AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSOLANTE

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 INSOLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safaa Eldeen

gassed up shawty
Safaa Eldeen

messages : 237

INSOLANTE Empty
MessageSujet: INSOLANTE   INSOLANTE EmptySam 1 Oct - 0:52


girl, they don't know your worth

nom / eldeen, avant-dernière du nom et première en déshonneur. prénom / safaa, elle est l'homonyme de sa grand-mère maternelle, what a shame. âge / elle vient de fêter ses vingt-deux ans. enfin, fêter. elle les a eu, quoi. date de naissance / née le vingt-deux septembre mille neuf-cent quatre-vingt quatorze. lieu de naissance / à khartoum, soudan (du nord). elle n'était pas prévue pour ce jour-là et le travail est allé bien trop vite. alors elle née à mi-chemin entre la voiture de son père et l'hôpital de la capitale. signe astrologique / vierge. bon. origine(s) / mère éthiopienne, père soudanais. étude(s)/emploi(s) / elle est en recherche, c'est ce qu'elle dit. safaa enchaine les petits boulots, mais la vérité c'est qu'elle ne les garde jamais bien longtemps. trop impulsive, trop nerveuse, trop insolante. elle est trop. situation civile / safaa est seule au monde. situation familiale / oh, elle a un père et une mère restés dans son pays d'origine. elle a une tante qui l'a élevée comme elle a pu, une ribambelle de cousins. ah, et elle a un gosse aussi. lien avec le foyer / pour faire court, elle s'est retrouvée sdf du jour au lendemain et sans trop savoir comment, elle s'y est retrouvée. un deal passé avec sa tante; elle prend sa vie en main, et elle peut rentrer au bercail. alors elle observe, prend ses marques, mais prévoit de quitter cet asile qui n'en porte pas le nom asap. en théorie. réputation au foyer / c'est la nouvelle aux cheveux violets, aux jolis traits qui attisent les curiosités mal placées. qu'est-ce que tu penses du destin ? / elle a l'impression qu'il veut sa peau et surtout, que comme le karma, c'est une belle salope. groupe / trou noir.



Elle a la petite vingtaine et l’impression de ne pas avoir réussi grand chose dans sa courte vie. Le pire, c’est sûrement qu’elle en a conscience, mais elle fait la sourde oreille quand on le lui rappelle.
Ils racontent tous de la merde, de toutes façons.
C’est pas comme ça que c’était censé se passer, pourtant. En plus, ça avait plutôt bien commencé pour la gamine qu’elle était. Des parents qui se souciaient d’elle, assez pour lui faire quitter leur modeste vie et un destin instable. Assez pour qu’ils se sacrifient et l’envoient en Europe, pour lui offrir de meilleures perspectives, c’est ce qu’ils disaient. Elle s’y plairait, c’est ce qu’ils disaient aussi.
Ils racontaient tous de la merde, de toutes façons.
Alors elle est partie, Safaa. Haute comme une pomme et demie, elle changeait d’horizons sans trop comprendre ce qui lui arrivait; elle se souvient simplement d’un froid perçant l’accueillant à l’aéroport, de visages aux peaux pâles et au milieu de la foule, de faciès vaguement familiers qui la gratifiaient de sourires enjoués.
Et puis s’en est allée de la vie, des routines se sont installées, mais elle ne s’est jamais sentie pleinement à sa place. Alors les conneries ont commencé; tout pour attirer l’attention, tout pour attiser les jugements en tous genres. Sanaa c’était une gamine incomprise, pourrie gâtée pour certains et simplement mal dans sa peau pour d’autres. Elle dépassait tout le monde, les mots n’ont très vite eu aucun effet sur sa personne, les gifles non plus, et les coups de ceinture encore moins.
Son échappatoire c’était dehors. Elle y a passé le plus clair de son temps adolescente, on n’avait plus aucun contrôle sur elle. Les plaintes de sa tante restaient dans l’oubli, les menaces de ses parents à l’autre bout de fil subissaient le même sort. Sanaa ils l’avaient tous perdue, elle ne leur appartenait plus.
Elle s’était donnée à la rue, construite une carapace en ciment, inventée un caractère de garce en puissance,  et était tombée dans des cercles plus malsains les uns que les autres.
L’école? Perdue dans les méandres des oubliettes, un peu comme elle. Et puis, à l’aube de ses dix-sept ans, elle est tombée en cloque; trop tard pour avorter elle s’est vue devenir mère insouciante. Un cliché en somme? Peut-être.
Safaa ne s’est jamais calmée, elle a continué à vivre sa vie telle qu’elle l’entendait, pas vraiment d’instinct maternelle en elle, pas la force gérer quelqu’un d’autre que sa personne. Oh elle l’adore, ce petit. Mais pas la foie d’être maman. Sa tante est là pour ça, mais elle ne l’est plus pour elle.
Dehors, elle n’a qu’à y rester si elle s’y plait tant, c’est ce qu’elle avait dit.

Quatre ans, c’est l’âge de son fils. C’est aussi l’âge qu’elle avait quand elle a quitté son Soudan natal; plus elle y pense, et plus elle se dit c’est un âge maudit, celui où tes parents t’abandonnent.


adèle, 21 ans , je suis en Suède pour quelques mois et genre c'est pas un cliché, ils sont vraiment tous blonds aux yeux bleus. je suis grave incohérente comme personne; j'aime les gens mais j'aime pas les gens, la bouffe c'est la vie  INSOLANTE 328321406, je fais soit la gamine soit la mamie et j'adore mettre des citations qui n'ont rien à voir avec mon humeur, ni ce que je pense sur whatsapp.  INSOLANTE 3532607098  
Revenir en haut Aller en bas
Jag Khöler

Jag Khöler

messages : 140

INSOLANTE Empty
MessageSujet: Re: INSOLANTE   INSOLANTE EmptySam 1 Oct - 0:55

t'es tellement belle
tu veux pas porter mes gosses ?
j'dis ça à beaucoup de filles, mais tkt, j'ai assez d'amour.

bienvenue en tout cas, hâte de voir ce que tu vas nous montrer INSOLANTE 3532607098
Revenir en haut Aller en bas
Safaa Eldeen

gassed up shawty
Safaa Eldeen

messages : 237

INSOLANTE Empty
MessageSujet: Re: INSOLANTE   INSOLANTE EmptySam 1 Oct - 1:08

mdr t'es mignon. INSOLANTE 1418052033
(mais sinon t'es vraiment mignon)

moi aussi j'ai hâte, vu que je tâtonne encore sur ce que je vais vous montrer  INSOLANTE 3532607098  
Revenir en haut Aller en bas
Jag Khöler

Jag Khöler

messages : 140

INSOLANTE Empty
MessageSujet: Re: INSOLANTE   INSOLANTE EmptySam 1 Oct - 1:10

si t'as besoin d'inspiration, j'suis pas loin INSOLANTE 2901186088
Revenir en haut Aller en bas
Safaa Eldeen

gassed up shawty
Safaa Eldeen

messages : 237

INSOLANTE Empty
MessageSujet: Re: INSOLANTE   INSOLANTE EmptySam 1 Oct - 1:17

je m'en doute. INSOLANTE 1242716203
je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INSOLANTE Empty
MessageSujet: Re: INSOLANTE   INSOLANTE EmptySam 1 Oct - 1:25

j'sens déjà que ta nana elle va péter la baraque!!!
ça promets du lourd, bienvenue à la maison ma biche INSOLANTE 1056214206
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

INSOLANTE Empty
MessageSujet: Re: INSOLANTE   INSOLANTE EmptySam 1 Oct - 1:30

l'avatar, l'image choisie, le pseudo, t'as tout bon toi INSOLANTE 1056214206 bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche INSOLANTE 4275171056
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INSOLANTE Empty
MessageSujet: Re: INSOLANTE   INSOLANTE EmptySam 1 Oct - 1:31

Ton avatar est sublime!! INSOLANTE 328321406
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. INSOLANTE 489472487
Revenir en haut Aller en bas
Safaa Eldeen

gassed up shawty
Safaa Eldeen

messages : 237

INSOLANTE Empty
MessageSujet: Re: INSOLANTE   INSOLANTE EmptySam 1 Oct - 1:37

vous êtes trop choux INSOLANTE 3984113321 INSOLANTE 3984113321 INSOLANTE 3984113321
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

INSOLANTE Empty
MessageSujet: Re: INSOLANTE   INSOLANTE EmptySam 1 Oct - 8:48

omfg t belle. Bienvenue à la maison INSOLANTE 3532607098
Revenir en haut Aller en bas
Romi Altmann

:*:。.:*:・’゜☆。.:*
Romi Altmann

messages : 65

INSOLANTE Empty
MessageSujet: Re: INSOLANTE   INSOLANTE EmptySam 1 Oct - 9:11

"j'adore mettre des citations qui n'ont rien à voir avec mon humeur, ni ce que je pense sur whatsapp. "
ptn toi aussi ? coooopine. INSOLANTE 328321406
sinon ta nana elle promet du fire, j'ai hâte d'en voir plus. INSOLANTE 2962500601
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

INSOLANTE Empty
MessageSujet: Re: INSOLANTE   INSOLANTE EmptySam 1 Oct - 10:15

entre adèle, on va s'aimer INSOLANTE 328321406
ton perso promet INSOLANTE 2596324809
bienvenue chez toi hein, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Safaa Eldeen

gassed up shawty
Safaa Eldeen

messages : 237

INSOLANTE Empty
MessageSujet: Re: INSOLANTE   INSOLANTE EmptySam 1 Oct - 12:36

ouais romi, c'est grave drôle INSOLANTE 2369603226

ça m'émeut de voir une autre adèle, ça m'est jamais arrivé avant INSOLANTE 3582526805
merci les meifs INSOLANTE 1818915352
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

INSOLANTE Empty
MessageSujet: Re: INSOLANTE   INSOLANTE EmptySam 1 Oct - 14:19

"signe astrologique / vierge. bon. " j'ai ri
ce perso.... INSOLANTE 1889682702 j'adore j'adore j'adore INSOLANTE 1242716203 tout comme ta fiche d'ailleurs. tout est parfait, j'te valide avec plaisir pis je t'ajoute ta couleur de suite I love you I love you I love you
si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite surtout pas cat
Revenir en haut Aller en bas
Safaa Eldeen

gassed up shawty
Safaa Eldeen

messages : 237

INSOLANTE Empty
MessageSujet: Re: INSOLANTE   INSOLANTE EmptySam 1 Oct - 15:11

han, ça me fait plaisir alors I love you
merci adèle la plus belle INSOLANTE 1056214206
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

INSOLANTE Empty
MessageSujet: Re: INSOLANTE   INSOLANTE EmptySam 1 Oct - 17:28

SALUT
T'ES VALIDÉE ? RIEN A FOUTRE, J'TE DIS BIENVENUE EN BONNE ET DUE FORME ICI QUAND MÊME PCQ JE POSSÈDE LA BONTÉ ASKONDI
ton avatar, j'ai crevé, j'te jure, cette bombe
Revenir en haut Aller en bas
Safaa Eldeen

gassed up shawty
Safaa Eldeen

messages : 237

INSOLANTE Empty
MessageSujet: Re: INSOLANTE   INSOLANTE EmptySam 1 Oct - 17:47

tu m'as l'air grave insolant toi aussi INSOLANTE 3532607098
mdr, merci ça me touche et tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INSOLANTE Empty
MessageSujet: Re: INSOLANTE   INSOLANTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSOLANTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les présentations. :: validées.-
Sauter vers: