AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE Empty
MessageSujet: BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE   BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE EmptySam 8 Oct - 23:19


ONLY GIRL

nom / castel, autrement dit, ce qu'on entend le plus d'entre ses lèvres. ici, en allemagne, on ne connaît pas spécialement la signification de ce nom, qui pourtant, est bel et bien connu ailleurs. prénom / samuelle isadora amélie geneviève. samuelle, c'est déjà bien, c'est suffisant. certains l'appellent "sam", mais elle aime moins. elle préfère qu'on prononce chaque syllabe, chaque lettre, dans un doux souffle, qu'elles raisonnent au creux de son oreille et qu'elles lui fassent rappeler le prestige de son nom complet. âge / tout juste la vingtaine, l'âge où la jeunesse semble éternelle, où l'air est pur et frais, où le monde semble immaculé, à nos pieds. date de naissance / dix-huit septembre, enfant d'une matinée baignée d'un soleil d'une fie d'été. lieu de naissance / genève, suisse romande, ou romandie. signe astrologique / vierge, la sagesse, la bonté, la délicatesse. pour elle, c'est seulement en apparences, mais elle tente, tente d'acquérir cette douceur qu'elle n'a pas, cette grâce qu'elle envie aux autres. origine(s) / aussi loin que l'on puisse remonter, les castel ont toujours été originaires de la romandie. l'histoire familiale s'est fondé sur genève, et elle s'en ira sans doute jamais. étude(s)/emploi(s) / elle n'en a pas besoin, l'argent coule à flots dans la famille depuis des décennies. elle n'est pas l'aîné, elle ne sert que de figuration lors des soirées privées. elle a tout ce qu'elle veut, sans même avoir besoin de supplier. ça lui va comme ça. situation civile / célibataire, peu sont passés sur la cadette castel, et s'ils sont passés, ils étaient de bonne famille ou de bonne réputation. il ne faudrait pas faire tache dans les journaux ou les magazines à scandale. situation familiale / les castel sont nombreux. dans la génération de samuelle, ils sont une vingtaine, en comptant les cousins. mais plus spécifiquement, elle a une grande sœur, léopoldine, qu'elle envie désespérément sans l'avouer, un grand frère, simon, et un deuxième grand frère, l'aîné, marius. lien avec le foyer / capricieuse et désireuse de voir de nouveaux horizons, samuelle a fait l'enfant pas assez gâtée. pour ses vingt-ans, elle voulait découvrir le monde, parcourir quelques mois durant l'europe. elle est partie en road trip avec sa sœur léopoldine, a traversé la france, le luxembourg, puis l'allemagne. elles ont fait escale au foyer pour se ressourcer un temps. réputation au foyer / chaque avis compte pour elle, même si elle montre le contraire. on dit d'elle du bon comme du mauvais. certains la trouvent respectable, d'autres prude. elle est souriante, puis fausse. inaccessible, puis coincée. souriante, puis fausse. elle veut être parfaite, samuelle, mais ça n'existe pas, et elle tente sans cesse de prouver le contraire. qu'est-ce que tu penses du destin ? / bon si on en prend les rennes, sans doute. groupe / étoile filante.

vingt-six août deux mille seize, vingt heures et cinquante-quatre minutes, quelque part entre la france et le luxembourg, un soleil couchant et une température réconfortante, atmosphère baignée de bas rayons lumineux embrassant la terre, se prosternant face au monde de la nuit qui annonce doucement son arrivée. léopoldine castel est au volant de la chevrolet noire décapotable spécialement achetée pour l'occasion, lunettes de soleil ajustées, un coude posé sur le rebord de la portière. samuelle castel, sœur de léopoldine, est allongée sur la banquette arrière, une cigarette mentholée entre les doigts. elle n'a jamais aimé fumer mais y a pourtant prit goût, il paraît que les mentholées donnent un côté légèrement rebelle, tout en restant classe. elle a suivi la tendance, et l'addiction a fait le reste. elle ignore le regard jugeur de léopoldine et ne répond que d'une grimace enfantine. samuelle et léopoldine. léopoldine et samuelle. un mystère qu'il serait pourtant facile de déceler. les deux filles castel, les deux dernières, les plus préservées. elles se ne connaissent même pas. pas réellement. leur vie respective est faite d'apparences, de prétentions. l'une comme l'autre lance des sourires à la volée qui n'ont aucune signification, participe aux soirées dorées, obligatoires, où se montrer et se distinguer est l'objectif majeur. mais intérieurement, qui sont-elles ? personne ne le sait. pas même elles. à quoi sert de se comprendre vraiment lorsque leur avenir est déjà tout tracé ? la voie est unique, et les pensées, refoulées. les désirs n'ont pas leur place et le protocole est de mise. alors cette virée en chevrolet, cheveux aux vent, un premier goût de liberté, a des allures d'exclusivité semblables à une bouffée d'air frais un matin d'hiver. cela fait plus d'une semaine qu'elles sont parties du manoir familial, coffre chargé, argent débordant de leurs poches. l'innocence est remplacée par l'insouciance, et les faux sourires, par de nouveaux éclats. elles roulent comme cela depuis un moment déjà, laissant l'aventure les guider, les routes se dessiner à l'horizon, les sourires spontanés et vrais faisant leur apparition. samuelle lève les bras vers le sommet, comme ode muette à la vie, comme louange au ciel. elle a toujours désiré cette liberté, et enfin, elle a le droit de l'effleurer, le temps de quelques semaines à peine, mais assez pour en profiter. l'inconnu est flou et elle essaie d'y trouver un sens particulier. si seulement elle savait que de l'inconnu ressort le mauvais.

slt moi c'est chloé aka l'abus

non la vérité j'suis au-délà des limites
mais de 1, j'en ai rien à foutre
de 2, ici c'est ma case
de 3, faire des persos cools avec 2/3 liens au total c'est réducteur I KNOW mais y'en faut pour tous les goûts et puis au fond qu'est-ce qu'on s'en branle, t'sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE Empty
MessageSujet: Re: BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE   BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE EmptySam 8 Oct - 23:21

Un QC!
Tu es aussi faible que moi.
Re-bienvenue avec ton magnifique avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE Empty
MessageSujet: Re: BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE   BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE EmptySam 8 Oct - 23:21

COUCOU BB
T'ES BI1 BONNE TU SAIS
JTE REJOINS VITE SORELLA
JTM
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE Empty
MessageSujet: Re: BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE   BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE EmptySam 8 Oct - 23:36

4 COMPTES
4
j'sais pas si j'dois t'applaudir ou pleurer BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE 2321304319
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE Empty
MessageSujet: Re: BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE   BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE EmptySam 8 Oct - 23:48

mannie, MDRRRRR OUI
moooh, merci bbchat, t'es trop cute

mavi, jpp de toi ptn
JE TE LOVE DE TOUT MON CUL

anaïs, OJIUKN?.
MOI JE M'APPLAUDIS DANS MES LARMES PERSO
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE Empty
MessageSujet: Re: BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE   BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE EmptySam 8 Oct - 23:51

c'est beau dis comme ça BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE 328321406
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE Empty
MessageSujet: Re: BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE   BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE EmptySam 8 Oct - 23:54

j'suis un peu poète dans l'âme :$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE Empty
MessageSujet: Re: BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE   BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE EmptySam 8 Oct - 23:57

COUCOU MA SOEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE Empty
MessageSujet: Re: BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE   BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE EmptyDim 9 Oct - 0:05

SAMSTER = LA VIE.
JDJJHHGASLHAK
REBIENVENUE.
NON J'SUIS PAS DANS L'ABUS DEJA
SAMSTER, SAMSTER, SAMSTER
HAMSTER
AGADSFUSKAP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE Empty
MessageSujet: Re: BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE   BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE EmptyDim 9 Oct - 0:08

SALUT MA SŒUR BONNE (BONNE SŒUR MEUF CATHO T'AS PISTE)

AH TOI
OMJHBKN?.M/
ENFIN TOI
HAMSTER FTW OK SAMSTER ET TOUT LA
J'FINIS LA FICHE FISSA FISSA ET ON S'FAIT UN RP EN BONNE ET DUE FORME BABE
MKLJKHBN?L OULOULOU J'AI HÂTE
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE Empty
MessageSujet: Re: BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE   BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE EmptyDim 9 Oct - 16:51

ce pseudo aussi omgfucking god
#meurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE Empty
MessageSujet: Re: BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE   BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE EmptyLun 10 Oct - 9:11

t joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE Empty
MessageSujet: Re: BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE   BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE EmptyLun 10 Oct - 16:32

JE SAIS PAS.
JE SAIS PLUS.
POURQUOI ????
ET PUIS POURQUOI PAS EN FAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE Empty
MessageSujet: Re: BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE   BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE EmptyLun 10 Oct - 20:55

i know le pseudo très classieux, on aime pas on adore

touah ossi t jaulit :$$

MDRRRRRR EMS
J'T'AI PAS PREVENUE EN PLUS OOPS MY BAD
AU PIRE ON S'EN BLC
TJRS LA POUR TE SURPRENDRE
Revenir en haut Aller en bas
Crash Callaghan

méchant des bacs à sable.
Crash Callaghan

messages : 77

BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE Empty
MessageSujet: Re: BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE   BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE EmptyLun 10 Oct - 21:06

belle, bienvenue ! BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE 3267561736
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE Empty
MessageSujet: Re: BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE   BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE EmptyLun 10 Oct - 21:07

bienvenue beauté. BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE 489472487
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE Empty
MessageSujet: Re: BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE   BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE EmptyMar 11 Oct - 0:51

BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE 573564648 BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE 573564648 BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE 573564648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE Empty
MessageSujet: Re: BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE   BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE EmptyMer 12 Oct - 18:52

MORTE VOUS DEUX VOUS DÎTES BJR GENRE JE SUIS VOTRE BOULANGÈRE
ET OH
C'EST CLUNNIS
JPP

sauf madodo
elle elle sait
love
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE Empty
MessageSujet: Re: BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE   BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE EmptyMer 12 Oct - 20:30

t 1 ds
jtm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE Empty
MessageSujet: Re: BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE   BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUT TALK IS CHEAP, AND SEE I'VE GOT EXPENSIVE TASTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the great escape :: les archives. :: présentations.-
Sauter vers: