AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"la chanson qui..."


Partagez
 

 "la chanson qui..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



"la chanson qui..." Empty
MessageSujet: "la chanson qui..."   "la chanson qui..." EmptyLun 17 Oct - 19:43

désolée si je n'ai pas le droit de poster moi-même un "jeu", mais j'ai trouvé* sympa et comme je sais qu'ici vous êtes grave des musicos je sais que vous allez kiffer autant que moi.  "la chanson qui..." 3267561736

Code:
[b]la chanson qui me représente[/b] |
[b]la chanson qui décrit mes sentiments du moment[/b] |
[b]la chanson qui me rend heureuse[/b] |
[b]la chanson qui me rend triste[/b] |
[b]la chanson qui me calme[/b] |
[b]la chanson qui me donne envie de me battre[/b] |
[b]la chanson que j'aurais aimé écrire[/b] |
[b]la chanson dont j'aime les paroles[/b] |
[b]la chanson honteuse que j'adore[/b] |
[b]la chanson que j'écoute quand je me sens seul(e)[/b] |
[b]la chanson que j'écoute depuis l'enfance[/b] |
[b]la chanson qui me donne envie d'une danse langoureuse[/b] |
[b]la chanson qui me fait penser à quelqu'un que j'aimais[/b] |
[b]la chanson qui me fait danser[/b] |
[b]la chanson qui me donne envie de ...[/b] |
[b]la chanson qui me fait penser à un(e) ami(e)[/b] |
[b]la chanson que je peux chanter les yeux fermés[/b] |
[b]la chanson que j'écoute en boucle en ce moment[/b] |
[b]la chanson que j'aimerais à mon enterrement[/b] |

*botr/valkyries



la chanson qui me représente | demon vs. heartbreaker - you are my high
la chanson qui décrit mes sentiments du moment | alizée - lui ou toi
la chanson qui me rend heureuse | mark farina feat. sean hayes - dream machine (downtempo remix)
la chanson qui me rend triste | schubert - ave maria
la chanson qui me calme | major lazer - jessica
la chanson qui me donne envie de me battre | latour - blue
la chanson que j'aurais aimé écrire | michel sardou - je vais t'aimer
la chanson dont j'aime les paroles | disiz - kadija
la chanson honteuse que j'adore | team bs - 1.2.3.
la chanson que j'écoute quand je me sens seule | benjamin biolay & jeanne cherhal - brandt rhapsodie
la chanson que j'écoute depuis l'enfance | serge gainsbourg - l'anamour
la chanson qui me donne envie d'une danse langoureuse | étienne daho - mon manège à moi
la chanson qui me fait penser à quelqu'un que j'aimais | ilovemakonnen - tuesday
la chanson qui me fait danser | bonga - mulemba xangola
la chanson qui me donne envie de ... | mase feat. total - tell me what you want
la chanson qui me fait penser à un(e) ami(e) | gilbert bécaud - les marchés de provence
la chanson que j'écoute en boucle en ce moment | naza - tout pour la street
la chanson que je peux chanter les yeux fermés | lil kim feat. lil cease - crush on you
la chanson que j'aimerais à mon enterrement | madonna - like a prayer
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

"la chanson qui..." Empty
MessageSujet: Re: "la chanson qui..."   "la chanson qui..." EmptyLun 17 Oct - 20:26

OOOOOH
OOOOOOOOOOOOOOH
J'ADORE CE SUJET
MERCI, GG TOI (ta chanson honteuse, j'ai pleuré jpp)
here we go

la chanson qui me représente | balaclava / arctic monkeys DUH
la chanson qui décrit mes sentiments du moment | feels like we only go backwards / tame impala
la chanson qui me rend heureuse | electric feel / mgmt
la chanson qui me rend triste | you / petit biscuit
la chanson qui me calme | alternate world / son lux
la chanson qui me donne envie de me battre | R.E.D / a tribe called red le rythme svp
la chanson que j'aurais aimé écrire | 64 mesures de spleen / jazzy bazz
la chanson dont j'aime les paroles | hollywood forever cemetery sings / father john misty
la chanson honteuse que j'adore | binta - alonzo jpp j'assume pas
la chanson que j'écoute quand je me sens seul(e) | nothing's gonna hurt you baby / cigarettes after sex
la chanson que j'écoute depuis l'enfance | seaside / the kooks
la chanson qui me donne envie d'une danse langoureuse | matches / bas ft. the hics
la chanson qui me fait penser à quelqu'un que j'aimais | stuck on the puzzle / alex turner
la chanson qui me fait danser | blow your mind (mwah) / dua lipa
la chanson qui me donne envie de ... | gwan up big urself / roy woods (tout roy woods tbh)
la chanson qui me fait penser à un(e) ami(e) | scarface / booba j'ai genre pas honte ok
la chanson que je peux chanter les yeux fermés | sunset / set&match (ou toutes celles qu'ils ont fait tbh)
la chanson que j'écoute en boucle en ce moment | love$ick / mura masa ft. A$AP ROCKY
la chanson que j'aimerais à mon enterrement | heroes / david bowie

j'suis une putain de basic bitch
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

"la chanson qui..." Empty
MessageSujet: Re: "la chanson qui..."   "la chanson qui..." EmptyLun 17 Oct - 20:55

j'aime ce genre de jeu.  "la chanson qui..." 3191906312

la chanson qui me représente | short skirt long jacket - cake  "la chanson qui..." 1424273295 je sais pas trop pourquoi.
la chanson qui décrit mes sentiments du moment | mercy - shawn mendes
la chanson qui me rend heureuse | cake by the ocean - dnce cette chanson me donne envie de faire n'importe quoi.  "la chanson qui..." 2955389324
la chanson qui me rend triste | forever young - alphaville okay, petite histoire, mes potes l'ont mises le soir même où on a eu nos bacs, et j'ai pleurer comme un bébé.  "la chanson qui..." 3880997891
la chanson qui me calme | i don't think you know - john west le film, moins par contre. Arrow
la chanson qui me donne envie de me battre | someday - flipsyde never back down anyone?  "la chanson qui..." 3276742243
la chanson que j'aurais aimé écrire | do i wanna know? - arctic monkeys cette chanson est juste parfaite. le groupe aussi. "la chanson qui..." 1889682702
la chanson dont j'aime les paroles | risibles amours - nekfeu nekfeu quoi.  "la chanson qui..." 489472487
la chanson honteuse que j'adore | as long as you love me - justin bieber l'une des seules de justin que j'aime bien, je sais pas pourquoi. "la chanson qui..." 2955389324
la chanson que j'écoute quand je me sens seul(e) | nothing's gonna hurt you baby - cigarettes after sex "la chanson qui..." 1889682702 j'ai besoin de rajouter quelque chose?
la chanson que j'écoute depuis l'enfance | ella, elle a - france gall
la chanson qui me donne envie d'une danse langoureuse | shameless - the weeknd (cover) écoutez juste les paroles.  "la chanson qui..." 573564648
la chanson qui me fait penser à quelqu'un que j'aimais | l'adieu - garou pas grand chose à dire ici, plutôt personnel.
la chanson qui me fait danser | don't worry about a thing - madcon OKAY MAIS QUI DANCE PAS SUR CA?
la chanson qui me donne envie de ... | strange birds - birdy dernière chanson de birdy que j'ai écouté, je suis in love.  "la chanson qui..." 2321304319
la chanson qui me fait penser à un(e) ami(e) | je veux te voir - yelle ... vous moquez pas svp, on est un peu con.
la chanson que je peux chanter les yeux fermés | don't - ed sheeran non mais ed les gars.
la chanson que j'écoute en boucle en ce moment | colors - halsey nouvelle chanteuse, elle est vraiment extra.  "la chanson qui..." 328321406
la chanson que j'aimerais à mon enterrement | angels on the moon - thriving ivory
Revenir en haut Aller en bas
Safaa Eldeen

gassed up shawty
Safaa Eldeen

messages : 237

"la chanson qui..." Empty
MessageSujet: Re: "la chanson qui..."   "la chanson qui..." EmptyLun 17 Oct - 23:26

ah, j'aime trop  "la chanson qui..." 3542163120

la chanson qui me représente | the internet - girl ft kaytranada
la chanson qui décrit mes sentiments du moment | solange - lovers in the parking lot
la chanson qui me rend heureuse | aminé - caroline
la chanson qui me rend triste | mj - speechless
la chanson qui me calme | billie eilish - ocean eyes
la chanson qui me donne envie de me battre | a$ap rocky, etc - wild for the night
la chanson que j'aurais aimé écrire | yuna - lullabies
la chanson dont j'aime les paroles | jesse boykins iii - earth girls
la chanson honteuse que j'adore | gradur - terrasser laissez-moi, j'vais tous vous terrasser
la chanson que j'écoute quand je me sens seul(e) | rochelle jordan - follow me
la chanson que j'écoute depuis l'enfance | leslie - et j'attends 4ever
la chanson qui me donne envie d'une danse langoureuse | burna boy - pree me
la chanson qui me fait penser à quelqu'un que j'aimais | the supremes - baby love
la chanson qui me fait danser | ayo jay - your number
la chanson qui me donne envie de ... | 112 - u already know
la chanson qui me fait penser à un(e) ami(e) | m.o - preach "la chanson qui..." 1070448912
la chanson que je peux chanter les yeux fermés | tamia - so into you
la chanson que j'écoute en boucle en ce moment | solange, lil wayne - mad
la chanson que j'aimerais à mon enterrement | tracy chapman - baby can i hold you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"la chanson qui..." Empty
MessageSujet: Re: "la chanson qui..."   "la chanson qui..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"la chanson qui..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the great escape :: le flood.-
Sauter vers: