AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
regret or shameless (israa)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 regret or shameless (israa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

regret or shameless (israa) Empty
MessageSujet: regret or shameless (israa)   regret or shameless (israa) EmptySam 1 Oct - 23:13

Une semaine qu'il n'avait pas mit les pieds au foyer. Une semaine qu'il était ailleurs. Il ne pouvait pas expliquer la raison et il ne savait pas quoi donner comme excuse. Pendant tout le chemin vers celui-ci, il réfléchissait. Rien ne lui venait à l'esprit. C'était bête, car la vraie raison il ne pourrait pas la donner. Il appréhendait à mort de revoir Israa. Peut-être que lorsqu'il franchirait la porte, elle ne serait pas là. Elle ne serait pas dans le salon, assise en train de ne presque rien faire.
Les écouteurs dans les oreilles et le cœur qui bat à la chamade, faisaient qu'il se sentait mieux. Mais il savait que cette échappatoire n'était pas suffisante. Anas se sentait mal. Les sentiments ont le droit d'exister, tout être humain a le droit de ressentir quelque chose ? Le jeune homme décide finalement de dépasser sa peur et de pousser sur ce morceau de bois.
Il s'en doutait trop bien. Elle était là. Lui avait l'air de ne pas avoir pris de douche depuis une semaine et tout ce qu'il voulait c'était prendre soin de lui. Il n'aimait pas avoir l'air d'un clochard et pourtant c'est à quoi il ressemblait à l'instant. Merde, merde, merde. Disparaître, mais comment ? Il avait honte de lui-même en ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

regret or shameless (israa) Empty
MessageSujet: Re: regret or shameless (israa)   regret or shameless (israa) EmptySam 1 Oct - 23:42

une semaine que israa s'ennuyait à mourir. une semaine qu'elle se baladait dans le foyer à rechercher de quoi s'occuper. une semaine qu'elle ne s'était pas engueulé avec anas. une semaine qu'elle ne l'avait pas vu en fait. une semaine que personne ne l'avait vu. disparu le anas. sans aucune trace. comme souvent. et israa, ça l'énervait. parce qu'elle aurait aimé être prévenue de son départ. juste pour qu'elle s'y prépare. qu'elle se prenne la tête avec lui suffisamment avant son départ pour compenser son absence.
alors aujourd'hui, elle s'était posé sur le canapé dans le salon du foyer. allongée sur le canapé, la tête sur le rebord, les pieds pendant dans le vide. elle croquait dans une pomme. pomme pourtant terminée, mais elle raclait le trognon. à la recherche du restant du fruit. et finalement, elle se pencha, une main au sol pour poser le restant sur la table basse. et ce fut à ce moment là que la porte du salon s'ouvrit. un regard vers la porte et elle bloqua réellement. anas était là. en chair et en os. il avait l'air d'un clochard. réellement. et israa n'allait pas se priver de lui en faire part. "tu reviens après une semaine dans cet état ? sérieusement ? t'aurais pu te laver au moins anus." anus. c'est son surnom avec israa. même si elle sait qu'il déteste quand elle l'appelle comme ça. la demoiselle se redresse alors simplement, se mettant assise en tailleurs sur la canapé. "alors, t'étais où au juste ?" elle tourne pas autour du pot. ça sert à rien, parce qu'il aurait compris son manège. elle ne le quittait pas des yeux, croisant ses bras contre sa poitrine, haussant simplement les sourcils en attendant sa réponse. même si elle savait qu'il l'enverrait sûrement balader. bouler avec des paroles choisies avec soin. et elle s'énerverait. comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

regret or shameless (israa) Empty
MessageSujet: Re: regret or shameless (israa)   regret or shameless (israa) EmptyDim 2 Oct - 0:12

Israa avait tout de suite entamé la conversation avec lui. Il se sentait chamboulé par un tel accueil, lui qui voulait simplement rejoindre l'eau chaude. Elle croyait vraiment qu'il avait choisi d'être dans cet état là. Non, ce n'était pas par choix, mais à contre-volonté. Le fait qu'elle s'intéresse à lui, le faisait du bien et du mal en même temps. Elle avait choisi des mots blessant et elle s'inquiétait, ce qui était était rassurant. « Fiche moi la paix » répondit-il sèchement. Il serait bien parti du salon, mais couper une conversation n'était pas politiquement correcte. Aras est un homme droit et juste, c'est souvent pour ces raisons qu'on l'apprécie. La seule façon de s'y prendre était de mettre fin à la discussion. Le jeune brun savait que s'il restait un peu près d'elle, cela lui ferait plaisir et peut-être qu'elle ne poserait plus toutes ses questions. Il s'obligea alors à rester le temps de la calmer, puis il se promis de se laver et de se reposer.
Il s'asseyait sur le fauteuil à côté d'elle et enlevait un de ses écouteurs pour mieux entendre. « Ce n'est pas tes oignons Issie. Je t'en pose des questions moi ? »  L'envoyer chier était la seule manière qu'il avait de répondre à sa question. Arras est habituellement franc et honnête, mais cela ne fait pas bon ménage avec les secrets. Il ne pouvait pas en parler, on lui avait exigé, si non des problèmes surviendraient. S’il pouvait, il lui dirait, cela lui aurait fait du bien.
Il savait que c'était blessant ce qu'il faisait, mais c'était la seule manière de faire pour l'instant. Il avait l'habitude de l'envoyer chier quand elle s'inquiétait et inversement quand c'était lui qui s'inquiétait pour elle. C'était leurs façons de montrer qu'ils tenaient l'un à l'autre, mais jamais un d'eux oserait l'avouer. Il se releva pour prendre à boire, une canette de coca-cola et se rasseyait. « Quelles sont les nouvelles au foyer ? » demanda-t-il l'air de rien, pour changer de sujet.  
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

regret or shameless (israa) Empty
MessageSujet: Re: regret or shameless (israa)   regret or shameless (israa) EmptyDim 2 Oct - 0:26

et comme prévu, il l'envoya bouler. à deux reprises. comme réponse à ses deux interventions. elle n'était pas surprise. ils agissaient toujours comme ça. alors quand il s'assied à ses côtés, elle lui donna un simple coup de pied à la suite de ses paroles, grimaçant discrètement en se tordant d'ailleurs l'orteil dans cette tentative. "t'es casse couille anus. vraiment. tu dis jamais rien. jamais. c'est chiant. tu sers à rien en fait" elle souffla doucement. elle disait ça, mais n'en pensait rien. elle parlait sans trop réfléchir. comme souvent.
elle l'écouta alors reprendre parole et afficha alors un sourire en coin quand il lui posa cette question. "j't'en poses des questions moi ?" elle reprit ses paroles. mais contre lui. puérile comme réaction ? clairement. mais elle s'en moquait bien. elle ne bougeait alors plus, recroisant correctement ses jambes en tailleur. ses bras restant croisés contre sa poitrine. "et donc ? t'étais où ?" la demoiselle tourna la tête vers lui, plissant le nez en faisant mine de renifler vers lui. "les égouts ou un truc du genre ?" un petit pic. comme ça. c'est cadeau. elle prononça ceci avec un mince sourire au bord des lèvres. parce que lui balancer des trucs comme ça, ça la fais marrer.
israa passa ses mains dans ses cheveux, retirant l'élastique de son poignet pour les attacher en une haute queue de cheval. elle reporta ensuite toute son attention sur son visage. israa, elle aurait pu être blessée par ses dires. et d'une certaine manière, elle l'était. mais elle était habituée à ce comportement. à le voir la repousser quand elle s'approchait trop. et réciproquement quand il s'approche trop. quand il pose trop de questions. mais elle persistait. elle essayait à chaque fois. parce qu'un jour, il finira bien par lui parler. par lui dire ce qu'il fait quand il se tire pendant des jours.  
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

regret or shameless (israa) Empty
MessageSujet: Re: regret or shameless (israa)   regret or shameless (israa) EmptyDim 2 Oct - 12:58

Anas savait que ces propos étaient prévisibles, mais il s'en foutait royalement. Du moins, c'est ce qu'il essayait de lui faire croire. Jamais il ne parlerait de ce qu'il ressens vraiment et elle le lui faisait remarquer. La canette de coca-cola étant déjà vide, il se levait pour la jeter dans la poubelle la plus proche. « cool. » prononça-t-il tout doucement. « je sais que je ne sers à rien » ouais il était inutile, il le savait et c'était cool, rien de plus.
Il s'adossa contre le mur, ne voulant pas se rasseoir et sortit son iPod de sa poche. Le jeune homme portait sur lui qu'un vieux training qui avait été tâché par la pluie d'automne et sweat-shirt noir. Il tapotait sur son jouait pour chercher une chanson qui lui convenait. Une fois satisfait du morceau trouvé, il le rangeait dans sa poche. Il releva alors les yeux vers la demoiselle et c'est à ce moment précis qu'elle choisis le moment opportun pour lui parler. Les mots qu'elle avait prononcés n'étaient pas anodins, cela lui faisait même sortir un petit rire en coin.
Des questions, toujours des questions, lui, il n'en pouvait plus de ces questions. « tu veux bien la fermer s'il te plait ? » demanda-t-il si poliment et énervé. « tu ne sauras rien » dit-il fermement. Il était temps qu'elle comprenne qu'elle ne pouvait pas savoir. « si l'idée des égouts te plaît, franchement, ouais, j'ai séjourné une semaine avec les rats. » C'était son dernier mot car il avait déjà beaucoup trop parlé.
Il ne pouvait, cependant, pas s'empêcher de la regarder et de la trouver incroyablement belle. Lorsqu'elle faisait cet incroyable geste avec grâce d'attacher les cheveux, elle était au naturel et détendue. Mais elle releva la tête pour croiser son regard et lui, le baisait. Il n'oserait pas la regarder en face car il lui mentait et ça, ce n'était pas bien.  
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

regret or shameless (israa) Empty
MessageSujet: Re: regret or shameless (israa)   regret or shameless (israa) EmptyDim 2 Oct - 13:22

le fait que anas ne divulgue rien. garde tout pour lui. ça devait avec des avantages. principalement pour les personnes qui se confiaient à lui. parce qu'elles devaient avoir confiance en lui. elles devaient penser qu'il garderait aussi ça pour lui. et ce devait être le cas. mais israa ne fait pas partie de ces personnes. parce qu'elle n'est principalement pas le genre de personne à se confier aussi facilement. mais israa, elle fait partie des personnes qui veulent tout savoir. tout ce qui concerne les personnes qui l'intéresse un minimum. oh bien sûr, elle ne pose jamais de questions sur le passé de chacun. parce qu'elle n'aimerait pas qu'on lui en pose aussi. mais sur ce qui se passe dans le foyer et en dehors de celui-ci, ça la regarde. du moins c'est ce qu'elle s'amuse à dire.
le truc qui enragea le plus israa, c'est de loin son simple cool. elle espérait qu'il s'énerve un minimum là. qu'il lui tienne tête. mais non, il acquiesçait. alors elle ne répondit rien. elle se contenta de le détailler minutieusement. détaillant sa tenue. cherchant à savoir où il aurait bien pu aller ainsi vêtu. mais rien ne venait. parce que ce genre de tenue, ça n'inspirait rien à israa. sauf peut-être le sport. même si quand elle mettait ce genre de fringues, c'était plus pour se balader la nuit dans le foyer pour aller piquer à bouffer dans les cuisines. les sourcils de la demoiselle se froncèrent quand il reprit parole. énervé. son ton était plus sec. "non." simple. concis. elle ne le laisserait simplement pas avoir le dernier mot. et elle ne lâcherait pas l'affaire juste parce que monsieur commençait à être énervé. ça serait trop simple sinon. "de toute manière, je finirai par tout savoir. que tu le veuilles ou non d'ailleurs. je finirai par savoir où tu vas pendant des jours et des jours et ce que tu fais." et elle ne mentait même pas. parce qu'un jour, elle en aura sûrement marre de ne rien savoir. alors elle le suivra. ou demandera à quelqu'un de le suivre pour elle. juste pour satisfaire sa curiosité. et clouer aussi le bec d'anas. évidement. "ce qui me plaît surtout dans cette idée, c'est la probabilité qu'ils t'aient mordus et que d'ici quelques heures, toutes les morsures soient infectées et que tu sois cloué au lit." elle disait ça. mais ça le ferait bien moins marrer de ne pas le voir pendant des jours. encore. parce qu'elle n'irait pas à son chevet pour s'occuper de lui. oh non. elle passerait devant sa chambre en foutant un bordel monstre juste pour l'entendre râler.
les cheveux attachés, elle reporta son regard sur anas et rit en le voyant baisser rapidement les yeux. "t'as peur de me regarder ?" ça la faisait marrer puisque d'ordinaire, ils étaient plutôt du genre à se regarder dans les yeux pendant de longues minutes juste pour ne pas baisser les yeux devant l'autre. du moins, quand ils étaient en conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

regret or shameless (israa) Empty
MessageSujet: Re: regret or shameless (israa)   regret or shameless (israa) EmptyDim 2 Oct - 14:02

Fumer, il avait envie de fumer à ce moment précis, peut-être la seule chose qui le détendrait. Il ne pouvait pas le faire à l'intérieur et il ne sortirait pas. Cela voyait qu'il prenait sur lui-même pour ne pas exploser, mais d'ici quelques minutes, voir secondes il sera trop tard.  Tout le foyer l'entendrait – comme d'habitude.
Non, elle ne voulait pas la fermer, il le savait très bien. Parole inutile au fait, mais ils ne pouvaient pas s'empêcher d'avoir le dernier mot, l'un comme l'autre. « je suis là, sois contente et me fait pas chier Israa, vraiment, tu regretteras de m'avoir poussé à bout. » répondit-il sur un ton plus fort. Quelque personne assises au salon s'étaient retournées pour l'observer, mais cela l'importait peu, c'était sa réputation. Pourquoi, d'après le regard des autres, il faudrait changer qui on est ? Cela n'avait pas de sens pour Anas. Reste toi-même peu importe ce que les autres pensent de toi et tu te feras mieux respecter. C'était sa devise.
Israa avait le don de clouer le bec aux autres, mais cela ne l'atteignait absolument pas, seulement que parfois elle utilisait des mots blessants mais cette fois-ci cela lui faisait presque rire. « si tu me lâchais un peu la grappe, je serais déjà partis depuis longtemps me désinfecté », maintenant elle savait que c'était de sa faute s'il restait là contre le mur à attendre bêtement.
Peur de la regarder ? Non, non absolument pas. « arrête de croire que tout tourne autour de ta petite personne. » répliqua-t-il. C'était une bonne façon de détourner la vraie réponse. C'est vrai qu'il avait l'habitude de lui lancer des regards dures pendant des très longues secondes, mais aujourd'hui il était plus faible et fatigué d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

regret or shameless (israa) Empty
MessageSujet: Re: regret or shameless (israa)   regret or shameless (israa) EmptyDim 2 Oct - 14:24

et israa ne bougea pas d'un poil quand il haussa le ton. elle entendit presque les autres personnes présentes dans la pièce se tourner vers eux. ils allaient certainement se donner en spectacle. comme souvent. et comme souvent quand le ton va vraiment monter, certains vont partir. c'était à chaque fois comme ça. parce qu'ils n'avaient même pas besoin de rester à côté pour suivre leur discussion. au bout du couloir, ils entendraient encore clairement leurs dires. elle voyait bien qu'il se contenait. il essayait de ne pas s'énerver bêtement. parce que ouais, c'était simplement le comportement d'israa qui l'énervait. et elle le sait très bien. "ça ne se voit pas que j'suis contente ? j'ai le sourire jusqu'aux oreilles. des étoiles pleins les yeux là. mais redescend anas. j'vais pas être contente juste parce que t'as décidé de ramener ton cul au foyer après une semaine. j'vais pas être contente juste parce que je revois ta vieille tête là." et son ton avait suivi celui du jeune homme. sans pour autant réellement crier. les décibels étaient encore à une hauteur correcte. "j'regretterai rien du tout. j'ai pas peur de toi. et tu l'sais très bien. de toute manière tu vas faire quoi ? tu vas crier. moi aussi j'peux le faire. t'intimides peut-être les autres en criant, mais pas moi." et elle disait vrai. israa ne reculait jamais devant anas. ni même devant les autres. c'est sûrement pour ça que certaines personnes pensent que quelque chose dot manquer dans sa caboche. qu'elle doit avoir des neurones en moins la gamine. et c'est probable. on a du la bercer trop près du mur étant gosse.
israa roula simplement des yeux en entendant la suite de ses paroles. "mais vas-y. casses toi alors. de toute manière, t'es bon qu'à ça, non ? partir." et voilà qu'elle exprimait clairement que sa disparition ne lui avait pas plu. elle ne voulait même pas dire ça. mais c'était sorti tout seul. de toute manière, elle se disait qu'anas avait déjà bien du comprendre que ses allers retours ne lui plaisait guère. et un petit rire franchit ses lèvres. sans aucune trace d'humour pourtant. disons juste que les dernières parole du jeune homme l'avait touché un peu plus que les autres et qu'au lieu de le montrer, elle rit. "mais assumes. portes tes couilles. t'as baissé les yeux quand j't'ai regardé. si t'as pas la conscience suffisamment tranquille pour me regarder dans les yeux, c'est ton souci, pas le mien." et elle restait assise sur le canapé. en tailleur. comme si tout était normal. sans même qu'une réelle marque d'énervement ne figure dans sa stature. seul son regard l'exprimait. mais c'était déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

regret or shameless (israa) Empty
MessageSujet: Re: regret or shameless (israa)   regret or shameless (israa) EmptyDim 2 Oct - 16:35

De son autre poche, il sortit un paquet de cigarette. Il prit la première qui venait, une au hasard et vient la déposer délicatement derrière son oreille. Elle n'avait pas bougé d'un seul centimètre alors que lui ne tenait plus en place, il ne savait pas où mettre ses jambes, ses bras, sa tête. Et pourtant, elle lui avait répondu exactement sur le même ton que lui, mais elle était douée pour ça. « je n'ai pas eu le choix Israa, si je le voulais je serais resté ici » cria-t-il et il ajouta un « près de toi » à peine audible.
Anas passait sa main sur son front comme pour se rassurer. Il était vraiment dans les ennuis et tout ce qu'il récoltait comme récompenses, c'était des ennuis en plus. Il se sentait vraiment « pas chanceux » en ce moment même. Sa vie se résumait à un échec complet. Il aurait voulu qu'elle soit là, simplement être contente de le revoir, cela aurait réchauffer son cœur mais là elle le refroidissait. Au moins, une chose était sûre, c'était qu'elle avait de l'emprise sur lui.  
Des cris, toujours des cris. « tu sais très bien de quoi je suis capable, je suis plus fort et plus grand que toi. Je n'hésiterai pas à utiliser la force s'il le faut. » Crier et gueuler sur quelqu'un c'était une chose, mais passer l'étape d'après, cela en était une autre. Son père l'avait fait sur lui et probablement sur sa mère aussi. D'un côté heureusement qu'elle était morte, elle est mieux au paradis qu'à ses côtés. Anas se sentait mal de réagir comme ça, mais il n'avait jamais rien connu d'autre que la violence pour se débarrasser de ses problèmes. Jamais il n'avait tué quelqu'un, mais un jour, la limite sera franchie et ce jour-là il ne voulait pas qu'il arrive – même si c'était tout simplement inévitable.
« mais je n'attends que ça, de partir, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué » c'était clair, elle lui en voulait mais il ne se ferait pas pardonner, dans quel but ? Anas ne cherche pas la sympathie des gens, il essaie juste de s'intégrer et c'était bien assez. Elle aussi rigolait, rien de drôle, c'était des ricanements moqueurs. Il fallait vraiment que ce cinéma cesse. Il prit Israa par la main et la fit se lever de son fauteuil et partit du salon pour se retrouver dans le couloir, là où personne n'était. « Ecoute Issie, je peux t'expliquer en partie, mais pas devant tout le monde et stop les questions ok, je te donnerai suffisamment de détail pour que tu sois satisfaite. » Maintenant cela suffisait de tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

regret or shameless (israa) Empty
MessageSujet: Re: regret or shameless (israa)   regret or shameless (israa) EmptyDim 2 Oct - 17:05

malgré les cris et le bruit qui commençait à naître derrière elle, israa parvint nettement à entendre les quelques mots prononcés par anas. des mots qu'elle cru pendant un temps avoir imaginé. parce qu'elle ne pensait simplement pas l'entendre dire quelque chose comme ça. surtout pas alors qu'ils s'engueulaient, une énième fois. les cris, ça ne lui faisait plus rien. les insultes non plus. ni même les paroles blessantes. mais ces quelques mots, ça a suffit à la perturber. elle a même finit par poser son regard dans le vague. juste pour être sûre d'avoir bien compris ce qu'il disait. ou ce qu'il voulait dire. y'avait peut-être un double sens. mais non. rien. et elle ne lui répondit rien. parce qu'elle ne savait pas quoi dire. elle ne savait même pas si elle devait dire quelque chose. la gamine, elle a jamais été douée dans ce genre de situation. et puis même si elle devait lui répondre quelque chose, elle ne le ferait certainement pas devant tout ce monde. elle ne le ferait pas en public.
mais elle finit par reposer son regard sur le visage d'anas, l'observant passer sa main sur son front. elle voyait bien que cette situation n'était en rien désirée par le jeune homme. il ne voulait sûrement pas se prendre la tête avec quelqu'un alors qu'il venait juste de poser les pieds dans le foyer après une semaine. mais israa, elle n'avait pas réfléchi. elle a cherché à comprendre et il n'a pas voulu lui révéler ces choses. alors elle s'est braquée. il s'est énervé et elle a suivi. et quand anas reprit parole en lui expliquant ce qu'il pourrait faire, elle haussa les sourcils. par pure provocation. "tu veux me frapper ? et bien, vas-y. viens. mais j'te rendrais chaque coup. maintenant ou un autre jour. sois-en sûr." le fait que anas soit plus fort qu'elle ne laissait aucun doute. ses bras devaient faire la taille des cuisses d'israa. et pourtant, elle ne se défilait pas. si elle devait se prendre des coups pour lui avoir tenu tête. elle les prendrait. et sans broncher. elle ne lui donnerait pas cette satisfaction. mais elle lui rendrait les coups une fois remise.
alors qu'elle allait se lever pour aller simplement ouvrir la porte du salon et lui faire comprendre qu'il pouvait partir. qu'elle ne le retenait pas. anas s'approcha et la força à se lever ainsi qu'à le suivre dans le couloir. elle se laissa faire, retirant simplement d'un geste vif son poignet de son emprise une fois dans le couloir. elle ne releva même pas le surnom qu'il avait employé. elle était simplement focalisée sur le fait qu'elle allait avoir des réponses à ses questions. "et bien vas-y, expliques toi." le ton de sa voix était nettement descendu. sa voix était calme. posée. si bien que même les personnes dans le salon ne pouvait pas l'entendre. ça changeait radicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

regret or shameless (israa) Empty
MessageSujet: Re: regret or shameless (israa)   regret or shameless (israa) EmptyDim 2 Oct - 20:44

Elle n'avait rien répondu tout au long. Pour une fois Anas avait réussi à avoir le dernier mot. Il était plutôt fier de lui. La jeune femme répliquait quand même lorsqu'il avait parlé de la frapper, ce qui était rassurant. « toi ? te défendre ? » il rigolait.
Enfin ils étaient seuls. Elle s'était défendue de son emprise et il l'avait laissée aller. Il se rendait compte qu'il l'avait peut-être un peu serré fort, ce n'était pas voulu. S'expliquer, c'était la seule chose qui comptait en ce moment pour elle. Anas se mordillait les lèvres, passait encore sa main sur son front et dégluait difficilement. Il ne s'était pas vraiment préparé à devoir dire quelque chose à quelqu'un. Et encore moins à s'il devait parler, qu'est-ce qu'il devait dire ? Il faisait mine de réfléchir, mais rien ne venait à son cerveau, ce n'était pas de la réflexion pure, il pensait pour penser, par mal l'aise. « euh. » prononça-t-il enfin. Il reprend confiance en lui, car ce n'était pas son genre de se  montrer vulnérable. « je travaille dans la rue pour un mafieux. Je ne fais plus seulement que des combats. Ce n'est pas très légale et je ne suis pas censé pouvoir en parler. Il peut m'appeler à tout moment. Parfois je serai absent une semaine et parfois un jour, c'est comme ça. », finalement ce n'était pas si compliquer de s'exprimer et d'expliquer. Mais il fallait quand même qu'il mette en garde la jeune fille. « ne t'avise pas de me suivre ou de me poser plus de questions, parce que toutes personne mêlés à cette histoire, n'en s'en sors pas. », quelque part il s'en voulait lui-même de s'y être mêlé. « je tiens un minimum à toi, pour essayer de te protéger, mais là dehors c'est juste impossible, je suis le plus faible, contrairement à ici. Ils m'ont promis que jamais ils ne toucheraient au foyer – de toute façon il est protégé par l'état – mais on ne sait jamais d'accord. » Parfois il rêvait qu'ils venaient le chercher au foyer et qu'ils y mettaient le feu à celui-ci, mais ce n'était que des craintes.
Maintenant Anas ne savait vraiment plus où se mettre. De plus, cette proximité avec Israa le rendait tellement mal à l'aise. Il y avait si peu d'occasion où ils se retrouvaient rien qu'à deux, ce n'était pas habituel, étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

regret or shameless (israa) Empty
MessageSujet: Re: regret or shameless (israa)   regret or shameless (israa) EmptyDim 2 Oct - 21:26

elle s'était fais clouer le bec. et ça, ça ne lui plaisait guère. elle détestait ça. mais elle n'avait pas su quoi répondre. il l'avait pris au dépourvu en prononçant ces quelques mots. mais elle s'était reprise. heureusement d'ailleurs. "bien sûr que j'me défendrai. t'as des doutes ? j'peux te foutre un coup de pieds dans les couilles pour te le faire comprendre." le fait que le jeune homme se mette à rire quand elle avait répondu ceci la vexa presque. parce que quasiment tout le monde doutait du fait qu'elle pouvait aussi frapper en cas de nécessité. ses bras n'avaient certainement pas la circonférence de ceux d'anas, mais elle pouvait se défendre par elle-même. du moins c'est ce qu'elle clamait haut et fort.
une fois dans le couloir, le bras libre, elle planta son regard dans celui du jeune homme. le calme était retombé. c'était même étrange de se retrouver face à anas sans lui hurler dessus. étrange de se retrouver juste tous les deux. parce que c'était rare. mais reposant. tellement reposant en fait. israa, elle n'avouera pas tout ça. elle le gardera pour elle. au fond d'elle. elle attendit alors qu'il s'explique. sans s'impatienter. même quand il semblait prendre tout son temps. elle le laissait prendre son temps. se doutant qu'il ne savait pas vraiment par où commencer. et elle l'écouta attentivement. le laissant parler sans l'interrompre.
il bossait dans des trucs illégaux. elle s'en doutait déjà. parce que la plupart des personnes ici trempaient dans des affaires louches. "j'pensais que ça allait être un truc de fou. j'me doutais déjà que t'étais dans des affaires louches. ça allait quasiment de soit en fait." elle haussa alors les épaules sans bouger. "j'te suivrais pas. j'tiens un minimum à ma vie. un minimum au moins. et j'te rassure, que ce soit au foyer, ou dehors, t'as pas besoin de me protéger, j'peux me débrouiller seule." elle avait esquissé un sourire en entendant qu'il tenait un minimum à elle. ça flattait. au moins un peu. "t'as vu, c'était pas si dur de cracher le morceau." elle haussa les sourcils avec un petit sourire avant de tendre la main pour saisir la cigarette qu'il avait coincé derrière son oreille. "on va sur l'toit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

regret or shameless (israa) Empty
MessageSujet: Re: regret or shameless (israa)   regret or shameless (israa) EmptyMar 4 Oct - 19:00

Ce n'est pas souvent qu'ils se retrouvaient l'un en face de l'autre sans leur public habituel. Certes cela s'était déjà produit auparavant mais le fait qu'il doive avouer quelque chose à cette fille était plus que déstabilisant. Et pourtant lorsqu'il avait tout avoué à Israa, il avait eu l'impression qu'elle s'était moquée de lui. « C'est un truc de fou déjà Is', je ne peux pas en parler normalement. » répliquait-il en insistant bien sûr le fait qu'elle ne puisse pas aller le répéter. C'était top secret. « Et en plus, je n'ai pas l'impression que tu me prends vraiment au sérieux. » chuchotait-il. Mais heureusement pour lui, elle le rassurait sur le fait qu'elle tienne vraiment à sa vie et qu'elle était assez débrouillarde. Sur le coup, il acquiesçait car il la croyait. Israa n'a que dix-neuf-ans et pourtant il a l'impression qu'elle a son âge. Ce n'est pas une gamine comme les autres, non elle n'est pas immature. Et puis, Anas, n'avait jamais eu l'habitude de prendre la responsabilité des autres, ce n'est pas aujourd'hui que cela allait commencer.
Anas, ne disait plus rien, il avait trop de fierté pour cela. Et même lorsqu'elle lui proposait de monter sur le toit, il était d'accord. Quelques secondes plus tard il se rendit compte qu'elle lui avait piqué sa cigarette. Il souriait, cela l'amusait de voir qu'elle pouvait s'amuser avec un rien. Le jeune homme suivait la jeune femme avec un rythme lent, il n'était plus pressé puisque apparemment la douche, l'eau chaude et la bonne odeur du shampoing étaient reportées. Une fois arrivée sur le toit, il sortit un autre clope de son paquet et la posa sur ses lèvres. Le vent étant là malgré lui, il se retourna pour s'en protéger. Allumé, il pouvait maintenant s'asseoir à côté de la jeune femme pour qu'ils puissent continuer cette conversation.
L'ambiance était calme et conviviale. Les engueulades du retour étaient maintenant finies et les choses étaient tombé à plat. Il pouvait enfin se retrouver seule avec elle et parler de tout et de rien. « alors finalement, ces nouvelles ? j'ai le droit de savoir ou bien c'est top secret» dit-il en rigolant et en espérant que son mauvais caractère ne referait pas surface.
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

regret or shameless (israa) Empty
MessageSujet: Re: regret or shameless (israa)   regret or shameless (israa) EmptyMar 4 Oct - 20:27

ça lui faisait du bien de s'retrouver juste avec lui. sans crier. sans lui reprocher toutes les merdes du monde. sans devoir lui tenir tête pour un rien. c'était reposant. plaisant. alors elle souriait quelque peu en le regardant dans les yeux. "c'est pas comme si t'avais tué quelqu'un anas. c'est rien de terrible. tu traînes dans des affaires douteuses. c'est tout." israa comprit bien évidement le fait qu'elle ne pouvait pas en parler. à personne. de toute manière, elle n'avait aucune raison d'en parler. la plupart des choses dont ils discutaient, elle le gardait pour elle. parce que ça ne regardait personne. personne à part eux. ce qu'ils se disaient, ça faisait partie de leur jardin secret. enfin selon elle. après elle n'irait pas lui demander s'il parlait de ce qu'ils se disaient à d'autres. elle s'en moquait un peu en fait. la demoiselle fronça quelque peu les sourcils par la suite. "bien sûr que j'te prend au sérieux. qu'est-ce qui te fais penser ça ?" elle ne comprenait pas tellement. elle ne comprenait pas ce qu'il aurait pu lui faire penser ça. et elle ne fit même pas attention à sa réaction quand elle lui déclara qu'elle tenait à sa vie et qu'elle ne le suivrait pas. elle disait vrai. et savait qu'il la croirait. enfin, elle l'espérait surtout. parce qu'il était censé avoir un minimum confiance en elle.
la cigarette, fraîchement prise derrière l'oreille du jeune homme, elle se dirigea alors vers le toit. devançant le jeune homme. il la suivait. elle le savait puisqu'elle l'entendait marcher derrière elle. une fois sur le toit, elle sourit en sentant la brise d'air froid lui caresser le visage alors qu'elle tenait la porte pour anas. se retrouvant assis sur le bord du toit, elle laissa ses pieds dans le vide. elle les balançait dans le vide, regardant devant elle. et finalement, elle tourna le regard vers anas,  tendant simplement sa main vers lui pour lui demander implicitement son briquet.
elle rit doucement en haussant les épaules. "y'a pas grand chose de nouveau en fait. y'a juste eu quelques nouveaux. mais ça a été assez calme en fait." manière à peine cachée de dire qu'il lui avait manqué. une semaine, c'était long après tout. "et toi, ta semaine s'est bien passée ?" elle ne voulait pas de détails. elle voulait juste savoir si il ne lui était rien arrivé de mal. rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

regret or shameless (israa) Empty
MessageSujet: Re: regret or shameless (israa)   regret or shameless (israa) EmptyJeu 3 Nov - 21:10

Inquiète. Elle l'était, c'est certain, même si elle ne le montrait pas spécialement. Elle essayait surement de minimiser ô combien elle tenait à lui. Lui montrer simplement qu'elle était un peu inquiète mais que cela n'était pas vraiment ses affaires. Mais Anas savait qu'elle dissimulait son énorme inquiétude, du moins il supposait. « Si tu savais seulement ce qui se passe quand je suis là-bas. Ce que j'y vois et comment on vit, tu ne voudrais pas de ça pour moi, tu voudrais que je reste ici avec toi. » lui répondit-il. Il savait qu'il pouvait tout lui dire, car c'était une personne en qui il a confiance, elle ne répétait jamais rien et ça, il appréciait. Ils partageaient des trucs à deux et personne ne savait vraiment ce qui se disait ou se passait quand ils avaient disparu. « Si tu me crois, alors je te crois. ».
Israa avait pris la cigarette de son oreille et lui avait demandé son briquet tellement implicitement, mais son regard voulait tout dire. S'il y a bien une chose qui comprenait, c'était ses regards à elle. Il ne pouvait pas l'expliquer.
L'air frais caressait sa joue et la fumée s'en allait au loin à chaque fois tirait une latte sur sa cigarette. Ce sont des moments comme ça, qui lui faisait oublier tous ses problèmes, qui lui faisaient rester au foyer. Après l'avoir terminée, il s'en brulait une deuxième, parce que cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas décompressé.
Sa semaine ? Comment pouvait-il expliquer plus que ce qu'il n'avait expliqué « Oui » répondit-il à sa question tout simplement. Il se rapprochait d'elle, parce qu'il avait besoin de lui montrer de l'affection. Alors que sa deuxième cigarette était à peine consumée, il mit son bras autour de sa taille et posait sa tête sur la sienne. Il ne savait pas bien à quoi il jouait, non il laissait son corps et ses envies s'exprimer.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




regret or shameless (israa) Empty
MessageSujet: Re: regret or shameless (israa)   regret or shameless (israa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regret or shameless (israa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: east of eden :: le foyer.-
Sauter vers: