AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Salman

Benjamin Salman

messages : 36

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) Empty
MessageSujet: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben)   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) EmptyMer 26 Oct - 14:52


ta pétasse ressemble à ma pétasse en version pas belle.

nom / salman. le nom de sa mère. cette femme qui l'a élevé. seule. elle revient de loin. il fait partie d'une minorité de personnes. ceux qui portent le nom de famille de leur mère. mais lui, il n'a pas eu le choix. ça s'est imposé à lui. prénom / benjamin. prénom qui veut dire fils de la main droite. ça le fait bien marrer. la main droite, son père aurait du s'en contenter. mais benjamin, il aime bien son prénom malgré tout. ce qu'il aime surtout, c'est son surnom. ben. âge / il a vingt ans. même pas majeur aux états-unis. il a déjà des poils au menton. et sur le torse. virile le p'tit gars. date de naissance / le neuf février. il neigeait ce jour là. du moins c'est ce qu'il aime dire. parce que ça aurait rendu ce jour spécial pour autre chose que sa naissance et la fraîcheur du jour. lieu de naissance / il est né dans un hôpital tout ce qu'il y a de plus banal de brighton, dans le sud de l'angleterre. à quelques minutes près, il voyait le jour dans la voiture de sa grand-mère. signe astrologique / verseau. il ne croit en rien à ce qui est en rapport à ces trucs. il ne croit absolument pas à l'horoscope. origine(s) / sa mère est anglaise. mais son père, il n'en sait rien. ce lâche a fuit la queue entre les jambes après avoir fais ce qu'il avait à faire. mais il est allemand par adoption. il a vécu sur le sol allemand depuis un sacré bout de temps. étude(s)/emploi(s) / il fut un temps où il était un simple lycéen. il a été vendeur dans une boutique de vêtements aussi. mais maintenant, il ne fait plus rien de tout ça. il ne fait vraiment plus rien. aucune étude. aucun job. situation civile / célibataire. le cœur sous scellé, mais faisant croire à de nombreuses filles qu'elle le leur appartient. c'est plus simple comme ça. y'a moins de prises de têtes. du moins de son côté. situation familiale / une mère. c'est tout. une mère qu'il ne voit plus depuis des années. enfin, ça, c'est sa famille biologique. après, y'a ceux qu'il considère comme sa seconde famille. le foyer. c'est en quelque sorte la famille qu'il a choisi. lien avec le foyer / c'est clairement son chez-lui. c'est son nid douillet. là où il a élu domicile y'a un certain temps. il a choisi cet endroit. réputation au foyer / c'est le queutard. clairement. le gars qui couche avec la majorité des filles du coin. qui les fait espérer pendant un temps avant de se tirer. c'est le gars un peu solitaire pourtant. le gars qui traîne avec quelques personnes mais qui aime pourtant se retrouver seul. dans son coin. une clope au bec. qu'est-ce que tu penses du destin ? / que c'est une foutu connerie. il n'y croit pas un seul instant. il ne pense pas qu'une quelconque force puisse diriger notre vie. c'est impensable. il ne croit que ce qu'il voit ben. et il ne voit pas le destin. groupe / étoile filante.

élevé de ville en ville. d'hôtel en hôtel. ben, il a jamais eu une enfance stable.
dès l'début c'était bancal.
il manquait une pièce. un morceau de cette famille. et la principale pièce restant n'était plus qu'un résidu d'elle-même. un morceau. y'avait que la plus petite pièce qui était entière. benjamin. il comprenait rien l'gamin. il ne comprenait pas où était son père. il ne comprenait pas que cette enflure s'était enfui, la queue entre les jambes dès la première occasion.

tout était censé s'arranger.
ils sont arrivés en allemagne.
ben a douze ans.
sa mère trente-deux.
et pourtant, on pourrait presque inverser le tout.
tout a dégénéré là.
quand la mère a commencé à s'comporter comme une gamine.
quand elle a commencé à être démissionnaire.
à laisser ben dans son coin.
lui, il s'est renfermé sur lui-même.
il s'est éloigné de sa mère. de sa famille.
il l'a laissé dans son délire.
et il s'est créé le sien.

il a touché le fond.
il a connu tous les excès ben.
tous.
sans exceptions.
il a touché à toutes les drogues qu'on lui a proposé.
il a couché dès qu'il en a eu l'occasion.
il a bu à s'en rendre malade pendant des jours.
il a joué benjamin.
avec les filles.
avec sa vie.

il s'est quasiment éteins.
il n'était que l'ombre de lui-même.
le regard vide.
le teint livide.
les joues creusées.
il faisait peur à voir.
clairement.
parce que dès que quelque chose lui prenait la tête. il choisissait la facilité. la fuite.
mais il a fini par se rendre compte qu'il lui ressemblait.
qu'il ressemblait à son père.
et ça l'a calmé.
de suite.
c'était radicale.

alors il renaît. comme le phénix.
il a tout plaqué.
il a laissé sa mère derrière.
et il s'est rendu dans ce foyer dont il a entendu parler.
histoire de se tenir à l'écart des merdes qui lui sont proposés dehors.
histoire de se tenir loin de sa mère et de ses délires.
il retrouve un minimum de repères ici.
il se sent chez lui.
dans ce foyer.


anaïs. quasi dix-neuf ans. trois gosses déjà présents sur le forum. j'vs aime bien aussi au passage baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) 1056214206 et j'veux remercier aria pour ce pré-lien plutôt coolosse aussi baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) 573564648
Revenir en haut Aller en bas
Levana Heïob

Levana Heïob

messages : 70

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben)   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) EmptyMer 26 Oct - 14:53

non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Salman

Benjamin Salman

messages : 36

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben)   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) EmptyMer 26 Oct - 14:57

fais tomber le haut au moins, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Levana Heïob

Levana Heïob

messages : 70

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben)   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) EmptyMer 26 Oct - 14:59

non.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben)   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) EmptyMer 26 Oct - 15:04

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) 328321406 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) 328321406 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) 328321406
j'ai qu'ça qu'à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Salman

Benjamin Salman

messages : 36

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben)   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) EmptyMer 26 Oct - 15:09

t'sers à rien alors baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) 2594562810 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) 2969101413
c'est beau c'que tu as à dire j'trouve baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) 3532607098
Revenir en haut Aller en bas
Levana Heïob

Levana Heïob

messages : 70

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben)   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) EmptyMer 26 Oct - 15:11

hého, tu veux que jte les coupe ou
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Salman

Benjamin Salman

messages : 36

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben)   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) EmptyMer 26 Oct - 15:21

touches pas à ça, l'anaconda te bouffera sinon (j'avoue j'ai ri baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) 2955389324 )
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben)   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) EmptyMer 26 Oct - 17:20

"benjamin. prénom qui veut dire fils de la main droite. ça le fait bien marrer. la main droite, son père aurait du s'en contenter." JPP ADIEU
GT PAS PRETE
t'écris grave bien jpp, le personnage jm la fiche jm, l'avatar jm
je valide tout bb
et j'te valide tout court
allez, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Salman

Benjamin Salman

messages : 36

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben)   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) EmptyMer 26 Oct - 17:25

j'me suis tapée une barre solo en écrivant ça baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) 328321406
ah j'suis ravie de voir que ben plaît baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) 2901186088
faut pas l'avis d'aria ? baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) 114071234
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben)   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) EmptyMer 26 Oct - 17:32

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) Tumblr_m3lto3YsOV1r8olkqo1_400

j'suis là et j'approuve.
surtout de le titre du sujet.
puis la main droite.
j'avoue j'buvais de l'eau (pour une fois) et je me suis étouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben)   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (ben)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les présentations. :: validées.-
Sauter vers: