AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CIGARETTE DAYDREAMS

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 CIGARETTE DAYDREAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

CIGARETTE DAYDREAMS Empty
MessageSujet: CIGARETTE DAYDREAMS   CIGARETTE DAYDREAMS EmptyVen 30 Sep - 22:06

boum
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

CIGARETTE DAYDREAMS Empty
MessageSujet: Re: CIGARETTE DAYDREAMS   CIGARETTE DAYDREAMS EmptyVen 30 Sep - 22:07

et bam
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

CIGARETTE DAYDREAMS Empty
MessageSujet: Re: CIGARETTE DAYDREAMS   CIGARETTE DAYDREAMS EmptyVen 30 Sep - 22:09

C bon je peux poster ?
T mon lin love semi love JSP c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CIGARETTE DAYDREAMS Empty
MessageSujet: Re: CIGARETTE DAYDREAMS   CIGARETTE DAYDREAMS EmptyVen 30 Sep - 22:12


CIGARETTE DAYDREAMS 1056214206 CIGARETTE DAYDREAMS 1242716203 CIGARETTE DAYDREAMS 1242716203
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CIGARETTE DAYDREAMS Empty
MessageSujet: Re: CIGARETTE DAYDREAMS   CIGARETTE DAYDREAMS EmptySam 1 Oct - 10:58

belle demoiselle ♡ j'aime ce que tu as mis dans ta petite fiche puis je t'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

CIGARETTE DAYDREAMS Empty
MessageSujet: Re: CIGARETTE DAYDREAMS   CIGARETTE DAYDREAMS EmptySam 1 Oct - 13:55

paupau : bah j'sais pas mwa bb, on n'en a pas encore parlé CIGARETTE DAYDREAMS 1242716203

heidi : hi babe CIGARETTE DAYDREAMS 1056214206
comment ça va bien ?

ana : trop cute
bon, j'ai complètement changé l'histoire entre genre, ce matin et maintenant, maaais CIGARETTE DAYDREAMS 114071234

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CIGARETTE DAYDREAMS Empty
MessageSujet: Re: CIGARETTE DAYDREAMS   CIGARETTE DAYDREAMS EmptySam 1 Oct - 14:08

awn c'est une petite voyageuse ? j'pense que gone, elle voudrait tout savoir, voir à travers rosa tout ce qu'elle aura jamais la chance de voir. puis si rosa est passée par la Grèce je pense que antigone va pas la lâcher haha
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

CIGARETTE DAYDREAMS Empty
MessageSujet: Re: CIGARETTE DAYDREAMS   CIGARETTE DAYDREAMS EmptySam 1 Oct - 15:07

on avait dit qu'ils seraient très proches mais moi je vos bien que cián pourrait tomber amoureux de Rosa CIGARETTE DAYDREAMS 3532607098
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CIGARETTE DAYDREAMS Empty
MessageSujet: Re: CIGARETTE DAYDREAMS   CIGARETTE DAYDREAMS EmptySam 1 Oct - 15:51


ça va ça va la botey
mais la rosa elle a changé la petite fleur CIGARETTE DAYDREAMS 3276742243
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

CIGARETTE DAYDREAMS Empty
MessageSujet: Re: CIGARETTE DAYDREAMS   CIGARETTE DAYDREAMS EmptySam 1 Oct - 16:51

bon les gars, vous l'aurez remarqué, j'suis l'genre de go qu'est hyper chiante mdr, et j'me rends compte que ni lily rose ni rosa ne m'inspire,
bref du coup je change complètement de perso mais je voulais quand même vous prévenir avant tu vois
parce que ce serait clairement pas cool de changer de pseudo et de tête en mode je suis une fleur CIGARETTE DAYDREAMS 114071234
trop déso, j'viendrai sur votre fichette pcq n'abusons pas CIGARETTE DAYDREAMS 328321406
love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CIGARETTE DAYDREAMS Empty
MessageSujet: Re: CIGARETTE DAYDREAMS   CIGARETTE DAYDREAMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CIGARETTE DAYDREAMS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the great escape :: les archives. :: fiches de liens.-
Sauter vers: