AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
papillon de nuit (israa)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 papillon de nuit (israa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

papillon de nuit (israa) Empty
MessageSujet: papillon de nuit (israa)   papillon de nuit (israa) EmptySam 1 Oct - 0:20


elle a le regard qui tue.

nom / feldmann. l'truc marrant c'est que son nom veut dire fermier. le truc qui ne colle absolument pas à la demoiselle qui n'a jamais foutu l'pied dans un champ. prénom / israa. elle sait pas d'où ça sort. ses parents devaient être bourrés ce soir-là selon elle. mais elle aime bien. ça sonne bien comme prénom. âge / dix-neuf ans. du moins sur les papiers. dans sa tête, c'est encore une gosse. date de naissance / elle a poussé son premier cri le trois mars, à une heure et quelques du matin. après quasiment dix-sept heures de travail. lieu de naissance / un hôpital dans la capitale française. signe astrologique / elle est poisson. chose qui n'est pas anodin puisque l'animal qu'elle imite le mieux est le poisson, c'pas trop dur après tout. origine(s) / elle vient d'un peu partout. père allemand et polonais. mère française mais d'origine maghrébine. étude(s)/emploi(s) / elle ne fait rien israa. elle se laisse aller. elle découvre le monde. situation civile / seule, tout simplement. seule depuis toujours selon ses dires. elle n'a jamais connu quelque chose de sérieux. situation familiale / là, c'est la catastrophe. en conflit avec ses parents. sans affinités avec son unique frère. mais sinon, tout va bien. lien avec le foyer / c'est son refuge. l'endroit où elle pionce. l'endroit où elle passe la plupart de son temps. mais elle a jamais vraiment voulu être ici. elle est arrivé par nécessite. parce qu'elle n'avait nul part où aller et qu'elle a vu de la lumière. alors elle est entrée, elle s'est servie dans les placards et elle s'est installée. réputation au foyer / quand on parle d'israa, on pense de suite aux hurlements qu'elle pousse quand elle s'engueule avec quelqu'un. à ses éclats de rire. au craquement de ses doigts quand elle frappe dans quelque chose. en fait, israa, c'est une multitudes de petites choses. la bagarreuse. la bonne copine. la peste. le garçon manqué. qu'est-ce que tu penses du destin ? / elle n'y croit pas. tout simplement. parce qu'elle refuse de croire que sa vie est déjà écrite. qu'elle ne peut pas modifier ce qu'une tierce personne aurait prévue pour elle. elle refuse de penser qu'elle n'a pas le plein contrôle de sa vie. groupe / trou noir.

israa, c'est la tempête. mais y'a pas d'calme avant. elle arrive et elle fout tout en l'air. elle renverse tout sur son passage. sans exception. sa famille y compris. elle fout l'bordel dans les têtes. elle marque les esprits. on l'oublie pas si facilement. on l'oublie pas parce qu'elle se démarque. elle crie. elle frappe. elle mord. elle griffe. elle rote. elle se dandine. elle s'comporte pas comme les autres. pas comme les autres filles. israa, c'est l'feu aussi. quand on s'approche trop, elle brûle. elle laisse des traces. c'est une calamité. israa, elle provoque. elle pousse à bout mais ne se défile pas à la fin. elle se joue des autres. elle observe beaucoup. elle écoute beaucoup.
elle a connut le froid la petite. quand elle préférait se poser dans le hall d'un immeuble pour pioncer plutôt que rentrer chez elle. elle a connu la faim aussi. quand elle se privait d'elle-même pour ne pas donner raison à ses parents, pour suivre des idées qu'elle a abandonné le lendemain. elle a essayé le vegan israa. mais elle aime trop la viande pour ça. un bon morceau de viande à peine saisie. parce qu'elle aime le sang israa. c'est peut-être pour ça qu'elle aime tant se battre. qu'elle aime exhiber les quelques coups qu'elle a pu se prendre tant que l'autre personne est dans un état bien pire que le sien.
israa, c'est un mystère. c'est la fille qui pourrait se balader avec un gros chien devant un groupe de mecs en faisant la maligne et au coin de la rue, elle serait en train d'essayer de faire du cheval sur ce même chien. elle joue les filles matures. la fille qui n'a peur de rien. mais c'est encore une gamine israa.

c'mon moment de gloire, j'crois. j'étais pas prête, mais c'pas grave. moi c'est ingame, ouais j'ai pas trouvé mieux comme pseudo papillon de nuit (israa) 4275171056 sinon vous pouvez m'appeler anaïs, mais pas ananas, j'vous en supplie. actuellement, j'regarde ncis alors c'est dur de tout faire en même temps papillon de nuit (israa) 328321406 mais j'le vis bien. j'suis en première année de droit, pour la seconde fois (on s'moque pas papillon de nuit (israa) 1418052033 ). j'ai mangé des croques monsieur, mais j'suis déçue, j'voulais des frites. j'passe mon temps à bouffer aussi au fait. ou à avoir envie de bouffer plutôt. mais j'mors pas encore. p'tète que ça arrivera un jour. pour le moment y'a aucun risque alors vous pouvez v'nis me parler papillon de nuit (israa) 573564648
Revenir en haut Aller en bas
Jag Khöler

Jag Khöler

messages : 140

papillon de nuit (israa) Empty
MessageSujet: Re: papillon de nuit (israa)   papillon de nuit (israa) EmptySam 1 Oct - 0:24

T'ES BONNE
J'TE BAISE
puis t'es dans mon gang, donc t'as pas le choix.
papillon de nuit (israa) 858189065
(puis bienvenue, aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



papillon de nuit (israa) Empty
MessageSujet: Re: papillon de nuit (israa)   papillon de nuit (israa) EmptySam 1 Oct - 0:29

WAW M'VLA UNE BEAUTÉ!!!!
on est dans la même bande alors faudra qu'on se trouve un lien qui casse tout papillon de nuit (israa) 1056214206
bienvenue à la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

papillon de nuit (israa) Empty
MessageSujet: Re: papillon de nuit (israa)   papillon de nuit (israa) EmptySam 1 Oct - 0:42

jag, t'as d'la chance que j'sois consentante papillon de nuit (israa) 1120665648 et merci sinon papillon de nuit (israa) 1424273295
lova, t'es pas mal aussi pig merci et j'vais v'nir squatter tes mp pour le lien, tout comme ceux de jag en fait papillon de nuit (israa) 1756397786
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



papillon de nuit (israa) Empty
MessageSujet: Re: papillon de nuit (israa)   papillon de nuit (israa) EmptySam 1 Oct - 1:32

Ashley!!! papillon de nuit (israa) 1676642128
Bienvenue!! papillon de nuit (israa) 2675110696
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

papillon de nuit (israa) Empty
MessageSujet: Re: papillon de nuit (israa)   papillon de nuit (israa) EmptySam 1 Oct - 1:32

bb kimmy papillon de nuit (israa) 1373978283 et merci papillon de nuit (israa) 2901186088
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

papillon de nuit (israa) Empty
MessageSujet: Re: papillon de nuit (israa)   papillon de nuit (israa) EmptySam 1 Oct - 8:41

rha. Arrêtez avec vos persos qui déchirent. Bienvenue papillon de nuit (israa) 1056214206
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

papillon de nuit (israa) Empty
MessageSujet: Re: papillon de nuit (israa)   papillon de nuit (israa) EmptySam 1 Oct - 10:09

franchement, déjà, ce choix d'avatar quoi  papillon de nuit (israa) 1889682702
pis ensuite, ce personnage papillon de nuit (israa) 2596324809 j'aime juste trop trop trop, elle est so badass mdr papillon de nuit (israa) 114071234
bref j'ai adoré ta fiche, tout est parfait et j'te valide avec grand plaisir cat cat
si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite surtout pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

papillon de nuit (israa) Empty
MessageSujet: Re: papillon de nuit (israa)   papillon de nuit (israa) EmptySam 1 Oct - 10:58

merci vous deux papillon de nuit (israa) 2962500601
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

papillon de nuit (israa) Empty
MessageSujet: Re: papillon de nuit (israa)   papillon de nuit (israa) EmptySam 1 Oct - 17:26

t'as beau être validée
rien à foutre, je poste
j'tiens à être polie un peu,
bienvenue boté
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

papillon de nuit (israa) Empty
MessageSujet: Re: papillon de nuit (israa)   papillon de nuit (israa) EmptySam 1 Oct - 17:28

ça m'touche que tu prennes quand même la peine de poster papillon de nuit (israa) 328321406 et merci t'es pas mal aussi papillon de nuit (israa) 4275171056
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

papillon de nuit (israa) Empty
MessageSujet: Re: papillon de nuit (israa)   papillon de nuit (israa) EmptyDim 2 Oct - 22:47

t'es poisson qu'est-ce que tu racontes papillon de nuit (israa) 2955389324
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

papillon de nuit (israa) Empty
MessageSujet: Re: papillon de nuit (israa)   papillon de nuit (israa) EmptyDim 2 Oct - 23:30

non mais j'parlais en irl papillon de nuit (israa) 2752770699 j'avais modifié juste après que tu répondes j'pense pour justement éviter l'malentendu papillon de nuit (israa) 2955389324
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

papillon de nuit (israa) Empty
MessageSujet: Re: papillon de nuit (israa)   papillon de nuit (israa) EmptyDim 2 Oct - 23:31

papillon de nuit (israa) 2955389324 pas vu la modif I love you
han d'accord donc en vrai papillon de nuit (israa) 3276742243 - mais je t'aime quand même bcp
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

papillon de nuit (israa) Empty
MessageSujet: Re: papillon de nuit (israa)   papillon de nuit (israa) EmptyDim 2 Oct - 23:37

c'pas grave papillon de nuit (israa) 3267561736
et c'est l'principal alors papillon de nuit (israa) 2712417105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




papillon de nuit (israa) Empty
MessageSujet: Re: papillon de nuit (israa)   papillon de nuit (israa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papillon de nuit (israa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les présentations. :: validées.-
Sauter vers: