AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ETERNEL SUNSHINE (m)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ETERNEL SUNSHINE (m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamé Kidd

Kamé Kidd

messages : 35

ETERNEL SUNSHINE (m) Empty
MessageSujet: ETERNEL SUNSHINE (m)   ETERNEL SUNSHINE (m) EmptyLun 17 Oct - 8:26

(m) clyde

yo p'tit lou,
mon gars j'vais l'appeler cosmo pour ne pas mettre x mais c'est vraiment comme tu veux, sauf si le prénom ne me revient vraiment pas mais j'te fais confiance (j'aime bien les p'tits noms courts, les surnoms)  ETERNEL SUNSHINE (m) 1756397786
ensuite mon cosmo, il a entre 24 et 28 piges, pas plus pas moins parce qu'il serait plutôt jeunot t'vois, et puis je l'ai imaginé avec la tête de chrstopher mason donc si tu peux le prendre ce serait vraiment top top top, sinon young johnny depp c'est la vie aussi  ETERNEL SUNSHINE (m) 1242716203  j'aime vraiment chris mais si il te revient pas et que tu t'ramènes avec un mec qui fait plutôt badass ça passe tkt  ETERNEL SUNSHINE (m) 1424273295 bon, sinon déjà merci de t'intéresser avec mon p'tit gars (et prends le stp) (t'vas voir ça va être marrant) (kamé t'offrira son beau cul) (et moi jte donnerais bcp d'amour) voilà p'tit lou.  ETERNEL SUNSHINE (m) 1424273295
ah ouais et écoute ça parce que ça t'donne un avant goût de cosmo et kamé, surtout la première partie  ETERNEL SUNSHINE (m) 2712417105


♂ COSMO (24-28)
kamé et cosmo c'est explosif. cosmo et kamé ça commence par un deal de coke qui part en couille, les flics qui arrivent, tout le monde doit décamper. kamé avait la poudre sur elle, elle a flippé grave et elle a couru comme jamais, sauf que ces cons de flics ils ont des bagnoles et que forcément, on tombe toujours sur des culs de sac à un moment donné. et cosmo qui était pénard en train de fumer une clope sur le balcon qui regardait la scène, il est descendu rapido pour lui ouvrir à la gamine, les flics sont passés, ils l'ont cherchée partout mais que dalle, introuvable.
c'était tout rose, il lui a évité la taule, ils n'ont rien trouvé de mieux que de se défoncer et de baiser toute la nuit. puis la môme elle allait se barrer au petit matin, sauf qu'il la retenue pour un café, juste un café. puis c'était tout, avant qu'ils ne se recroisent, avant qu'ils se retrouvent encore une fois dans le même lit, puis contre le mur, puis dans les chiottes du bar, dans une ruelle, dans la bagnole. cosmo et kamé c'est violent, c'est impulsif. puis c'est devenu tout gris. ils sont devenus inséparables, ils ont commencé à se retrouver dans des affaires de trafics de drogues ensemble, c'était bonnie et clyde, c'était un duo inégalable mais surtout pas un couple, les couples ça sert à que dalle et c'est moche, avant que cosmo n'arrive plus à supporter de découvrir la peau de sa belle écorchée en glissant ses doigts dessus, de découvrir sans cesse des bleus parsemés sur sa peau qu'il ne lui avait pas fait. première grosse dispute. cosmo et kamé seraient prêts à s'entretuer, c'est pas rare qu'ils se menacent avec leur flingue, avec un couteau qui traîne, avec un cadavre de bouteille, avec n'importe quoi.
ils se rendent jaloux, ils se rendent fous, mais ils ne peuvent pas faire l'un sans l'autre. ils se trouvent minables, ils prétendent que c'est fini, plutôt mourir que de se revoir. sauf que le p'tit cosmo, il se laisse pourrir dans son appart, il sait plus calmer ses crise de nerf, il sait plus rien gérer, et du jour en lendemain sans comprendre le comment du pourquoi il s'retrouve au foyer, là où s'cache kamé.

Revenir en haut Aller en bas
Ana Moles

Ana Moles

messages : 6

ETERNEL SUNSHINE (m) Empty
MessageSujet: Re: ETERNEL SUNSHINE (m)   ETERNEL SUNSHINE (m) EmptyMer 26 Oct - 22:43

ETERNEL SUNSHINE (m) 3445778607 ETERNEL SUNSHINE (m) 3445778607 ETERNEL SUNSHINE (m) 3445778607
bon j'crois que shiloh est carrément à côté de la plaque dans ce que t'avais en tête, mais j'ai lu le lien avant les indications, et c'est lui que je voyais du coup bon, j'tente,
de toute façon, j'ai tellement un coup de coeur pour ce scèna (ça fait tellement longtemps qu'un truc ne m'a pas donné envie de rp) que bon, je peux changer sans raler ETERNEL SUNSHINE (m) 2901186088 ETERNEL SUNSHINE (m) 2712417105

et ton lien youtube  ETERNEL SUNSHINE (m) 3542163120
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Kidd

Kamé Kidd

messages : 35

ETERNEL SUNSHINE (m) Empty
MessageSujet: Re: ETERNEL SUNSHINE (m)   ETERNEL SUNSHINE (m) EmptySam 29 Oct - 20:56

PRENDS SHILOH Y'A PAS DE SOUCIS
(c'est vrai qu'il va trop bien au rôle!!)
t'es parfait, putain je t'aime vraiment trop
t'as fait ma journée!!

(dooz kawa est trop cool)

je t'aime, merci ETERNEL SUNSHINE (m) 328321406
(désolée pour le temps de réponse hein  ETERNEL SUNSHINE (m) 2596324809 )
Revenir en haut Aller en bas
Ana Moles

Ana Moles

messages : 6

ETERNEL SUNSHINE (m) Empty
MessageSujet: Re: ETERNEL SUNSHINE (m)   ETERNEL SUNSHINE (m) EmptyDim 30 Oct - 17:47

tu m'as fait peur j'ai cru t'existais plus
ben grave heureux que shiloh te plaise, je t'aime encore plus du coup ETERNEL SUNSHINE (m) 2901186088
j'ai trop hâte (jme bouge à faire ma fiche)
garde moi une place au chaud dans ton lit ETERNEL SUNSHINE (m) 3532607098
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Kidd

Kamé Kidd

messages : 35

ETERNEL SUNSHINE (m) Empty
MessageSujet: Re: ETERNEL SUNSHINE (m)   ETERNEL SUNSHINE (m) EmptyDim 30 Oct - 19:20

oui j'imagine, désolée ETERNEL SUNSHINE (m) 2596324809
ou la la, trop bien ETERNEL SUNSHINE (m) 1056214206
évidemment, il y aura toujours une place pour toi dans mon lit ETERNEL SUNSHINE (m) 1056214206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ETERNEL SUNSHINE (m) Empty
MessageSujet: Re: ETERNEL SUNSHINE (m)   ETERNEL SUNSHINE (m) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETERNEL SUNSHINE (m)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les scénarios.-
Sauter vers: