AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FLUIDE ACRYLIQUE

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 FLUIDE ACRYLIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

FLUIDE ACRYLIQUE Empty
MessageSujet: FLUIDE ACRYLIQUE   FLUIDE ACRYLIQUE EmptyVen 30 Sep - 20:04


tu reviens

nom / innocent prénom / cián âge / vingt ans, une jeunesse amochée date de naissance / treize mai 1994, c'était un vendredi. lieu de naissance / francfort signe astrologique / taureau, comme quoi il ne faut pas foncer. origine(s) / allemandes, françaises. étude(s)/emploi(s) / études littéraires puis au foyer. situation civile / célibataire situation familiale / séparé de ses deux frères et de sa sœur qu'il n'a jamais vue. lien avec le foyer / s'accroche au foyer comme à une bouée de sauvetage. réputation au foyer / cián, ça s'écrit comment ? c'est avec un accent grave ou sans accent ? attends, c'est pas le gars qui a un problème à... ? qu'est-ce que tu penses du destin ? / ça nous arrive en pleine figure et ça fait mal, et puis si on n'est pas content on a plus que nos yeux pour pleurer. et que nos doigts pour essuyer nos larmes. groupe / soleil, tout de même.

le cri des pauvres âmes charrie les mœurs, cri perçant comme celui des mouettes. moi, je n'ai jamais vu la mer, je ne sais pas à quoi elle ressemble. ce qu'on m'a dit c'est qu'elle ressemble à une plaine comme celles entre les montagnes, mais en bleu, alors j'imagine pleins de choses, comme l'herbe est bleue mais ensuite, il y a les autres qui brisent mes pensées en me disant que l'herbe bleue n'existe pas, et qu'en fait la mer c'est de l'eau salée. alors je suis déçu, je cours et je ne m'arrête pas.
tu vois ce garçon, un peu innocent ? ce que tu connais, c'est que l'humain a deux jambes, un cerveau fonctionnel et en général une famille. lui, il lui manque un bout de jambe droit, un cerveau fonctionnel et une famille. lui, il a voulu se suicider en se jetant un immeuble, il a essayé d'abandonner cette vie qui ne lui plaisait pas. ce que tu ne sais pas, surtout, c'est qu'il l'aimait, la vie, avant. il était brave, et gentil, et il aimait tout le monde. maintenant, il broie du noir en essayant de regarder la lumière en face, convaincu qu'un jour, oui, un jour, elle s'épanouira et lui donnera une seconde naissance, comme une seconde vie, en lui disant, bien en face, qu'il a le droit de laisser sa marque dans son monde.
et moi, dans la tornade, je vois que le monde est abîmé mais qu'on peut l'aider, et moi, et tout le monde. dans moi, il y a quelque chose qui m'empêche d'être comme les autres, un être qui pense et qui marche comme un humain, qui n'a pas besoin de béquilles pour avancer. qui n'a pas besoin de regarder derrière lui à tout moment, comme s'il y avait un loup caché derrière la porte. comme s'il y avait un monstre qui venait me voir, qui me fait peur, comme mes frères ou ma sœur, mon père et ma mère tu vois, ils sont morts alors je ne crains rien. maintenant je vis au foyer. maintenant c'est ma maison. et je l'honorerais du mieux que je peux.

pauline, traînée par adèle sur ljs, vous aime. c beau ici. non adèle a pas eu besoin de me traîner. vous êtes beaux vous avez du swag.
Revenir en haut Aller en bas
Romi Altmann

:*:。.:*:・’゜☆。.:*
Romi Altmann

messages : 65

FLUIDE ACRYLIQUE Empty
MessageSujet: Re: FLUIDE ACRYLIQUE   FLUIDE ACRYLIQUE EmptyVen 30 Sep - 20:23

MORTE. T'ES SERIEUSE AVEC TA FICHE DEJA FAITE. ALLEZ J'EN DIS PAS PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

FLUIDE ACRYLIQUE Empty
MessageSujet: Re: FLUIDE ACRYLIQUE   FLUIDE ACRYLIQUE EmptyVen 30 Sep - 20:25

WSH JE L'AI FAITE AVANT DE M'INSCRIRE G CHERCHE LE FORUM SECRETEMENT FLUIDE ACRYLIQUE 3532607098
D'AILLEURS G VRAIMENT FINI. :cure:
Revenir en haut Aller en bas
Romi Altmann

:*:。.:*:・’゜☆。.:*
Romi Altmann

messages : 65

FLUIDE ACRYLIQUE Empty
MessageSujet: Re: FLUIDE ACRYLIQUE   FLUIDE ACRYLIQUE EmptyVen 30 Sep - 20:27

JE VAIS VENIR TE VALIDER ATTEND.
(SINON T'ES UNE TRICHEUSE LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

FLUIDE ACRYLIQUE Empty
MessageSujet: Re: FLUIDE ACRYLIQUE   FLUIDE ACRYLIQUE EmptyVen 30 Sep - 20:28

OHLALA LA GO ELLE SE RAMÈNE EN AVANCE AVEC SES CLICS ET SES CLACS
tranquilou hein
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

FLUIDE ACRYLIQUE Empty
MessageSujet: Re: FLUIDE ACRYLIQUE   FLUIDE ACRYLIQUE EmptyVen 30 Sep - 20:29

JE SUIS UNE TRICHEUSE ?
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

FLUIDE ACRYLIQUE Empty
MessageSujet: Re: FLUIDE ACRYLIQUE   FLUIDE ACRYLIQUE EmptyVen 30 Sep - 20:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Romi Altmann

:*:。.:*:・’゜☆。.:*
Romi Altmann

messages : 65

FLUIDE ACRYLIQUE Empty
MessageSujet: Re: FLUIDE ACRYLIQUE   FLUIDE ACRYLIQUE EmptyVen 30 Sep - 20:36

ptn le gamin qui naît un vendredi 13, direct il sait que sa vie elle va pas être tranquille. FLUIDE ACRYLIQUE 328321406
l'histoire et la plume, c'est trop beau. par contre y a un petit soucis pour le groupe ma belle, soleil c'est pour ceux qui bossent au foyer. ton ptit gars c'est un résident non ? excuse moi si j'ai mal compris. FLUIDE ACRYLIQUE 328321406
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

FLUIDE ACRYLIQUE Empty
MessageSujet: Re: FLUIDE ACRYLIQUE   FLUIDE ACRYLIQUE EmptyVen 30 Sep - 21:09

Ade  FLUIDE ACRYLIQUE 1120665648
Oui du coup je suis une étoile filante je modifier plus tard je suis sur portable FLUIDE ACRYLIQUE 1120665648
Merci beaucoup  FLUIDE ACRYLIQUE 1056214206
Revenir en haut Aller en bas
Romi Altmann

:*:。.:*:・’゜☆。.:*
Romi Altmann

messages : 65

FLUIDE ACRYLIQUE Empty
MessageSujet: Re: FLUIDE ACRYLIQUE   FLUIDE ACRYLIQUE EmptyVen 30 Sep - 21:37

comme je l'ai déjà dis, j'aime beaucoup ton petit gamin. son histoire est vachement touchante puis avec ta plume, c'est un feu d'artifice.  FLUIDE ACRYLIQUE 2596324809 j'pense que tu connais comment fonctionne un forum, alors j'te laisse allez créer ta fiche de liens, te recenser et tout c'qui s'en suit. bienvenue chez toi.  FLUIDE ACRYLIQUE 1756397786  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

FLUIDE ACRYLIQUE Empty
MessageSujet: Re: FLUIDE ACRYLIQUE   FLUIDE ACRYLIQUE EmptyVen 30 Sep - 21:40

LJS je l'm et je vous m, vous êtes parfaites. Merci je vais aller faire tout ça FLUIDE ACRYLIQUE 328321406 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



FLUIDE ACRYLIQUE Empty
MessageSujet: Re: FLUIDE ACRYLIQUE   FLUIDE ACRYLIQUE EmptyVen 30 Sep - 21:40


MOI JE DIS C BO
et que je suis pas en retard non plus, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

FLUIDE ACRYLIQUE Empty
MessageSujet: Re: FLUIDE ACRYLIQUE   FLUIDE ACRYLIQUE EmptyVen 30 Sep - 22:16

t'es validée mais j'en ai rien à foutre
je tiens à pourrir cette page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLUIDE ACRYLIQUE Empty
MessageSujet: Re: FLUIDE ACRYLIQUE   FLUIDE ACRYLIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLUIDE ACRYLIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les présentations. :: validées.-
Sauter vers: