AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
les aimants sont franchement touchants

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 les aimants sont franchement touchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

les aimants sont franchement touchants Empty
MessageSujet: les aimants sont franchement touchants   les aimants sont franchement touchants EmptySam 1 Oct - 17:17


Gouverner, c’est voler, tout le monde sait ça. Mais il y a la manière. Pour moi je volerai franchement.

nom / müller  prénom / anas âge / deux plus deux date de naissance / un jour au mois de mai, le quatre lieu de naissance / berlin signe astrologique / taureau origine(s) / allemande et anglaise étude(s)/emploi(s) / rien, les études il n'a jamais commencé, son bac il l'a eu de justesse. A 18 ans, il était constamment dans la rue à vendre des trucs à la sauvette et de faire quelques combats illégaux, c'était son truc, mais la vie dehors est rude. Le foyer l'a aider à se remettre sur pied. Aujourd'hui il a vingt-deux-ans et il n'arrive pas encore à s'intégrer dans ce mouvement étude-boulot-femme-enfants-vieillir, trop c'est trop. situation civile / c'est nécessaire d'écrire un statut? il est rien. situation familiale / un père, pas de mère; elle est morte à sa naissance et lui, le père l'a élevé comme il a pu, enfin a essayé. Depuis qu'il a dix-huit ans son père n'existe plus, il ne le reconnaîtrait même pas en rue. lien avec le foyer / un renouveau, une nouvelle vie, une nouvelle bouffée d'oxygène. Renouer les liens avec la société, c'était son but. réputation au foyer / celui qui crie tout le temps, qui gueule dès que quelque chose ne lui convient pas. Et en plus ses disputes avec Israa n'améliore en rien sa réputation de grande gueule. Malgré que beaucoup de choses le mette hors de lu, c'est de loin l'endroit où il se sent le mieux.  qu'est-ce que tu penses du destin ? / ça n'existe pas cette merde groupe / étoile filante

Un père qui bat son fils, ça laisse des traces. Et est-ce qu'on peut encore l'appeler papa? Dix huit ans quitte le lieu familiale - réfugié un peu partout, chez des amis. Depuis qu'il a connu le foyer, il y a presque trois années maintenant, il a enfin une chambre stable rien que pour lui. Mais elle l'énerve tellement, pourquoi il crie toujours sur elle, il sait pas. Le destin, rien à voir, le destin c'est pour ceux qui n'ont rien à croire. Anas croit en la musique, c'est tout. L'amour, la famille, les amis, le travail, le destin, la religion c'est pour les perdus de la société, qui se raccroche à quelque chose, voilà. Les combats illégaux, il les connait depuis ses seize années, il est grand et fort, il gagne un peu d'argent comme ça. Le traffic dans la rue, la vente, c'est bien aussi. Les petits boulots, c'pas son genre. Toute la journée avec la même tâche, c'est ennuyant.
Grande gueule, emmerdeur, bagarreur, il a aussi des vraies qualités de gentil, mais uniquement quand il sait qu'il peut avoir totalement confiance en cette personne - c'est rare, il a du mal à faire confiance. On peut découvrir un personnage totalement sensible qui se cache derrière un masque. Une perle à recoudre.
Il sait qu'il est beau, il sait qu'il plaît, il sait qu'il aurait pu être mannequin. Il prend soin de lui, parce que lui c'est quand même la personne la plus importante. Non il n'est pas égocentrique, juste un peu égoïste.

eloïse, twenty one balais et toutes ses dents  les aimants sont franchement touchants 4263990299 vient du pays qui se glisse entre la france et l'allemagne (ouais on existe que sur très peu de cartes).  les aimants sont franchement touchants 94336143
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

les aimants sont franchement touchants Empty
MessageSujet: Re: les aimants sont franchement touchants   les aimants sont franchement touchants EmptySam 1 Oct - 17:19

mon bb, avec reece en plus les aimants sont franchement touchants 1056214206
j't'aime déjà les aimants sont franchement touchants 2962500601 si t'as la moindre question, viens en mp, j'te mordrais pas pour le moment les aimants sont franchement touchants 573564648
et bienvenue aussi d'ailleurs les aimants sont franchement touchants 2712417105
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

les aimants sont franchement touchants Empty
MessageSujet: Re: les aimants sont franchement touchants   les aimants sont franchement touchants EmptySam 1 Oct - 17:30

anas
ça fait ananas
mais aussi anus
j'aime bien
(jpp, j't'accueille si bien)
BIENVENUE, REECE EST BG, T'ES BG, PASSE ME VOIR A L'OCCAZ
(+ t'portes un d'mes avas, t'es chou)
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

les aimants sont franchement touchants Empty
MessageSujet: Re: les aimants sont franchement touchants   les aimants sont franchement touchants EmptySam 1 Oct - 17:55

israa ta boite à mp risque d'être vite remplie, t'inquiète pas chou les aimants sont franchement touchants 1242716203 les aimants sont franchement touchants 1242716203
emir (clunnis), ton vava est trop bien, j'pouvais pas m'empêcher de le prendre, et si j'avais su les aimants sont franchement touchants 3532607098 j'viens te voir dès que j'en ai l'occa, si j'suis pas trop occupé les aimants sont franchement touchants 2283253472 et si non je refuse qu'on me compare à anus, j'préfère les ananas  les aimants sont franchement touchants 635592635  

si non merci les les aimants sont franchement touchants 2969101413
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

les aimants sont franchement touchants Empty
MessageSujet: Re: les aimants sont franchement touchants   les aimants sont franchement touchants EmptySam 1 Oct - 18:32

aucun souci, j't'attend les aimants sont franchement touchants 573564648 anus, c'est cool, du coup c'est bon, j'ai trouvé le surnom que israa donnera à anas les aimants sont franchement touchants 3267561736
Revenir en haut Aller en bas
Safaa Eldeen

gassed up shawty
Safaa Eldeen

messages : 237

les aimants sont franchement touchants Empty
MessageSujet: Re: les aimants sont franchement touchants   les aimants sont franchement touchants EmptySam 1 Oct - 18:34

t'es bô
bienvenue par ici mec, à très vite les aimants sont franchement touchants 3532607098
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

les aimants sont franchement touchants Empty
MessageSujet: Re: les aimants sont franchement touchants   les aimants sont franchement touchants EmptySam 1 Oct - 18:36

merci, c'est très aimable à toi issrie les aimants sont franchement touchants 2283253472 les aimants sont franchement touchants 3511377654
safaa à bientôt, très vite et touuut çaaa $$
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les aimants sont franchement touchants Empty
MessageSujet: Re: les aimants sont franchement touchants   les aimants sont franchement touchants EmptySam 1 Oct - 18:48

Reece! les aimants sont franchement touchants 3191906312
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jag Khöler

Jag Khöler

messages : 140

les aimants sont franchement touchants Empty
MessageSujet: Re: les aimants sont franchement touchants   les aimants sont franchement touchants EmptySam 1 Oct - 18:57

oh le bb king
bienvenue, obligé les aimants sont franchement touchants 858189065
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

les aimants sont franchement touchants Empty
MessageSujet: Re: les aimants sont franchement touchants   les aimants sont franchement touchants EmptySam 1 Oct - 19:00

thanks vous deux les aimants sont franchement touchants 2596324809
j'vous ferais des bébés plus tard  les aimants sont franchement touchants 1424273295
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

les aimants sont franchement touchants Empty
MessageSujet: Re: les aimants sont franchement touchants   les aimants sont franchement touchants EmptySam 1 Oct - 20:01

t'es pas mal toi, ça va
WinkWink
bienvenue chez toi mon chat cat
j'espère que tu te plairas par ici les aimants sont franchement touchants 2596324809
si t'as b'soin de quoi que ce soit, hésite pas les aimants sont franchement touchants 1242716203
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

les aimants sont franchement touchants Empty
MessageSujet: Re: les aimants sont franchement touchants   les aimants sont franchement touchants EmptySam 1 Oct - 21:02

merci merci les aimants sont franchement touchants 2969101413 ( I love you )
Wink Wink Wink
je me plait déjà ici les aimants sont franchement touchants 2283253472
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

les aimants sont franchement touchants Empty
MessageSujet: Re: les aimants sont franchement touchants   les aimants sont franchement touchants EmptySam 1 Oct - 21:11

bon bon bon les aimants sont franchement touchants 3276742243
j'suppose que j'dois donner mon avis puisque c'mon p'tit bb les aimants sont franchement touchants 1756397786
du coup, tout est parfait, c'petit bonhomme est perfect les aimants sont franchement touchants 114071234 (ouais, j'suis bilingue les aimants sont franchement touchants 3996571547 )
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

les aimants sont franchement touchants Empty
MessageSujet: Re: les aimants sont franchement touchants   les aimants sont franchement touchants EmptySam 1 Oct - 22:12

j'adore le perso d'anal (bah oui hein, tu vas t'le coltiner jusqu'à la fin de l'année celui là mdr), pis ce choix d'avatar, jpp les aimants sont franchement touchants 1889682702
bref, tout est parfait, j'te valide avec plaisir et j't'ajoute ta couleur mon chat cat
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

les aimants sont franchement touchants Empty
MessageSujet: Re: les aimants sont franchement touchants   les aimants sont franchement touchants EmptySam 1 Oct - 22:18

MERCI les aimants sont franchement touchants 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les aimants sont franchement touchants Empty
MessageSujet: Re: les aimants sont franchement touchants   les aimants sont franchement touchants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aimants sont franchement touchants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les présentations. :: validées.-
Sauter vers: