AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oh my darling, i'm fallin

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 oh my darling, i'm fallin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



oh my darling, i'm fallin Empty
MessageSujet: oh my darling, i'm fallin   oh my darling, i'm fallin EmptyMer 26 Oct - 19:48


maybe life isn't for everyone.

nom / herzinger. prénom / detlev andrew marco, des prénoms, il en a des tas, aux significations oubliées en même temps que les grands-pères et arrières-grands-oncles auxquels ils ont appartenu. âge / vingt-trois ans, presque vingt-quatre. date de naissance / premier novembre. lendemain de fête. jour des morts. lieu de naissance / berlin. signe astrologique / scorpion. origine(s) / allemandes. juste allemandes. étude(s)/emploi(s) / bosse au bureau des objets trouvés dans le métro de francfort. profondément chiant mais ça occupe ses journées. situation civile / désertique. situation familiale / une grande sœur qu'a été sa seule amie pendant dix-huit années interminables, des parents toujours mariés, avec lesquels ses échanges se limitent à : 'toujours vivant', 'joyeux noël', 'vous me manquez aussi'. lien avec le foyer / son unique Foyer depuis ses dix-neufs ans. un an de galère après avoir disparu de sa maison cauchemar, il pousse la porte comme il pousserait n'importe quelle autre et pour la première fois de sa vie, a l'impression de faire partie de quelque chose. réputation au foyer / plus vieux que les meubles : personne pourra jamais le virer du foyer, personne s'y risquerait parce que personne a aucune idée de ce qu'il foutra de sa vie après. le mec instable et bizarre qui veille en secret et à qui tu peux demander n'importe quoi. le frère de l'ombre au grand rire hystérique qui va butter les cons pour toi, la gamine inconnue. le type qui va aux putes. son humour douteux, celui qu'on approche pas. qu'est-ce que tu penses du destin ? / inexistant, et s'il existe, une pute. groupe / soleil.

ici, on te demande pas de nous écrire un pavé, aucun nombre de lignes est demandé. mais on aimerait juste que tu écrives ce qu'il faut absolument connaître sur ton personnage. tu peux l'écrire sous forme d'histoire, de points descriptifs, de questions/réponses ou même d'une autre façon. tu peux également utiliser des couleurs pcq c'est plus joli. franchement c'est comme tu l'sens !!!

ça c'est moi
et je viens de voir ça :  oh my darling, i'm fallin 1f603  oh my darling, i'm fallin 1f605  oh my darling, i'm fallin 1f606  oh my darling, i'm fallin 1f609  oh my darling, i'm fallin 1f625 putain je suis morte, c'est vous ou c'est forumactif ??  oh my darling, i'm fallin 1f602 oh my darling, i'm fallin 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Salman

Benjamin Salman

messages : 36

oh my darling, i'm fallin Empty
MessageSujet: Re: oh my darling, i'm fallin   oh my darling, i'm fallin EmptyMer 26 Oct - 19:51

bienvenue chaton I love you
je valide puissance 1000 l'image que tu as choisi, ton avatar, j'connais pas mais il est plutôt sympathique à regarder
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui, bon courage pour ta fiche du coup oh my darling, i'm fallin 2901186088
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

oh my darling, i'm fallin Empty
MessageSujet: Re: oh my darling, i'm fallin   oh my darling, i'm fallin EmptyMer 26 Oct - 19:55

punaise j'aime de fou mon chat
bienvenue à la maison !! oh my darling, i'm fallin 2596324809 I love you
j'espère qu'tu te plairas oh my darling, i'm fallin 1242716203
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



oh my darling, i'm fallin Empty
MessageSujet: Re: oh my darling, i'm fallin   oh my darling, i'm fallin EmptyMer 26 Oct - 20:16

bigo en avatar Shocked ok, j'y avais jamais pensé mais j'adore, so visage est tellement inspirant oh my darling, i'm fallin 2962500601 Souha, t'es un chou avec ton pseudo si mélodieux, j'aime déjà, vraiment. Bref : merci vous deux oh my darling, i'm fallin 2712417105
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

oh my darling, i'm fallin Empty
MessageSujet: Re: oh my darling, i'm fallin   oh my darling, i'm fallin EmptyMer 26 Oct - 20:22

omg. oh my darling, i'm fallin 1889682702
j'aime.
j'approuve le choix.
le mec.
le début de l'histoire. oh my darling, i'm fallin 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Lukasz Mikolaj

Lukasz Mikolaj

messages : 35

oh my darling, i'm fallin Empty
MessageSujet: Re: oh my darling, i'm fallin   oh my darling, i'm fallin EmptyMer 26 Oct - 23:10

j'suis en amour,
bienvenue oh my darling, i'm fallin 2712417105
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Haines

Kitty Haines

messages : 17

oh my darling, i'm fallin Empty
MessageSujet: Re: oh my darling, i'm fallin   oh my darling, i'm fallin EmptyJeu 27 Oct - 17:57

tout est du génie. bienvenue ! oh my darling, i'm fallin 328321406
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Santoni

petits bateaux
Calliope Santoni

messages : 98

oh my darling, i'm fallin Empty
MessageSujet: Re: oh my darling, i'm fallin   oh my darling, i'm fallin EmptySam 29 Oct - 19:43

bi1venue ici
t bi1 bo dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oh my darling, i'm fallin Empty
MessageSujet: Re: oh my darling, i'm fallin   oh my darling, i'm fallin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh my darling, i'm fallin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the great escape :: les archives. :: présentations.-
Sauter vers: