AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
unknown pleasure (andréi)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 unknown pleasure (andréi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréi Makabresku

Andréi Makabresku

messages : 16

unknown pleasure (andréi)  Empty
MessageSujet: unknown pleasure (andréi)    unknown pleasure (andréi)  EmptyMer 12 Oct - 21:11


when routine bites hard and ambitions are low

nom / Makabresku, une sonorité de l'Est peut être, sûrement quelque chose de russe prénom / Andréi, le prénom du grand père, il lui ressemble beaucoup dit-on. âge / Dans ses beaux jours, ceux où on est assez grand pour comprendre et pas assez pour se préoccuper du temps qui passe, 24 années sont derrière lui, déjà. date de naissance / un vingt deux décembre, quand la froideur était à son comble. lieu de naissance / Surgut, quelque part en Russie. signe astrologique / Capricorne, c'est ça? il n'est plus trop sûr, ça n'a l'a jamais intéressé. origine(s) / russes, mais sa mère est estonienne. ce n'est pas si important mais Andréi aime beaucoup sa mère. étude(s)/emploi(s) / il a voulu se lancer dans la littérature mais ce fut un échec, il s'est trouvé un petit travail dans le foyer, il est homme de ménage, on a jamais eu besoin de diplôme pour être homme de ménage. parfois Andréi joue du violoncelle dans la rue, pour ramasser quelques pièces. situation civile / seul ou esseulé? il ne sait pas trop car, au final, il ne s'attache jamais vraiment. situation familiale / désordonnée, ça peut se dire? son père et sa mère vivent ici, à quelques kilomètres et Andréi ne leur parle plus beaucoup. lien avec le foyer / Il frotte les sols, nettoie les vitres et récure les chiottes. réputation au foyer / c'est le drôle de gars qui ne parle pas beaucoup et qui accorde sûrement plus de regard à son chiffon qu'aux gens qui lui parlent. qu'est-ce que tu penses du destin ? / il n'en pense pas grand chose, le destin n'est pas quelque chose d'incroyablement significatif pour Andréi, plutôt que de l'accuser à tout va, il préfère peut être se dire que si les choses vont bien, c'est grâce à lui et que si elles ne vont pas bien, il n'y a que lui qui peut y remédier. groupe / soleil

Les gens disent qu'on rentre en Russie mais qu'on ressort pas. Andréi il est jamais rentré, mais il est sorti. Le père a obtenu la mutation, alors y a toute la petite famille qui a accompagné. Fallait s'l'avouer, là où il était maintenant, c'était mieux. Puis il hiver, on s'les pelait pas jusqu'à la mort. Puis il neigeait pas souvent. Il se souvenait de quand le père partait au boulot avec le chasse neige, quand ils habitaient dans la campagne russe. Beaucoup de souvenirs sont partis avec lui, d'autres sont restés dans la poussière de son ancienne maison. Pas plus mal, sûrement. Puis Francfort c'est sympa. Andréi était un grand gaillard, c'était p't'être le moment pour aller faire sa vie, il a déménagé du domicile familial pour faire sa p'tite vie, vivre dans son coin. Il a un p'tit appart en bordel, son agenda est un amas de post-it sur son frigo et vit avec un chat.

Andréi il fait le ménage au foyer. Il est doué, il trouve. En même temps, nettoyer c'est pas très compliqué. Il passe la serpillière, la balayette, le balai et il nettoie même les vitres. Il a beaucoup de chevaux à son char.. Ou de cordes à son arc, il sait jamais. Il invente souvent des expressions ou les mélangent entre elles. Sa pelle & sa balayette sont un peu des confidentes, il leur raconte sa vie quand il s'ennuie. D'ailleurs, il n'est pas rare qu'il parle tout seul en nettoyant des trucs. Il se parle à lui même ou alors il raconte tout ce qui lui passe par la tête, mais ça, il s'en fiche un peu. Il parle en russe, au début c'est flippant, on dirait qu'il marmonne des incantations sataniques dans un coin, ou se prend pour un sorcier de Poudlard puis finalement, on fait même plus gaffe.

Andréi vit dans sa bulle, rien de l'atteint vraiment. On peut l'insulter, l'embêter, lui raconter des trucs très sérieux, il en bronchera pas. Au mieux, il a rien compris, au pire, il n'a rien écouté. Le seul truc qui l'énerve, c'est quand on insulte sa mère. La mère de Andréi, c'est précieux pour lui. Puis, le p'tit gars a la tête dure, en général ça se finit avec Andréi qui se frotte le crâne et le p'tit merdeux d'en face qui a le nez qui pisse le sang. Andréi est non-violent, normalement, il sait pas se battre et encore moins donner des poings alors la dernière alternative, c'est le coup de boule. C'est surprenant la première fois.

Quand il est né, tout le monde disait qu'il ressemblait au grand-père. Quand il était un peu bambin, la même chose. Alors ils voulaient tous que Andréi soit un peu comme lui. Le grand-père il a fait des études dans la littérature. Il parlait bien et savait toujours trouver les mots. Andréi, il passait pour un abruti, il cherchait toujours ce qu'il dirait et bégayait parfois. Pour la forme, il a voulu leur faire plaisir et se lancer dans la littérature, un échec fantastique. Tout le monde était un peu déçu, sauf Andréi, en fait la littérature, c'était pas trop son truc.

Le chat de Andréi, c'est une p'tite femelle toute noire, avec une tache blanche sur le nez. Elle s'appelle Sacha. Il l'a trouvée dans un carton une fois, en rentrant chez lui. Il lui avait fait un câlin et elle avait pas arrêté de miauler très fort quand il est parti. Alors il l'a pris, la p'tite chose et la ramena dans son carton à lui. Elle avait l'air toute petite dans les mains de Andréi. Depuis, elle a grandit. Elle a un air insolent et miaule toute la nuit, du coup, parfois Andréi s'endort sur sa serpillière. Et quand elle miaule pas, elle choisit un endroit sur Andréi pour dormir. En général, elle se pose sur sa tête. Le matin, elle lui mordille les doigts pour le réveiller. Elle sait aussi ouvrir la porte du frigo.

Il n'est pas rare de croiser Andréi, un étui à la main ou sur le dos. Dans cet étui, il y a son trésor, ce qui le fait vivre. Un tas de bois creux, des cordes si tendues et semblent prêtes à craquer à tout moment et un son puissant qui résonne comme jamais quand il en joue. Son violoncelle, c'est son bébé, son précieux, inestimable. La seule chose qu'il sait bien faire, à part récurer les chiottes comme un dieu, c'est jouer du violoncelle. Quand il fait beau, ça lui arrive de s'installer dans la rue avec un tabouret pour jouer. Il peut commencer à vous jouer un air de Haendel puis finir sur un morceau de Nirvana. Si Andréi lit aussi bien les livres qu'un p'tit gars de primaire, il sait lire correctement les partitions de notes.

Andréi a un accent allemand à couper au couteau, c'est dramatique. Les gens ne comprennent pas toujours ce qu'il veut dire. Le p'tit russe est d'ailleurs un grand timide au yeux fuyards, ce qui n'aide en rien à la conversation. Il ne comprend pas non plus la moitié de ce qu'on lui dit. Il a tendance à fuir tous ceux qui viennent lui parler. Parfois, au foyer, y a une fille qui vient lui parler, mais Andréi il ose pas lui faire comprendre qu'il pige que dalle, alors à chaque fois qu'elle s'approche ou qu'elle ouvre la bouche, il s'enfuit.

unknown pleasure (andréi)  2504401693
moi c'est fafa  
bon sang, c'est trop beau ici, puis ce contexte, j'ai pas pu résister argh
sinon j'aime la tarte flambée et joy division (et je vous aimerai vous aussi, très prochainement  unknown pleasure (andréi)  3276742243
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

unknown pleasure (andréi)  Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasure (andréi)    unknown pleasure (andréi)  EmptyMer 12 Oct - 21:15

james dean. unknown pleasure (andréi)  328321406 unknown pleasure (andréi)  328321406 unknown pleasure (andréi)  328321406 unknown pleasure (andréi)  328321406
j'suis en choc là.
jtm.
bienvenue et bon courage pour ta fiche. unknown pleasure (andréi)  489472487
je veux un lien. parce que james dean quoi. unknown pleasure (andréi)  1889682702 unknown pleasure (andréi)  1889682702 unknown pleasure (andréi)  1889682702
Revenir en haut Aller en bas
Safaa Eldeen

gassed up shawty
Safaa Eldeen

messages : 237

unknown pleasure (andréi)  Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasure (andréi)    unknown pleasure (andréi)  EmptyMer 12 Oct - 21:17

wah, j'applaudis. unknown pleasure (andréi)  2596324809 unknown pleasure (andréi)  2596324809 unknown pleasure (andréi)  2596324809
bienvenue par ici unknown pleasure (andréi)  489472487
Revenir en haut Aller en bas
Bendo Zabel

Bendo Zabel

messages : 136

unknown pleasure (andréi)  Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasure (andréi)    unknown pleasure (andréi)  EmptyMer 12 Oct - 21:23

whaou
j'm'attendais tellement pas à le voir débarquer
j'étais pas prête unknown pleasure (andréi)  328321406
bref, bienvenue quand même hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



unknown pleasure (andréi)  Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasure (andréi)    unknown pleasure (andréi)  EmptyJeu 13 Oct - 17:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. unknown pleasure (andréi)  1056214206
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

unknown pleasure (andréi)  Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasure (andréi)    unknown pleasure (andréi)  EmptyJeu 13 Oct - 19:20

coucou toi I love you
une consonance russe, j'aime bien ça unknown pleasure (andréi)  1120665648
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

unknown pleasure (andréi)  Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasure (andréi)    unknown pleasure (andréi)  EmptyJeu 13 Oct - 22:18

ce choix je OUUUUUUUUUUH
bienvenue chat
Revenir en haut Aller en bas
Andréi Makabresku

Andréi Makabresku

messages : 16

unknown pleasure (andréi)  Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasure (andréi)    unknown pleasure (andréi)  EmptyVen 14 Oct - 20:45

désolée pour cette arrivée fracassante unknown pleasure (andréi)  2507964241

ARIA; jtm aussi unknown pleasure (andréi)  489472487
mercii
je te réserve une petite place au chaud alors unknown pleasure (andréi)  3276742243

ANAS;
les consonances russes c'est.. c'est vraiment bien je trouve
puis "anas" je sais pas d'où ça vient, mais c'est sympa! (je ferais pas la blague, promis)
(puis reece king quuuoi)


merci pour l'accueil, ça fait plaisir! unknown pleasure (andréi)  489472487
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

unknown pleasure (andréi)  Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasure (andréi)    unknown pleasure (andréi)  EmptySam 15 Oct - 10:10

bienvenue chaton unknown pleasure (andréi)  2962500601
Revenir en haut Aller en bas
Andréi Makabresku

Andréi Makabresku

messages : 16

unknown pleasure (andréi)  Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasure (andréi)    unknown pleasure (andréi)  EmptyDim 16 Oct - 20:54

merci! unknown pleasure (andréi)  2712417105
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

unknown pleasure (andréi)  Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasure (andréi)    unknown pleasure (andréi)  EmptySam 29 Oct - 15:43

ohlala, j'aime tellement ta fiche + le perso p'tit chat unknown pleasure (andréi)  2596324809
j'te valide avec plaisir, j'espère que tu t'plairas sur ljs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andréi Makabresku

Andréi Makabresku

messages : 16

unknown pleasure (andréi)  Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasure (andréi)    unknown pleasure (andréi)  EmptySam 29 Oct - 23:55

merci beaucoup unknown pleasure (andréi)  2596324809 unknown pleasure (andréi)  489472487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




unknown pleasure (andréi)  Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasure (andréi)    unknown pleasure (andréi)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unknown pleasure (andréi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les présentations. :: validées.-
Sauter vers: