AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
louise (+) you can't wake up, this is not a dream

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 louise (+) you can't wake up, this is not a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Fauriaux

Louise Fauriaux

messages : 8

louise (+) you can't wake up, this is not a dream Empty
MessageSujet: louise (+) you can't wake up, this is not a dream   louise (+) you can't wake up, this is not a dream EmptyMer 26 Oct - 12:57


I believe in possibility

nom / Fauriaux. Et ça ressemble drôlement à "furieux" vous trouvez pas ? prénom / Marie-Louise, mais juste Louise ça suffit. âge / Dix-neuf ans. date de naissance / Un deux février on lui a dit. lieu de naissance / A Francfort, mais dans le joli Francfort, celui à des années lumières du Francfort du foyer. signe astrologique / Verseau. origine(s) / Louise elle est allemande, et puis elle a de la famille en France aussi, à Paris. étude(s)/emploi(s) / Jusqu'à il y a deux semaines, elle servait des cafés dans un restaurant pas trop loin. Mais elle est trop distraite, trop dans la lune pour faire ce genre de trucs Louise... Du coup elle sert plus de café. situation civile / Seule, et ça lui va plutôt bien. Elle a peur de l'engagement, elle tient beaucoup trop à son indépendance pour ça. situation familiale / En rupture. C'était trop fatigant de n'être que "la fille de", parce que de là où elle vient on lui laissait pas la possibilité d'être une personne à part entière. Alors elle les a abandonnés, eux et leur besoin maladif de contrôler chaque aspect de sa vie et elle ne veut plus jamais avoir quoique ce soit à faire avec ses parents. lien avec le foyer / Elle est ici depuis huit petits mois, et malgré le fait qu'elle s'y sente plutôt bien, elle refuse d'y finir sa vie. Elle a pas abandonné ses rêves Louise, elle s'y accroche encore. Même si plus le temps passe, plus elle se rend compte que la vie c'est pas aussi simple que ce qu'on lui a laissé entendre. réputation au foyer / C'est un Alien ici Louise. Faut dire qu'elle fait tâche dans le décor avec ses robes roses tout plein de fleurs, ses cheveux tout blonds, tout brillants, et son sourire bien trop grand pour qu'il soit sincère. Louise elle appartient pas à ce monde et il suffit d'un coup d’œil pour s'en rendre compte. Alors les autres, ils peuvent pas s'empêcher de grimacer sur son passage, parce que franchement, faut être sacrément conne pour abandonner les beaux quartiers de Francfort et choisir, délibérément, la misère d'une vie ici pas vrai ? qu'est-ce que tu penses du destin ? / Le destin elle en dit beaucoup de choses. Elle croit au karma, elle croit que quelque chose de bien nous attend à tous. Elle pense même que chaque chose arrive pour une bonne raison, et que chacune de nos épreuves ne sont qu'un pas de plus pour nous mener au bonheur. Vous pouvez l'appeler naïve si vous voulez, mais Louise elle sait qu'elle a besoin d'y croire pour rester debout. groupe / étoile filante.

Louise quand on l’a vue arriver au foyer, on s’est dit que c’était encore une de ces petites bourges qui pensaient que le bénévolat c’était joli sur leur dossier de candidature pour l’université. Mais le truc, c’est que Louise, elle est pas arrivée avec un gros sac plein de bouffe. Elle s’est pas non plus mise au milieu de la pièce pour essayer de convaincre ces jeunes que la vie c’est un combat qui en vaut la peine, que tout le monde a le droit à une deuxième chance… Non, elle a même pas essayé de faire tout ça. Louise, elle est arrivée avec un gros baluchon plein de n’importe quoi. Beaucoup de vêtements, des trucs qui valent cher ça c’est certain, du maquillage, des bijoux… Et surtout, elle a ramené des tas de crayons, des feutres, des pinceaux... Une collection impressionnante qui laissait croire qu’elle avait cambriolé le magasin des beaux-arts. Puis en fait, Louise elle s’est juste assise par terre sans un mot. Elle s’est mise à dessiner et elle s’est plus jamais relevée.

Louise elle fabrique plein de choses. Parfois, elle fait des portraits, si vous êtes intéressant elle se laissera tenter. Mais ça ne veut pas dire qu’elle vous le montrera. De toutes les manières, ce n’est qu’un petit dixième de ses œuvres, car Louise elle dessine tout ce qu’elle a dans la tête. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’elle a une imagination débordante cette enfant, et ce qui la fascine c’est les étoiles. Elle est persuadée que ce sont des portes qui mènent à d’autres mondes, et elle s’amuse à représenter ce qu’elle pense qu’il peut s’y trouver. Ça fait des années qu’elle se construit son propre univers de cette manière, loin de la rigidité morbide de ses parents.  

La rigidité morbide de ses parents, il faut en parler. Parce que vous la jugez probablement, vous vous demandez ce qu’elle fait là, cette abrutie. Elle a tout foutu en l’air, son compte en banque, ses relations, son avenir… Vous, vous vous dites que vous tueriez pour avoir la vie qu’elle avait, et elle, elle l’a abandonnée ? Ces gosses de riche putain, ils se rendent pas compte. Et elle va pas vous contredire Louise, c’est certain qu’elle avait pas réalisé la difficulté que c’était la vie ici, elle avait pas non plus réalisé que vivre de son art c’était pas suffisant, même sans les obstacles que représentaient ses parents. Mais y’a autre chose vous savez, parce que vous, vous réalisez pas que des parents comme ceux de Louise c’est pas supportable. Souvent on lui reproche « Oui mais t’avais des parents. » « Oui mais au moins ils se souciaient de toi. » et Louise elle en marre de devoir expliquer que ça fait pas tout, et que de toutes les manières c'est pas ça du tout.

Ses parents ils se préoccupaient pas d’elle vous savez. Ils étaient aveuglés par l'illusion qu’ils s’étaient forgé avant même qu’elle n’existe. Ils ne connaissaient ni ses besoins, ni ses envies, refusaient de les voir. Ils n’apercevaient en elle que ce qui les arrangeait, effaçaient tout ce qui les dérangeait. La manipulait comme si elle n’était qu’une poupée de cire à façonner selon leurs envies. Si les parents de Louise tentaient de décrire leur fille, c’est d’une personne inexistante dont ils parleraient. Et Louise elle en avait assez de pas exister, elle en pouvait plus de se sentir oppressée, réprimée, censurée… Bon sang, même son petit ami ils lui avaient imposé ! Alors elle s’en est allée, Louise. Elle voulait juste vivre, et elle a choisi, oui, elle a choisi de poser ses fesses sur le sol du foyer parce qu’elle espère qu’ici on la laissera être.

j'ai dix-sept ans, j'suis timide, j'aime les emoji et je passe beaucoup trop de temps sur internet. louise (+) you can't wake up, this is not a dream 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

louise (+) you can't wake up, this is not a dream Empty
MessageSujet: Re: louise (+) you can't wake up, this is not a dream   louise (+) you can't wake up, this is not a dream EmptyMer 26 Oct - 13:22

ma louise. louise (+) you can't wake up, this is not a dream 328321406 louise (+) you can't wake up, this is not a dream 328321406 louise (+) you can't wake up, this is not a dream 328321406
j'adore déjà, et puis ta plume quoi! louise (+) you can't wake up, this is not a dream 3191906312
bienvenue et bon courage pour ta fiche. louise (+) you can't wake up, this is not a dream 489472487
et puis hésite pas à m'envoyer un mp s'il y a une question ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Haines

Kitty Haines

messages : 17

louise (+) you can't wake up, this is not a dream Empty
MessageSujet: Re: louise (+) you can't wake up, this is not a dream   louise (+) you can't wake up, this is not a dream EmptyMer 26 Oct - 13:40

ce début est poignant, bienvenue louise (+) you can't wake up, this is not a dream 2962500601
Revenir en haut Aller en bas
Lukasz Mikolaj

Lukasz Mikolaj

messages : 35

louise (+) you can't wake up, this is not a dream Empty
MessageSujet: Re: louise (+) you can't wake up, this is not a dream   louise (+) you can't wake up, this is not a dream EmptyMer 26 Oct - 13:42

MAIS louise (+) you can't wake up, this is not a dream 3582526805
freya louise (+) you can't wake up, this is not a dream 2596324809
j'taime, bienvenue louise (+) you can't wake up, this is not a dream 489472487
Revenir en haut Aller en bas
Levana Heïob

Levana Heïob

messages : 70

louise (+) you can't wake up, this is not a dream Empty
MessageSujet: Re: louise (+) you can't wake up, this is not a dream   louise (+) you can't wake up, this is not a dream EmptyMer 26 Oct - 14:12

bienvenue chez toi p'tit chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bendo Zabel

Bendo Zabel

messages : 136

louise (+) you can't wake up, this is not a dream Empty
MessageSujet: Re: louise (+) you can't wake up, this is not a dream   louise (+) you can't wake up, this is not a dream EmptyMer 26 Oct - 14:33

freya louise (+) you can't wake up, this is not a dream 3873687935 louise (+) you can't wake up, this is not a dream 3873687935
bienvenue à la maison chaton et bon courage pour ta fiche louise (+) you can't wake up, this is not a dream 3445778607
Revenir en haut Aller en bas
Louise Fauriaux

Louise Fauriaux

messages : 8

louise (+) you can't wake up, this is not a dream Empty
MessageSujet: Re: louise (+) you can't wake up, this is not a dream   louise (+) you can't wake up, this is not a dream EmptyMer 26 Oct - 16:10

Wow louise (+) you can't wake up, this is not a dream 1159604388  , merci beaucoup beaucoup tout l'monde louise (+) you can't wake up, this is not a dream 3231554000 louise (+) you can't wake up, this is not a dream 489472487
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

louise (+) you can't wake up, this is not a dream Empty
MessageSujet: Re: louise (+) you can't wake up, this is not a dream   louise (+) you can't wake up, this is not a dream EmptyJeu 27 Oct - 13:44

c'est parfait pour moi.
louise (+) you can't wake up, this is not a dream 328321406 louise (+) you can't wake up, this is not a dream 328321406 louise (+) you can't wake up, this is not a dream 328321406
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

louise (+) you can't wake up, this is not a dream Empty
MessageSujet: Re: louise (+) you can't wake up, this is not a dream   louise (+) you can't wake up, this is not a dream EmptyJeu 27 Oct - 19:28

wow !!! j'adore le personnage, vraiment j'suis juste fan louise (+) you can't wake up, this is not a dream 2596324809 louise (+) you can't wake up, this is not a dream 2596324809 louise (+) you can't wake up, this is not a dream 2596324809
et ta plume est parfaite également, tout est super et j'te valide avec plaisir chatoon I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

louise (+) you can't wake up, this is not a dream Empty
MessageSujet: Re: louise (+) you can't wake up, this is not a dream   louise (+) you can't wake up, this is not a dream EmptyJeu 27 Oct - 19:31

ah et j'y pense !
j'imagine que j'peux t'ajouter dans la liste de ceux qui restent, pour le recensement ? comme ça tu sras pas embêtée avec ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise Fauriaux

Louise Fauriaux

messages : 8

louise (+) you can't wake up, this is not a dream Empty
MessageSujet: Re: louise (+) you can't wake up, this is not a dream   louise (+) you can't wake up, this is not a dream EmptyJeu 27 Oct - 20:03

Ohhh merci beaucoup ça me fait super plaisir ! louise (+) you can't wake up, this is not a dream 2596324809
Et oui, je compte bien rester maintenant que j'suis là louise (+) you can't wake up, this is not a dream 3267561736 J'attendais d'être validée pour aller poster là-bas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

louise (+) you can't wake up, this is not a dream Empty
MessageSujet: Re: louise (+) you can't wake up, this is not a dream   louise (+) you can't wake up, this is not a dream EmptyJeu 27 Oct - 20:04

mais de rien I love you
parfait, je t'ajoute alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




louise (+) you can't wake up, this is not a dream Empty
MessageSujet: Re: louise (+) you can't wake up, this is not a dream   louise (+) you can't wake up, this is not a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
louise (+) you can't wake up, this is not a dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les présentations. :: validées.-
Sauter vers: