AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(et la lune s'est moquée de moi)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (et la lune s'est moquée de moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(et la lune s'est moquée de moi) Empty
MessageSujet: (et la lune s'est moquée de moi)   (et la lune s'est moquée de moi) EmptySam 1 Oct - 18:36


je lui ai montré mes brûlures
et la lune s'est moquée de moi

nom / blàzhe. simple et efficace. prénom / on l'appelle oro au foyer, parce que c'est plus simple que son vrai prénom. son vrai prénom, c'est oroszlàn. c'est que c'est dur, aux consonances qui écorchent le palais et la langue avec. c'est slave, nordique, ça fait froid et dur comme pierre. mais n'croyez pas, son prénom, il y tient plus que beaucoup de choses en fait. c'est toute son entité, c'est tout ce qui le représente. dans son pays, la hongris, oroszlàn ça veut dire lion. et c'est son surnom, ici au foyer, depuis qu'il y est. le lion. âge / il ne dit jamais la vérité à ce sujet, parce que pour lui c'est pas important. tout le monde sait qu'il a dépassé l'âge d'être résident, donc les rumeurs varient entre vingt-sept et trente-trois. lui, il s'en fout. il sait au fond de ses veines que son putain de coeur bat depuis vingt-huit ans. mais les autres, ils savent pas. ils devinent. ils essaient. date de naissance / un vingt août. non, fait pas si chaud que ça de là où il vient, c'est pas comme s'il a pu craindre de mourir sous une canicule atroce. lieu de naissance / quelque part en hongrie. signe astrologique / lion. quand j'vous dis que c'est pas qu'une signification ou un emblème pour lui, cette bête. origine(s) / hongroises, pure souche, de père et de mère. étude(s)/emploi(s) / ici. situation civile / ici. situation familiale / ici. lien avec le foyer / ici. réputation au foyer / oro, c'est celui qu'on appelle quand y a une baston. parce qu'on sait qu'il n'a pas peur de se foutre au milieu, qu'il sait avoir les gestes et les mots pour freiner tout le monde. on se passe de dire qu'il n'a pas toujours des moyens drastiques et autorisés, qu'il en fout aussi parfois sur la gueule des résidents pour les calmer – et se défouler, aussi. oro, c'est aussi vers lui qu'on se tourne, quand on est résident, si on veut quelque chose de l'extérieur. il sort du foyer qu'une fois par semaine, oro, sinon il crèche ici comme quand il était résident. mais on sait que c'est une bonne façon de se procurer clopes, drogues et autres merdes, même des bouquins si ça peut faire plaisir à certains. faut juste avoir de quoi le payer. ou savoir quoi lui donner en échange. qu'est-ce que tu penses du destin ? / ici. groupe / soleil.

ici, on te demande pas de nous écrire un pavé, aucun nombre de lignes est demandé. mais on aimerait juste que tu écrives ce qu'il faut absolument connaître sur ton personnage. tu peux l'écrire sous forme d'histoire, de points descriptifs, de questions/réponses ou même d'une autre façon. tu peux également utiliser des couleurs pcq c'est plus joli. franchement c'est comme tu l'sens !!!

alors moi c'est manon, j'suis majeure depuis un moment, j'vis dans un tout petit pays où on fait beaucoup de chocolat, du fromage et des montres (et la lune s'est moquée de moi) 3542163120 et ce soir je vais me faire des pâtes, je crois, parce que les pâtes c'est la vie. j'espère qu'un personnage un peu plus âgé que la moyenne s'intègrera bien (et la lune s'est moquée de moi) 1242716203
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(et la lune s'est moquée de moi) Empty
MessageSujet: Re: (et la lune s'est moquée de moi)   (et la lune s'est moquée de moi) EmptySam 1 Oct - 18:49

Shiloh!!! (et la lune s'est moquée de moi) 1889682702
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

(et la lune s'est moquée de moi) Empty
MessageSujet: Re: (et la lune s'est moquée de moi)   (et la lune s'est moquée de moi) EmptySam 1 Oct - 18:51

ENFIN UN VIEUX
BIENVENUE DANS LE GANG BRO (bon, j'suis pas si vieux, mais il bosse au foyer so)
shilooooooh, je meurs, il est tellement perf ce p'tit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(et la lune s'est moquée de moi) Empty
MessageSujet: Re: (et la lune s'est moquée de moi)   (et la lune s'est moquée de moi) EmptySam 1 Oct - 18:52

SHILOH DJHAIEHCLAJAJC
DEJA T'ES TROP BEAU
ENSUITE J'ADORE TON BLAZ
PUIS MOI J'AIME BIEN LES HOMMES MURS (et la lune s'est moquée de moi) 1056214206
on est dans le meme clan alors j'exige un lien du tonnerre!!!
bienvenue par ici mon chat
Revenir en haut Aller en bas
Jag Khöler

Jag Khöler

messages : 140

(et la lune s'est moquée de moi) Empty
MessageSujet: Re: (et la lune s'est moquée de moi)   (et la lune s'est moquée de moi) EmptySam 1 Oct - 18:57

le pseudo, shiloh, en plus tu rejoins le crew du siècle
bienvenue chez toi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(et la lune s'est moquée de moi) Empty
MessageSujet: Re: (et la lune s'est moquée de moi)   (et la lune s'est moquée de moi) EmptySam 1 Oct - 19:00

j'vous aime déjà les loups (et la lune s'est moquée de moi) 2596324809 (et la lune s'est moquée de moi) 3276742243 
merci pour votre accueil, ça m'rassure (et la lune s'est moquée de moi) 2962500601 
avec plaisir pour les liens, n'hésitez pas, ma boîte mp est déjà ouverte (et la lune s'est moquée de moi) 3267561736 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

(et la lune s'est moquée de moi) Empty
MessageSujet: Re: (et la lune s'est moquée de moi)   (et la lune s'est moquée de moi) EmptySam 1 Oct - 19:29

j'espère que t'es fière de toi, tu m'as mis cette chanson dans la tête (et la lune s'est moquée de moi) 2594562810 (et la lune s'est moquée de moi) 2594562810
mais sinon, t'es beau, t'as choisis la bonne bande et bienvenue (et la lune s'est moquée de moi) 1756397786
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

(et la lune s'est moquée de moi) Empty
MessageSujet: Re: (et la lune s'est moquée de moi)   (et la lune s'est moquée de moi) EmptySam 1 Oct - 19:54

shilot me fait peur
sans aucune raison, il me fait juste peur
bienvenue chez toi mon chou (et la lune s'est moquée de moi) 1242716203
si t'as besoin de quoi que ce soit t'hésites même pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

(et la lune s'est moquée de moi) Empty
MessageSujet: Re: (et la lune s'est moquée de moi)   (et la lune s'est moquée de moi) EmptyDim 2 Oct - 9:44

la lune s'est moquée de twa ? on te réconfortera (et la lune s'est moquée de moi) 2901186088 bon t'as choisi un super vava alors... (et la lune s'est moquée de moi) 1889682702 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(et la lune s'est moquée de moi) Empty
MessageSujet: Re: (et la lune s'est moquée de moi)   (et la lune s'est moquée de moi) EmptyDim 2 Oct - 10:31

héhé ce titre puis ton perso qu'il a l'air coolish (et la lune s'est moquée de moi) 1889682702
du coup bah..bienvenue ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(et la lune s'est moquée de moi) Empty
MessageSujet: Re: (et la lune s'est moquée de moi)   (et la lune s'est moquée de moi) EmptyDim 2 Oct - 11:07

j'suis pas validée, j'fais ma rebelle mais osef j'viens baver ici parce que shiloh c'est un dieu et que ton perso envoie du lourd. (et la lune s'est moquée de moi) 1373978283 (et la lune s'est moquée de moi) 1676642128
bienvenue ici (et la lune s'est moquée de moi) 1056214206
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

(et la lune s'est moquée de moi) Empty
MessageSujet: Re: (et la lune s'est moquée de moi)   (et la lune s'est moquée de moi) EmptyDim 2 Oct - 11:40

welcome on board (et la lune s'est moquée de moi) 1242716203 siloh est dingue, bonne chance pour ta fichette (et la lune s'est moquée de moi) 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

(et la lune s'est moquée de moi) Empty
MessageSujet: Re: (et la lune s'est moquée de moi)   (et la lune s'est moquée de moi) EmptySam 8 Oct - 13:58

coucou mon chat,
ça fait plus d'une semaine que t'as posté ta fiche,
tu aurais besoin d'un délai ? (et la lune s'est moquée de moi) 2962500601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(et la lune s'est moquée de moi) Empty
MessageSujet: Re: (et la lune s'est moquée de moi)   (et la lune s'est moquée de moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(et la lune s'est moquée de moi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the great escape :: les archives. :: présentations.-
Sauter vers: