AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bleu, untrust us

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 bleu, untrust us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



bleu, untrust us Empty
MessageSujet: bleu, untrust us   bleu, untrust us EmptyMar 11 Oct - 12:26


la poésie est dans la rue en couleur pleine de vie

nom / shark. c'est son père, ça. ça vient de paris, il croit. de france, en tous cas. ou bien d'angleterre. c'est le requin. c'est lui. prénom / bleu, c'est coloré, comme ses yeux. c'est mignon, en soi. c'est pas un fromage. c'est peut être une blague de ses parents. et gaston. ça c'est la touche de glamour. c'est le nom du mec dans la belle et la bête. c'est vieux, sûrement un arrière grand-père, ou quelque chose du genre. il s'en branle, en soi. âge / pas plus de dix-neuf ans. c'est pas un âge de grand mec, ça. il peut pas faire le dûr, de toutes façons il est tout maigre. mais il cache ça sous ses gros pulls. date de naissance / le premier avril. la blague. c'est le lapin qui sort du chapeau. le haricot qui a disparu sous le gobelet. lieu de naissance / on sait pas trop. il sait pas trop, en fait. sûrement au coin d'une rue, ou à l'arrière d'un taxi, comme tous les clichés. en fait il s'est jamais posé la question. puis sa mère lui a jamais dit. on fête pas les anniversaires, chez lui. signe astrologique / bélier. c'est pas énorme. anxieux, impatient, entêté et opiniâtre , qu'ils disent sur les sites de meufs. origine(s) / d'ici, d'ailleurs. encore une fois, ça l'intéresse pas vraiment. il est sûrement ukrainien ou polonais, un truc comme ça, ou russe, c'est pareil. de sa mère. parce que son père c'est un bon français qui s'est cassé pour venir habiter ici. puis il a du rencontrer la maternelle dans une réunion d'alcooliques anonymes, truc du genre. pas quelque chose de romantique. ils ont dû forniquer sans se douter que le petit allait apparaître. sûrement ça. étude(s)/emploi(s) / il a pas terminé le lycée, parce que plus aucune école voulait de lui. c'est pas comme si ça intéressait quelqu'un. Voué à l'échec, qu'ils disaient dans ses écoles. du coup il deale à droite à gauche. il passe ses samedis à vendre des voitures volées. à troquer ses cigarettes. mais maman à la maison et chômage, c'est pas bon. donc il vole, le petit. il cache tout dans son grand manteau, qu'est pas à lui non plus. ça nourrit. et on pose pas de questions, à la maison. tant qu'il y a quelque chose à manger. situation civile / il est comblé sans personne. il butine, c'est un électron libre, le petit gars. il touche qu'aux meufs, par contre. parce que c'est pas un pédé. les homos c'est dégueulasse, qu'il dit. puis il hésiterait pas à se moquer de toi, s'il te voit en train de lécher les babines d'un autre mec. bande de tarlouzes. situation familiale / le paternel s'est barré avec une plus jeune, le schéma de base. puis sa mère elle est retombée dans l'alcool. donc la maison c'était plus la maison. elle était triste. et b il aime pas sécher les larmes. pleurer, c'est pour les tafioles. lien avec le foyer / il y habite. alors maintenant il est majeur, donc il pourrait partir. mais il s'est habitué. puis il a nulle part d'autre où aller. pas de tante à appeler, de meilleur copain qui puisse l'héberger. il est tout seul. mais il l'est un peu moins dans cet asile. réputation au foyer / c'est la boule à zéro. les deux billes bleues, souvent rouges. celui qu'on croise toujours la clope au bec, qu'a fait sonner l'alarme incendie deux fois à cause de ses cigarettes de merde, parce qu'il est pas foutu de se mettre à la fenêtre. "il fait un peu peur." "on sait pas ce qu'il trafique." c'est intriguant et malsain à la fois. parce qu'au final, on veut pas savoir ce qu'il trafique. on se voile la face. il est toujours là, à traîner dans les escaliers, à compter les paires de chaussures qui passent. c'est une ombre, un courant d'air. il disparaît pendant des heures et sans le savoir, il est là. "imprévisible", qu'elles disent. il dit pas bonjour aux gens. les gens lui disent pas bonjour non plus. puis y'a ces jours où des éraflures et du sang apparaissent sur son visage. mais faut pas poser de question. c'est pas vos oignons, putain. qu'est-ce que tu penses du destin ? / y'a pas de destin qui tienne. il s'en fiche. ça se trouve, demain, il est diagnostiqué du cancer. on peut rien savoir. alors oui, c'est bien mignon d'avoir des projets, de vouloir faire changer les choses pour la planète, mais aujourd'hui c'est pas son problème. pour l'instant le destin c'est savoir s'il peut s'offrir un kebab ou s'il aura assez pour s'acheter ses dunhill. groupe / trou noir. parce que c'est pas bleu qui est venu ici. avant il arpentait les rues, et il taguait sur les voitures. il transformait l'abri-bus en palace. mais sa mère, elle en pouvait plus. parce que c'est compliqué de gérer un gosse comme lui. il a sûrement du foutre une nénette enceinte, ou deux. c'est un danger public aux yeux de la daronne. elle pouvait plus rien faire. lui il a jamais voulu être là.

ici, on te demande pas de nous écrire un pavé, aucun nombre de lignes est demandé. mais on aimerait juste que tu écrives ce qu'il faut absolument connaître sur ton personnage. tu peux l'écrire sous forme d'histoire, de points descriptifs, de questions/réponses ou même d'une autre façon. tu peux également utiliser des couleurs pcq c'est plus joli. franchement c'est comme tu l'sens !!!

jmapelle zoé, j'ai dix-sept ans, j'habite paname town (dédicace sexion d'assaut). j'aime beaucoup beaucoup la musique et voilà tout. grande fan d'orange mécanique, autrement j'ai pas trop aimé lost in translation. je vis pour white bird in a blizzard et pour les films d'horreurs. je fais de la guitare, de la basse, batterie, piano, ukulele et accordéon très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

bleu, untrust us Empty
MessageSujet: Re: bleu, untrust us   bleu, untrust us EmptyMar 11 Oct - 12:35

bienvenue sur le forum I love you bleu, untrust us 3267561736
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bleu, untrust us Empty
MessageSujet: Re: bleu, untrust us   bleu, untrust us EmptyMar 11 Oct - 12:43

han mais Yuri, c'est toute ma jeunesse limite bleu, untrust us 1120665648 (putain je commence à me sentir vieille ici)
ça fait trop plaisir de le revoir joué, tu lui redonnes ses lettres de noblesse,
bienvenue chez toi cat
Revenir en haut Aller en bas
Crash Callaghan

méchant des bacs à sable.
Crash Callaghan

messages : 77

bleu, untrust us Empty
MessageSujet: Re: bleu, untrust us   bleu, untrust us EmptyMar 11 Oct - 12:44

bienvenue chez toi bleu, untrust us 573564648
Revenir en haut Aller en bas
Bendo Zabel

Bendo Zabel

messages : 136

bleu, untrust us Empty
MessageSujet: Re: bleu, untrust us   bleu, untrust us EmptyMar 11 Oct - 13:26

bienvenue à la maison chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

bleu, untrust us Empty
MessageSujet: Re: bleu, untrust us   bleu, untrust us EmptyMar 11 Oct - 16:28

bienvenue. bleu, untrust us 489472487
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bleu, untrust us Empty
MessageSujet: Re: bleu, untrust us   bleu, untrust us EmptyMar 11 Oct - 16:39

Hedi Bähr a écrit:
han mais Yuri, c'est toute ma jeunesse limite bleu, untrust us 1120665648 (putain je commence à me sentir vieille ici)
ça fait trop plaisir de le revoir joué, tu lui redonnes ses lettres de noblesse,
bienvenue chez toi cat
jmarche avec toi
bleu, untrust us 328321406

bienvenue gros bleu, untrust us 2712417105
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bleu, untrust us Empty
MessageSujet: Re: bleu, untrust us   bleu, untrust us EmptyMar 11 Oct - 19:58

merci tout le monde, vous êtes top I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bleu, untrust us Empty
MessageSujet: Re: bleu, untrust us   bleu, untrust us EmptyMer 12 Oct - 16:25

Bienvenue! bleu, untrust us 489472487
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bleu, untrust us Empty
MessageSujet: Re: bleu, untrust us   bleu, untrust us EmptyMer 12 Oct - 18:51

bienveeeeeeeenue, damn, yuri toujours au tiptop jpp
c'que j'lis là est genre TROP BIEN, j'exige des tas de liens
la bise
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

bleu, untrust us Empty
MessageSujet: Re: bleu, untrust us   bleu, untrust us EmptySam 15 Oct - 10:09

bienvenue chez toi mon chat !! bleu, untrust us 2596324809 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

bleu, untrust us Empty
MessageSujet: Re: bleu, untrust us   bleu, untrust us EmptyVen 21 Oct - 10:47

hello,
ça fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche,
aurais-tu besoin d'un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bleu, untrust us Empty
MessageSujet: Re: bleu, untrust us   bleu, untrust us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bleu, untrust us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the great escape :: les archives. :: présentations.-
Sauter vers: