AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

(m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4) Empty
MessageSujet: (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4)   (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4) EmptyJeu 20 Oct - 18:21

(m/f) amis

hello toi!  (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4) 1424273295 déjà, merci de regarder les scénarios que je te proposes ici, et encore plus si tu choisis l'un d'eux (bien évidemment  (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4) 3267561736 ).
j'ai déjà quelques petites informations à te donner avant que tu n'ailles plus loin. tout d'abord, les prénoms des personnages peuvent être changés, j'ai vraiment du mal à en trouver des bons donc n'hésite pas si tu souhaites en choisir un qui te plaît mieux.  (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4) 3276742243  en ce qui concerne les noms de famille, c'est totalement libre, fait toi plaisir!
ensuite, l'âge des personnages. tu peux changer si tu le souhaite, si tu n'arrive pas à jouer des personnages d'un certain âge ou je ne sais quoi, mais ils doivent obligatoirement être plus âgés que 18 ans, et moins de 22, pour garder une certaine cohérence dans les histoires qui vont s'imbriquer les unes dans les autres.  (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4) 2675110696  
ensuite, en ce qui concerne les avatars, fait toi plaisir, je n'ai pas trop d'avatars en tête, mais je donne quelques pistes pour chaque scénario pour t'aider à mieux cerner le personnage. ah oui, dernière chose, j'aime beaucoup quand les avatars reflètent l'âge du personnage, alors j'aimerai beaucoup que les avatars et le personnage est maximum cinq ans d'écart.  (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4) 3276742243 mais si un avatar t'as vraiment tapé dans l'oeil et ne respecte pas cette règle, n'hésite pas à me mp pour m'en parler!
enfin, en ce qui concerne les histoires en elles-mêmes, elle sont assez libres, j'ai juste écrit quelques ébauches pour te donner quelques pistes, mais je laisse ton imagination faire le reste.  (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4) 489472487

♂ NOAH NOM (21 ans)
noah, c'est le mec hyperactif, turbulent, qui ne s'arrête jamais de bouger, et que la plupart des gens qualifieraient de "cool". il a une moto, il a toujours son fameux blouson de cuir sur lui, et une clope au bec, mais il n'en reste pas moins un enfant dans sa tête.
noah, c'est le mec que tout le monde pense cool en apparence, parce qu'il réussit bien à faire semblant, mais qui est loin d'être ce que les gens pensent de lui à l'intérieur. par exemple, pratiquement personne, à part aria et quelques élus, savent qu'il sait jouer du saxophone comme un dieu (il ne souhaite pas forcément que d'autres le sache d'ailleurs). noah, c'est pas non plus forcément le bourreau des cœurs, contrairement à ce que l'on pourrait penser. il s'en fout un peu, pour être honnête, il préfère rester avec sa bande.
noah, il n'a pas eu une enfance facile, comme la plupart des gens au foyer de toute façon, et il garde quelques séquelles de son passé, tout en essayant de les dissimuler du mieux qu'il peut.
noah et aria sont vraiment proches, même si ça n'a pas toujours été le cas. il la trouvait un peu bizarre au début, puis après avoir creusé sous la surface, ils sont devenus amis. si proches que parfois, on les prends pour plus que des amis. il est aussi le meilleur ami de ethan (voir ethan pour plus d'informations) et de benjamin. il est le moins proche de louise, mais ils se rapprochent à petits pas (voir louise pour plus d'informations).
avatar : douglas booth, joe collier, shawn mendes, francisco lachowski, ... donc je le voyais bien en brun, après, à toi de voir. (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4) 489472487


♀ LOUISE NOM (19 ans)
louise, c'est la plus petite du groupe, le bébé, la gamine, et pourtant, elle ne comporte pas du tout comme ça. louise, c'est l'artiste du groupe, celle qui à de véritables bijoux au bout de ses doigts, qui fait de la magie avec ses mains. elle peint louise, et elle sculpte aussi parfois, et elle a faillit aller aux beaux arts à paris, elle aurait put, mais elle a décidé de rester à francfort, et de partir au foyer, après une énième dispute avec ses parents.
louise elle n'a pas eu une enfance si terrible, louise elle vient des beaux quartier, et elle a toujours tout eu pour elle, n'a jamais rien manqué, et beaucoup l'ont envié. mais louise elle n'a jamais voulu de ça, elle voulait vivre simplement.
ce sont les envies de ses parents, leur envie qu'elle devienne ce qu'elle n'est pas, qui l'ont poussés à bout, et qui l'a finalement fait partir de chez elle un peu avant ses 19 ans sans se retourner. elle regrette un peu sa décision parfois en voyant les difficultés devant elle.
louise elle est différente des autres, surtout à cause de son ancien statut social. elle ne s'en fiche pas, elle, de ce que les autres pensent d'elle. louise, elle aime beaucoup les jupes et les robes, et elle affirme sa féminité.
aria c'est la première personne qu'elle a vu au foyer, c'est sa première amie au foyer aussi. en même temps, avec leur caractère de rêveuse, elles étaient obligées de devenir amies. elle a plus de mal avec noah, elle a fait l'erreur de le juger par son apparence, comme on lui a rabâché toute son enfance, mais elle apprend doucement à le reconnaître, et à l'apprécier sans se soucier des préjugés. elle est très proche de ethan et de benjamin.
avatar : annasophia robb, lucy fry, freya mavor, saoirse ronan, ... à nouveau, ce ne sont que des idées, mais je vois bien louise avec un visage fin et doux.  (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4) 489472487


♂ ETHAN NOM (20 ans)
ethan, c'est le plus posé du groupe, c'est un peu la maman du groupe aussi. personne ne l'a jamais entendu hausser le ton, jamais il ne s'est énervé malgré ce que les autres peuvent faire. il surveille tout le monde, s'inquiète dès qu'il y a un problème, aussi minime soit-il, et prend toujours soin de ses amis, peu importe leur état, surtout lorsque benjamin (accompagné parfois de noah) rentre complètement saoul. il est toujours calme, alors lorsqu'il s'énerve, c'est qu'il faut avoir fait quelque chose de vraiment grave.
ethan, il est très intelligent, et on se demande bien comment et pourquoi il n'a jamais fait d'études et s'est retrouvé ici au foyer. dès qu'on lui demande, il change de sujet, et personne ne sait vraiment d'où il vient, ce qu'il a fait avant de venir ici. les autres ont la certitude qu'il y a bien une raison sordide, mais ne lui pose pas de question, sachant qu'il ne répondra jamais.
ethan, il a intégré le groupe par le biais de noah. il  a rencontré noah lorsque ce dernier jouait tranquillement du saxophone sur le toit du foyer, alors qu'il pensait que personne ne viendrait. et si il y a bien une chose à savoir sur ethan, c'est qu'il ne comprend rien à la musique. ainsi, noah lui apprend quelques trucs, et en un rien de temps, les deux jeunes hommes sont devenus les meilleurs amis du monde. ethan est en autre très proche des filles du groupe, surtout de louise, dont il trouve le talent fascinant.
avatar : dylan o'brien, nat wolff, josh hutcherson, jamie bell, logan lerman, ... blond ou brun, comme tu veux!  (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4) 489472487  

♂ BENJAMIN NOM (20 ans)
benjamin, c'est un peu le beau mec de la bande, celui que les filles regardent avec de grands yeux en passant. là où noah est la beauté mystérieuse, benjamin est la beauté qui vous éclate aux yeux. il accumule les conquêtes d'un soir comme quelqu'un collectionnerai les timbres, et il ne s'en cache pas, en est même fier.
benjamin il a vraiment du mal à s'attacher à qui que ce soit, c'est plutôt un loup solitaire, mais il y a bien une raison à ça, et il paraît que seul noah connaît la raison. ce n'est pas pour rien qu'il lui a fallut presque un an pour intégrer officiellement le groupe d'amis, et faire réellement confiance aux autres.
benjamin, c'est le mec qui fait totalement partit du foyer, on ne se demande même pas pourquoi il est là, parce qu'il était fait pour être ici, c'est sa maison, un point c'est tout. benjamin, il fume beaucoup, comme noah, et il a toujours des lunettes de soleil sur les yeux, même quand il ne fait pas forcément beau.  
benjamin est très proche de noah, c'est un peu son meilleur ami (mais il n'utiliserai jamais ce mot, bien sûr), mais il a un peu de mal avec ethan, et c'est parfois difficile puisque lui aussi est très proche de noah. il n'a cependant aucun problème les filles, bien au contraire. il considère aria comme sa petite sœur, la petite sœur qu'il faut protéger. et pour lui, louise, c'est quelque chose d'autre, mais il ne sait pas trop quoi encore.
avatar : lucky blue smith, alex pettyfer, dominic sherwood, austin butler, ... tu l'as compris, je le vois bien en blond, mais si tu préfères un brun, par de soucis.  (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4) 489472487

Revenir en haut Aller en bas
Louise Fauriaux

Louise Fauriaux

messages : 8

(m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4) Empty
MessageSujet: Re: (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4)   (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4) EmptyMer 26 Oct - 10:03

Tu veux bien de moi ? (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4) 1159604388
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

(m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4) Empty
MessageSujet: Re: (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4)   (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4) EmptyMer 26 Oct - 10:35

oui (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4) 3191906312
j't'aime déjà . (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4) 489472487
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Salman

Benjamin Salman

messages : 36

(m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4) Empty
MessageSujet: Re: (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4)   (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4) EmptyMer 26 Oct - 14:49

et voilà l'plus beau (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4) 1056214206
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

(m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4) Empty
MessageSujet: Re: (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4)   (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4) EmptyMer 26 Oct - 14:50

hello l'bg. (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4) 1056214206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4) Empty
MessageSujet: Re: (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4)   (m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m-f) we all feel a little fucked up sometimes. (2/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les scénarios.-
Sauter vers: