AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar Dow

Oscar Dow

messages : 71

la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) Empty
MessageSujet: la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar)   la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) EmptyLun 3 Oct - 13:49


j'plane parmi les oiseaux.

nom / dow. il s'est pas d'où ça vient. c'est l'nom qui lui a été donné à la naissance. avant qu'ses parents ne s'tirent. prénom / oscar. mais il s'fait plus souvent appeler scar. comme dans l'fameux disney. l'grand méchant. âge / un deux puis un sept. askip, c'est beaucoup. lui il en doute. date de naissance / il connaît pas la date exacte. mais c'était pendant l'mois de février. lieu de naissance / il n'sait pas où, mais c'était aux alentours de potsdam. signe astrologique / verseau ou poisson. il s'en fout. ça r'présente rien. origine(s) / allemandes. il est né ici et il risque de crever ici. étude(s)/emploi(s) / il est surveillant. ou un truc du genre dans l'foyer. il est censé empêcher les conneries. censé. situation civile / seul. volage. la tête dans les nuages. situation familiale / élevé par une folle qui gérait un club de charme. désormais plus seul que jamais. lien avec le foyer / c'pas une histoire d'amour. c'est quelque chose de compliqué. parce qu'il ne voulait pas v'nir ici. mais finalement, il s'y plaît bien. il a son p'tit confort. réputation au foyer / l'drogué. le gars qui plane. perché. celui qui créé plus de conneries qu'il n'en empêche. le bon gars. avec qui on s'marre. celui a qui on peut tout dire puisque l'lendemain il  se souviendra de rien. qu'est-ce que tu penses du destin ? / qu'c'est une belle connerie. groupe / soleil.

la tête dans les nuages.
dans les étoiles même.
il plane scar.
encore.
et puis, y'a eu la fois d'trop. celle où il a voulu oublier toutes les merdes qu'il avait. celle où il a fait la connerie de trop. il a défendu une des gonzesses qui bossait pour la vieille.
oscar. j'ai dis de ne pas te mêler de mes affaires. c'était le deal pour que tu restes encore. alors prends tes affaires et sors. sors de chez moi.
il s'est marré oscar.
parce qu'il ne pensait pas qu'elle parlait sérieusement. il a attendu le lendemain pour s'barrer.
il a profité d'la journée et d'la nuit pour faire c'qu'il avait pas l'droit de faire jusque là. autant tout foutre en l'air pour d'bon.
il a sali quelques unes de ces filles. ses doigts ont touchés l'interdit. ses lèvres l'ont embrassé. il a profité d'l'interdit. de deux ou trois filles. il s'est fais plaisir. il leur a fais plaisir. il leur a promis des choses. des tas de choses qu'il ne leur offrira jamais.
le lendemain, il était à la rue.
c'qu'il sait pas, c'est qu'sa p'tite nuit. elle a créé des emmerdes parmi le business. parce que ces filles ont arrêtées d'écarter les cuisses à tout va.
et la vieille. elle est morte.
elle a tout légué à c'stupide animal qu'elle baladait partout.
il est pommé scar. il a jamais du s'débrouiller par lui-même.
alors il s'est pointé au foyer.
il a dit qu'il pourrait gérer tout ce p'tit monde. qu'il surveillerait les divers écarts.
et il s'retrouve l'cul entre deux chaises.
jouer son rôle.
ou s'marrer avec des mecs qui ont son âge mental.

j'ai pas changé. du moins j'crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Safaa Eldeen

gassed up shawty
Safaa Eldeen

messages : 237

la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) Empty
MessageSujet: Re: la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar)   la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) EmptyLun 3 Oct - 14:18

ça lui va trop bien tout ça la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) 1818915352
re, j'ai hâte de voir la suite la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) 1056214206
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Dow

Oscar Dow

messages : 71

la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) Empty
MessageSujet: Re: la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar)   la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) EmptyLun 3 Oct - 14:37

oh que ouais la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) 2962500601 j'espère qu'il plaira la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) 2321304319 la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) 328321406
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) Empty
MessageSujet: Re: la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar)   la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) EmptyLun 3 Oct - 15:29

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Dow

Oscar Dow

messages : 71

la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) Empty
MessageSujet: Re: la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar)   la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) EmptyLun 3 Oct - 15:30

merci la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) 2901186088
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) Empty
MessageSujet: Re: la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar)   la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) EmptyLun 3 Oct - 17:22

israa, oscar,
o
h
m
o
n
d
i
e
u

jtm jtm jtm
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Dow

Oscar Dow

messages : 71

la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) Empty
MessageSujet: Re: la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar)   la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) EmptyLun 3 Oct - 17:26

c'réciproque bb la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) 2830289627 la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) 2830289627 la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) 2712417105
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) Empty
MessageSujet: Re: la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar)   la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) EmptyLun 3 Oct - 18:42

waaaa, t'es beau toi, bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jag Khöler

Jag Khöler

messages : 140

la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) Empty
MessageSujet: Re: la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar)   la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) EmptyLun 3 Oct - 18:49

nan mais tout le monde dc
abusé quoi
rebienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Dow

Oscar Dow

messages : 71

la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) Empty
MessageSujet: Re: la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar)   la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) EmptyLun 3 Oct - 18:51

merci les p'tits chats cat
et ouais, on est dans l'abus, j'sais la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) 732148798 la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) 2955389324
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) Empty
MessageSujet: Re: la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar)   la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) EmptyLun 3 Oct - 18:55

ELLE A CRAQUE JE REPETE ELLE A CRAQUE
c bien
j'te félicite
boté va
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) Empty
MessageSujet: Re: la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar)   la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) EmptyLun 3 Oct - 18:56

morte t'as mit tryo en titre en plus nan ? jpp je valide
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Dow

Oscar Dow

messages : 71

la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) Empty
MessageSujet: Re: la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar)   la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) EmptyLun 3 Oct - 18:58

j'veux une médaille du coup la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) 3267561736
et ouais, j'sais pas si j'dois assumer ou pas la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) 2955389324
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) Empty
MessageSujet: Re: la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar)   la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) EmptyLun 3 Oct - 19:08

meuf j'adore trop le perso jpp
j'valide à fond, pis j'aime ta plume alors tout est parfait hein la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) 2596324809
j'te valide avec plaisir mon chat, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Dow

Oscar Dow

messages : 71

la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) Empty
MessageSujet: Re: la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar)   la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) EmptyLun 3 Oct - 19:11

merci chaton la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) 3276742243 j'suis trop heureuse qu'il plaise la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) 3532607098
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) Empty
MessageSujet: Re: la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar)   la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tête dans l'cul-cul, dans l'brouillard. (oscar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar Dow
» s'oublier dans la tristesse
» dans la beauté du sale /mado
» + VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les présentations. :: validées.-
Sauter vers: