AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Not about angels. (Sten)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Not about angels. (Sten)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Not about angels. (Sten) Empty
MessageSujet: Not about angels. (Sten)   Not about angels. (Sten) EmptyDim 2 Oct - 1:13


Et dans le silence, les mots s'envolent

nom / Son nom est Faszler, un nom bien d'ici.  prénom / Ses géniteurs l'ont appelé Kirsten, et elle l'a réduit à Sten. âge / Elle a vécu 19 étés ensoleillés. date de naissance / un trois juillet. lieu de naissance / Dans le coin, tout comme son frère jumeau, elle n'est pas partie. signe astrologique / cancer à ce qu'il paraît. origine(s) / allemande. étude(s)/emploi(s) / elle s'occupe de son frère jumeau à plein temps et de temps en temps, elle dessine et prend des photos. situation civile / Elle est célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied mais elle trouvera un jour si le destin le veux bien. situation familiale / Elle n'a que Bas, son frère jumeau, sa moitié d'elle même. Les parents, elle a fait un trait dessus depuis longtemps.  lien avec le foyer / Ca fait un an qu'elle est la avec son jumeau. Un an que les parents se sont barrés alors qu'ils avaient 18 ans Sten s'en fout de savoir ce qu'ils deviennent. Elle ne veut juste pas être séparée de Bas. Sans lui, elle est une coquille vide. réputation au foyer / la gamine insouciante et immature, celle qui suit son frère partout, qui l'aide dans ses 400 coups. La gamine discrète, celle qui ne veut pas se mettre en avant.qu'est-ce que tu penses du destin ? / le destin, elle n'y croit plus. groupe / étoile filante.

Gamine insouciante. Gamine qui ne vit que pour rester avec son frère jumeau. Personne ne peut comprendre le lien très fort des jumeaux. Sten, elle, ne vit que pour Bas. Elle ne pourrait pas vivre sans lui,être séparé de lui n'est même pas envisageable. Elle le suit partout. Elle le suit dans ses délires car seul Bas lui montre un autre visage du monde et de la vie.

Sten, elle dessine. Elle prend des photos de temps en temps. Elle dessine le monde comme elle le voit. Parfois avec des couleurs, parfois avec du gris et du noir. Car la vie n'est pas tendre. Elle a vu et entendu la mère se faire prendre par d'autres hommes, courir à son infidélité. Et le père absent. Et elle a souffert de cette situation.

Sten, c'est la gamine au foyer. Elle vit, elle court, elle fait les 400 coups mais dès qu'il s'agit de parler d'elle, elle est muette. Elle n'aime pas trop parler d'elle. La gamine n'a confiance qu'en son frère. Bas est son guide. Bas est toute sa vie.

Sten, elle veut aimer. Mais aimer vraiment comme dans les films, dans les livres. Pas comme sa mère. Elle veut trouver le garçon parfait et elle l'aimera pour toute la vie. Peut être.

ici c'est insertnamehere ou Pauline, je fais pas grand chose à part écrire quelque fois. Je pense me connecter tous les jours sauf empêchement. Je vous aime déjà Not about angels. (Sten) 2507964241 Not about angels. (Sten) 2675110696
Revenir en haut Aller en bas
Jag Khöler

Jag Khöler

messages : 140

Not about angels. (Sten) Empty
MessageSujet: Re: Not about angels. (Sten)   Not about angels. (Sten) EmptyDim 2 Oct - 1:18

comment elle est belle.
le scena dépote, l'avatar perso j'adore.
bienvenue chez toi Not about angels. (Sten) 1120665648
Revenir en haut Aller en bas
Safaa Eldeen

gassed up shawty
Safaa Eldeen

messages : 237

Not about angels. (Sten) Empty
MessageSujet: Re: Not about angels. (Sten)   Not about angels. (Sten) EmptyDim 2 Oct - 1:27

j'connais pas ta meuf, mais elle a un regard Not about angels. (Sten) 1120665648
bienvenue, hâte de lire ta fiche et tout d Not about angels. (Sten) 2901186088
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

Not about angels. (Sten) Empty
MessageSujet: Re: Not about angels. (Sten)   Not about angels. (Sten) EmptyDim 2 Oct - 2:59

waw, waw c'te girl Not about angels. (Sten) 1120665648
j'en connais une qui va hurler de joie tout à l'heure Not about angels. (Sten) 3532607098
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Not about angels. (Sten) 1242716203
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Not about angels. (Sten) Empty
MessageSujet: Re: Not about angels. (Sten)   Not about angels. (Sten) EmptyDim 2 Oct - 10:05

SALUT C'EST MOI QUI HURLE
T'ES PARFAITE
T'ES MIENNE
HÂTE HÂTE HÂTE DE CASSER LA BARAQUE
BIENVENUE BABE
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

Not about angels. (Sten) Empty
MessageSujet: Re: Not about angels. (Sten)   Not about angels. (Sten) EmptyDim 2 Oct - 10:49

elle est du type joli pokemon
par contre très mauvais choix de scénario hein, mais j't'en tiens pas rigueur tu pouvais pas savoir Not about angels. (Sten) 1242716203
bienvenue chez toi mon chat, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Not about angels. (Sten) Empty
MessageSujet: Re: Not about angels. (Sten)   Not about angels. (Sten) EmptyDim 2 Oct - 13:22

Merci à vous tous vous êtes beaux et belles Not about angels. (Sten) 3276742243 Not about angels. (Sten) 2962500601

D'ailleurs si des gens veulent des liens avec ma gamine, qu'ils n'hésitent pas Not about angels. (Sten) 3532607098 Not about angels. (Sten) 489472487
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

Not about angels. (Sten) Empty
MessageSujet: Re: Not about angels. (Sten)   Not about angels. (Sten) EmptyDim 2 Oct - 13:46

maaaaaaaaaaaaah qu'elle est douce, j'adore c'que t'en fais Not about angels. (Sten) 2596324809 Not about angels. (Sten) 2596324809 Not about angels. (Sten) 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Not about angels. (Sten) Empty
MessageSujet: Re: Not about angels. (Sten)   Not about angels. (Sten) EmptyDim 2 Oct - 13:48

Oh tant mieux si elle te plaît, j'ai hâte de rp Not about angels. (Sten) 1718268665
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

Not about angels. (Sten) Empty
MessageSujet: Re: Not about angels. (Sten)   Not about angels. (Sten) EmptyDim 2 Oct - 13:49

merle, waaa... Bienvenue parmi nous ! Not about angels. (Sten) 114071234
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Not about angels. (Sten) Empty
MessageSujet: Re: Not about angels. (Sten)   Not about angels. (Sten) EmptyDim 2 Oct - 13:51

Han toi t'es beau Not about angels. (Sten) 2507964241

Merci Not about angels. (Sten) 2675110696
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

Not about angels. (Sten) Empty
MessageSujet: Re: Not about angels. (Sten)   Not about angels. (Sten) EmptyDim 2 Oct - 14:17

elle est si douce ta sten, je l'adore franchement Not about angels. (Sten) 2596324809 Not about angels. (Sten) 2596324809
bon et pour le scénario hein, évidemment t'as fait un très très bon choix, et c'que t'en as fait est encore mieux Not about angels. (Sten) 1242716203
j'approuve tous tes choix, tout est parfait et j'te valide avec plaisir mon chat cat
je t'ajoute à ton groupe, amuse-toi bien sur ljs et si t'as besoin de quoi que ce soit, on est là I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Not about angels. (Sten) Empty
MessageSujet: Re: Not about angels. (Sten)   Not about angels. (Sten) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Not about angels. (Sten)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme Cendrillon ( Sten)
» NOUS AIMER D'AMOUR (STEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the great escape :: les archives. :: présentations.-
Sauter vers: