AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
des astres

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 des astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crash Callaghan

méchant des bacs à sable.
Crash Callaghan

messages : 77

des astres Empty
MessageSujet: des astres   des astres EmptyDim 2 Oct - 22:24

Une à une et unanimes, toutes ces pensées assassines, s'humanisent et s'illuminent

nom / callaghan, le nom de ton patriarche que tu hais, que tu rejettes et sur lequel tu ne cesses de cracher. prénom / malo depuis bien longtemps tu l'entends plus ton vrai prénom, par ici on t'a renommé crash, t'as jamais su pourquoi et tu cherches pas à comprendre, tu te contentes de le griffonner sur les papiers, de l'adopter cette nouvelle identité.  âge / vingt trois ans que tu erres, que tu traînes ta carcasse sur cette terre. date de naissance / douze août mille neuf cent quatre vingt treize, tu t'en souviens pas évidemment, t'sais juste qu'il faisait une chaleur à crever ce jour-là, comme tous les étés chez toi. lieu de naissance /  détroit dans le michigan, l'un des quartiers les plus pauvres qui soit dans la salle de bain pourrit de l'appartement de tes parents, t'es né dans une baignoire dont l'email s'était barré depuis longtemps. signe astrologique / le lion, majestueux à ce qui paraît. origine(s) / américaines, tes procréateurs et leurs parents ont jamais eu assez d'argent pour aller voir ailleurs. étude(s)/emploi(s) / pas assez intelligent pour faire des études, trop con pour garder un emploi, tu voles ici et là, un jour livreur, le lendemain videur, bientôt voleur. situation civile / bancale, mais y'a cette gamine qui te fait de l’œil. situation familiale / pourrit, détruite, atteint jusqu'à la moelle les callaghan, t'as envoyé ton père six pieds sous terre, t'as mère veut plus t'approcher et ta soeur, ta soeur que t'aimes tant, mais qui semble s'éloigner. lien avec le foyer / pas apte à réinsérer la société, c'est ce qu'ils ont dit les gars de la prison pour mineur avant de te foutre dans ce foyer, tu l'aimes pas cet endroit, c'est laid, c'est triste, ça te ressemble trop et t'es flippé de mourir ici parce que t'as pas été assez fort pour t'y extirper. réputation au foyer / l'âme d'un bagarreur, l'âme d'un tueur, trop distant, trop froid, muet, secret, personne n'a envie d'approcher les méchants. qu'est-ce que tu penses du destin ? / que c'est une pourriture. groupe / trou noir.

« t'es trop con, putain ! » il a dit ton père avant de te mettre à terre, avec les pieds,  avec les mains, avec les poings. t'as même pas essayé de te relever, bien longtemps que tu fais plus rien quand les coups pleuvent, quand il t'arrache des larmes de douleur, de peur, de haine et de rage. même l'odeur du sang te fait plus ciller maintenant. tu penses à la gamine en haut des escaliers, à celle que t'aimes comme si c'était toi qui l'avais conçu, comme si c'était ta poupée de porcelaine et que t'étais le seul à pouvoir la protéger, parce que t'es le seul, vous êtes seuls.

le sourire au bord des lèvres, elle danse l'enfant qui te ressemble tant, elle rit quand les vagues viennent lui lécher les pieds, quand des oiseaux passent tout près, jamais elle a été aussi heureuse, jamais son visage s'est illuminé au point de briller et t'es responsable de cette lumière et putain ça fait du bien de pas être seulement un moins que rien. « malo? » « quoi? » « je t'aime. » ton monde s'effondre.

« allez sois pas un bouseux et viens. » le sac que t'as sur le dos pèse lourd, cet abruti te retarde, tu veux juste te barrer, tu souffles, tu grognes, t'envoie valser. « je t'ai dis non, ma sœur tu te souviens? » « bordel, mais tu vis que pour cette gamine, tu la baises ou quoi? » il ricane, mais pas longtemps, tes poings trouvent son nez et bientôt celui-ci se le tient à deux mains. « vas te faire foutre. » « c'est ça. »

elle est tellement belle, qu'elle fait vibrer  tes sens. elle tournoi autour de toi, le sourire aguicheur, les yeux qui brillent d'une lueur que tu ne connais que trop bien. « tu seras là? » « non. » tu secoues la tête, tes mèches trop longues te barrent le visage. « tu seras où? » ses lèvres effleurent ton oreille, ses doigts caressent ton torse de bas en haut, de haut en bas et tu sais plus où tu commences et tu sais plus où tu termines et t'es perdu dans le flot d'hormone qu'elle dégage. « j'ai des trucs à faire chez moi. » « c'est nul ça, viens ce soir, viens et on fera des tas de truc toi et moi. » et t'es trop une sous-merde pour résister et tu vas y aller à cette soirée et tu vas la prendre cette nana et tu vas le regretter toute ta vie, ouais une connerie, juste une et ça suffit, t'es finis.

tu rentres à pas d'heure, ça faisait un moment que t'avais pas fait quelque chose pour toi, sauter une fille, boire quelques bières, rire avec tes connards d'amis, tu te sens presque heureux, mais cette merde dure qu'une seconde, parce que dès que tu poses un pied chez toi, tu comprends instinctivement que quelque chose vas pas. dans le salon, ton père a pas bougé, il mate son match à la télé, il boit sa bière pépère et ta mère, elle dort depuis des lustres dans sa chambre. tu remontes le couloir pressé de comprendre pourquoi t'as le cœur serré, les mains qui tremblent. t'ouvres la porte qui mène à ton paradis, la chambre de ta sœur est plongée dans le noir, mais la gamine est pas dans son lit, elle est recroquevillée par terre, le corps meurtrit, les épaules secouées. « maëlys, putain, mais qu'est-ce qui s'est passé? » t'approches doucement, c'est la première fois qu'il pose ses mains sur elle, le con, il en a profité que t'étais pas là pour la protéger quelques heures que t'es parti et voilà son état, mais c'est pas le pire, c'est que le début, que la façade de ce qu'il a prit. « malo. » elle sanglote et tu fais un pas de plus, elle recule, elle se cogne contre sa table de chevet. « non t'approches pas, t'approches pas. » elle pleure, un torrent de larme jaillit d'entres ses paupières mi-closes. « qu'est-ce qui s'est passé? » tu redemandes dans un murmure, mais pas besoin d'être Einstein pour comprendre, juste d'avoir remarqué ces regards lubriques qu'il s'était mit à lui lancer, ces sourires salaces et ses remarques déplacées.

mes parents ont eu l'excellente idée de me nommer victoire et de me faire mesurer moins d'un mètre soixante, je passe ma vie à manger et à dormir, mais j'le vis assez bien, j'suis actuellement presque majeur et j'aime les chats. ah oui, ce forum c'est de la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

des astres Empty
MessageSujet: Re: des astres   des astres EmptyDim 2 Oct - 22:36

le pseudo il tue ça race des astres 3873687935
si non l'avatar aussi, bref bienvenue sur ce forum des astres 1120665648
Revenir en haut Aller en bas
Crash Callaghan

méchant des bacs à sable.
Crash Callaghan

messages : 77

des astres Empty
MessageSujet: Re: des astres   des astres EmptyDim 2 Oct - 22:38

Anas Müller a écrit:
le pseudo il tue ça race des astres 3873687935
si non l'avatar aussi, bref bienvenue sur ce forum des astres 1120665648

merci, reece king est un canon dans son genre aussi des astres 1889682702
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

des astres Empty
MessageSujet: Re: des astres   des astres EmptyDim 2 Oct - 22:41

t'as choisis la bonne bande, le bon avatar, un pseudo cool, t'en as pas marre d'faire de bons choix ? des astres 1120665648 bon, sinon, bienvenue quoi I love you et bon courage pour ta fiche, j'passerai en mp pour parler du lien du coup des astres 114071234
Revenir en haut Aller en bas
Crash Callaghan

méchant des bacs à sable.
Crash Callaghan

messages : 77

des astres Empty
MessageSujet: Re: des astres   des astres EmptyDim 2 Oct - 22:47

Israa Feldmann a écrit:
t'as choisis la bonne bande, le bon avatar, un pseudo cool, t'en as pas marre d'faire de bons choix ? des astres 1120665648 bon, sinon, bienvenue quoi I love you et bon courage pour ta fiche, j'passerai en mp pour parler du lien du coup des astres 114071234

j'vis assez bien avec ça sur la conscience en fait des astres 3532607098 merci, hâte de lire ton message d'amour, j'av j'ai un faible pour ash des astres 2801558943
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

des astres Empty
MessageSujet: Re: des astres   des astres EmptyDim 2 Oct - 22:58

jm jm jm
bienvenue mon chat cat
Revenir en haut Aller en bas
Crash Callaghan

méchant des bacs à sable.
Crash Callaghan

messages : 77

des astres Empty
MessageSujet: Re: des astres   des astres EmptyDim 2 Oct - 23:16

Souha Nasri a écrit:
jm jm jm
bienvenue mon chat cat

merciii des astres 3984113321
Revenir en haut Aller en bas
Safaa Eldeen

gassed up shawty
Safaa Eldeen

messages : 237

des astres Empty
MessageSujet: Re: des astres   des astres EmptyDim 2 Oct - 23:17

Bienvenue toi des astres 1056214206
Revenir en haut Aller en bas
Jag Khöler

Jag Khöler

messages : 140

des astres Empty
MessageSujet: Re: des astres   des astres EmptyDim 2 Oct - 23:46

des astres 4262033362
des astres 1056214206 des astres 328321406

wala, ça résume
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



des astres Empty
MessageSujet: Re: des astres   des astres EmptyLun 3 Oct - 0:31

Je ne connais pas l'avatar, mais il est canon! des astres 1056214206
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

des astres Empty
MessageSujet: Re: des astres   des astres EmptyLun 3 Oct - 18:40

t'as beaucoup de swag, twa, bienvenue des astres 3532607098
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

des astres Empty
MessageSujet: Re: des astres   des astres EmptyLun 3 Oct - 18:55

mais omg joue pas avec mes sentiments comme ça si des astres 2596324809 des astres 2596324809
c'est trop triste des astres 2596324809
t'écris vraiment bien, ta fiche est parfaite mon chat I love you
j'te valide avec plaisir, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas des astres 2962500601
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

des astres Empty
MessageSujet: Re: des astres   des astres EmptyLun 3 Oct - 19:01

J'AIME
nous faudra un lien avec bas
bienvenue gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des astres Empty
MessageSujet: Re: des astres   des astres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des astres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les présentations. :: validées.-
Sauter vers: