AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
gros sos

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 gros sos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
waun.

Invité



gros sos Empty
MessageSujet: gros sos   gros sos EmptySam 8 Oct - 20:08

bonsooooir  gros sos 3276742243
par ce message, je sais que je vais passer pour la chiante de service, mais il le faut.  gros sos 1242716203 tout d'abord, votre forum me plaît et j'aimerais y poser mes bagages pour un moment. ouais, ça fait pas mal de temps que j'ai pas trouvé un forum, un vrai, celui qu'on aime et qui est un peu central.
du coup, j'aimerais m'inscrire en espérant bien m'intégrer ici.  gros sos 2596324809
le hic, c'est que je n'ai pas encore d'idées de perso. j'ai regardé vaguement les scénas, mais rien qui ne m'accroche plus que ça.
je fais donc appel à vos services/idées/cerveaux/intelligences afin de savoir si vous avez une idée de lien avec un personnage qui n'est pas encore créé (ce sera une fille que j'imagine plutôt jeune), quelque chose de beau, de cool et qui envoie du lourd !  gros sos 573564648
je suis ouverte à tout (liens farfelus, torturés), n'hésitez pas à me laisser un petit message en dessous.  gros sos 2596324809
bisous bisous, et à bientôt j'espère ! gros sos 489472487
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

gros sos Empty
MessageSujet: Re: gros sos   gros sos EmptySam 8 Oct - 20:12

hello mon chat I love you
mais oui, rejoins nous voyons héhé gros sos 1242716203
bon, je t'avoue que je n'ai jamais grand chose à proposer aux gens parce que réfléchis jamais à que dalle moi, mais j'suis sûre qu'les autres te proposeront des trucs tous + cools les uns qu'les autres. en tout cas, on aura un coup sûr un lien, t'inquiète même pas cat
en espérant te voir très vite parmi nous hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

gros sos Empty
MessageSujet: Re: gros sos   gros sos EmptySam 8 Oct - 21:28

BONJOUR BONSOIR
merci d'l'intérêt qu'tu portes au fo, ça fait plaisir et tout t'sais
m'enfin
alors
besoin d'aide ? queen cluclu est là
en vrai pour le coup j'ai rien de super précis, mais j'ai besoin d'liens pour ma luzia, du genre quelqu'un de sa vie d'avant (pour faire court, luz, elle est partie à 17 ans à paris avec son agence de mannequin, mais ça a merdé là-bas (faut que tu lises ma fiche pour en savoir plus pcq la flemme me gagne ijuhbjn pardon) et elle est revenue en allemagne à 22 ans et elle a direct intégré le foyer par peur de retrouver sa 'vie d'avant' justement),
et genre, me faudrait une personne qui aurait été pote ou + (du genre 1ère girlfriend) avec elle avant qu'elle parte, et vu que luz est partie du jour au lendemain sans rien dire à personne, faudrait que cette personne-là ait tenté de la retrouver sans succès, puis via une connaissance ou c'que tu veux, elle aurait apprit que luz logeait au foyer depuis qqjours quoi, et du coup elle serait allée la voir
jsp si c'est clair
mais yolo
bsx xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

gros sos Empty
MessageSujet: Re: gros sos   gros sos EmptyJeu 3 Nov - 20:34

c'est toujours d'actualité? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gros sos Empty
MessageSujet: Re: gros sos   gros sos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros sos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: paper planes :: la partie invités. :: les invités.-
Sauter vers: