AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BOHEMIAN RAP STORY

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 BOHEMIAN RAP STORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamé Kidd

Kamé Kidd

messages : 35

BOHEMIAN RAP STORY Empty
MessageSujet: BOHEMIAN RAP STORY   BOHEMIAN RAP STORY EmptyLun 3 Oct - 0:13


si les anges n'ont pas d'sexe j'veux aller en enfer

nom / kidd, hérité d'un enfant qui était jaloux de son enfant. prénom / kamélia, mais ça faisait trop sage, alors ils ont choisi de la surnommer kamé. âge / vingt-deux à peine, mais que sur le papier. date de naissance / enfant d'août, du vingt-et-un. lieu de naissance / berlin, la capitale, dans l'agitation depuis toujours. signe astrologique / lion, ça lui plaît plutôt bien, au fond. même si tout ça c'est de la foutaise. origine(s) / sa mère est algérienne, son père afro-américain, beau mélange. étude(s)/emploi(s) / elle son truc c'est le rap, mais ça rapporte pas. pas encore. elle a essayé d'être employée dans les fast-food mais c'est pas bien passé, kamé on lui marche pas dessus comme ça. kamé elle s'voit pas d'avenir, mais bicraver d'la beuh elle sait faire. situation civile / son stylo et elle, c't'une grande histoire. situation familiale / géniteur envolé, maman dépassée, l'père qui revient quand la gamine est devenue grande, qui agit comme un copain, maman désespérée, maman envolée. lien avec le foyer / un énième boulot qui foire, kamé qui s'retrouve sans thunes pour payer le loyer et on l'a foutue dehors. elle est allée de squat en squat, elle a couché avec quelques mecs et quelques meufs pour avoir un toit et piquer dans le frigo la nuit, avoir une excuse pour prendre une douche, jusqu'à ce qu'elle crève vraiment trop la dalle. réputation au foyer / kamé kidd c'est la meuf qui a l'air d'être pétée et blasée h24, qui rigole qu'avec sa bande. c'est la meuf aux tresses de trois kilomètres, qui est toujours silencieuse mais qu'il faut pas traiter d'pétasse parce qu'elle n'a pas peur de sortir les poings et quand elle s'y met, elle ne s'arrête pas. c'est la meuf qui a toujours des bleus, qui a toujours des bobos, parce que kamé kidd c'est une meuf à problèmes, c'est limite si elle est pas maso la meuf, à toujours s'attirer des ennuis la nuit.qu'est-ce que tu penses du destin ? / connerie, elle a trop peur d'se dire que sa vie c'est une tragédie. groupe / trou noir.

six ans
les poings qui cognent contre le mur
d'abord tous timides
puis avec plus de haine
de toute façon on veut pas de toi, t'es trop nulle kamélia, ton père il s'est barré quand toi t'es arrivée, puis tu fous la misère à ta mère parce que t'es pas capable de baisser la tête quand on t'accuse pour un truc que t'as pas fait
six ans et les poings ensanglantés
puis c'est la même seize ans plus tard
sauf que t'es seule maintenant, ta mère elle n'a pas supporté
ta mère c'est à cause de toi si elle est partie
puis ta mère elle ne rira plus jamais, elle ne pleurera plus jamais, elle ne se sentira plus jamais seule
parce qu'elle est bien trop loin maintenant
plus loin que toi quand t'as pris ta dose d'mdma
et puis ton crayon il n'arrivera jamais à coucher cette douleur qui sommeille dans ta putain de cage thoracique, ce truc qui te donne envie de crier,
tout le temps
putain les autres ils comprennent pas c'que c'est
personne peut comprendre même, même pas toi
ce truc qui te donne envie de taper
qui te donne envie d'avoir mal,
pour avoir mal autre part,
pour ne plus y penser.


bjr moi c'est noa j'viens du pas-de-calais et j'sais pas tellement parler chti  BOHEMIAN RAP STORY 908950327
Revenir en haut Aller en bas
Jag Khöler

Jag Khöler

messages : 140

BOHEMIAN RAP STORY Empty
MessageSujet: Re: BOHEMIAN RAP STORY   BOHEMIAN RAP STORY EmptyLun 3 Oct - 0:16

on the highway to hell, baby
bienvenue, t'es bonne, j'te baise
BOHEMIAN RAP STORY 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Safaa Eldeen

gassed up shawty
Safaa Eldeen

messages : 237

BOHEMIAN RAP STORY Empty
MessageSujet: Re: BOHEMIAN RAP STORY   BOHEMIAN RAP STORY EmptyLun 3 Oct - 0:19

j'ai hésité à la prendre BOHEMIAN RAP STORY 2596324809
trop belle BOHEMIAN RAP STORY 2596324809
bienvenue, j'ai hâte de te lire BOHEMIAN RAP STORY 2901186088
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BOHEMIAN RAP STORY Empty
MessageSujet: Re: BOHEMIAN RAP STORY   BOHEMIAN RAP STORY EmptyLun 3 Oct - 0:29

Kravitz!!! BOHEMIAN RAP STORY 1056214206
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

BOHEMIAN RAP STORY Empty
MessageSujet: Re: BOHEMIAN RAP STORY   BOHEMIAN RAP STORY EmptyLun 3 Oct - 0:47

BOHEMIAN RAP STORY 1056214206 t'es bonne BOHEMIAN RAP STORY 3984113321
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

BOHEMIAN RAP STORY Empty
MessageSujet: Re: BOHEMIAN RAP STORY   BOHEMIAN RAP STORY EmptyLun 3 Oct - 7:37

ouloulou jpp ces choix bb
tu tues
bienvenue chez toi mon chat BOHEMIAN RAP STORY 1242716203 cat
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

BOHEMIAN RAP STORY Empty
MessageSujet: Re: BOHEMIAN RAP STORY   BOHEMIAN RAP STORY EmptyLun 3 Oct - 17:46

commençons par le commencement
zoe, c'est le choix de fifou, j'ai hésité entre elle et ashley pendant jsp combien d'temps BOHEMIAN RAP STORY 1120665648
ensuite, le pseudo. kané, ça m'fait penser à une musique de fauve, alors j'valide x1000
après, si tu t'appelles vraiment noa, j'te baise les pieds, bc j'aime trop c'prénom BOHEMIAN RAP STORY 328321406
et voilà, j'ai du faire l'tour.
ah non, bienvenue aussi BOHEMIAN RAP STORY 1056214206 BOHEMIAN RAP STORY 2712417105
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

BOHEMIAN RAP STORY Empty
MessageSujet: Re: BOHEMIAN RAP STORY   BOHEMIAN RAP STORY EmptyLun 3 Oct - 18:42

ZOE olalala, beautey, bienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Kidd

Kamé Kidd

messages : 35

BOHEMIAN RAP STORY Empty
MessageSujet: Re: BOHEMIAN RAP STORY   BOHEMIAN RAP STORY EmptyLun 3 Oct - 18:54

ohlala vous êtes bien beaux
jag c'est quand tu veux qu'on baise hein, t'es bonne aussi avec tes jolies dreads ça fait seksey BOHEMIAN RAP STORY 1242716203 BOHEMIAN RAP STORY 1242716203
safaa ta meuf elle est grave canon putain, j'suis en admiration devant ses eins BOHEMIAN RAP STORY 328321406 BOHEMIAN RAP STORY 328321406
elle est bien bonne aussi ta meuf sammy j'aime bcp ses yeux d'biches BOHEMIAN RAP STORY 1756397786
puis anas, nom de d'dieu reece mon coeur fait boom boom BOHEMIAN RAP STORY 328321406 BOHEMIAN RAP STORY 328321406 BOHEMIAN RAP STORY 3582526805
souha j'aime trop beaucoup ton perso, ta fiche, toussa, puis j'aime bien qu'on m'appelle chat BOHEMIAN RAP STORY 1056214206
alors toi israa t'es trop trop mignonne, puis ashley elle est grave canon, ouais kamé ça m'a fait pensé aussi à kané mdr c'est mimi, bcp de souvenirs tout ça BOHEMIAN RAP STORY 328321406 BOHEMIAN RAP STORY 328321406 puis ouais je m'appelle noa, j'trouve aussi que ça fait trop la classe BOHEMIAN RAP STORY 1424273295 BOHEMIAN RAP STORY 1424273295
cian (j'ai pas réussi à faire le a accent aigu mdr jsuis vraiment nulle) t'es bien bonne,
bref vous êtes des amours, merci
et désolée pour ces réponses maladroites j'suis trop émue là moi BOHEMIAN RAP STORY 328321406 BOHEMIAN RAP STORY 328321406 BOHEMIAN RAP STORY 328321406
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

BOHEMIAN RAP STORY Empty
MessageSujet: Re: BOHEMIAN RAP STORY   BOHEMIAN RAP STORY EmptyLun 3 Oct - 18:59

ouloulou
J'AI DIT OULOULOU
LA FRAPPE
SI TU SAVAIS COMMENT LA KRAVITZ C'EST MON IDEAL FEMININ
elle est parfaite ptn, et toi t'es là tu la prends et tu fais ça à mon kokoro
c'est toi qui m'émeus
réserve-moi d'la boté t'sais quoi, bienvenue p'tite pâte à sel
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Kidd

Kamé Kidd

messages : 35

BOHEMIAN RAP STORY Empty
MessageSujet: Re: BOHEMIAN RAP STORY   BOHEMIAN RAP STORY EmptyLun 3 Oct - 19:28

JE TE COMPRENDS TELLEMENT C'EST LA MEME PR MOI
c'est promis tes persos envoient tjrs du lourd en plus mdr
merci bcp c'est trop geontil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BOHEMIAN RAP STORY Empty
MessageSujet: Re: BOHEMIAN RAP STORY   BOHEMIAN RAP STORY EmptyLun 3 Oct - 19:39

elle est trop belle BOHEMIAN RAP STORY 2596324809
et ta fiche, je veux aussi la prendre dans mes bras et soigner ses petits poings BOHEMIAN RAP STORY 2596324809
bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

BOHEMIAN RAP STORY Empty
MessageSujet: Re: BOHEMIAN RAP STORY   BOHEMIAN RAP STORY EmptyLun 3 Oct - 20:02

mais mais mais
t'es un amour ptn
j'ai lu ta fiche du coup et OLALA j'veux que ce soit la bff de mon bas
du genre pote de déconne sans aucune ambiguïté même si dans l'absolu ils seront perf ensemble tu vois
et tu viens du pas-de-calais
t'es ma voisine ptn
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Kidd

Kamé Kidd

messages : 35

BOHEMIAN RAP STORY Empty
MessageSujet: Re: BOHEMIAN RAP STORY   BOHEMIAN RAP STORY EmptyLun 3 Oct - 21:38

ohlala il est trop beau aussi rudi BOHEMIAN RAP STORY 2596324809
je viendrais réclamer un petit lien même BOHEMIAN RAP STORY 2596324809

ohouiohouiohouiouioui ça me plait beaucoup beaucoup ça!!
oh toi aussi t'es de ch'nord??? BOHEMIAN RAP STORY 328321406
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

BOHEMIAN RAP STORY Empty
MessageSujet: Re: BOHEMIAN RAP STORY   BOHEMIAN RAP STORY EmptyLun 3 Oct - 21:51

boum boum, mon coeur fait boum boum BOHEMIAN RAP STORY 1818915352
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Weber

Luzia Weber

messages : 89

BOHEMIAN RAP STORY Empty
MessageSujet: Re: BOHEMIAN RAP STORY   BOHEMIAN RAP STORY EmptyLun 3 Oct - 21:54

trop coooooool
et j'suis d'roubaix moi (c'triste un peu) BOHEMIAN RAP STORY 328321406 BOHEMIAN RAP STORY 328321406
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Kidd

Kamé Kidd

messages : 35

BOHEMIAN RAP STORY Empty
MessageSujet: Re: BOHEMIAN RAP STORY   BOHEMIAN RAP STORY EmptyLun 3 Oct - 22:06

mdrrr trop mims ananas j'pensais à la p'tite chanson là "tu fais battreee mon cooooeur à chaque fois quand jpense à toi mon coeur fait boum boum, boum boum" Arrow Arrow

moi de saint omer c'est encore plus petit petit mdrrr mais jdébarque à villeneuve-d'ascq dans deux ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Weber

Luzia Weber

messages : 89

BOHEMIAN RAP STORY Empty
MessageSujet: Re: BOHEMIAN RAP STORY   BOHEMIAN RAP STORY EmptyLun 3 Oct - 22:13

villeneuve-d'ascq
omfg
c'est là où y'a mon bahut jpp
on sera vrmt voisine pr le coup
tu viendras m'dire bjr hein BOHEMIAN RAP STORY 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Kidd

Kamé Kidd

messages : 35

BOHEMIAN RAP STORY Empty
MessageSujet: Re: BOHEMIAN RAP STORY   BOHEMIAN RAP STORY EmptyLun 3 Oct - 22:15

avec plaisir même!!
tu fais quoi? moi jvais sûrement partir en lea et j'ai un poto en l1 d'histoire BOHEMIAN RAP STORY 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Weber

Luzia Weber

messages : 89

BOHEMIAN RAP STORY Empty
MessageSujet: Re: BOHEMIAN RAP STORY   BOHEMIAN RAP STORY EmptyLun 3 Oct - 22:20

maaaaaaaah, trop cool !!
tu vas aller à lille 3 omfg j'ai une pote rpg qui y est, c'est ouf BOHEMIAN RAP STORY 2955389324 (elle est aussi en histoire en plus)(+ ma sœur a fait lea (j'crois), stv des conseils à l'occaz)
là j'suis en terminale, mais après j'partirai sûrement en études de com/art pour finir directrice artistique ou un truc du genre, du coup obligée d'aller à lille BOHEMIAN RAP STORY 2596324809 (j'aime flooder ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BOHEMIAN RAP STORY Empty
MessageSujet: Re: BOHEMIAN RAP STORY   BOHEMIAN RAP STORY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOHEMIAN RAP STORY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les présentations. :: validées.-
Sauter vers: