Baptist. âge / 20 ans. date de naissance / 29 Février 1996. lieu de naissance / Berlin. signe astrologique / Poisson. origine(s) / Allemandes. étude(s)/emploi(s) / Rien du tout. situation civile / Célibataire. situation familiale / compliquée. lien avec le foyer / J'y vis depuis un an maintenant. réputation au foyer / Je suis le neuneu, l'idiot qui croit tout ce qu'on lui dit, le drogué qui vendrait son cul pour un ptit coup dans les veines... mais j'ai plus envie d'être ça. qu'est-ce que tu penses du destin ? / Aucune idée. groupe / Etoile Fillantes.

Depuis tout jeune Baptist a du se battre. Né de l'union de deux drogués, il s'est retrouvé lui aussi très rapidement piégé dans l'enfer de ces produits. D'abord avec ses parents qui s'amusaient à lui faire des injections dès la fin de son enfance, puis par lui même quand il fut en âge de se piquer lui même. Perturbé par son milieu familial où Baptist était souvent sous l'influence de la drogue ou témoin des ébats sexuels de ses parents, le jeuen homme n'avait pas conscience que son mode de vie était loin d'être la normalité. Et pourtant il était loin de l'acceptable socialement. Très jeune il commença à se prostituer pour recevoir sa dose de drogue et ceci continua encore plus lorsque ses parents le mirent dehors et qu'il du vivre seul par lui même en volant et en se prostituant. Il n'a jamais été à l'école et n'a jamais eu de relation "normale" avec son entourage, de ce fait il ne sait pas très bien se comporter en société même si depuis son arrivée au foyer il tend à essayer de retrouver une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Baptist - second life Empty
MessageSujet: Re: Baptist - second life   Baptist - second life EmptySam 15 Oct - 19:55

Les mecs

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Baptist - second life Empty
MessageSujet: Re: Baptist - second life   Baptist - second life EmptySam 15 Oct - 19:55

Les filles

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Strauss

Anastasia Strauss

messages : 50

Baptist - second life Empty
MessageSujet: Re: Baptist - second life   Baptist - second life EmptySam 15 Oct - 20:16

Je peux? Baptist - second life 732148798
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Baptist - second life Empty
MessageSujet: Re: Baptist - second life   Baptist - second life EmptySam 15 Oct - 20:27

ça dépend? T'as des biscuits? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Strauss

Anastasia Strauss

messages : 50

Baptist - second life Empty
MessageSujet: Re: Baptist - second life   Baptist - second life EmptySam 15 Oct - 20:28

j'ai plein de biscuits, et je peux même faire des supers gâteaux Baptist - second life 3191906312
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Baptist - second life Empty
MessageSujet: Re: Baptist - second life   Baptist - second life EmptySam 15 Oct - 20:31

adopté alors ^^

Et niveau lien tu m'offrirais quoi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Strauss

Anastasia Strauss

messages : 50

Baptist - second life Empty
MessageSujet: Re: Baptist - second life   Baptist - second life EmptySam 15 Oct - 20:44

franchement je suis venue en touriste alors j'ai pas trop d'idée Baptist - second life 2752770699
donc si t'as un besoin particulier? ou alors on essaye de chercher à deux!

ana c'est la fille toute douce, elle vient de débarquer ici avec ses bleus, ses os un peu cassés et son âme complètement bousillée. elle a peur en permanence, mais la seule chose qui pourrait être plus fort que sa peur c'est son besoin d'aider les autres, parce que quand elle voit quelqu'un souffrir c'est comme si tout se cassait à l'intérieur d'elle et que son coeur était assaillit de millier de coup de poignard alors tout ce qu'elle peut faire pour aider quelqu'un, elle le fera. peut-être qu'elle aurait pu remarquer quelque chose chez Baptist qui l'aurait poussé à venir le voir, pour l'aider sur je en sais pas quoi? Et si jamais tu préfères du négatif, on peut même dire qu'il l'ai complètement repoussé, anyway, c'est comme tu veux

ou alors au contraire, on part de principe que c'est baptist qui serait venu vers elle quand elle est arrivée, toute transit de froid, le visage tuméfié et livide?

tu me dis quelle hypothèse de convient le mieux et puis on voit après pour la développer Baptist - second life 2675110696
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Baptist - second life Empty
MessageSujet: Re: Baptist - second life   Baptist - second life EmptySam 15 Oct - 20:50

Baptist c'est un nounours, y'a pas plus gentil. Donc ouais je le vois plus à venir vers toi pour être gentil. Et toi tu peux le seconder un peu quand il est en manque de drogue. Il est un peu paumé dans le genre le petit mais il est loin d'être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Strauss

Anastasia Strauss

messages : 50

Baptist - second life Empty
MessageSujet: Re: Baptist - second life   Baptist - second life EmptySam 15 Oct - 21:00

ahhh c'est génial, ana va avoir trouvé son nounours alors Baptist - second life 2507964241 elle fera tout pour l'aider pour ça il peut complètement compter sur elle, et puis du coup côtoyer quelqu'un de gentil ça lui montrera que finalement elle n'a pas à craindre tout le monde et il l'aidera à reprendre confiance!
du coup, ça te dirait qu'on fasse le rp de leur rencontre? Baptist - second life 2675110696
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Baptist - second life Empty
MessageSujet: Re: Baptist - second life   Baptist - second life EmptySam 15 Oct - 21:00

je veux bien ouais :)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Strauss

Anastasia Strauss

messages : 50

Baptist - second life Empty
MessageSujet: Re: Baptist - second life   Baptist - second life EmptySam 15 Oct - 21:02

je te fais ça ce soir alors Baptist - second life 3191906312
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Baptist - second life Empty
MessageSujet: Re: Baptist - second life   Baptist - second life EmptySam 15 Oct - 21:03

merci petite blondinette
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Strauss

Anastasia Strauss

messages : 50

Baptist - second life Empty
MessageSujet: Re: Baptist - second life   Baptist - second life EmptySam 15 Oct - 23:29

et voilà j'espère que ça te convient Baptist - second life 3984113321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Baptist - second life Empty
MessageSujet: Re: Baptist - second life   Baptist - second life EmptyDim 16 Oct - 21:05

une chtite place pour moi? Baptist - second life 1818915352
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Baptist - second life Empty
MessageSujet: Re: Baptist - second life   Baptist - second life EmptyDim 16 Oct - 21:07

Vouiii tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baptist - second life Empty
MessageSujet: Re: Baptist - second life   Baptist - second life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptist - second life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and look into my eyes, it's where my demons hide + baptist
» Baptist - Début de Résilience pour un gentil naïf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the great escape :: les archives. :: fiches de liens.-
Sauter vers: