AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jeune femme paumée.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeune femme paumée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Jeune femme paumée. Empty
MessageSujet: Jeune femme paumée.   Jeune femme paumée. EmptyVen 30 Sep - 23:06


Don't worry, be happy.

nom / Caius, un nom si petit qu'il ne prend aucune importance dans la vie de Sammy. Un nom d'alcoolique. prénom / Sammy, ce qui pourrait être considéré comme un surnom pour le prénom Samuel. âge / Sammy vient d'entrer dans la vingtaine, ce qui la rend fragile. date de naissance / Elle est née le 19 septembre 1996. lieu de naissance / À Francfort. signe astrologique / Vierge, ce qui lui va assez bien. origine(s) / Origines Allemande de sa mère et Anglaises de son père. étude(s)/emploi(s) / Elle travaille comme serveuse dans un restaurant complètement paumé. situation civile / Célibataire depuis toujours. Pour Sammy, l'amour n'est qu'une illusion situation familiale / Fille unique d'une droguée et d'un alcoolique. Beau portrait de famille. lien avec le foyer / Sammy est venue au foyer pour échapper à ses parents et à sa vie catastrophique, espérant trouver des réponses à ses questions. réputation au foyer / Sammy a la réputation d'être la fille mystérieuse qui change souvent la couleur de ses cheveux. Bleus, gris blonds. qu'est-ce que tu penses du destin ? / Le destin ne veut rien dire pour Sammy. C'est un mythe. groupe / Trou noir.

Cher journal,
Je t'ai acheté il y a plus d'un an et c'est aujourd'hui que je commence à écrire. Il faut croire que je n'ai pas le temps. En fait, c'est du n'importe quoi, parce que j'ai trop de temps pour moi, malgré mon travail. Je ne sais même pas pourquoi je t'ai acheté. Probablement parce que tu faisais pitié, sur cette étagère poussiéreuse, attendant patiemment qu'on vienne te chercher et qu'on te donne un peu d'attention. C'est vrai, j'ai eu pitié de toi, mais je ne veux surtout pas que tu aies pitié de moi, parce que je ne le mérite pas. Oui, j'ai eu une vie catastrophique. Une mère droguée et un père alcoolique. La cocaïne, l'héroïne, la marijuana, la bière, la vodka et le rhum passaient bien avant moi, mais je ne vais pas me plaindre. J'avais des vêtements et de la nourriture. Du moins, au moins deux fois par jour. La vérité était que je devais moi-même faire à manger. Imagine une petite fille de six ans qui se fait des saucisses et du riz pour dîner. Ce n'est pas la grande classe, je l'accorde. J'étais quand même heureuse. J'avais une maison dans laquelle dormir et dans laquelle jouer avec mes jouets complètement brisés et usés. Je rêvais d'un monde meilleur, un monde exaltant dans lequel je suis réellement heureuse et épanouie. J'ai espéré de nombreuses années, mais, quand j'ai eu dix-neuf ans, j'avais arrêté d'espérer depuis très longtemps. Je ne me faisais plus d'illusions. Je n'avais pas une belle famille, les amis que j'avais étaient à l'université et ils allaient avoir un très bel avenir. Et moi dans tout ça? Je n'avais rien d'autre qu'un boulot dans un restaurant totalement paumé avec des clients paumés. Ma vie n'était pas intéressante et je me demandais pourquoi je vivais ainsi. À mes vingt ans, j'en ai eu marre de la vie que j'avais. J'ai fait mes valises, j'ai pris ma vieille guitare et je suis partie de la maison. Mes parents étaient soient trop gelés sous la drogue ou trop ivres pour se rendre compte que leur fille était partie. Je me suis retrouvée dans ce foyer. Un foyer qui me semblait être la meilleure solution pour être heureuse et être avec des jeunes qui me ressemblaient et avec qui je pouvais être moi-même.

Je m'appelle Sammy Caius, j'ai vingt ans et je suis complètement paumée.

C'est tout pour moi. Merci, petit journal, de m'avoir écouté, même si je suis convaincue que tu t'en fiches totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jeune femme paumée. Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme paumée.   Jeune femme paumée. EmptyVen 30 Sep - 23:06

Girls Just Wanna Have Fun.

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jeune femme paumée. Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme paumée.   Jeune femme paumée. EmptyVen 30 Sep - 23:07

Les hommes, un mâle nécessaire.

Cián, ce jeune homme qui est entré dans la vie de Sammy, sans qu'elle y fasse quoi que ce soit. Deux âmes soeurs dépouillés par la vie, qui trouvent qu'il n'y a aucun sens, mais qui la trouve quand même belle. Ensemble, ils refont le monde en dessins et en chanson.

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jeune femme paumée. Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme paumée.   Jeune femme paumée. EmptyVen 30 Sep - 23:07

C'est à vous!! Jeune femme paumée. 3276742243
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

Jeune femme paumée. Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme paumée.   Jeune femme paumée. EmptyLun 3 Oct - 20:35

chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jeune femme paumée. Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme paumée.   Jeune femme paumée. EmptyMar 4 Oct - 0:33

Chat!! Jeune femme paumée. 3276742243
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

Jeune femme paumée. Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme paumée.   Jeune femme paumée. EmptySam 8 Oct - 13:56

pas du tout j'viens en totale touriste Jeune femme paumée. 114071234
tu voudrais qu'on parte sur du positif ou sur du négatif de ton côté ? I love you j'te laisse choisir pis après on réfléchit ensemble, si tu l'veux bien Jeune femme paumée. 1242716203
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jeune femme paumée. Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme paumée.   Jeune femme paumée. EmptySam 8 Oct - 23:20

Je veux bien du positif! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

Jeune femme paumée. Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme paumée.   Jeune femme paumée. EmptySam 15 Oct - 10:16

j'suis tlm à la bourre excuse moi Jeune femme paumée. 2596324809
partons sur du positif alors Jeune femme paumée. 1242716203
comment est-ce que sammy pourrait voir souha, la grosse pute d'première ? pcq elles sont assez différentes du coup Jeune femme paumée. 2955389324 Jeune femme paumée. 2962500601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeune femme paumée. Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme paumée.   Jeune femme paumée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune femme paumée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the great escape :: les archives. :: fiches de liens.-
Sauter vers: