AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(m) vive les caissons

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) vive les caissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(m) vive les caissons Empty
MessageSujet: (m) vive les caissons   (m) vive les caissons EmptySam 1 Oct - 1:55

(m) lien love mais pas trop



yo, j'ai appelé ce petit gars scar, mais clairement tu peux l’appeler comme tu veux, son histoire est super libre, y a vraiment le lien avec lova qui est important. il habite à francfort, libre à toi de choisir s'il est résident au foyer ou bien s'il y connait juste des gens. je l'imagine avoir la vingtaine, soit du même age que lova (20) soit un peu plus vieux, physiquement c'est comme tu le sens mais clairement pas un gringalet, pas une douceur, faut que ça concorde avec le caractère du type, que j'imagine plutôt sur de lui, pas vraiment violent mais assez brusque quand même, pas très adroit avec les mots, tout ça. le reste c'est libre à toi, je t'aimerais comme t'es, je t'offrirais des rps ardents et on mordra la poussière ensemble, comme des grands.

hésite pas à demander des précisions si besoin, et si t'es intéressé dis-le moi, je te donnerais que du love.  (m) vive les caissons 1756397786  (m) vive les caissons 1756397786  (m) vive les caissons 1756397786



♂ SCAR (20-22)
scar, c'est un raveur. lova, c'est une raveuse. ensemble ils foulent le sol d'une grande partie des soirées underground d'allemagne. ils se sont rencontrés en rave à berlin, mais fallait bien rentrer un jour et lova, elle a pas l'permis. toi tu l'as vu sous la pluie, le pouce levé, auto-stoppeuse fatiguée, tu l'as emmené lova, tu l'as ramené à la maison, vous avez passé la nuit à froisser les draps, et puis au matin elle est partie. mais lova elle est vite revenue te voir, parce que toi t'as le permis, toi tu peux l'emmener partout, dans toutes les raves du coin, et la ramener quand elle le veut. alors entre elle et toi, ça se passe comme ça. t'es un peu son chauffeur, mais ça te dérange pas, parce que passer du temps avec lova, ça te fait un truc, t'as envie qu'elle se livre à toi mais elle t'échappe à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m) vive les caissons Empty
MessageSujet: Re: (m) vive les caissons   (m) vive les caissons EmptyDim 2 Oct - 0:20

(m) vive les caissons 2504401693
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m) vive les caissons Empty
MessageSujet: Re: (m) vive les caissons   (m) vive les caissons EmptyDim 2 Oct - 2:12

!!!!!!!!!!
TROP HEUREUSE
T'ES BEAU
JTM DEJA
(m) vive les caissons 328321406 (m) vive les caissons 328321406
si t'as besoin de précisions si t'as des questions t'hésites surtout pas je suis là pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) vive les caissons Empty
MessageSujet: Re: (m) vive les caissons   (m) vive les caissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) vive les caissons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les scénarios. :: archives.-
Sauter vers: