AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otto Edelstein

maître des lieux
Otto Edelstein

messages : 55

☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. EmptyMer 28 Sep - 22:16

les questions et suggestions

tu t'poses une question, tu rencontres un problème avec le forum, tu veux faire une suggestion ? poste là-dessous, on prend tout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. EmptyVen 30 Sep - 21:53

Hey !
Comment ça marche les scénarios ? J'aimerais en faire quelques-uns (trois) du coup voilà, question legit xD
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. EmptyVen 30 Sep - 21:58

alors, pour les liens de groupe genre, groupe d'amis, famille, ect ect tu vois, tu poste tout ça dans un unique post, à partir du modèle qui est mis à ta disposition.
si c'est trois scénarios complètement différents, tu peux les poster dans trois sujets différents (toujours avec le modèle mais voilà hein, t'auras compris ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 2955389324). ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 2596324809
https://lesjourssolitaires.forumgaming.fr/f6-les-scenarios
juste ici  cat  cat  cat
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. EmptyLun 3 Oct - 18:35

est-ce que c'est possible de donner 2/3 suggestions pour la partie flood? ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 2752770699
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. EmptyLun 3 Oct - 20:27

dis moi mon chat, que veux tu cat
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. EmptyLun 3 Oct - 21:44

j'aurais aimé avoir dernier épisode/film vu, dernier miam et pourquoi pas quelques survivors I love you
voilà c'est tout merci ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 3276742243
Revenir en haut Aller en bas
Crash Callaghan

méchant des bacs à sable.
Crash Callaghan

messages : 77

☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. EmptyMar 4 Oct - 1:02

oh ouais, les idées d'ananas pour le miam et le survivor tuent grave, bref

salut salut, à la base j'viens pour un mystère mystérieux, cette case blanche dans le profil en dessous de métier et étude à quoi sert-elle? ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 1120665648 c'est très joli hein, j'dis pas, si elle sert à rien ça me va bien aussi ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 3532607098
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. EmptyMar 4 Oct - 8:22

je crois que c'est pour mettre une petite phase citation qui apparaît sur le profil I love you
+1 pour les idées de l'ananas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. EmptyMar 4 Oct - 22:56

SLT PK LE CSS DU FORUM IL BUG ?

JVM MAIS C'EST UN PEU STRESSANT ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 1120665648
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. EmptyMar 4 Oct - 22:57

j'vous aimes cian et crash I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Weber

Luzia Weber

messages : 89

☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. EmptyMar 4 Oct - 23:34

LE CSS PUTAIN OUI
EMS VENIR DE ROUBAIX VEUT CERTES DIRE ÊTRE DEBILE MAIS CA VEUT CERTAINEMENT PAS DIRE ÊTRE AVEUGLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. EmptyMar 4 Oct - 23:39

ma fiche elle est déformée ça nuit à mon swag intense ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 2321304319
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Weber

Luzia Weber

messages : 89

☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. EmptyMar 4 Oct - 23:45

i feel you ptn dur dur d'avoir autant de peuple à ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. EmptyMar 4 Oct - 23:49

99% des gens dans ma fiche c'est toi wsh
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Weber

Luzia Weber

messages : 89

☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. EmptyMar 4 Oct - 23:57

mais moi je suis le peuple chéwie
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. EmptyMer 5 Oct - 14:25

ptn les gars jpp calmez vous svp mon cerveau vient d'se mettre en mode avion
alrs

anal j'essaie de te créer ça quand j'ai l'courage you know mais ça arrivera vite, promis I love you
ensuite, la case blanche, c'est une partie libre, t'y mets c'que tu veux mon chat, on aime cat
pour le codage j'y suis absolument pour rien et j'peux pas vous aider pcq c'est ems qui s'en occupe et jsp ce qu'elle branle actuellement so you know mdr
déso ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 2596324809

love
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. EmptyDim 9 Oct - 23:24

love, merci d'avoir créer les sujets I love you
si non, je reviens avec une autre proposition, un répertoire à DC ? Parce que moi personnellement que j'en ai pas, je suis vraiment PERDUE ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 732148798 ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 732148798 ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 732148798
Revenir en haut Aller en bas
Levana Heïob

Levana Heïob

messages : 70

☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. EmptyDim 16 Oct - 15:52

c'est
PAS BÊTE
du tout
mdr
j'en parle à ems pis on créera sûrement ça un de ces quatre chaton
merci pour tes idées t'es l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. EmptyJeu 3 Nov - 20:23

est-ce que le répertoire à été crée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   ☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ QUESTIONS ET SUGGESTIONS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ LES QUESTIONS DES INVITÉS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: paper planes :: les annonces.-
Sauter vers: