AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
+ VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



+ VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP Empty
MessageSujet: + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP   + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP EmptyMer 5 Oct - 21:41


(nuits blanches)

nom / fielder du fond d'la poubelle. prénom / klaus. âge / il vient d'atteindre la vingtaine pourtant souvent, on lui donne quelques siècles de plus, et au visage, quelques années de moins. date de naissance / il sait pas vraiment. lieu de naissance / sûrement francfort. signe astrologique / il dit qu'il est vierge. origine(s) / bonne question. étude(s)/emploi(s) / il a jamais fait de vraies études, klaus, même quand il était obligé, il allait pas en cours. du coup, il est mendiant. mais klaus c'est pas un mendiant ordinaire. Klaus il fait rêver d'étoiles, il est conteur, voyant, et magicien, surtout. à donner des comètes dans les yeux des passants, il a même son fan-club régulier. pour arrondir le chiffre souvent trop maigre, il s'improvise pickpocket, et il participe à des combats illégaux (qu'il gagne parfois même si c'est une crevette). situation civile / euh. situation familiale / une famille lol cékoi. lien avec le foyer / il est arrivé y'a un mois, mais tout le monde le connaît. c'est sûrement le seul foyer que klaus aie jamais testé. réputation au foyer / il a un peu l'air d'une ombre mais on l'aime bien. qu'est-ce que tu penses du destin ? / il n'y croit pas, parce qu'il a peur, et parce qu'il veut décider lui même. groupe / étoile filante.

klaus il a pas connu ses parents, rien du tout, il a juste connu les foyers, des dizaines, toute sa vie + il a été à l'école jusqu'au lycée parce qu'on l'a obligé, mais il était toujours absent + il vit à francfort depuis son premier cri, enfin, il croit + klaus il a un métier, un peu spécial. dans la rue, il fait des tours de magie, raconte des histoires et dit l'avenir. ça dépend des jours et de son humeur. paraît qu'il est doué, en tout cas souvent les gens aiment ce qu'il fait. + il croit vraiment à la magie, il croit vraiment à la voyance, il pense qu'il y a toute une dimension qu'on ignore. + il est kleptomane, et du coup, pour arrondir les fins de mois, il est pickpocket. très doué, il s'est jamais fait chopper. + il participe à des combats clandestins mais il est un peu nul. parfois il gagne, sur un coup de chance. + klaus il a des crises de colère. il se transforme parfois en monstre, il cogne, détruit, et ensuite, pouf ! amnésie, il ne se souvient de rien. comme si quelqu'un d'autre avait été dans son corps. + ça lui arrive aussi sans forcément cogner. il perd le fil de la conversation, trou noir. il peut oublier des heures, des soirées entières. il sait pas pourquoi, il veut pas savoir. il a jamais consulté, ça le fait flipper. + il aime aller en boîte. il aime se perdre. il écarte les cuisses (les siennes et celles des autres) un peu trop vite. peut être naïf, surtout désireux de se détruire doucement. + klaus ne fume pas, ça coûte trop cher. enfin, quand on lui propose une clope, il dit pas non. + klaus est un révolutionnaire convaincu. il est toujours là pour protester, essayer de changer le monde, mais surtout pour gueuler. ça lui a valu quelques tours au poste, il s'en fout. il lèvera le poing jusqu'à ce que l'on lui coupe. + il est un peu grande gueule, mais ça le rend mignon. il connaît pas la timidité, il connaît pas la gêne, s'il t'aime, il te le dira, s'il a envie de toucher tes cheveux, il le fera. klaus il a jamais été très bien élevé alors parfois, il est en marge de la société. + il a un don pour s'attirer des ennuis du coup, parce que même les mafieux, il leur ébouriffe les cheveux. c'est le gamin que t'as envie soit de protéger, soit de claquer. + klaus se maquille, parfois s'habille "en fille". en fait, fille, garçon, il s'en fout. il pense que le maquillage, ça le rend beau, alors il s'en prive pas. et si on se moque il cogne, c'est aussi simple que ça. + son rêve secret c'est de voir la mer. il économise depuis des années, il voudrait voyager partout, partout dans le monde, mais la mer, c'est la priorité. + il fait un voeu à chaque étoile filante. il se demande des fois s'il vient vraiment de là haut, comme il le raconte quand on lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP Empty
MessageSujet: Re: + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP   + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP EmptyMer 5 Oct - 21:41

rudi ;
luz ;
aria ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP Empty
MessageSujet: Re: + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP   + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP EmptyMer 5 Oct - 21:42

à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

+ VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP Empty
MessageSujet: Re: + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP   + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP EmptyMer 5 Oct - 21:44

à moi?
en vrai j'viens ici parce qu'ils sont totalement différent et que ça pourrait être cool. + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP 1424273295
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP Empty
MessageSujet: Re: + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP   + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP EmptyMer 5 Oct - 21:48

oh oui coucou + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP 2596324809
tu me racontes ta petite aria un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

+ VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP Empty
MessageSujet: Re: + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP   + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP EmptyMer 5 Oct - 21:55

c'est dans mes cordes ça. + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP 3532607098
aria elle a un père alcoolique, il est comme ça depuis que sa femme l'a tromper (le pauvre) mais les parents on pas divorcés, et sa mère est accro au boulot, donc c'était pas la joie tous les jours à la maison. + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP 2321304319 aria elle a un tdah, et en plus elle est souvent dans son monde, donc niveau social...bah elle a pas de vie sociale quoi la pauvre. c'est aussi la meuf la plus innocente au monde. + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP 3880997891 elle écrit tous les jours ce qu'elle voit et entend, et espère devenir écrivaine, mais c'est pas demain la veille, elle déteste ses cheveux (longue histoire, en gros, on s'est trop moqué de ça). et elle bois pas aussi, à cause de son paternel.
voilà j'ai essayé de te faire un condensé, mais c'est vraiment du condensé là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP Empty
MessageSujet: Re: + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP   + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP EmptyMer 5 Oct - 22:19

oh + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP 2596324809 ptit chat
tu veux qu'on parte sur du positif? aria aurait vu klaus dans la rue et il aurait vu qu'elle avait sans cesse un carnet sur elle, comme lui, du coup il lui aurait raconté quelques histoires? + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP 3267561736
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

+ VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP Empty
MessageSujet: Re: + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP   + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP EmptyMer 5 Oct - 22:26

oui du positif. + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP 3532607098
owi pourquoi pas, j'aime bien! + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP 3267561736
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP Empty
MessageSujet: Re: + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP   + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP EmptyMer 5 Oct - 22:30

klaus c'est un peu un boulet t'vois, ça serait le genre à toucher les cheveux d'aria en mode "c'est joli + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP 3276742243 " et elle serait trop dans le malaise Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

+ VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP Empty
MessageSujet: Re: + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP   + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP EmptyMer 5 Oct - 22:31

le boulet. + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP 2955389324
ouais, surtout qu'aria c'est pas du genre à aimer qu'on vienne dans son espace privé tu vois. + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP 2955389324
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP Empty
MessageSujet: Re: + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP   + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP EmptyMer 5 Oct - 22:36

klaus il connaît pas la notion d'espace privé le pauvre + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP 2955389324
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

+ VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP Empty
MessageSujet: Re: + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP   + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP EmptyMer 5 Oct - 22:43

et bah j'pense qu'aria va lui expliquer cette notion trèèèès vite. + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP 2955389324 + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP 2955389324 + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP 2955389324
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP Empty
MessageSujet: Re: + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP   + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP EmptyMer 5 Oct - 22:54

ça risque d'être chouette à jouer, et puis si ça peut aider aria à être un peu plus caractérielle c'est cool aussi + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

+ VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP Empty
MessageSujet: Re: + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP   + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP EmptyJeu 6 Oct - 17:59

mais tellement, elle pourra pas mal évoluer je pense. + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP Empty
MessageSujet: Re: + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP   + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP EmptyJeu 6 Oct - 18:05

C'EST PARTI ALORS MA POULE
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

+ VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP Empty
MessageSujet: Re: + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP   + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP EmptyJeu 6 Oct - 18:24

AZY. + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP 328321406
t'as besoin d'un rp en ce moment? ou bien j'peux attendre. + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP 3276742243
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP Empty
MessageSujet: Re: + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP   + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP EmptyJeu 6 Oct - 18:30

quand on veux on en fait un + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

+ VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP Empty
MessageSujet: Re: + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP   + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP EmptyJeu 6 Oct - 18:38

et bien maintenant. + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP 3276742243
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP Empty
MessageSujet: Re: + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP   + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP EmptyJeu 6 Oct - 18:39

CA MARCHE
tu l'ouvres ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

+ VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP Empty
MessageSujet: Re: + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP   + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP EmptyJeu 6 Oct - 18:40

j'te laisse faire si ça te dérange pas?
j'suis une vraie quiche pour ouvrir les rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP Empty
MessageSujet: Re: + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP   + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar)
» s'oublier dans la tristesse
» dans la beauté du sale /mado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the great escape :: les archives. :: fiches de liens.-
Sauter vers: