AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(m/ pris) des bleus au cœur.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/ pris) des bleus au cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

(m/ pris) des bleus au cœur.  Empty
MessageSujet: (m/ pris) des bleus au cœur.    (m/ pris) des bleus au cœur.  EmptySam 1 Oct - 11:19

(m) attraction

j'vais faire court, parce que l'essentiel sera dans le développement du lien. israa et anas, ils se connaissent depuis environ deux ans. depuis que israa s'est pointé au foyer. anas, il peut être là depuis plus longtemps ou être arrivé à peu près au même moment. anas, j'le vois avoir la vingtaine, une petite vingtaine, entre vingt-et-un ans et vingt-quatre ans, majeur à l'international à coup sûr et plus âgé que israa. anas, il aurait eu une vie difficile, il se méfierait de tout le monde, il resterait en retrait par rapport aux autres. je le vois plutôt brun, assez costaud, j'ai une préférence pour les mannequins, mais c'est au choix, même le prénom est modifiable en fait. c'est pour ça que tu dois prendre ce scénario (m/ pris) des bleus au cœur.  3276742243 . d'ailleurs si tu n'as pas d'idée concernant l'avatar, j'pourrais te donner quelques noms.

♂ ANAS NOM (entre vingt-et-un ans et vingt-quatre ans)
israa et anas, c'est un sketch. on les entend brailler de l'autre bout du foyer quand ils se retrouvent face à face, enfin la majeure partie de ces moments-là. ils se crient des vérités en plein visage. des insultes la plupart du temps. lui, il la traite de salope, parce que c'est ce qu'elle est avec lui. elle lui en fait voir de toutes les couleurs. et elle, elle le traite de trou du cul, d'enfoiré et de tas d'autres magnifiques surnoms. ils se poussent à bout. tout simplement. et parfois, ça dépasse les simples paroles. ils se tapent dessus. deux ou trois coups. qu'ils se rendent à merveille. parce que aucun des deux ne veut laisser l'autre avoir le dernier mot, ou plutôt le dernier coup. et la fois d'après, on les retrouvera au détour d'un couloir à se peloter sans oser aller plus loin. surtout parce que israa refuse de lui donner ce qu'il veut. elle trouve bien plus drôle de le laisser espérer, une énième fois, avant de le planter. cette relation est malsaine, parce qu'ils se font plus de mal qu'autre chose. mais ça leur plaît. sans ça, ils s'ennuieraient. et puis au fond d'eux, ils tiennent quand même un peu l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

(m/ pris) des bleus au cœur.  Empty
MessageSujet: Re: (m/ pris) des bleus au cœur.    (m/ pris) des bleus au cœur.  EmptySam 1 Oct - 17:12

(m/ pris) des bleus au cœur.  1159604388 tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

(m/ pris) des bleus au cœur.  Empty
MessageSujet: Re: (m/ pris) des bleus au cœur.    (m/ pris) des bleus au cœur.  EmptySam 1 Oct - 17:14

bien sûr que j'veux de toi (m/ pris) des bleus au cœur.  328321406 (m/ pris) des bleus au cœur.  328321406 (m/ pris) des bleus au cœur.  328321406 j'suis trop heureuse (m/ pris) des bleus au cœur.  1056214206
merci de tenter mon petit bb (m/ pris) des bleus au cœur.  3532607098 (m/ pris) des bleus au cœur.  3532607098 tu refais ma journée là (m/ pris) des bleus au cœur.  2962500601 (m/ pris) des bleus au cœur.  2830289627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m/ pris) des bleus au cœur.  Empty
MessageSujet: Re: (m/ pris) des bleus au cœur.    (m/ pris) des bleus au cœur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/ pris) des bleus au cœur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les scénarios. :: archives.-
Sauter vers: