AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SLEEPLESS

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SLEEPLESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

SLEEPLESS Empty
MessageSujet: SLEEPLESS   SLEEPLESS EmptyVen 30 Sep - 20:10


we gon' be alright

nom / redjem, paraît qu'ça vient d'ton père. prénom / emir, le prince, celui qui donne les ordres, qu'ils disent. c'est ça, ouais, ils y ont plus cru dès qu'il a sorti l'nez d'sa mère. on l'appelle em, c'est plus court. âge / vingt-six ans qu'il changes pas, qu'il est toujours au même stade, celui d'l'incompréhension totale du monde qui l'entoure. date de naissance / treize février, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. il est arrivé, personne l'attendait. lieu de naissance / manama, capitale du bahreïn, 'parce qu'on vient de loin'. signe astrologique / verseau. ils ont pas tord, ces horoscopes à la con, c'est bien un putain d'individualiste, malgré son p'tit cœur qui bat. origine(s) / l'père vient du qatar, la mère est autrichienne, beau mélange. étude(s)/emploi(s) / cuisto au foyer, il a été embauché y'a à peu près quatre mois. il s'en sort pas mal. situation civile / il arrive à oublier, p'tit à p'tit, celle qui pourrissait ses pensées, qui salissait son corps. souha, qu'elle s'appelait. situation familiale / l'père, il a du l'voir quelques heures à peine durant les années où il vivait chez sa mère, dans la banlieu de manama. il venait, il repartait, personne savait réellement c'qu'il foutait. la mère, elle a tenté d'être là, d'sourire, d'le nourrir, jusqu'à s'en détruire. elle a pas supporté la piaule de merde, le fric qui rentrait plus, alors elle s'est laissée crever. em avait seize ans. lien avec le foyer / un pouilleux pareil devait forcément mal tourner. em, il a pas contré la règle, et à à peine seize piges, il déambulait dans les rues sombres de la banlieue. il a fini par tomber sur un groupe de mecs pas nets, mais il avait pas choix, c'était soit les suivre, soit clamser. c'est pas un violent, em, c'est juste un suiveur, un naïf, qui a du s'forger avec des idées et des personnes qui lui plaisaient pas. souha s'est ramenée au groupe. au début, il comprenait pas c'qu'une gonzesse venait foutre là. il l'aimait bien, c'était la copine du chef de gang, du genre à l'suivre jusqu'à la mort, mais elle a finit par voir en em, à le lire, le comprendre. elle le forgeait, le forçait à croire, croire au groupe, continuer dans la voie de la destruction. il s'est plié, s'est soumis à la bande, à elle, a tout intériorisé, s'est mis à croire leurs idéologies, jusqu'à s'planter et réaliser. avec le temps, le cerveau retourné, il a fini contrebandier, toujours avec le même gang, il trafiquait des armes, en compagnie de deux autres types, qu'il pensait ses frères, en réalité, ils l'ont laissé tomber parce qu'il était plus utile, askip. alors em, il s'est fait chopper, prendre par les keuf, il a fait d'la prison, le con. cinq ans dans la gueule, sa peine a été tout d'même réduite à trois ans. il est sorti, encore plus en bordel, il avait vingt-cinq piges. pauvre gars, perdu dans la ville, il s'devait d'tout recommencer. alors il a décidé d'aller en allemagne, là d'où sa mère, la seule qui était honnête avec lui, venait. histoire de découvrir, de s'rapprocher un peu d'ses origines, de s'éloigner de souha, aussi, même si il a aucune idée d'où elle peut bien être actuellement. c'est là qu'il a débarqué, qu'il a intégré le foyer. réputation au foyer / il passe pour le mec tranquille, sans embrouille. il s'fait discret, tente au max de pas parler d'son passé qui l'fout mal, au fond. qu'est-ce que tu penses du destin ? / ça existe pas, c'est que d'la merde, il est pas bon, l'destin, pas bon si t'es pas vaillant. groupe / soleil.

- détenu numéro 23685. veuillez me suivre. cinq chiffres, qui résonnent et tournoient sans cesse au creux des méninges, des rouages d'un cerveau déraillé. les prénoms, ils existent pas, là-bas. t'as plus d'identité, même ton nom il a pas sa place, on vient l'prononcer quatre-cinq fois, tout au plus. généralement, c'est pas bon signe. ce numéro, ce masque qu'on lui a donné, n'a jamais eu de consonance aussi libératrice. emir s'avance, ne sourit que de l'intérieur. son visage reste neutre, comme figé par le temps. maigre jouissance de ce dernier instant dans cet enfer qui lui sert de baraque depuis maintenant trois ans jour pour jour. cette prison l'a sauvé autant qu'elle l'a détruit. elle lui a permit d'réaliser, d'se tester, s'forger, s'battre, avec les autres, avec lui-même. au fond, il s'l'avouera jamais, mais il en a apprit, le con. du bon, comme du mauvais. il est plus méfiant, plus craintif, aussi. et toujours et encore, plus solitaire, comme il l'a toujours été. c'est la vie, le passé qui le lui a ordonné. mais les autres, la bande, elle lui a dit que c'était pas comme ça qu'il fallait faire. deux idées contraires, deux contrastes, et em, au milieu, gosse paumé, qui a fait le choix de suivre. il aurait pas du, il le sait, mais serait-il encore vivant s'il avait choisi de les planter ? pas si sûr. au final, c'qu'il a gagné, c'est la taule. il s'dit qu'c'est pas si pire, qu'au moins, il a pu dévier sa route de celle de la bande, mais il est quand même content d'sortir d'cette prison. elle est pas saine, elle est pas calme. elle est pas comme décrite par les ignorants, elle est pire. elle est plus que ce qu'on peut imaginer. mais il a eu le temps de penser. il a prit le temps, l'a tourné à son avantage, c'est c'qu'il faut faire pour survivre ici. compter les jours, compter les nuits. penser, sans trop regretter, sinon c'est la perte assurée. plusieurs fois, em se mettait à penser à souha. les premiers mois, il s'la sortait pas d'la tête, c'vulgaire parasite, à croire que même étant pas là, elle restait comme ombre au creux des bras. il a finit par relativiser, même si, encore aujourd'hui, son souvenir vient encore trop souvent l'effleurer. le gardien lui agrippe l'avant-bras, em le suit, s'laisse faire, sans rien prononcer. il a pas l'droit, il veut s'casser, alors il la ferme. la simple vision des rayons chaud et lumineux d'une fin d'après-midi de septembre lui arrache une sourire qui se distingue à peine. il est libre, putain. emir redjem, détenu numéro 23685, individu discret et mystérieux, sans grande culpabilité, est finalement libre. libre de tout recommencer.

chloé, clunnis pour les intimes, balaclava pour les coincés du zob mdr, j'suis une blg aux courbes chaloupées, blonde platine de dix-sept ans, à la recherche active et drue de l'amour véritable, contactez si intéressée (oui, adèle, ée, j'm'assume, t'es fière)
Revenir en haut Aller en bas
Romi Altmann

:*:。.:*:・’゜☆。.:*
Romi Altmann

messages : 65

SLEEPLESS Empty
MessageSujet: Re: SLEEPLESS   SLEEPLESS EmptyVen 30 Sep - 20:24

cc belle blonde aux courbes chaloupées.
tu m'passes ton 06/07 (ouais comme ça pas d'recalage lol) ?
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

SLEEPLESS Empty
MessageSujet: Re: SLEEPLESS   SLEEPLESS EmptyVen 30 Sep - 20:27

coucou twa
tmtc que jtm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romi Altmann

:*:。.:*:・’゜☆。.:*
Romi Altmann

messages : 65

SLEEPLESS Empty
MessageSujet: Re: SLEEPLESS   SLEEPLESS EmptyVen 30 Sep - 20:30

MORTE.
L'AUTRE ELLE DIT BJR QUE A CHLOE.
GENRE TU VOIS LA PREFERENCE DE SUITE.
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

SLEEPLESS Empty
MessageSujet: Re: SLEEPLESS   SLEEPLESS EmptyVen 30 Sep - 20:35

euh que dis-tu,
j'ai souhaité la bienvenue à tout le monde, c'est juste qu'à chaque fois je voyais pas les "nouveau message posté" du coup j'mettais du temps tu vois
nan mais oh
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

SLEEPLESS Empty
MessageSujet: Re: SLEEPLESS   SLEEPLESS EmptyVen 30 Sep - 20:48

ça chafouine bien ici jpp
c'est pas ma faute si vous m'aimez
genre, j'y suis pour rien,
mes mousqueputes
SLEEPLESS 1056214206
OU EST LE SMILEY A MON NOM ???
Revenir en haut Aller en bas
Romi Altmann

:*:。.:*:・’゜☆。.:*
Romi Altmann

messages : 65

SLEEPLESS Empty
MessageSujet: Re: SLEEPLESS   SLEEPLESS EmptyVen 30 Sep - 20:51

C'EST ADELE QUI S'EN EST CHARGE
PLAINT TOI A ELLE
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

SLEEPLESS Empty
MessageSujet: Re: SLEEPLESS   SLEEPLESS EmptyVen 30 Sep - 20:52

Romi Altmann a écrit:
PLEIN TOI A ELLE
PLEIN
P-L-E-I-N
P
L
E
I
N
JPP
CA S'VOIT T'ES DE ROUBAIX
Revenir en haut Aller en bas
Romi Altmann

:*:。.:*:・’゜☆。.:*
Romi Altmann

messages : 65

SLEEPLESS Empty
MessageSujet: Re: SLEEPLESS   SLEEPLESS EmptyVen 30 Sep - 20:53

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTE
J'SUIS TELLEMENT PLEINE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

SLEEPLESS Empty
MessageSujet: Re: SLEEPLESS   SLEEPLESS EmptyVen 30 Sep - 20:55

JPEUX PAS TT FAIRE DANS LA VIE, DEBROUILLE TOI AVEC TON SMILEY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SLEEPLESS Empty
MessageSujet: Re: SLEEPLESS   SLEEPLESS EmptyVen 30 Sep - 21:38


ET BG
TU DONNES DU RAB A LA CANTINE ? SLEEPLESS 1242716203
bienvenue en vrai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jag Khöler

Jag Khöler

messages : 140

SLEEPLESS Empty
MessageSujet: Re: SLEEPLESS   SLEEPLESS EmptyVen 30 Sep - 22:02

UN JOUR JE TE BAISERAI.
PUIS CE SERA FINI.
ET TU SERAS TRISTE.
VILE MAYO.
SLEEPLESS 858189065
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

SLEEPLESS Empty
MessageSujet: Re: SLEEPLESS   SLEEPLESS EmptyVen 30 Sep - 22:09

EMS TU ME TUES PTN, CA M'AVAIT MANQUE DES FAUTES DE FR

NON ADELE
NON
JE REFUSE
JE VEUX MON SMILEY
METTEZ MOI AV LE SMILEY BEVERLY OU BELLEMARE JSP PTN
I WANT ONE, TU TE DEMERDES

ET BGETTE,
J'DONNE LE RESTE DES PATATES CONTRE MOULE BIEN FRAÎCHE
A PRENDRE OU A LAISSER
pojijhb n,kl; merci chaton

AMAAAAAAAAAAAAAA
MON AMOUR
JTM, T'ES LA
MON KEBAB XXL
VIENS VOIR MAMAN
ET NON TU ME BAISERAS UNE FOIS T'EN DEVIENDRA ACCRO
Revenir en haut Aller en bas
Jag Khöler

Jag Khöler

messages : 140

SLEEPLESS Empty
MessageSujet: Re: SLEEPLESS   SLEEPLESS EmptyVen 30 Sep - 22:11

EVID QUE JE SUIS LA, T'SAIS QUE JE TE STALKE
COMME UNE MOUCHE SON CACA DORE
mais prends pas la confiance, une fois avec moi, t'faudras le temps de t'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

SLEEPLESS Empty
MessageSujet: Re: SLEEPLESS   SLEEPLESS EmptyVen 30 Sep - 22:12

OK BB
PLUS TARD
UN JOUR OK
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

SLEEPLESS Empty
MessageSujet: Re: SLEEPLESS   SLEEPLESS EmptyVen 30 Sep - 22:16

Sleep ça me fait penser à slip pig
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

SLEEPLESS Empty
MessageSujet: Re: SLEEPLESS   SLEEPLESS EmptyVen 30 Sep - 22:17

bonjour toé
askip je te valide
jsp
ta plume est toujours parfaite, je me répète n'est-ce pas, je te suce n'est-ce pas.
je t'ajoute au groupe soleil même si t'as l'teint un peu pâlot (lol),
(paske tu es le soleil de ma vy, mdr)
allez, la bise mousquepute, jtm tmtc
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

SLEEPLESS Empty
MessageSujet: Re: SLEEPLESS   SLEEPLESS EmptyVen 30 Sep - 22:21

TOUJOURS, CA M'SURPREND MÊME PLUS :$$$
J'ADORE LA MÉTAPHORE THO
J'SUIS LA MERDE DE TA MOUCHE, C'EST BIEN JOJO
mdrrrrrrrrrrrrrrrr, elle est mimi
j'demande à voir, t'as intérêt à assurer

slip
oh bah
ça me va oiugvhbjk,l
cochon

BB DEL
JTM
J'AI MIT SOLEIL PCQ C'EST TOI MA CHALEUR QUI ME FAIT DORER L'ETE
MERCI BEBOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

SLEEPLESS Empty
MessageSujet: Re: SLEEPLESS   SLEEPLESS EmptyVen 30 Sep - 22:23

dit comme ça c'est hyper poétique dis mdr
bon j'pars t'ajouter ton smiley bb hein
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

SLEEPLESS Empty
MessageSujet: Re: SLEEPLESS   SLEEPLESS EmptyVen 30 Sep - 22:29

kjhjb n,; omg oui jtm SLEEPLESS 2504401693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SLEEPLESS Empty
MessageSujet: Re: SLEEPLESS   SLEEPLESS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SLEEPLESS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les présentations. :: validées.-
Sauter vers: