AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
drogué jusqu'à la moelle

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 drogué jusqu'à la moelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



drogué jusqu'à la moelle  Empty
MessageSujet: drogué jusqu'à la moelle    drogué jusqu'à la moelle  EmptyVen 14 Oct - 11:05


dans les chiottes coma, seringue dans l'bras, meu-ca, héroïne, bourrin, rabla, néocod, subu, méthadone j'en peux plus, rachacha liquide, capote dans l'cul!

nom / kayser prénom / aswell âge / 25 ans date de naissance / 09 avril 1991 lieu de naissance / Brême, Allemagne signe astrologique / bélier origine(s) / allemand étude(s)/emploi(s) / star à la dérive, il paraît. situation civile / célibataire situation familiale / Encore faudrait-il que j'ai des contacts avec eux pour connaître la situation. A moins que vous me parliez de mon manager qui fut avant ma majorité mon tuteur? Et bien lui, si je le vois, je lui en colle une pour m'avoir envoyé dans ce trou paumé! lien avec le foyer / Bénévole. Je fais des travaux d'intérêt généraux pour redorer mon image. Qu'on soit d'accord! Ce n'est pas un choix, mon manager m'y a forcé! Ce n'est pas comme si c'était l'éclate de servir la soupe aux autres ou nettoyer les couloirs. Non mais sérieusement, vous m'avez bien regardé?! Moi, Aswell Kayser, avec un balais et une serpillière?! réputation au foyer / Probablement bonne, je suis Aswell Kayser après tout! Tout le monde m'aime, c'est bien connu! qu'est-ce que tu penses du destin ? / ici. groupe / soleil

ici, on te demande pas de nous écrire un pavé, aucun nombre de lignes est demandé. mais on aimerait juste que tu écrives ce qu'il faut absolument connaître sur ton personnage. tu peux l'écrire sous forme d'histoire, de points descriptifs, de questions/réponses ou même d'une autre façon. tu peux également utiliser des couleurs pcq c'est plus joli. franchement c'est comme tu l'sens !!!

ici c'est ton moment gloire, à toi, celui/celle qui se cache derrière le personnage. utilise le peu de ligne qu'il y a pour nous parler de qui tu es, ce que tu fais, où tu vis, ce que tu manges ce soir etc.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Bower

Bambi Bower

messages : 6

drogué jusqu'à la moelle  Empty
MessageSujet: Re: drogué jusqu'à la moelle    drogué jusqu'à la moelle  EmptyVen 14 Oct - 11:07

t'es putain de beau,
bambi te fait des enfants d'avance drogué jusqu'à la moelle  3873687935 drogué jusqu'à la moelle  3873687935 drogué jusqu'à la moelle  3873687935
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

drogué jusqu'à la moelle  Empty
MessageSujet: Re: drogué jusqu'à la moelle    drogué jusqu'à la moelle  EmptyVen 14 Oct - 11:11

ash. drogué jusqu'à la moelle  328321406 drogué jusqu'à la moelle  328321406 drogué jusqu'à la moelle  328321406
bienvenue et bon courage pour ta fiche. drogué jusqu'à la moelle  489472487
Revenir en haut Aller en bas
Bendo Zabel

Bendo Zabel

messages : 136

drogué jusqu'à la moelle  Empty
MessageSujet: Re: drogué jusqu'à la moelle    drogué jusqu'à la moelle  EmptyVen 14 Oct - 11:20

OH
ASH drogué jusqu'à la moelle  2801558943
bienvenue du coup What a Face et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

drogué jusqu'à la moelle  Empty
MessageSujet: Re: drogué jusqu'à la moelle    drogué jusqu'à la moelle  EmptyVen 14 Oct - 11:39

il est beau drogué jusqu'à la moelle  3276742243
bonne chance pour ta fichette cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



drogué jusqu'à la moelle  Empty
MessageSujet: Re: drogué jusqu'à la moelle    drogué jusqu'à la moelle  EmptyVen 14 Oct - 12:03

le titre il me plaît bien déjà drogué jusqu'à la moelle  1242716203
et ashy drogué jusqu'à la moelle  3873687935
we drogué jusqu'à la moelle  3542163120 drogué jusqu'à la moelle  2901186088 on svoit bientôt drogué jusqu'à la moelle  3445778607
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



drogué jusqu'à la moelle  Empty
MessageSujet: Re: drogué jusqu'à la moelle    drogué jusqu'à la moelle  EmptyVen 14 Oct - 17:26

merci à tous pour votre accueil ♥ !
ahah je vois que ash ne vous laisse pas insensible drogué jusqu'à la moelle  1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Safaa Eldeen

gassed up shawty
Safaa Eldeen

messages : 237

drogué jusqu'à la moelle  Empty
MessageSujet: Re: drogué jusqu'à la moelle    drogué jusqu'à la moelle  EmptyVen 14 Oct - 17:54

bienvenue drogué jusqu'à la moelle  3247698075 drogué jusqu'à la moelle  1242716203
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Strauss

Anastasia Strauss

messages : 50

drogué jusqu'à la moelle  Empty
MessageSujet: Re: drogué jusqu'à la moelle    drogué jusqu'à la moelle  EmptyVen 14 Oct - 18:19

bienvenu drogué jusqu'à la moelle  3191906312
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



drogué jusqu'à la moelle  Empty
MessageSujet: Re: drogué jusqu'à la moelle    drogué jusqu'à la moelle  EmptyVen 14 Oct - 18:29

merci mesdemoiselles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

drogué jusqu'à la moelle  Empty
MessageSujet: Re: drogué jusqu'à la moelle    drogué jusqu'à la moelle  EmptySam 15 Oct - 10:10

ça passe t'es pas mal drogué jusqu'à la moelle  1242716203
bienvenue chez toi chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

drogué jusqu'à la moelle  Empty
MessageSujet: Re: drogué jusqu'à la moelle    drogué jusqu'à la moelle  EmptyVen 21 Oct - 10:47

hello,
ça fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche,
aurais-tu besoin d'un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



drogué jusqu'à la moelle  Empty
MessageSujet: Re: drogué jusqu'à la moelle    drogué jusqu'à la moelle  EmptySam 22 Oct - 17:54

Désolé du retard de réponse... Ce n'est pas dans mon habitude en plus...
L'annonce d'un partiel mardi dernier m'a un peu retardé en effet pour l'écriture de la fiche! Du coup, si c'est possible de prendre un délais, je veux bien! Merci d'avance ♥ et désolé d'être aussi longue :( ...
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

drogué jusqu'à la moelle  Empty
MessageSujet: Re: drogué jusqu'à la moelle    drogué jusqu'à la moelle  EmptySam 22 Oct - 23:47

il n'y a pas de problème mon chat, je te donne un délai de cinq jours, ça te va ? drogué jusqu'à la moelle  2596324809 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



drogué jusqu'à la moelle  Empty
MessageSujet: Re: drogué jusqu'à la moelle    drogué jusqu'à la moelle  EmptyDim 23 Oct - 1:10

parfait ♡
merci beaucoup !!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Santoni

petits bateaux
Calliope Santoni

messages : 98

drogué jusqu'à la moelle  Empty
MessageSujet: Re: drogué jusqu'à la moelle    drogué jusqu'à la moelle  EmptySam 29 Oct - 19:42

ooo un joli sieur
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




drogué jusqu'à la moelle  Empty
MessageSujet: Re: drogué jusqu'à la moelle    drogué jusqu'à la moelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drogué jusqu'à la moelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the great escape :: les archives. :: présentations.-
Sauter vers: