AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très tôt ou très tard ? (w/ Aria Laski)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Très tôt ou très tard ? (w/ Aria Laski)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Dawkins

Ash Dawkins

messages : 14

Très tôt ou très tard ? (w/ Aria Laski) Empty
MessageSujet: Très tôt ou très tard ? (w/ Aria Laski)   Très tôt ou très tard ? (w/ Aria Laski) EmptyLun 31 Oct - 0:06



"très tôt ou très tard"



Dans les nuages, sur la lune mais jamais les pieds sur terre. Ash vivait entre deux mondes, un monde de débauche où il n’était sûr de rien; il vivait dans l’ignorance : il ignorait de quoi demain sera fait, il ignorait s’il pouvait vivre encore longtemps ainsi, il ignorait s’il pouvait vivre longtemps sans réelle famille. La journée, il ne prenait pas le temps de se questionner, bien trop préoccupé à traîner dans les couloirs, dans la ville, à rire, se moquer, fumer, à être insouciant en soit. Mais lorsqu’il se retrouvait seul, dans un endroit sombre c’est là qu’il commençait à gamberger.

Ce soir là, il était dans sa chambre, dans son lit bien trop étroit. Il avait soit soudain chaud, ou bien froid. Il lui fallut que quelques minutes pour qu’il se fasse à l’idée qu’il ne dormirait pas, une fois une plus. Il arborerait à nouveau ses cernes et trimbalerait sa fichue mauvaise humeur toute la journée.

Il avait prit de la hauteur pour réfléchir. Eviter ce connard de pion qui faisait des rondes dans les couloirs n’était pas une mince affaire, on pouvait entendre ses pas s’abattrent lourdement sur le sol, donnant au foyer des airs de films Hitchcockien.

Un cigarette qui se consume au bout des lèvres, la capuche de son pull redressée sur le sommet de sa tête pour le réchauffer un tant soit peu. C’est vrai qu’il faisait vachement froid, et sortir sur le toit était une mauvaise idée. De toute façon quelle heure était-il ? 4 heures ? 5 heures ? Le soleil ne tarderait pas à se lever lui aussi, ponctuel comme il l’est. Un livre de littérature anglaise entre les mains, il l’ouvra à sa page cornée quand il entendit la porte s’ouvrir. Un pion ? Le directeur ? Un inconnu avec qui il aurait l’obligation d’engager une conversation ? Ce n’était qu’Aria. Un sourire fainéant se dressa sur ses lèvres alors qu’il ôta la cigarette de celles-ci pour parler.

« Je suppose que si tu te retrouves ici, c’est pour la même raison que la mienne, non ? Le marchand de sable t’a posée un lapin ? Quel connard. » Il l’analysa du regard; comme il faisait avec n’importe quelle personne avant d’ajouter, en s’appuyant sur la rambarde du toit, son visage aussitôt habillé d’une mine insolante. « A moins que ton truc soit de te lever tôt pour admirer le levé du soleil. »

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

Très tôt ou très tard ? (w/ Aria Laski) Empty
MessageSujet: Re: Très tôt ou très tard ? (w/ Aria Laski)   Très tôt ou très tard ? (w/ Aria Laski) EmptyMar 1 Nov - 21:35


ash & aria

très tôt ou très tard?

Elle tourne dans son lit la gamine, et elle se retourne quelques minutes seulement après, et un long soupir sort de sa gorge lorsqu’elle voit l’heure sur son réveil. Le quatre inscrit dessus semble la moquer, et elle regarde d’un air désespéré le un s’ajouter à ses côtés. Elle s’est couchée tôt pourtant, incapable de tenir éveillée plus longtemps après une longue journée, et jusqu’à maintenant elle a pu dormir en toute tranquillité. Seulement, à seulement trois heures du matin, ses yeux se sont ouverts en grands, et son système a semblé tout de suite très éveillé, et maintenant il lui est incapable de se rendormir, et ça la frustre Aria de ne pas pouvoir dormir. Elle sait qu’elle va être encore fatiguée en plein milieu de la journée, mais elle sait aussi que rester allongée ici sans rien faire ne va la mener nulle part, alors elle décide de sortir de sa chambre pour aller profiter du lever de soleil qui devrait avoir lieu dans quelques heures. Elle garde son pyjama, c’est-à-dire un bas de jogging et un débardeur, mais enfile un pull par-dessus, et prend une couverture, pour ne pas avoir froid là-haut, parce qu’elle sait la gamine qu’elle va avoir froid à cette heure-ci, mais heureusement, personne ne va avoir l’idée d’y être à une heure pareille, et personne ne va la voir habillée comme ça.
La gamine elle sort de sa chambre, et sur la pointe des pieds elle se dirige vers le lieu interdit, essayant de ne pas se faire prendre par quelqu’un, parce qu’être éveillée et déambuler dans les couloirs à cette heure-ci pourrait lui causer pas mal de soucis, mais se faire prendre sur le toit pourrait être bien pire. Elle aime pas déroger aux règles la rouquine, les règles sont faites pour être respectées chez elle, mais elle ne peut pas s’empêcher d’aller parfois sur le toit, et admirer la vue, se sentir libre en voyant toute cette étendue en face d’elle, et le matin la vue est encore plus belle, voir la ville se réveiller lentement la captive, lui donne des idées pour écrire.
Elle ouvre la lourde porte avec l’aide de son épaule, parce que ses bras sont si fins et sans muscles qu’elle en ferait presque pitié, et elle s’avance pour se poser sur son coin favoris, juste pour voir que quelqu’un est assis juste à côté, une clope au bec, un nuage de fumée l’accompagnant. L’inconnu se retourne en même temps que la porte claque, et elle peut enfin voir son visage. La gamine peut enfin respirer, alors qu’elle avait même pas idée que son souffle s’était coupé en voyant quelqu’un d’autre réveillé à cette heure-ci. Ce n’est que Ash. « Je suppose que si tu te retrouves ici, c’est pour la même raison que la mienne, non ? Le marchand de sable t’a posée un lapin ? Quel connard. A moins que ton truc soit de te lever tôt pour admirer le levé du soleil. » Elle roule des yeux la gamine, pas du tout offusquée par la manière de parler de l’homme en face d’elle, parce qu’elle a l’habitude de ses manières maintenant, même si au début il lui a fait vachement peur. «  Le sommeil m’a quitté il y a une heure je crois, alors j’ai pensé qu’il valait mieux que je sorte de ma chambre avant de devenir folle. » Elle s’approche et s’assoit à côté de lui, sa couverture bien enroulée autour de son corps, même si elle a quand même froid comme ça, surtout aux pieds. Elle les regarde. Elle a oublié ses chaussettes, pas étonnant que ses pieds sont gelés. Elle soupire, parce qu’elle oublie toujours quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
 
Très tôt ou très tard ? (w/ Aria Laski)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: east of eden :: le foyer. :: le toit.-
Sauter vers: