AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
THE WICKED GET NO REST (F-PRIS)


Partagez
 

 THE WICKED GET NO REST (F-PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

THE WICKED GET NO REST (F-PRIS) Empty
MessageSujet: THE WICKED GET NO REST (F-PRIS)   THE WICKED GET NO REST (F-PRIS) EmptyVen 30 Sep - 23:02

(f) trouble

salut salut,
alors, j'vais faire rapidos pcq pas l'temps d'niaiser, j'recherche la souha de mon emir, pour faire court, c'est la meuf qui faisait partie de la bande d'emir lorsqu'il était au qatar (c'est-à-dire, jusqu'à ses 22 ans, après, il a fait d'la prison, et à sa sortie, il a rejoint l'allemagne, t'as qu'à lire ma fiche si tu veux plus d'infos de toute), cette meuf, c'était la copine du chef de gang, tu vois l'genre, la meuf total in love de son mec, prête à crever pour lui et tout l'bordel, sauf qu'emir, il la kiffait secrètement à l'époque, mais sans plus, c'est elle qui s'est volontairement rapprochée de lui, elle aimait jouer avec le feu, elle était dangereuse, et dans le secret, elle allait voir emir, l'a aidé et l'a détruit. elle savait qu'emir était pas à l'aise au sein du groupe, qu'il avait pas réellement choisi d'en faire partie. elle avait ce talent, souha, celui de lire les gens, aussi facilement que possible. elle lui disait des belles paroles, à em, elle lui disait qu'il valait mieux que son propre copain. menteuse. ça aussi, ça faisait partie de ses talents. il y a cru, emir, mais il a finit par s'en rendre compte, qu'elle se servait de lui pour assouvir ses pulsions, ses manques qui se faisaient ressentir du côté de son gars. c'est à cause d'elle qu'emir a fini en prison. emir était censé partir avec deux gars, faire un trafic d'arme de routine, sauf que ces deux mecs, ils l'ont laissé en plan en plein milieu de la manœuvre. ils sont montés dans une bagnole, souha était au volant, lunettes de soleil et voile, son regard sombre transperçait la distance, alors que les sirènes et les aboiements des chiens de flics se faisaient entendre. c'est la dernière vision qu'il a eu d'elle, c'était il y a trois ans, avant aujourd'hui.

+ ensuite,
pour la tranche d'âge, sachant que leur histoire date de trois ans, j'la voyais bien avoir vingt-quatre ans, ou plus, sinon, c'est chaud. ensuite, niveau avatar, j'm'en fiche, c'est comme tu veux toi, j'avoue kiffer bcp plus les mannequins, mais j't'en prie, fais-toi plaiz. juste, le point à respecter, c'est qu'elle ait un physique assez 'oriental' quand même, la meuf vient du qatar, toussa toussa.
si j'ai la fois, j'éditerai pour foutre des noms de models dedans lol

allez,
prends le scéna,
prends-le
jtm déjà THE WICKED GET NO REST (F-PRIS) 2712417105 THE WICKED GET NO REST (F-PRIS) 2712417105 THE WICKED GET NO REST (F-PRIS) 2712417105


♀ SOUHA AU CHOIX (24)
emir avait décidé de tout recommencer. à sa sortie de prison, il a tout quitté, le pays où il a grandi, sa bande dont il n'avait plus de nouvelle depuis ses trois ans d'incarcération à la prison, là-bas. il est allé en allemagne, pays natif de sa mère, la seule qui était honnête pour elle. il a voulu se reconstruire, il a intégré le foyer, à réussi à s'faire embaucher en tant que cuisinier. mais tout ça, c'était sans compter sur souha. souha, elle est vicieuse, une fois qu'tu t'accroches, elle te relâche pas.
c'était un soir, pas si tard, emir faisait la plonge, écouteurs dans les oreilles. ça faisait aujourd'hui quatre mois qu'il était intégré dans le foyer. puis sa collègue de l'accueil est venue le sonner, lui a dit que quelqu'un était là pour le voir. et c'est là qu'il la voit elle. souha, réelle, devant lui. tout ce chemin parcouru pour lui échapper se voit, en un instant, réduit à néant.
(note de moi lol : ça c'est la base, qui n'est pas modifiable, sinon on perd toute l'essence du lien, mais en gros c'est ça, elle l'a traqué et est allé le retrouver, ses motivations, j'te laisse les choisir, ça peut être pcq souha a décidé de tout quitter pour retrouver emir, ou encore pcq ça manquait à souha d'avoir quelqu'un qui la désirait réellement, ou que, encore, le chef de gang a fini par s'faire buter, du coup, sans repère, souha est venue jusqu'ici, sans trop savoir pourquoi (j'avoue que cette solution-là me plaît 1000x plus), mais you choose boo)
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

THE WICKED GET NO REST (F-PRIS) Empty
MessageSujet: Re: THE WICKED GET NO REST (F-PRIS)   THE WICKED GET NO REST (F-PRIS) EmptySam 1 Oct - 16:35

pr mwa
toi derrière ton petit écran
pas toush
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

THE WICKED GET NO REST (F-PRIS) Empty
MessageSujet: Re: THE WICKED GET NO REST (F-PRIS)   THE WICKED GET NO REST (F-PRIS) EmptySam 1 Oct - 17:18

poihhvbn,l;m
viens faire câlin
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

THE WICKED GET NO REST (F-PRIS) Empty
MessageSujet: Re: THE WICKED GET NO REST (F-PRIS)   THE WICKED GET NO REST (F-PRIS) EmptySam 1 Oct - 17:21

WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

THE WICKED GET NO REST (F-PRIS) Empty
MessageSujet: Re: THE WICKED GET NO REST (F-PRIS)   THE WICKED GET NO REST (F-PRIS) EmptySam 1 Oct - 18:07

t trop bone
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

THE WICKED GET NO REST (F-PRIS) Empty
MessageSujet: Re: THE WICKED GET NO REST (F-PRIS)   THE WICKED GET NO REST (F-PRIS) EmptySam 1 Oct - 20:51

je sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE WICKED GET NO REST (F-PRIS) Empty
MessageSujet: Re: THE WICKED GET NO REST (F-PRIS)   THE WICKED GET NO REST (F-PRIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE WICKED GET NO REST (F-PRIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les scénarios. :: archives.-
Sauter vers: